Mike Quinsey, message du 15 décembre 2017

Il semble que le temps s’accélère encore à l’approche des derniers jours de 2017. Comme prévu, les saisons se succèdent peu à peu, mais à long terme, les choses vont se stabiliser et seront certainement à votre goût.

Entre-temps, les choses peuvent devenir difficiles et le monde animal est touché, mais il n’y a pas de danger réel car ils peuvent se déplacer vers de nouvelles régions. Leurs approvisionnements alimentaires sont une autre affaire, et là où ils sont épuisés, cela peut les obliger à trouver d’autres sources.

L’humanité est capable de faire face au changement, mais en plus des différences entre les nations qui n’ont pas encore été réglées, il y a des problèmes qui prendront un certain temps à résoudre. Comprenez que, dans l’ensemble, vous êtes responsable des conditions qui ont conduit à certaines des difficultés.

L’homme ne réalise pas à quel point ses actions affectent tout. Tout ce qui crée et est des énergies négatives, crée invariablement la peur et il est susceptible d’abaisser les vibrations supérieures.

Cependant, lentement mais sûrement, ceux qui génèrent tant de négativité perdent leur pouvoir alors que de plus en plus de gens se tournent vers la Lumière. Dans un sens, la bataille a déjà été gagnée et les Sombres continueront à s’isoler. Cependant, il faut du temps pour rétablir une société basée sur l’Amour, mais cela commence à se produire partout dans le monde, et la Lumière grandit rapidement.

L’idée de déclencher des guerres pour quelque raison que ce soit commence à être inacceptable, et l’Humanité aura beaucoup à dire à son encontre, bien que les puissances supérieures aient déclaré qu’elles ne permettront pas une autre guerre nucléaire sur Terre.

Aussi ceux qui recherchent la Paix dans le monde deviennent plus qu’une minorité et leur voix puissante est entendue. En conséquence, les bellicistes acharnés et l’industrie de l’armement sont inquiets car leurs affaires lucratives et les profits de la guerre sont menacés. Leurs jours sont comptés car toute guerre potentielle sera évitée, et de plus grandes puissances que les nôtres s’en assureront.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous fêterez la fin de ce mois, c’est aussi la fin de l’année et la venue du Nouvel An qui est célébrée dans le monde entier. L’humanité s’élève, et de nombreuses religions participent aux services solennels en prévision et en souvenir de l’occasion.

La Lumière qui est donnée a un grand effet curatif et dans ce Nouvel Âge, elle s’ancrera sur la Terre. Les vibrations sont également rehaussées par ceux d’entre vous qui ont la tradition de faire des résolutions de Nouvel An, et il y a beaucoup à gagner grâce aux célébrations du monde. Il y a toujours une raison de remercier ces Êtres qui résident dans les dimensions supérieures, car ils suivent vos progrès et guident l’Humanité parce qu’ils connaissent le plan pour votre élévation future. Il y a aussi des Êtres encore plus grands qui ont une compréhension de votre évolution à venir en tant qu’Êtres Galactiques, et qui supervisent votre développement. Au fil du temps, leur présence sera d’autant plus importante qu’ils ont un plus grand rôle à jouer dans votre évolution.

Comme la race humaine, la Terre Mère attend avec impatience l’élévation des vibrations, et a la possibilité de nettoyer la planète de ce qui l’ a détruite de bien des façons. En tout état de cause, elle nettoiera périodiquement les océans qui autrement deviendraient stagnants, ce qui permettra à la vie marine naturelle de revenir à la normale.

Dans le futur, l’Homme respectera toutes les formes de vie, et fera sa part pour la mettre en valeur et aider à maintenir les zones telles que les récifs coralliens qui abritent tant de vie marine.

L’homme commencera à comprendre sa responsabilité de respecter et de vivre en harmonie avec toute vie, que ce soit sur terre ou en mer. Votre Terre est l’une des plus belles planètes du cosmos et a été ensemencée pour être un bijou dans le firmament. Elle retrouvera sa gloire et sa beauté et l’Homme remboursera la Terre Mère en aidant à restaurer ce qui a été détruit.

Au fur et à mesure que les vibrations augmenteront, vous verrez graduellement les avantages de l’utilisation des ressources naturelles, et vous verrez de nouveau la Terre comme le jardin d’Éden dans toute sa splendeur et sa beauté. En raison des vibrations montantes, vous commencerez à découvrir que vos pensées sont plus puissantes qu’auparavant, et vous réaliserez que vous devez les garder pures et positives.

Il y a tant de choses qui vous attendent et nous vous en disons un peu pour vous élever, car le cycle précédent était rempli de négativité et la perspective de la Paix dans le monde semblait hors de ta portée. Avec la venue du Nouvel Âge, tout va changer et vous pourrez maintenant créer votre propre avenir et jouir d’une Paix complète.

Cependant, pour ce faire, vous devrez ignorer ce qui se passe autour de vous, car beaucoup de choses sont encore liées au dernier cycle et ne pourront pas rester beaucoup plus longtemps dans le présent. Le problème persiste tant que certaines personnes s’accrochent aux vieilles habitudes, mais avec le temps, elles se rendront compte qu’il est vain de le faire. Le plus tôt qu’ils s’installeront pour apporter les nombreux changements bénéfiques, le plus tôt ils en profiteront. La bonne nouvelle, c’est que même ainsi vous devez créer votre propre chemin vers l’avant, et vous êtes toujours guidé de sorte qu’aucun temps ne soit perdu dans la création d’une nouvelle société. Nous avons mentionné précédemment qu’il y a une séparation des voies, et cela est possible parce qu’il y a plus d’une Terre. La séparation vient parce qu’avec l’Ascension une autre ligne de temps est créée.

Certains se demanderont peut-être pourquoi tant d’information est donnée alors que les événements réels sont quelque peu décalés. C’est simplement parce que vous auriez déjà dû être plus avancés dans la préparation à l’Ascension, mais comme un nouveau cycle a été créé, vous devez savoir que vous pouvez commencer à vous préparer pour cette période. Ce que vous faites maintenant affectera à long terme votre avenir, et vous devez savoir ce qui vous attend afin de pouvoir le planifier. Vous avez le droit de jouir de votre succès après avoir traversé plusieurs périodes sans y parvenir, et là où vous avez travaillé très seul, une aide vous sera donnée à chaque étape. On vous a déjà dit que dans la dernière période avant l’Ascension, ce sera le moment idéal pour vous présenter à vos amis galactiques, qui ont hâte de vous rencontrer. Jusqu’ à présent, ils ont dû garder un profil bas pour ne pas vous influencer, car vous devez prendre vous-mêmes les décisions qui déterminent comment votre évolution se déroule. Cela ne vous empêche cependant pas de demander de l’aide quand vous en avez besoin.

Nous ne sommes pas liés au temps comme vous le faites, comme tout dans le présent, et dans notre “corps évolué” nous pouvons si nous voulons voyager à n’importe quelle période temporelle, cela signifie que le temps en tant que tel devient hors de propos et sans conséquence. Nous pouvons également entrer la ligne de temps future et voir le potentiel pour cette période. Il est donc un peu difficile pour nous d’établir des rapports avec le temps comme vous, et pourquoi, en général, nous hésitons à donner des dates dans l’attente d’un événement important. Cependant, nous faisons de notre mieux, mais il faut aussi se rappeler que le temps est très fluide, et qu’il est toujours sujet à changement selon la puissance de la pensée venant de vous. Commencez donc à prendre conscience de ce que vous souhaitez et que cela ne soit pas négatif, car cela peut se retourner contre vous.

Je vous laisse avec Amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient de mon Soi Supérieur.

Dans l’Amour et la Lumière !

Mike Quinsey.

Source : http://www.treeofthegoldenlight.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email