FLÕt du NOuveau MOnde

Cher enfant divin, dans ce message nous parlerons de l’ultime chemin, celui qui te guidera vers l’Éveil et l’Ascension à ta véritable nature divine. Que de chemins parcourus depuis ta venue dans ce monde, tu as avancé pour parvenir à cette conscience en cet instant présent et ce chemin actuel n’est pas de tout repos. Maintenant il est temps de faire le ménage et d’épurer ce qu’il te reste d’ombre. Le but de ce message est de passer à un autre niveau de conscience, pour être en mesure de se détacher de toutes dualités et de vivre une parfaite résonance divine.

Tous les êtres vivants, incluant tous les règnes de vie, ont leur propre chemin pour vivre ainsi la relation avec la vie dans la création. Quelle que soit la forme de vie, la conscience l’habite et s’épanouit dans celle-ci, ainsi elle apprend sa relation sacrée avec le créateur. Tu n’as point besoin de mots, juste que des ressentis, ce qui permet à chacune de ces espèces de s’accomplir. L’être humain évolue depuis son origine en ce monde, il a pris plusieurs chemins, très peu d’humains ont choisi le chemin ultime. Tu dois être en mesure de te libérer de ce système de croyances et habitudes qui a pour résultat d’emprisonner l’âme dans cette forme humaine qui te fait vivre dans cette dualité, cette souffrance et manque d’amour. La raison est fort simple à comprendre, tant et aussi longtemps qu’il restera une partie d’ombre, l’âme est confinée à s’incarner dans une forme humaine pour apprendre à se détacher et à se libérer de toutes ces emprises dues aux croyances et habitudes véhiculées par la conscience collective et individuelle de ces êtres humains.

La lumière et l’ombre coexistent dans la dimension actuelle, il n’est pas question de rejeter l’ombre ou de la combattre, l’important est de la reconnaître, de l’accueillir et de l’accepter, sans que cette ombre soit jugée. L’ombre fait partie de l’évolution, elle est un levier pour celui ou celle qui sait l’aimer, la transcender et l’élever dans la lumière. L’ombre est cette dualité entre ce qui est bien ou pas, elle permet aux âmes de vivre des scénarios qui favorisent des luttes de pouvoir. L’âme apprend à un certain niveau qu’elle n’a plus besoin de combattre, elle a compris que le pouvoir, le savoir et la connaissance sont dans son propre coeur par l’unification divine. Elle a saisi que tout est une projection de la source divine dont elle-même est issue et que rien ne peut désunir ce que moi, Dieu PÈRE/MÈRE ai créé.

Cher enfant divin, dans ce monde, tu as été habitué à cataloguer les gens, à les mettre sur un niveau, à donner plus d’importance à l’un qu’à l’autre. Tu as fait de même pour les Écritures, les Mots, les Paroles. Si quelqu’un choisit de suivre une autre voie que la tienne, tu remets en question son choix, tu ne le respectes pas, tu contreviens par tes propres pensées. Il en va de même pour chaque être humain qui n’est pas en résonance avec ton propre chemin.

Dans ce monde on retrouve de tout, il y a tellement de chemins différents, que ce soient les croyances ou les habitudes. La dualité est omniprésente, un combat entre ce qui est bien ou pas au détriment des autres règnes de vie qui, malgré eux, souffrent du comportement des humains. Toi, cher enfant divin, tu reçois déjà de l’aide, que ce soit par les anges ou par ta propre divinité, tu peux être adombré. Quelle que soit cette conscience lumineuse, ne tombe pas dans le piège en te glorifiant par l’Égo spirituel. Tu as été choisi pour partager ce que tu reçois et non pour t’enrichir ou te mettre à un niveau supérieur. Aie de la gratitude envers cette source divine, qu’elle soit ta propre divinité ou une autre, le but de ces adombrements est de permettre à ceux qui les reçoivent d’être en mesure de changer leur façon d’être et en même temps d’apporter une nouvelle lumière pour venir en aide à toute l’humanité.

Jésus a choisi de vivre le chemin ultime, l’une de ces paroles fut »AIME TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME », »AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES » , qu’est-ce qu’il faut en comprendre ? En tant qu’être humain, pour être divin, toi, cher enfant divin, tu dois être en mesure d’aimer quiconque comme toi-même et de mettre tous ces êtres vivants d’ici et d’ailleurs sur un même niveau, il n’y a pas plus petit ou plus grand. Ton amour doit être le même pour tous et pour toi, qu’il n’y ait aucune confusion dans ton Esprit. Mettre quelqu’un sur un autre niveau revient à abaisser les autres, peu importe le parcours et le cheminement de chaque être vivant. Ton cœur a le même »AMOUR » pour tous et pour Soi, tu es cet Océan d’amour, ce Fleuve de Vie, tu es à ma ressemblance. Tu as en toi ce souffle de vie, celui que j’ai donné à ton âme et que celle-ci a insufflé de son souffle pour que tu t’animes dans la matière, pour apprendre à dépasser tes limites, à te retrouver en tant que divinité et à maîtriser la dualité, afin d’être en parfaite résonance avec la VIE car tout prend son origine dans la Source divine, moi Dieu PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, tu accueilles et acceptes tous les êtres vivants d’ici ou d’ailleurs, tu respectes l’évolution de chacun dans toutes ces espèces de vie car tu ne juges pas, tu ne condamnes pas, tu es en parfaite harmonie avec tous ces règnes de vie, tu les aimes comme toi-même et tu les élèves tous dans la lumière sans ombre. Tu as compris que pour ne plus avoir d’ombre, que ce soit dans ton coeur ou en dehors de celui-ci, tu dois vivre cette unification divine par l’union de ton mental à ton coeur, pour être en mesure de ressentir la résonance divine. Ce qui te met sur la bonne voie c’est que tu ne ressens plus de souffrance ni de manque d’amour, tu vis cette transition en chevauchant deux réalités. Lorsqu’il y a discordance tu analyses la situation, ainsi tu parviens à transcender tout dans la lumière. Tu sais que cette émotion vient de la dualité qui prend sa source dans les croyances et habitudes que cette humanité t’a léguées comme héritage.

Le chemin ultime te demande de lâcher prise de tout ce qui te rattache à cette dualité, pour ne plus être en zizanie, mais d’être en paix. Tu ne peux servir la dualité et l’unité en même temps, tu devras donc choisir dans quel camp tu souhaites œuvrer et faire le don de soi. L’Éveil et l’Ascension à ta véritable nature divine ne se font pas sans conscience, mais plutôt avec toute ta FOI pour atteindre cette perfection et être en mesure de vivre dans ton coeur l’unification divine. Tous tes chakras sont ouverts, ils sont tous alignés et centrés pour permettre la fusion de l’esprit dans la matière et vivre cette relation sacrée, d’amour, d’unité et d’égalité en tout et en soi. Cher enfant divin, à ce stade tu as amplifié ta conscience divine, il n’y a pas un endroit dans le royaume des cieux qui n’ait pas reçu ta lumière. La raison est fort simple : tu n’as plus aucune dualité, tu as remplacé la souffrance et le manque d’amour par l’amour absolu, tu n’imposes plus rien, tu laisses à chacun suivre sa voie selon ses propres désirs.

Maintenant tu es, toi aussi, ce grand Océan d’amour en parfaite résonance divine, désormais tu as élevé tous les mots en chassant l’ombre pour n’en faire qu’un et ce mot est »AMOUR » , la lumière sans ombre. Tu as compris que par le don de soi tu vis cette relation divine, tu as su développer et amplifier ta propre conscience en accueillant et en acceptant tout comme faisant partie de ta propre extension. Dans l’application de cet »AMOUR » perfection dans ton coeur, tu rejoins tout sans rien oublier, ton Aura, ton Émanation ainsi que ta lumière sont appropriées pour que tous les êtres vivants, toutes ces âmes reçoivent celles-ci pour leur permettre de suivre et de vivre le chemin ultime. Ils vont ainsi devenir à l’image de ce que je suis, tout en gardant leur propre diversité, liberté et souveraineté.

Cher enfant divin, par nos discussions de coeur à coeur dans la transparence et fluidité, tu as pu avoir une nouvelle compréhension et conception de ce que tu pensais être. Tu ne peux plus te limiter au rôle que cette humanité a bien voulu te faire croire, tu sais maintenant que tu es davantage qu’un être humain. Tu es ce que je suis, ta venue dans ce monde était nécessaire à ton évolution pour te faire comprendre l’ampleur de ton »JE SUIS ». Jésus dans son ascension a permis aux âmes en devenir d’avoir la lumière de l’énergie christique, présente dans tous les coeurs, permettant cette guidance divine.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email