L’Intervention Divine dans le processus d’une planète est autorisée lorsque le progrès spirituel est entravé.

par Tony Wicks

En fait, l’intervention fait partie de notre contrat d’incarnation qui fait appel à elle à cette étape de notre évolution, avant que nous nous connections à nouveau de façon permanente à d’autres civilisations galactiques.


L’intervention est menée à un niveau physique par nos frères et soeurs de l’espace, et à un niveau spirituel par la Hiérarchie Spirituelle.

La fraternité de l’espace inclut la Fédération Galactique de Lumière, une espèce de « Nations Unies » de notre galaxie, comprenant plus de 200 000 soit 90% des civilisations qui la composent. Elle a été fondée il y a plus de 4 millions d’années. Environ 60% des êtres physiques de notre galaxie ne sont pas d’apparence humanoïde.

Ces deux types voyagent dans des vaisseaux spatiaux. Un groupe intergalactique de vaisseaux et de personnel, le Commandement Ashtar, travaille en étroite collaboration avec la Fédération Galactique. La Hiérarchie Spirituelle est composée par les ordres des Elohims, les Conseils des Seigneurs du Temps, les Royaumes Angéliques, les Maitres Ascensionnés, et le royaume des Devas. Ils n’ont pas besoin de vaisseaux, quoique les Maitres Ascensionnés ne dédaignent pas les vaisseaux du Commandement Ashtar.

Il se trouve que les Seigneurs du Temps régulent le temps, qui est l’un des deux éléments qui composent la Création, l’autre étant la Lumière.

La Fédération Galactique et d’autres Forces de Lumière disposent maintenant de millions de vaisseaux spatiaux dans et à proximité de notre système solaire. La compétition est sévère parmi leurs membres pour être ici et participer à cette période importante de « fin des temps »! Certains vaisseaux-mères sont longs de milliers de kilomètres. Ce sont les plus petites navettes que nous pouvons apercevoir dans notre atmosphère. Mais la plupart sont camouflées ou invisibles.

Il y a maintenant plus de 10 ans qu’un plan de premier contact a été mis en place par la Fédération. Cela devrait très probablement culminer par des apparitions massives de vaisseaux, un changement des structures mondiales de gouvernance, l’unification de toutes les sociétés, et un retour à notre souveraineté personnelle. Ensuite, on pourra nous montrer comment gérer et nous adapter à l’ascension et à la pleine conscience. Cela devrait se passer pour l’essentiel dans les vaisseaux spatiaux et à l’intérieur des magnifiques cités cristallines souterraines.


Tony Wicks

Extrait de : Nouvelle orientation pour l’humanité
L’article original est paru en anglais dans la revue Earthbridge Newsletter. Traduction: Alain Boudet.

http://www.spirit-science.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces