Communication de Jésus et du Grand Soleil Blanc

 

En parlant avec un ami, j’ai eu une réflexion sur l’immensité de certains êtres de l’univers. Suite à celle-ci, un ami d’en haut (Jésus) se manifesta et me dit en ouvrant un vortex menant à un univers inconnu : “Et tu n’as encore rien vu”.

J’ai alors visité l’univers en question en même temps que mon ami. On a vu des êtres vraiment très évolués qui vivent en harmonie. Des êtres immenses comme des océans de conscience qui s’entrelaçaient, interagissaient. Ces consciences s’exercent à engendrer collectivement ce qu’elles désirent dans le plus grand bien de tous. Elles sont impersonnelles.

Et au centre de cet univers se trouve un grand soleil blanc éblouissant… On s’est entretenu avec lui.


Cet être est omniscient, il sait ce qu’il se passe partout dans tous les univers. Et il a un grand sourire très beau ! Toujours de bonne humeur, il prend la vie comme elle vient et aime rire !


Je vous cite un passage que j’estime important:

Q : Que peux tu nous dire pour nous aider dans notre évolution ?

R : Que l’évolution est votre illusion. Tu es toi… L’évolution est ta motivation mais pas une choses réelle.


Voici ce que me répondit mon nouvel ami le “Grand Soleil Blanc”. A ce jour je n’ai toujours pas compris ce qu’il a voulu dire. Je vais tenter de lui demander des éclaircissements

Le Grand Soleil Blanc : Vouloir évoluer c’est se fuir soi-même ! Pourquoi vouloir changer alors qu’on est déjà bien soi-même ?

L’évolution si elle se fait ne doit pas être une fuite de soi.

Le moteur de cette évolution doit être autre : la motivation de découvrir qui ON EST dans toute son ampleur et son infinitude.


Ainsi il est aisé de comprendre qu’on n’en finira pas de se retrouver ! Et c’est tant mieux ! Cela révèle une part de mystère en nous qu’il nous est offert de percer et c’est une joie de le faire ! Dieu ne fait autre que de “passer son temps” à se découvrir Lui-même. Que peut-il découvrir d’autres après-tout ? Il Est ce qu’il découvre.

Ainsi es-tu ce que tu découvres chaque jour dans ce que tu appelles un peu à tort “évolution”. Tout ce que tu découvres n’est pas un changement de toi-même mais toi dans une autre réalité expansée. Ne renie pas ce que tu es actuellement car tes faiblesses sont sources de richesse. Ne porte pas de jugements inutiles sur ce que tu es. Tu es bien plus que tout ce que tu peux imaginer.

N’est-il pas sacré ainsi que de se découvrir chaque instant ?

Les parcelles de nous-même mises en lumière, à la lumière de notre conscience sont comme des enfants qu’on l’on a retrouvé, ou parfois des parents, en tout cas, tous font parti de la famille et rien n’est à rejeter. Ni même tes colères qui ne font que te montrer la voie vers une blessure à guérir en toi. Sans elle tu n’y arriverais pas, en tout cas tu mettrais des milliers d’années. Alors bénis-la.

Voilà c’est tout ce que j’avais à te dire. Si tu as d’autres questions…__

Moi Merci à toi cher ami.

par majavan

http://www.archive.choix-realite.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces