Manifeste cosmique n°18

Transmis par Véronique – Aigle bleu planétaire

Une lecture et inspirations pour les 13 jours à venir, un voyage dans le dix-huitième cycle de 13 jours du Tzolkin de 260 jours.

Utilisez votre discernement en lisant ce partage. Ouvrez votre esprit pour recevoir la lumière de ces enseignements. Laissez-vous guider vers votre propre chemin.

  • 13 jours pour préférer le silence aux paroles inconsidérées
  • 13 jours pour entendre et écouter
  • 13 jours pour se connecter à l’invisible

LE CHÂTEAU VERT DE L’ENCHANTEMENT

Cinquième et dernier cycle de 52 jours du Tzolkin

16/07 au 6/09/2016

maya kin

Nous sommes entrés depuis la Lune rouge magnétique (16 juillet 2016) dans le Château vert de l’Enchantement, la Cour de la synchronisation.

52 jours pour clôturer le cycle de 260 jours du Tzolkin, du 16 juillet au 6 septembre 2016.

Dans la première onde enchantée de ce cycle de 52 jours, nous avons fait l’expérience de la purification de nos émotions. Nous avons levé les blocages et démêlé les chaînes de nos liens et de nos mémoires karmiques. Cette initiation à la purification s’est déroulée au cours du cycle de 13 jours de l‘onde enchantée de la Lune rouge (16 au 28/07/2016). C’est une onde enchantée essentielle puisque c’est elle qui initie le chemin vers la synchronisation dans le Château vert de l’Enchantement. C’est elle qui fournit la première clé. Elle est à observer avec attention aussi puisqu’elle nous prépare à accueillir la Nouvelle Année, Tempête bleue spectrale, et qu’elle informera dans chacune de ses étapes et influence également le but à maintenir au cours des 13 prochaines lunes de l’année prochaine du 26/07/2016 au 25/07/2017.

Pour transformer les choses, notre réalité et notre être, le chemin passe l’interrogation de nos ressentis, notre rapport à la vie et notre capacité à lâcher-prise sur les pensées et schémas répétés en boucle.

Cette année emprunte la voie de la régénération/régénérescence. Nous devons transformer les obstacles en force, faire le saut quantique en nous libérant et dissolvant les couches d’illusion.

En poursuivant notre parcours dans le Château vert de l’Enchantement, nous rencontrons l’onde enchantée du Vent blanc (29/07 au 10/08/2016) qui amène notre attention sur notre souffle et sur notre respiration.

C’est ce cycle de 13 jours que nous présentons dans ce Manifeste.

Au cours de ce deuxième cycle de 13 jours du Château vert de l’Enchantement nous ré-apprenons à communiquer. Nous affinons l’enchantement en purifiant, en posant notre intention sur la communication. Nous sommes guidés pour reconsidérer toutes les formes de communication et leurs influences. Nous devons maintenant purifier nos mots/maux pour affiner le nettoyage de notre être en cultivant l’impeccabilité dans tous les domaines. Il nous est demandé d’apprendre à communiquer notre vérité de manière fluide et spontanée ou sinon, de préférer le silence.

Puis, le temps sera alors venu de nous concentrer sur nos pensées, sur les projections que génère notre mental au cours de l’onde enchantée de l’Aigle bleu (11/08 au 23/08/2016). Nous prendrons conscience qu’il est essentiel de dompter son mental en l’alimentant de pensées positives. Nous réaliserons que nous sommes les co-créateurs de notre réalité, que des visions supérieures régulièrement nourries contribuent largement à modifier notre réalité quotidienne. Nous aurons alors terminé la première lune de l’année, la Lune magnétique du But de l’année Tempête bleue spectrale.

Après ces trois premières ondes enchantées qui auront contribué à la transformation de notre être, nous terminerons notre voyage dans le Château vert de l’Enchantement avec l’onde enchantée de l’Étoile jaune. (24/08 au 5/09/2016). Il apparaîtra alors évident que notre rôle en tant qu’êtres humains consiste à participer pleinement à la beauté de la vie, à coopérer à l’harmonie. Notre être purifié dans son corps, dans son esprit et son mental peut alors jouir de la richesse de chaque instant et vivre l’Enchantement. Cette onde enchantée de l’Étoile jaune qui se déroulera dans la deuxième lune de l’année Tempête bleue spectrale détient une place particulière puisque chacun des 13 Kins de cette onde enchantée se connecte à chacune des 13 lunes de l’année. Elle nous informe sur le but à garder en mémoire tout au long de cette année de libération et de lâcher-prise.

La transformation est à nos portes…

Les Magiciens de la Terre s’éveillent à leurs pouvoirs. Au cours de dernier Château du cycle du Tzolkin, le chemin consistera à se purifier pour laisser entrer l’harmonie dans nos vies. Apprendre à communiquer, à écouter et à exprimer ses ressentis pour cultiver des pensées nobles et enrichissantes qui nourrissent le Tout. Participez à l’élégance de la vie. Mettez de nouvelles couleurs dans votre vie. Accueillez l’impossible. Acceptez de renaître toujours plus haut, toujours plus fort !

Concentrons-nous sur cette étape blanche du Château vert qui interroge notre sincérité et où la parole et le souffle seront des éléments essentiels pour communiquer le souffle de son esprit.

LA LUNE MAGNÉTIQUE DU BUT

Première lune de l’année des 13 lunes

26 juillet au 22 août 2016

UNIFIER, ATTIRER et LE BUT sont les mots-clés de cette lune.

Première lune de l’année où nous posons collectivement le but à déployer au cours des treize prochaines lunes.

Au cours de ces 28 jours, nous réunissons toutes les parties de notre être sans occulter nos parts sombres. Nous prenons la mesure des aventures que nous attirons à nous. Souhaitons-nous transformer notre être dans la douleur et la souffrance en évitant de reconnaître la complexité de notre personnage ou voulons-nous transformer notre être en profondeur en faisant surgir toutes les facettes de notre personne et attirer à nous ce qui nous ressemble véritablement, ce qui est aligné à ce que nous avons à vivre ?

Le chemin proposé par cette première lune qui ouvre l’année consiste à retrouver l’unité en nous dans un premier temps pour ensuite, reconnaître l’unité, le champ de conscience unifiée que nous percevons et que nous activons notamment lors des méditations synchronisées mondialement. (Restez connecté avec l’application proposée par la Fondation pour la Loi du temps.

timespaceoneCliquez sur l’image ci-contre pour télécharger cette application destiné à « accélérer la transformation positive ». La Fondation pour la Loi du temps a lancé une application TimeSpace One pour développer son programme de méditations synchronisées mondialement.

« En utilisant la cybersphère comme un véhicule de la noosphère (sphère mentale de la planète), nous pouvons nous organiser et nous synchroniser pour transmettre la Régénération, la Libération et la Guérison de la Terre et de tous les êtres. » (extrait traduit de la Nooslettre de la Fondation pour la Loi du temps).

Lors de l’onde enchantée du Vent blanc nous nous unifions au pouvoir de l’esprit afin qu’il informe notre être de toutes les possibilités qui s’offrent pour notre évolution.

Cette lune s’ouvre avec le Kin de l’année, Tempête bleue spectrale, Kin 219. Il informe toute l’année de ses énergies de transformation et libération. Il est temps d’oser tomber les masques, revisiter nos habitudes, prendre de nouveaux chemins vers la régénération. La Tempête bleue correspond à l’archétype galactique du Changeur de mondes dont voici un extrait du poème (extrait des Chroniques de l’histoire cosmique – Tome 5) et de sa représentation.

Je suis le Changeur de mondes, connu également sous les noms de la Tempête, du Transformateur, du Maître alchimiste, du Catalyseur ou appelé encore « la voix du tonnerre ».

Mon nombre est le 19, le pouvoir de tous les nombres.
Doué dans les arts de la transmutation,
Je suis le transformateur catalyseur.
Pour me connaître, apprends à connaître ton pouvoir de régénération.

LES PORTAILS D’ACTIVATION GALACTIQUE DE CETTE LUNE

Ils nous indiquent sur quels pouvoirs particuliers nous devons porter notre attention pour comprendre un cycle de 13 jours d’une onde enchantée ou un cycle de 28 jours comme une lune.

Dans cette lune magnétique, première lune de l’année, 3 Portails d’activation galactique :

Ce premier Portail d’activation galactique, également Tortue magique (même tonalité que la lune en cours), nous confirme que le but cette année consiste à se purifier à tous les étages, à choisir une communication authentique, spontanée et juste.

Deuxième Portail d’activation galactique de la lune dans l’onde enchantée de l’Aigle bleu qui nous rappelle que la transformation de notre être passe par la maîtrise de notre énergie.

Troisième et dernier Portail d’activation galactique de la lune magnétique du but où nous aurons à considérer notre alimentation, notre nourriture sur tous les plans. Nous aurons à nous connecter à notre être pour observer à quoi nous donnons naissance quand nous refusons le changement.

LES KINS TORTUE MAGIQUE

Ils portent la même tonalité que la lune en cours, à savoir magnétique pour cette première lune.

Après la maîtrise de son verbe, nous nettoyons notre esprit en lui donnant un nouveau souffle. Nous portons notre attention sur ce que génère notre mental, les pensées qui nous occupent et polluent notre quotidien. Pour s’unifier à son être et attirer à soi tout ce dont on a besoin et accomplir notre but, nous nettoyons les couches et strates diverses de nos pensées inconsciemment répétées.

POP : MOIS SOLAIRE

Premier cycle de 20 jours du Haab

26 juillet au 15 août 2016

Cette année, en année commencée par une Tempête bleue, tous les mois solaires débuteront chaque fois que le glyphe de la Tempête apparaîtra, tous les 20 jours.

Depuis le début de l’année, au 26 juillet 2016, nous laissons pendant ces 20 premiers jours l’information de « Celui qui sait » pénétrer notre être pour rassembler la force d’accomplir le but proposé par la Tempête bleue spectrale. Cette information orientera notre alignement au cours des trois premières semaines de cette première lune magnétique du but.

Laissons « Celui qui sait » nous informer sur les transformations nécessaires à notre bien-être. Osons libérer en confiance les liens qui freinent notre régénération. Nous terminerons ce cycle de 20 jours avec la Tempête bleue harmonique, au 21° jour de la lune magnétique (15/08) où nous serons invités à « écouter en silence« .

L’ONDE ENCHANTÉE DU VENT BLANC

Dix-huitème cycle de 13 jours du Tzolkin

29 juillet au 10 août 2016

Merci à Martin Kuipers pour cette inspiration musicale et la mise en images.

L’onde enchantée blanche dans un Château vient affiner, trier les possibles pour pénétrer plus en profondeur dans la cour du Château. L’entrée dans le Château vert de l’Enchantement est soumise à l’expérience de la purification avec l’onde enchantée de la Lune rouge.

A présent, dans l’onde blanche du Vent blanc, nous purifions notre manière de communiquer. Nous réfléchissons sur l’influence que l’on pose ou impose par notre présence. Nous laissons le souffle inspirer notre esprit et lui transmettre des informations essentielles à notre navigation.

L’onde enchantée occulte qui dévoile l’aspect invisible de l’onde du Vent blanc est l‘onde enchantée de la Main bleue. C’est une invitation à se connaître soi-même, pour gérer son énergie et rester centrés sur ce qui nous correspond. Le but consiste à guérir de la fausseté, de notre manque de souplesse face à l’adversité.

L’onde enchantée antipode nous pousse à intégrer le pouvoir antipode pour devenir plus fort en acceptant le contre-poids. Il s’agit de l’onde enchantée de l’Humain jaune : choisir les questions qui influencent l’élévation de la conscience et de la vie. Reconnaître que nous avons de l’influence sur notre environnement et choisir en toute liberté et donc, en toute responsabilité, la sagesse que l’on décide d’entretenir en nous et de communiquer aux autres.

Apprendre à lâcher prise et pardonner et n’écouter que son cœur pour enchanter le monde d’une communication claire et non brouillée, tels pourraient être les éléments pour résumer ce cycle de 13 jours consacré au Vent blanc.

Laissez-vous emporter par le Vent, écoutez son murmure, laissez l’invisible vous informer.

VENT BLANC MAGNÉTIQUE – KIN 222 (29/07/2016)

Action : COMMUNIQUER – Pouvoir : ESPRIT – Essence : SOUFFLE

J’unifie afin de communiquer
Attirant le souffle
Je scelle l’entrée de l’esprit
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé
Je suis un portail d’activation galactique, entre en moi.

Premier Portail d’activation galactique de la lune magnétique et de cette onde enchantée. Nous communiquons notre vérité lorsque nous avons accepté toutes les facettes de ce que nous sommes avec nos imperfections et nos talents.

Aujourd’hui nous identifions le but à poursuivre et décliner au cours des 13 jours à venir. Comme ce jour est aussi un jour Tortue magique, il pose non seulement le but à poursuivre au cours de cette onde, mais en plus il donne des indications sur le but posé par cette première lune magnétique de l’année.

Le Vent blanc nous rappelle notre lien avec les forces invisibles. Il nous révèle les différentes facettes d’un même élément, car le vent peut être brise légère, bise glacée, tornade, un alizé, une bourrasque. Il crée le lien avec nos relations. en nous interrogeant sur la force du vent que nous voulons interpréter ? Souhaitons-nous faire doucement bouger les choses et structures ou avons-nous besoin de laisser le vent de la tempête souffler en tornade qui balaie tout sur son passage ?

Il nous demande d’être authentique et d’aller rechercher la vérité en nous, en observant les influences qui peuvent changer la brise légère rafraîchissante en une tornade.

Il nous invite à nous connecter à la grandeur de notre esprit, en évitant de nous entêter dans des chemins tortueux. Son analogue la Terre rouge magnétique nous demande d’être attentif aux signes, de renouveler l’air pour naviguer en toute sérénité.

C’est au 4° jour de la lune magnétique que débute l’onde enchantée du Vent blanc, nous pouvons expérimenter son énergie et observer notre manière de communiquer pendant 13 jours. Dans l’onde enchantée suivante, le Vent blanc sera alors galactique et nous proposera d’intégrer véritablement le but poursuivi lors de l’onde précédente (Vent blanc).

Je vous propose donc un petit exercice/défi pour intégrer les énergies du Vent blanc et observer votre manière de communiquer… Le pari : cesser de se plaindre pendant 21 jours, du Vent blanc magnétique au Vent blanc galactique (29/07 au 18/08). L’idée à été lancée aux États-Unis par Will Bowen qui considère ce changement en soi majeur pour véritablement jouir de l’existence dans toute sa splendeur.

Qu’est-ce que se plaindre ? Quelle sont les conséquences ? Prenons-nous conscience de l’humeur que nous communiquons ?

L’auteur de ce livre, Will Bowen, considère à juste titre que le choix des mots détermine notre choix de pensée qui déterminent ensuite nos émotions et nos actions. Pour lui, il ne suffit pas de décider d’arrêter d’employer certains mots, mais de véritablement conditionner notre esprit. L’auteur propose de porter un bracelet en commençant le challenge. Et chaque fois que vous vous plaignez, vous changez le bracelet de poignet et vous recommencez au jour 0. C’est un entraînement pour développer la conscience métacognitive (autrement dit, la métacognition consiste à avoir une activité mentale sur ses propres processus mentaux, c’est-à-dire « penser sur ses propres pensées ».)

Il nous promet des effets immédiats et des changements immenses dans notre vie quotidienne. Bill Bowen demande à changer le bracelet de poignet chaque fois que vous critiquez, vous vous plaignez ou râlez et colportez des ragots… L’auteur du blog qui diffuse cette idée géniale de Bill Bowen considère un différemment les plaintes : « décrire un événement ou une personne négativement sans indiquer les étapes suivantes pour amener des solutions au problème. Il affirme que ce processus l’oblige à reformuler et obliger sa conscience à générer des pensées plus précises et plus constructives.

Voici un exemple de qu’il entend par la reformulation de ses pensées :

Oh, je suis allé à la poste et j’ai dû attendre une demi-heure derrière ce gars rustre. Quelle perte de temps ! »

Reformulation : « Je suis allé à la poste et j’ai dû attendre derrière ce type malpoli pendant une demi-heure. C’était une perte de temps. A partir de maintenant, j’irai à la poste avant 10h avant la foule. »

Dans ce cas, où la plainte est reformulée par une proposition constructive, le bracelet n’est plus à tourner… Voici avec cette méthode les changements qu’il a pu expérimenter :

Ces manières de pensée faciles et contreproductives de critiques se sont changées en système de pensée amenant la réflexion, car chaque description d’un problème le poussait à réfléchir et trouver une réponse appropriée à la question suivante : Que puis-je faire et mettre en place pour éviter cela dans le futur ?

Il est devenu capable de transformer les événements négatifs, car il proposait une solution au lieu de les enfermer dans une boîte indéfinie. Il a pu constater qu’il dormait mieux et partageait avec ses amis et collègues des conversations plus plaisantes et enrichissantes.
Il a remarqué que les gens aiment s’entourer de personnes capables d’orienter leurs pensées et leurs actions vers la quête de solutions.

Évidemment, comme chaque effort que nous faisons au quotidien, nous attirons à nous de nouvelles personnes et ressources adaptées aux efforts et tentatives que nous faisons pour aller mieux. Alors voulez-vous essayer d’attirer à vous de nouvelles chances de vivre véritablement ce que vous êtes ?

Je pense qu’il s’agit d’un bon exercice pour commencer à transformer et nous libérer de nos habitudes en cette première lune magnétique du but informée par l’onde enchantée du Vent blanc, le maître de la communication. J’attends vos commentaires et expériences avec joie !!!

NUIT BLEUE LUNAIRE – KIN 223 (30/07/2016)

Action : RÊVER – Pouvoir : ABONDANCE – Essence : INTUITION

Je polarise afin de rêver
Stabilisant l’intuition
Je scelle l’entrée de l’abondance
Avec la tonalité lunaire du défi
Je suis guidé par le pouvoir de la vision.

Après avoir identifié le but, nous identifions à présent le défi à dépasser pour atteindre ce but.

Pour communiquer sa vérité, il faut d’abord se connaître soi-même, tant ses failles que ses faiblesses. La Nuit bleue lunaire nous rappelle l’importance de rentrer dans son sanctuaire intérieur pour aller se connecter à la petite voix qui veut s’exprimer en nous. Les intuitions et les rêves sont les voies de communication de notre être intérieur, notre Moi des 4 et 5 dimensions.

Quelles sont ces revendications ? Que lui manque-t-il ? Quelle vision me permet-il d’observer?

Aujourd’hui, dans mon processus de nettoyage de mes paroles et pensées, je fais confiance en l’univers. Je cultive cette foi qui me porte à croire que quelles que soient les difficultés que je rencontre dans ma transformation, l’univers conspire en ma faveur. Il fait tout pour mon évolution sur le chemin de la vie.

J’ose explorer ce qui me pousse à délaisser le bonheur de chaque instant. Je m’interroge sur les critiques que j’émets. Que me renvoient-elles ? Pourquoi ceci ou cela me touche ?

Je coopère avec les reflets que je renvoie et que l’on me renvoie. J’accepte ces miroirs comme des fenêtres, des ouvertures sur une autre manière de voir et d’observer les choses de la vie.

Je prends en considération tous les possibles pour nourrir mon rêve et ma foi en mon potentiel. Je voue une confiance sans borne en la vie pour éviter de me plaindre. J’accepte les expériences et remercie. J’exprime ma gratitude pour tous les passages doux, amers, rudes ou merveilleux.

GRAINE JAUNE ÉLECTRIQUE – KIN 224 (31/07/2016)

Action : VISER – Pouvoir : FLORAISON – Essence : CONSCIENCE

J’active afin de viser
Unissant la conscience
Je scelle l’entrée de la floraison
Avec la tonalité électrique du service
Je suis guidé par le pouvoir de l’élégance.

Aujourd’hui, nous identifions le service, l’action à mener pour parvenir à communiquer avec authenticité, sincérité et sérénité.

Je m’aperçois que selon où je porte mon regard, selon ce que je vise, différentes options se mettent en action. Je décide de me mettre au service de la conscience, de son épanouissement.

Je considère et observe toutes les formes de conscience en posant mon attention sur les différentes sphères mentales activées au cours d’une semaine d’une lune de 28 jours. Ainsi, je m’unis à toutes les formes de conscience (préconscience, inconscient, conscience continue et éveillée, surconscience, conscience subliminale…). Voir p. 112-113 du Synchronomètre Tempête bleue spectrale.

Je décide en conscience de préserver mon alignement et mon centrage. J’élève le flux de mes pensées en me libérant de l’entêtement et de ma faculté à croire que j’ai raison.

Je mise sur le jardinage intérieur en plantant de belles graines de conscience par mon attitude centrée. Je me nourris de belles intentions et croit en potentiel, même s’il n’a pas encore trouvé toute son expression… J’use de patience.

Je privilégie le positionnement de mon être, car en donnant mon avis, mon approbation ou désapprobation, je prends position et me place dans une démarche que je suis. Ainsi, je ne peux reprocher à personne les choix que je vise. Ma communication se clarifie et devient plus limpide. Pour m’aider dans cette démarche, à savoir quel position adopter, je respire amplement retourne au centre de mon être pour voir quelle graine je veux faire germer.

Fin de 56° harmonique : l’entrée électrique qui informe la floraison du service. Au service de qui, de quoi voulais-je être ? Si je me mets au service de l’élégance, de la beauté de la vie et de l’art de vivre en harmonie, j’informe ma graine pour sa floraison future.

SERPENT ROUGE AUTO-EXISTANT – KIN 225 (1/08/2016)

Action : SURVIVRE – Pouvoir : FORCE DE VIE – Essence : INSTINCT

Je définis afin de survivre
Mesurant l’instinct
Je scelle le stock de la force de vie
Avec la tonalité auto-existante de la forme
Je suis guidé par le pouvoir de la naissance

Ici, j’identifie la forme que prend mon action. C’est la base, la structure sur laquelle repose mon action. Comment puis-je communiquer sereinement si je me sens menacé ?

Je me mets à l’écoute de mon corps. Il m’informe sur les émotions qui me traversent.

Je prends soin de ma structure tant physique, qu’émotionnelle ou spirituelle. A quoi pourrais-je donner naissance si je ne définis pas au préalable la forme ou direction que je veux donner à ma vie ?

Le Serpent rouge auto-existant insiste sur la force de vie et notre capacité à nous ancrer. J’observe le stress que je m’inflige et reconnais comment ce dernier puise sur ma force de vie. Et au lieu de m’en plaindre, j’élabore des solutions en prenant le temps de méditer en silence pour m’aligner à ce qui se produit.

Jour SILIO : méditation du pont arc-en-ciel. Fin de la première semaine de la première lune : « la connaissance initie la vue« . Nous déposons l’atome du temps rouge au centre de la Terre et informons la planète de nos intentions de transformation.

ENLACEUR DES MONDES BLANC HARMONIQUE – KIN 226 (2/08/2016)

Action : ÉGALISER – Pouvoir : MORT – Essence : OPPORTUNITÉ

Je renforce afin d’égaliser
Commandant l’opportunité
Je scelle le stock de la mort
Avec la tonalité harmonique du rayonnement
Je suis guidé par le pouvoir de l’intemporalité.

Premier pilier de cette onde enchantée qui m’indique où puiser la force pour prendre les commandes sur ma manière de communiquer.

Comment bien communiquer, si je cultive rancœurs et regrets ? Je m’entraîne à lâcher prise, à dépasser les schémas inconscients et leurs motivations.

Je mets à plat toutes les opportunités qui se présentent à moi lorsque je décide de m’abandonner au flux de la vie.

Aujourd’hui, je médite pour laisser le guide du jour m’informer de sa présence. Je sais que si je reste présent à tout ce qui se roduit, que je l’accepte comme une expérience, je peux voir au-delà et voir un bout de ciel bleu derrière l’orage.

L’Enlaceur des mondes harmonique porte mon attention sur ma capacité à pardonner, à rester dans le moment présent et devenir un pont entre les mondes.

Que dois-je développer pour communiquer ce lien entre les mondes ? Que dois-je laisser mourir pour faire naître de nouvelles opportunités ?

MAIN BLEUE RYTHMIQUE – KIN 227 (3/08/2016)

Action : CONNAITRE – Pouvoir : RÉALISATION– Essence : GUÉRISON

J’organise afin de connaître
Équilibrant la guérison
Je scelle le stock de la réalisation
Avec la tonalité rythmique de l’égalité
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé.

Aujourd’hui, j’ose la guérison en me permettant de faire des choses inédites et inhabituelles.

Je m’organise pour faire connaissance avec moi-même. Je prends du temps avec moi-même en me consacrant à des travaux manuels où ma concentration m’aide à focaliser mon attention sur un objectif à atteindre et me pousse à rester totalement présent.

Je recherche l’équilibre en allant explorer mon être intérieur. Je deviens plus réceptif aux changements à mettre en place. Je communique avec fluidité avec toutes les parties de mon être multidimensionnel.

Je trouve l’équilibre en m’adaptant aux circonstances. Je sais que la connaissance de soi ouvre les portes à l’acceptation et la connaissance de l’autre.

ÉTOILE JAUNE RÉSONNANTE – KIN 228 (4/08/2016)

Action : EMBELLIR – Pouvoir : ÉLÉGANCE – Essence : ART

Je canalise afin d’embellir
Inspirant l’art
Je scelle le stock de l’élégance
Avec la tonalité résonnante de la syntonisation
Je suis guidé par le pouvoir du feu universel

De quoi me parle mon être intérieur ? Que me souffle mon esprit pour embellir le monde autour de moi ?

Je me connecte à mon être intérieur pour qu’il m’inspire dans l’art de vivre. Je mets en résonance avec les belles choses pour qu’elles informent et nourrissent mon être.

Je veille à rester élégant et courtois en trouvant l’accord parfait avec mon entourage. J’observe les miroirs que j’appelle lorsque je cultive l’élégance dans tous les coins de ma vie.

Je décide de préserver mon feu et ma lumière en m’entourant de personnes qui me connectent à l’harmonie. Je me réjouis de belles initiatives et me félicite pour mes réussites.

Fin de l’harmonique 57 : le stock résonnant qui se souvient de l’élégance de la syntonisation. Les fréquences et les vibrations s’ajustent si nous souhaitons générer de l’harmonie, harmonisons nos fréquences. Choisissons d’élever la vibration commune en activant la conscience continue.

LUNE ROUGE GALACTIQUE – KIN 229 (5/08/2016)

Action : PURIFIER – Pouvoir : EAU UNIVERSELLE – Essence : FLUX

J’harmonise afin de purifier
Modelant le flux
Je scelle le processus de l »eau universelle
Avec la tonalité galactique de l’intégrité
Je suis guidé par le pouvoir de l’espace.

Quels espaces puis-je explorer si je ne m’adapte pas au courant ?

Aujourd’hui, j’intègre le but posé lors de l’onde enchantée précédente de la Lune rouge. Je recherche l’harmonie en explorant mes ressentis. A quoi je réagis ? Qu’est-ce-qui troublent mes eaux ?

J’observe mes mémoires. Quels souvenirs cultivais-je ? Quels sont ceux que j’occulte ?

Je contemple le flux de mes pensées et vais à la rencontre de mes émotions refoulées. Par le souffle et la respiration, je nettoie et harmonise et apporte de la fluidité en déliant les nœuds.

J’intègre les liens du sang comme des pistes pour me révéler les différentes facettes de mon personnage. Je me souviens que le négatif s’accompagne toujours de positif. Si je perçois que le négatif, je pars explorer le positif de cette situation, relation, etc… Je me pose la question : « Quelle qualité se cache derrière ce défaut flagrant ? ».

Je décide de créer en moi un bassin aux eaux calmes et limpides où je pourrai planter « le lotus qui fleurit dans le chaos ».

CHIEN BLANC SOLAIRE – KIN 230 (6/08/2016)

Action : AIMER – Pouvoir : CŒUR – Essence : LOYAUTÉ

Je pulse afin d’aimer
Réalisant la loyauté
Je scelle le processus du cœur
Avec la tonalité solaire de l’intention
Je suis guidé par le pouvoir de la mort

J’ai interrogé mon intégrité pour observer la source de mes émotions. A présent, le chemin consiste à poser son intention sur le pouvoir du cœur, à envoyer des pulsations d’amour au monde.

Je m’efforce de voir et de reconnaître en chacun le meilleur, y compris en moi-même. J’ouvre mon cœur au partage.

Je fais confiance et témoigne ma loyauté et mon engagement envers ceux que j’aime.

Je privilégie les relations claires et simples et analyse les conditionnements qui me poussent à me soumettre à des choix qui ne me conviennent. Sans culpabilité, ni ressentiment, je donne l’impulsion pour créer et générer d’autres relations en améliorant ma manière d’être au monde et de communiquer mon énergie.

SINGE BLEU PLANÉTAIRE –KIN 231 (7/08/2016)

Action : JOUER – Pouvoir : MAGIE – Essence : ILLUSION

Je perfectionne afin de jouer
Produisant l’illusion
Je scelle le processus de la magie
Avec la tonalité planétaire de la manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de l’auto-génération

Aujourd’hui, tout est un jeu. Je me régale et refais vivre et vibrer en moi mon enfant intérieur.

Je lui donne la parole et l’autorise à parler librement sans crainte. Je me prépare à ce qu’il me dévoile des schémas inconscients méconnus ou refoulés. Souvenez-vous le Singe bleu est doué pour nous montrer ce qui nous était caché. C’est l’archétype galactique de l’illusionniste, « l’énigme qu’on croit réelle… ».

Je joue avec le vent, fais du cerf-volant, de la voile, accueille avec délice le vent sur mon visage.

Je fais de mon mieux pour dépasser les conditionnements et dévoiler les structures inconscientes et persistances qui vrillent ma communication. Je reconnais le pouvoir magique du langage oral, écrit ou corporel.

J’observe et laisse s’exprimer le jeu en évitant de prendre la vie trop au sérieux. Tout est parfait.

HUMAIN JAUNE SPECTRAL – KIN 232 (8/08/2016)

Action : INFLUENCER – Pouvoir : LIBRE ARBITRE – Essence : SAGESSE

Je dissous afin d’influencer
Libérant la sagesse
Je scelle le processus du libre arbitre
Avec la tonalité spectrale de la libération
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Aujourd’hui, j’observe l’influence que j’ai sur le monde. Si j’ai commencé mon processus de « non plainte », je contemple les effets positifs sur moi-même et mon entourage.

Je dissous les influences néfastes qui pèsent sur ma communication. Je respire et libère le souffle de mon esprit.

Je choisis la voie de la sagesse et du silence plutôt que de me plaindre.

Je comprends que j’ai le choix, que si je me libère des émotions négatives je les transforme en force.

Fin de l’harmonique 58 : le processus spectral qui formule le libre arbitre de la libération. Je peux choisir de me libérer des schémas et structures qui m’encombrent. Le choix est entre mes mains…

Jour SILIO : fin de la deuxième semaine de la première lune magnétique du but : « l’humilité affine la méditation ». Restons humbles dans notre communication. Rien n’est jamais acquis… Tout recommence et revient.

VOYAGEUR DU CIEL ROUGE CRISTAL – KIN 233 (9/08/2016)

Action : EXPLORER – Pouvoir : ESPACE – Essence : ÉVEIL

Je dédie afin d’explorer
Universalisant l’éveil
Je scelle la sortie de l’espace
Avec la tonalité cristal de la coopération
Je suis guidé par le pouvoir de la force de vie

Comment mieux communiquer qu’en étant soi-même un exemple de communication centrée, bienveillante et authentique ?

Je comprends que si je maîtrise le vent, mon voyage dans le ciel sera plus serein.

J’explore ma force de vie, ma capacité à lâcher-prise, à croire en mes capacités et talents. Je reste éveillé et vigilant.

MAGICIEN BLANC COSMIQUE – KIN 234 (10/08/2016)

Action : ENCHANTER – Pouvoir : INTEMPORALITÉ – Essence : RÉCEPTIVITÉ

Je persiste afin d’enchanter
Transcendant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité cosmique de la présence
Je suis guidé par le pouvoir de l’infini.

Selon ce que je communique, l’influence que j’ai sur le monde change et les graines que je plante germent différemment.

A quelle graine souhaitais-je donner une chance de germer ? Le Magicien blanc cosmique me rappelle qu’il est le maître des mots/maux. Il peut manipuler ou faire naître l’enchantement.

Il doit rester réceptif et ancré pour recevoir les informations qui le guideront vers la communication authentique et centrée. Restons présent à ce qui se produit et observons les miroirs renvoyés.

Réjouissons-nous des reflets que nous obtenons quand nous sommes alignés, calmes et sereins.

En entrant dans cette nouvelle année, gardez confiance. Le Vent blanc magnétique vous enseigne l’art de communiquer dans la présence sans rechercher l’approbation des autres à tout prix. Cette onde nous appelle au centrage, à la maitrise de notre énergie, de nos tourments et émotions.

Laissez passer la tempête, dansez sous la pluie et acceptez d’être enchantés et guéris !

Donnez à votre être la chance de se régénérer et de retrouver sa véritable dimension : un être purifié maîtrisant son énergie et sa force de vie

In lak’ech

Écrit par Véronique Aigle bleu planétaire

Merci de citer les références de l’auteur et du site – Voir l’article avec les illustrations : http://13lunes.fr/manifeste-cosmique-n18/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email