Message de la Lumière transmis par Regiena Heringa

décembre 2019

Aujourd’hui, nous vous demandons de vivre un événement en vous qui contribuera à renforcer l’unité intérieure que vous cultivez. Veuillez suivre notre direction.

Fermez les yeux et imaginez une sphère de lumière bleue. Prenez le temps de vous détendre et de vous familiariser avec cette sphère bleue et ses rayons d’amour qui suscitent une prise de conscience en vous pour vous aider à les absorber. Vous commencerez alors à ressentir un fort courant d’amour dans votre esprit et votre corps. Respirez doucement et permettez à l’infusion d’amour de remplir votre être tout entier.


Alors que ces rayons pénètrent dans votre corps, vous réalisez qu’ils se composent de très petites et fines particules de lumière blanche. Les rayons semblent bleus à l’extérieur, mais à l’intérieur, les fragments sont blancs. Il en est ainsi, car l’essence des particules de lumière dans les mondes matériels est blanche.

Profitez un moment de ces grands rayons bleus et de leurs particules de lumière blanche pure qui vibrent dans chaque cellule de votre corps, de votre cerveau et de votre conscience. Ressentez un formidable lien avec toute vie physique, que ce soit sur votre planète Terre ou dans d’autres dimensions que celles de votre temps et de votre espace. Réalisez que la nature vibratoire de la lumière est un amour manifeste.

Dans cette expérience, la couleur bleue a été choisie afin de contribuer à l’expansion sereine de votre esprit et de votre corps.

Quel est le but de cette expérience?


Votre terre a un grand besoin de rassemblement des cœurs, des esprits, des races et des nations. Afin d’aider à ce « retour aux sources », nous vous demandons de vous unifier en vous-même. Une fois que cela est accompli, vous devenez un exemple précieux pour les autres.

Nous vous demandons de réfléchir à ceci : De quelle couleur sont mes pensées ? De quelle couleur est ma joie ? Quelles sont les couleurs de mon souffle et de mes intentions ? Reflètent-elles la couleur de mon coeur et l’amour qui coule de mon coeur ? Toutes ces couleurs sont-elles harmonieuses ? Veuillez comprendre que si c’est le cas, elles passeront au blanc et feront partie d’une plus grande création.

Gentils habitants de cette sphère tournante de bleu et de blanc, vous êtes pris en charge et guidés pour toujours. Vous aidez les autres et nous vous aidons. Vivez des moments de tranquillité intérieure afin de pouvoir jouir d’une plus grande unité entre votre respiration, votre esprit, votre cœur et votre corps. De cette manière, vous reposerez avec joie et paix dans l’âme même qui vous a amené sur cette terre.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
http://nextagemission.com
Traduction : Claude Sylvie Alschuler
http://coeursallies.unblog.fr/


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces