Transmis par Frédérique M

Nous sommes les Saumons de Lumière.

Notre vie dans les belles rivières sauvages aux eaux transparentes est une aventure merveilleuse, faite de bonds, de sauts hors de l’eau, de descentes des rapides , nous sommes des aventuriers et parcourons une distance incroyable durant notre vie.

Nous sommes libres, heureux, indépendants, notre Vie est Belle!

Je parle bien sur de ceux qui vivent en liberté dans des coins encore préservés.

Nos frères des élevages, eux ont des vies bien misérables comme tant d’animaux sur cette Terre.

Vous savez surement qu’en fin de Vie, nous faisons le chemin inverse pour remonter jusque là où nous sommes nés.

Quelle fidélité!

N’est ce pas?

C’est très émouvant Non?

L’Homme lui, se détourne souvent de son passé, préfère l’oublier, oublie les personnes qui l’ont aidé, secouru et même quelquefois il oublie ceux qui l’ont choyé et se coupant d’eux, il se coupe d’une partie importante de lui-même, il délaisse sa sensibilité ce qui fait vibrer son cœur, tout cela parce qu’il prend cela pour de la faiblesse et dans ce monde il faut être Fort.

Voilà pourquoi tant de personnes dans les maisons de retraites ou seuls chez eux sans visite de leur famille.

Mais un jour ceux qui se détournent du passé reçoivent comme un boomerang en et là ils se sentent bien moins fort et bien moins fier.

Décret du Saumon de Lumière:

Je suis le Saumon de Lumière

Je suis la Mémoire que Dieu désire.

Comment soignes tu Saumon de Lumière?

Je fais des bonds autour de Toi dans ton Aura et t’aides à te libérer de certaines énergies indésirables et ma gaité contagieuse viendra en toi.

Appelles moi et tu verras.

Rédigé par Fréderique
http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email