Transmis par Deborah L. ZETA

Alors que nous progressons dans la nouvelle ère, de nombreuses âmes incarnées dans cette époque sont guidées pendant des phases de rêve configurées pour les aider à se rappeler leur raison d’être ici.

Leur futur soi sait qu’on a besoin de leurs aptitudes et sagesse pour soutenir la transition de la terre, il commence à leur murmurer en rêve qu’il est temps pour eux de s’éveiller à leur mission.

Ces âmes ont encodé dans leur conscience le savoir qui peut dissiper les malentendus constituant des obstacles à un avenir durable, sain, pacifique et fondé sur le principe de l’amour et du respect de toute vie.

Pendant les rêves, ces âmes marchent dans des cités du futur où l’atmosphère prédominante est basée sur la compassion et la coopération. Leur objectif ici est d’ancrer dans le présent les énergies qui créeront les conditions pour un tel futur.

Les « rêveurs en marche » entament le processus de remémoration

Les « rêveurs en marche » se sont incarnés dans les années quarante à quatre-vingt-dix et sont maintenant appelés à l’action. Beaucoup se réveillent de rêves où ils se sont vus avec des nouveaux rôles ou identités et basculant dans de nouvelles lignes temporelles. Cela fait partie du processus de remémoration de qui ils sont au niveau de l’âme.

Chaque individu oublie à la naissance la mission qu’il est venu entreprendre, puis se souvient progressivement de son objectif par une quantité de réveils, incluant les « conversations nocturnes » avec les aspects de sagesse de la conscience. Ces aspects préparent à accomplir la mission pour laquelle on s’est engagé dans la période actuelle.

Les « rêveurs en marche » portent la mémoire cellulaire d’un avenir édifié sur l’amour et la compassion

Pour un grand nombre de ces âmes, s’éveiller à leur mission est la réponse qu’ils cherchaient. Beaucoup savaient intérieurement qu’ils sont venus ici avec une intention précise et que le reste de leur vie sera limpide une fois qu’ils l’auront retrouvée. Ces âmes sont souvent consternées à la vue du monde environnant car l’image qu’il donne ne correspond pas à la terre future résidant dans leur mémoire cellulaire.

Certains de ces volontaires ont existé dans des époques du futur où l’amour et la compassion, la connaissance intuitive et la paix mondiale sont les fondements de l’existence humaine.

Les âmes choisissent de s’incarner dans des époques antérieures pour divers motifs, en général une combinaison de raisons. Le plus souvent il s’agit du désir de compléter une nécessaire compréhension associé au souhait d’assister la transition de l’humanité vers un nouveau paradigme.

D’autres âmes incarnées pour soutenir la terre dans cette période de transition viennent d’autres dimensions et lieux de l’univers. Quelques unes ne s’étaient pas incarnées auparavant dans une forme physique, par conséquent elles éprouvent des difficultés avec les énergies rencontrées ici.

Les éclaireurs illuminent la voie à suivre

Certains de ces éclaireurs aident en montrant les réalités existant au delà du physique, ils envoient des messages sous de multiples formes pour servir de phare à ceux qui viennent de s’éveiller à leur mission. D’autre êtres contribuent en tant qu’enseignants, mentors ou guides pour ceux qui cherchent des réponses. Les thérapeutes entrent également dans cette catégorie.

Une quantité d’âmes est ici pour créer les paradigmes inédits qui soutiendront la transition de l’ensemble de l’humanité vers des terres inexplorées.

Les innovateurs du passé ont contribué à l’avènement des temps nouveaux et des compréhensions neuves. Parmi les rêveurs en marche, les innovateurs actuels enseigneront à l’humanité comment se nourrir, comment guérir la planète et les cœurs de la souffrance et de la lutte que les mésententes perpétuent sur terre.

Les technologies intérieures sont la source des technologies physiques

Les nouvelles technologies sont parfois en germe des décennies à l’avance, puis exposées quand suffisamment d’êtres sont prêts à les accueillir. Les technologies intérieures, spirituelles, sont la source des technologies physiques. Les maîtres de tous temps incarnés sur terre ont donné naissance aux nouvelles technologies qu’ils ont perçues puis traduites dans le prisme de la conscience humaine.

Pour plus d’informations, visitez le site Celestial Vision
Traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email