Le texte ci-dessous, est un rappel de ce qui nous a été offert il y a 2 ans… En avons-nous profité pour définitivement accomplir le changement ?

Lorsque l’on relie ces textes, on se rend compte du peu d’attention que nous avons mis à notre transformation… Où en sommes-nous actuellement ? Avons-nous suffisamment installé en nous la Nouvelle Réalité ? Est-elle inscrite au plus profond de notre ADN ?

Où sommes-nous encore à vouloir savoir ce qui va se passer ?

Ce sont toutes les interrogations sur l’avenir qui vous empêche de créer l’A-venir…

Cela révèle un déficit de Confiance en vos propres capacités de co-création.

Cette phrase des Evangiles : « Que ta Volonté sois faite et non la mienne », implique aussi la visualisation constante du Monde Nouveau.

Sans cet idéal présent à chaque instant vous donnez votre pouvoir à d’autres forces.

Comprenez que l’Abandon et le lâcher-prise ne concerne que le résultat.

Réfléchissez à cette notion d’idéal, et rectifiez-vous dès à présent. C’est en fonction du nombre que s’opère la moisson.

Plus vous serez nombreux à réfuter l’inquiétude, en vertu de « l’Etoile Polaire de l’Espérance » que vous aurez installé en votre ciel, plus ce Ciel deviendra réalité.

Rappelez-vous qu’en hébreu, CIEL se dit Shamayim que l’on peut aussi traduire par « les Là-bas »…

Alors si nous avons tous le même là-bas, il va descendre sur cette terre.

C’est ainsi que l’on marie le ciel et la terre, en unissant nos « là-bas »….

Miléna

L’Univers nous propose de changer d’Idéal

par Angela Peregoff

« Nous sommes ici pour changer. Nous sommes ici pour évoluer. Nous sommes des Êtres progressifs et nous avons des capacités infinies. » – Dr. Michael Beckwith

Je tiens à vous rappeler l’opportunité unique que nous avons de maintenir ‘une attention renouvelée‘ pendant cette période charnière de transformation. Chacun de nous est reconfiguré en grande cérémonie dans un nouveau design alors que nous commençons à vivre la vie qui répond le mieux à qui nous sommes véritablement, au-delà de tout impact négatif de notre histoire personnelle et mondiale.

Il est bien d’être conscient de ce qui tente de se jouer actuellement derrière les rumeurs de la scène mondiale.

Ne tournez pas le dos à l’universalité qui a inspiré la mise en place de l’énergie de groupe pour un changement positif.

Il est particulièrement utile de comprendre cela pendant les moments où les individus peuvent se sentir seuls et dans le chaos alors que notre monde devient plus fragile de jour en jour.

En tant qu’âmes conscientes vivant sur terre, vous et moi faisons partie intégrante de la transformation de l’humanité, donc nous sommes touchés en même temps par tous les changements qui se préparent. Et dans de nombreux cas, le bénéfice à long terme ou bien nos efforts de groupe ne pourront pas être quantifiables pendant un certain temps.

L’un des aspects les plus difficiles à vivre pendant cette période vers une nouvelle ère, c’est qu’il nous est demandé d’abandonner toutes les structures irréalistes et d’en apporter de toutes nouvelles, sans avoir de feuilles de route ni de garanties. Il nous est demandé – en fait nous sommes incités par notre guidance spirituelle intérieure – de repenser qui nous sommes et de faire confiance à l’Esprit, plus que tout ce que nous aurions pu penser être possible.

Alors qu’est ce que cela signifie en pratique ?

Contrairement aux autres nouveaux débuts d’année du passé, celui-ci nous offre la possibilité de changements multiples. Ces changements impliquent plus que des pansements de surface. Ils vont à l’essentiel – être un humain vivant aujourd’hui, c’est interagir avec d’autres Êtres humains et avec la nature sur une planète relativement petite.

Ces changements deviennent possibles en raison du changement de conscience. C’est un Éveil dont tous ceux qui se sont incarnés vont être témoins, expérimenter et aider à créer.

L’énergie des Poissons qui a existé pendant un certain temps sur cette planète a évolué en une énergie collective avec de sérieuses remises en question du statu quo et une prise de conscience de nombreuses contrevérités et manipulations.

Il est évident qu’en raison de tout ceci, des comportements des plus extrêmes se manifestent partout dans le monde.

Des énergies super-accélérées d’une dynamique de proportion cosmique accélèrent et amplifient tout de manière excessive. Nous avons l’opportunité de montrer un exemple de changement positif et d’aller vers un nouveau type de leadership même si tout semble s’effondrer.

Au cours de 2013, toutes sortes d’énergies d’expressions extrêmes vont s’intensifier au fur et à mesure que l’énergie de l’ascension va faire monter à la surface tout de qui a été réprimé, oublié, nié et caché. C’est une année d’incarnation de l’Âme, donc avec les intensifications de l’énergie qui s’amplifie en magnitude, chacun se verra obligé de faire circuler cette énergie d’une manière ou d’une autre.

Vous pouvez orienter l’énergie en conscience vers des efforts plus inventifs qui vont améliorer votre vie. Cependant, si la conscience du pouvoir de la pensée, des croyances et des émotions n’est pas présente, les expériences seront de l’ordre de difficultés incessantes et de résultats destructeurs.

Il y a toujours de nombreux niveaux de signification aux évènements.

L’escalade des extrêmes restera stimulée par les énergies cosmiques qui éveillent au sein des personnes le désir de participer au grand saut de conscience.

Que les intentions de vos prières restent déterminées.

Faites que votre vision d’ensemble soit positive.

Incluez dans votre vision et dans vos prières un lancement réussi de nouvelles approches, celles qui aideront le monde à sa reconfiguration nécessaire.

Soutenir ce qui est bien n’a rien à voir avec la politique partisane.

Afin de vivre dans une société véritablement éveillée, les humains vont avoir besoin d’aller au-delà de la petitesse des manœuvres partisanes.

Dans votre vie personnelle, essayez de créer et de maintenir un sens de l’équilibre. Alors que les énergies incitent les gens à sortir de l’idée de temps linéaire afin de reconnaître l’interdépendance du temps et des évènements, vous aurez à développer plus de tolérance et de patience – deux qualités qui seront déterminantes pour une bonne navigation du changement.

Plus vous pourrez apprendre à être patient avec vous-même et avec les autres, moins vous aurez de chances d’en demander trop, trop tôt.

Vous devez également vous rappeler de votre rôle d’avant-garde en tant qu’énergie Divine.

Être vraiment dans votre pouvoir pendant cette période, nécessitera une conscience plus grande, plus d’actions personnelles responsables et de vous exprimer plus et à voix haute sur les changements que vous pensez être nécessaires.

Il ne suffira pas de demander simplement à votre gouvernement de changer les choses. Vous n’allez plus vouloir donner votre pouvoir de cette façon dans la prochaine phase. Au lieu de cela, vous allez vouloir reprendre votre pouvoir en vous souvenant que vous êtes Divin. Vous avez une voix et vous pouvez utiliser cette voix ainsi que votre raison guidée par l’intuition afin d’apporter des changements à l’échelle mondiale.

Comment allez-vous utiliser votre ‘voix’ ?

Tout d’abord soyez plus conscient de ce que vous dit votre Soi intérieur et dites-le à voix haute lorsque vous exprimez vos espoirs, vos rêves, vos souhaits et vos inquiétudes.

Devenez conscient et surveillez votre langage basé sur la peur.

Si vous vous apercevez que vous êtes rattrapé par la peur ou par l’anxiété, changez vos pensées afin qu’elles soient constructives.

Soyez conscient des conséquences néfastes qui se produisent lorsque vous vous plaignez des périodes difficiles ou lorsque vous discutez des malheurs des autres. Souvenez-vous que votre point de pouvoir réside dans le contrôle de la façon dont vous répondez à la vie.

Deuxièmement, exprimez-vous et exprimez votre ‘Lumière’ par vos actions dans le monde.

Parfois, cela peut signifier de faire connaître votre opinion à vos leaders politiques ou à ceux qui dirigent les entreprises. Vous pouvez également utiliser votre ‘voix’ en tant que consommateur en achetant des produits qui sont fabriqués avec intégrité et sans nuire à quiconque ou en montrant simplement de la gentillesse, ou bien encore en offrant un sourire ou un mot encourageant lorsque vous pouvez le faire.

Troisièmement, donnez de la puissance à votre ‘voix’ tout au long du processus de votre transformation personnelle permanente, ce qui facilitera une plus grande connexion à l’Esprit.

Établissez une relation et connectez-vous à ceux qui sont sur le chemin de l’éveil spirituel en reconnaissant l’importance de la communauté.

Voici quelques-unes des manières d’avancer avec plus de succès et de joie dans cette nouvelle phase d’expression divine.

Angela Peregoff – www.angelaperegoff.com/
Traduction Marinette Lépine
Source : http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com
Message reçu le 21 Janvier 2013
©2013 Reverend Angela Peregoff, All Rights Reserved.

A propos d’Angela Peregoff
Angela Peregoff est un ministre ordonné de Science Religieuse ; elle dirige et coordonne actuellement ‘ The Center for Mindful Studies’. Sa mission et son but sont simplement d’élever la conscience des personnes afin qu’elles puissent faire l’expérience d’une vie de joie et de plénitude.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email