Uriel canalisé par Joan Walker, transmis par Jim Self

Salutations. C’est moi, Uriel.

Les choses s’intensifient de manière très profonde, à travers l’exploration que les élèves ont entamée en ce qui concerne leur système énergétique. Utiliser les quatre premiers chakras d’une manière plus grande et plus résonnante avec leur essence divine est un grand pas qu’ils ont franchi vers leur processus d’ascension.

En raison du travail qu’ils ont fait dans la classe précédente en utilisant des vibrations de couleur, en commençant par le premier chakra, il y a une autre pièce que nous souhaitons mettre en jeu qui les aidera beaucoup à augmenter la quantité de lumière qu’ils sont capables de maintenir et maintenir dans leur physicalité.

Ce modèle énergétique est connu par diverses langues. Le terme le plus courant est «l’œil d’Horus». Ceci est un modèle énergétique. Ce n’est pas seulement une image ou quelque chose qui peut être visualisé. C’est un modèle énergétique qui est utilisé par les Seigneurs de la Lumière, ainsi que par le Royaume Maître, pour aider ceux qui sont incarnés à commencer à incorporer certains modèles énergétiques dans le royaume physique et le corps physique.

C’est un modèle énergétique qui a été utilisé dans les temps anciens à travers des diagrammes et des images. L’Œil d’Horus est assimilé par beaucoup à la culture égyptienne. Mais, comme avec le «El Shaddai» avec lequel nous avons travaillé, ce modèle ne se limite pas à cette visualisation.

Ce que nous procédons en ce moment, c’est d’installer cette énergie.

Ils ont fait connaître leur présence à vous et aux étudiants dans les enseignements précédents afin que vous puissiez utiliser ces vibrations de couleur pour transformer l’énergétique qui est tenue dans les quatre premiers chakras. Changeant ainsi non seulement l’énergétique de la physicalité, mais changeant la structure moléculaire, les champs électromagnétiques et le rayonnement qui est maintenu au sein d’une espèce plus évoluée.



Dans la Création, il y a un royaume extérieur de Lumière et un royaume intérieur. Cet événement que nous sommes en train d’initier au sein de ces étudiants, et en vous, est le pont qui permet à l’étudiant d’interagir depuis le royaume extérieur et d’atteindre la conscience dans le royaume intérieur. Le domaine intérieur est l’endroit où réside Le Créateur, Les Elohim et les Seigneurs de Lumière sont originaires de ce royaume intérieur.

C’est grâce à mes conseils que ces événements seront transmis lors du prochain cours. Vous travaillerez à plusieurs niveaux maintenant. Vous travaillerez dans la physicalité, dans les états de conscience qui sont contenus dans les domaines extérieurs de la forme. Vous travaillerez dans les royaumes supérieurs. Et j’hésite à utiliser les termes «supérieur» et «inférieur», mais ce sont les seuls descripteurs dont je dispose actuellement.

Jim: Uriel, je pense que je comprends. L’Œil d’Horus est un modèle qui améliorera la capacité d’élargir la conscience, à la fois visuellement et en connaissance. C’est un modèle qui interagit avec de nombreux aspects physiques et émotionnels. Ce que je ne sais pas, c’est quelles sont certaines des applications qui pourraient être améliorées avec ces connaissances et cette sensibilisation?

Uriel: Premièrement, lors de l’initiation à la prochaine réunion de classe, il y avait un aspect mis en place qui sera maintenu, peu importe ce que le monde physique fait ou exprime. Une conscience et une connaissance intérieure sont maintenues indépendamment de ce qui est exprimé dans les mondes extérieurs de la Création. Il s’agit d’une étape très importante. Ce n’est plus une confiance qui se développe, ni une foi. C’est un ensemble très réel de configurations énergétiques qui aident l’âme à maintenir cette conscience éternellement et sans réserve.

Deuxièmement, il aide à comprendre le fonctionnement du corps mental et émotionnel et comment ces configurations peuvent être transmutées en un état de conscience qui permet au fonctionnement des corps mental et émotionnel de fonctionner comme une unité, plutôt que séparément.

Dans cette prochaine session de classe, permettez-nous d’initier ce format énergétique au sein de chacun de ces étudiants.

Le modèle de l’œil d’Horus, ou l’œil éternel, est configuré dans une pyramide. La pyramide est énergétiquement un environnement très équilibré. Au cours de notre initiation, il sera placé dans trois zones de la tête des étudiants, à la fois physiquement et énergétiquement. Cela améliore considérablement la capacité de développer leurs capacités spirituelles telles que la clairvoyance et la connaissance. Ce sont ces trois points qui seront insufflés avec ce modèle. C’est grâce à la pratique que l’intégration et l’expansion qui sont disponibles à travers cet œil d’Horus sont réalisées.

Ce modèle est une expression vivante de la lumière de la source. C’est un modèle vibrant. Ce n’est pas stationnaire. Ce n’est pas plat. Il a une dimension et contient la lumière vivante. Tout comme lors de la dernière session, nous avons travaillé avec les vibrations de couleur et les fréquences de lumière, c’est un autre composant. C’est la lumière vivante qui est maintenant disponible et utilisable grâce à l’installation de l’œil éternel qui est bien plus qu’un diagramme ou une visualisation.


Il est très difficile, lorsque vous êtes incarné, d’utiliser bon nombre des concepts et de l’énergie du monde non physique. C’est pourquoi des Êtres de Lumière très élevés ont imaginé diverses manières de rendre ces modèles et concepts utilisables dans le domaine physique en donnant des visualisations très précises.

Jim: Pour regarder et lire les photos que vous me montrez en ce moment, le mot «illimité» commence à être compris d’une toute nouvelle façon.

Uriel: Oui. C’est à travers l’expression de ce modèle particulier qui permet à l’illimité de pénétrer dans la conscience. Ce n’est plus une foi ou une confiance. L ‘«illimité» prend une nouvelle perspective. La connaissance de vous-même comme éternelle et infinie devient un concept très réel qui est acceptable. Avec cette acceptation, quelque chose de magique se produit dans le corps mental et émotionnel. Le modèle d’indignité commence à se désintégrer et à se détériorer.

Ceci est un extrait d’une conversation entre l’Archange Uriel et Jim Self alors qu’ils préparent un cours ensemble.

Nous remercions Joan Walker d’avoir amené Uriel à parler à travers elle. Avec sa collaboration, le cours Mastering Alchemy Level 3 s’est déroulé.

https://masteringalchemy.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces