Canalisation du Seigneur Jésus Sananda, transmis par Jean-Frédéric

le 26/06/2017

Je vous salue chers enfants de la lumière, c’est votre frère Jésus qui vous parle.
Prenez le temps d’accueillir ma vibration en vos cœurs sacrés.


Aujourd’hui, je viens vous entretenir des changements en cours sur notre bien aimée Mère Terre.

Je suis descendu parmi vous de nombreuses fois et pas seulement en temps que Jésus Christ.


Malgré mes divers et variés passages sur Terre, mes enseignements ont toujours été falsifiés, dénaturés ou cachés dans les 100 ans qui ont suivi mes différentes transitions.

Ce message d’amour et d’unité que je délivre depuis bien plus de 2000 ans peut se résumer ainsi :

Chaque enfant de la Terre et un enfant de Dieu et chaque enfant de Dieu peut accueillir le Christ en lui car c’est un état d’être, un niveau d’ouverture de conscience et de reconnexion avec la Source et le grand Tout.


Votre époque est formidable, de nombreux indices et enseignements concernant la véritable origine de l’humanité refont surface actuellement.
Dans le même temps, de plus en plus de Frères et sœurs s’éveillent à la lumière, à leur véritable mission et identité.

Les temps s’en viennent chers frères et sœurs où les serviteurs de la lumière, renverseront la table des marchands du temple, comme je l’ai fait jadis.
L’histoire est cyclique et nous sommes à la fin d’un cycle et à l’aube d’un jour nouveau sans précédent.

Vous êtes en route vers le retour à la maison mes chers frères et sœurs, les Maîtres ascensionnés sommes là pour vous soutenir plus que jamais durant ce périple à la fois personnel et collectif.


Quoi qu’il arrive, suivez votre cœur, suivez ceux qui vous procurent de la joie et vous ne vous fourvoyez pas.
N’attendez pas un sauveur extérieur, nous sommes un renfort, une canne solide pour arpenter le chemin mais nous ne pouvons l’arpenter à votre place.

Le Salut viendra de vous-même des efforts et de votre capacité à éveiller votre propre Divinité intérieure et en même temps, de la faire vibrer à l’unissons avec les lois divines et les fréquences de lumière de plus en plus subtiles dans votre vie de tous les jours.
Les énergies cosmiques qui sont à l’œuvre actuellement bouleversent votre corps émotionnel en éveillant des mémoires karmiques ou traumatiques qui réactivent ces énergies en vous afin de les faire remonter à votre conscience pour les libérer.

Ce processus peut être douloureux mais il est ô combien salvateur pour la race humaine qui s’allège actuellement d’une bonne partie de la charge karmique et de l’emprise négative qui l’empêchait d’évoluer vers la lumière.

Appelez-moi pour vous aider à déprogrammer des mémoires karmiques ou traumatiques qui vous pèsent, je répondrai présent et je vous aiderai à dissoudre pardonner et laisser cela derrière vous.

Je suis votre Frère de cœur et d’amour, ressentez le en cet instant et remplissez en votre coupe.
Je serais toujours là pour vous et avec vous, je vous envoie mes rayons doré et rubis en guise de Salut.

Je vous dis à bientôt chers Enfants de la Terre
Votre Frère de lumière
Jésus Sananda

canalisé et transmis par Jean-Frédéric
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces