Transmis par Stéphanie South

Comme chaque année, retrouvez ci=dessous la lecture des énergies de l’année par Stephanie South, dernière compagne de José Argüelles avec qui il écrivit notamment les 7 tomes des Chroniques de l’histoire cosmique. Elle fut son apprentie, destinée à ouvrir le nouveau cycle, à accompagner le peuple de OMA vers le Cinquième Soleil de conscience!

Magicien blanc magnétique, Kin 14

J’unifie afin d’enchanter
Attirant la réceptivité
Je scelle la sortie de l’intemporalité
Avec la tonalité magnétique du but
Je suis guidé(e) par mon propre pouvoir doublé.

Le Magicien blanc magnétique débute une année de grande ré-orientation de la conscience. Le temps est à présent venu d’encoder le futur et de réenchanter le monde avec la mémoire de l’unité.

Le Magicien blanc magnétique ouvre la septième et dernière porte qui active le pont interdimensionnel du Vaisseau temporel Terre et nous fait pénétrer dans le nouveau cycle de Sirius, le cycle 32, noté 1.32.

Cette année conclut également un cycle de 7 ans (2013-2020) du Nouvel humain solaire qui ancre la nouvelle vision.

Avant que l’Aigle ne s’envole, le Magicien doit peindre le ciel du matin ; Une fois l’Aigle dans le ciel, le Magicien doit positionner les étoiles dans les hauteurs du ciel ; des racines jusqu’à la cime, l’arbre du Magicien porte les feuilles et les fruits pour te libérer. José Argüelles – The Arcturus Probe (La sonde d’Arcturus)

L’énergie du Magicien correspond au flux solaire-prophétique de la planète Maldek qui détient les qualités de réceptivité et d’instinct.


Le Magicien ouvre la quatrième porte de pouvoir de la Cour du Pionnier et illustre les pouvoirs de l’intemporalité pour inaugurer l’entrée dans la cour de l’intelligence. Ce n’est qu’en calmant notre esprit et en devenant réceptifs que l’intelligence de l’intemporalité peut s’épanouir.

Cette année porte les codes de la tonalité magnétique de l’unification, la première position dans une onde enchantée de 13 ans du Magicien blanc et de la réceptivité intemporelle.

Nous entamons actuellement une nouvelle onde enchantée de 13 ans du Magicien qui nous mènera jusqu’à 2031-2032.

A présent, le temps est venu de poser notre intention pour vivre les 13 années les plus conscientes de notre vie.

Le septième jour de cette nouvelle année Magicien magnétique, se produira la première nouvelle lune de l’année, en Kin 20, Soleil jaune résonnant (1er août 2019). Le Kin 20 contribuera à poser la fréquence afin que l’illumination du Soleil brille dans l’obscurité de cette nouvelle lune. Les anciens sages mayas étaient en phase et en résonance &vec la conscience solaire.


La nouvelle lune deviendra pleine le 21ème jour de la lune magnétique, en Kin 34, Magicien blanc galactique. Ce jour est la signature galactique du début du compte des Magiciens de la Terre repris en 1987. Il précède le 32ème anniversaire de la Convergence harmonique qui aura lieu en Kin 35, Aigle bleu solaire.

Le Magicien détient les codes pour affiner et nettoyer les yeux du cœur afin que l’amour puisse jaillir du miroir reflétant la grâce des serpents enroulés. —JA/The Arcturus Probe

L’Oracle de la Cinquième force de l’année se décline avec le Kin guide : Magicien blanc magnétique (Maldek solaire prophétique) : les capacités d’intemporalité sont doublées ; puis, le soutien analogue : le Serpent rouge magnétique (Maldek galactique karmique) qui annonce l’initiation d’une nouvelle force de vie ou de son renouvellement ; le pouvoir antipode : la Graine jaune magnétique (le flux galactique karmique en provenance de Jupiter) qui nous bousculera pour attirer et porter notre attention sur la conscience et la vigilance en toute chose importante en évitant de se alisser distraire ; la force occulte (ou cachée), la Main bleue cosmique (le flux galactique karmique de la Terre) ou l’Avatar qui nous offre l’accès à la connaissance cosmique.

La présentation de l’oracle de la cinquième force pour l’année sur la planche de 28 jours du Telektonon révèle dans ses circuits interplanétaires une année puissante pour l’intériorisation de l’intelligence. Nous avons quatre Kins sur cinq situés dans le circuit intérieur. Cet élément nous indique que cette année est une année de réceptivité, de réflexion et de ré-orientation au centre ou au cœur de notre être.

La fréquence occulte de la Main bleue cosmique maintient le troisième circuit, le circuit dit du Telektonon du « tube parlant de l’esprit de la Terre »qui connecte Uranus et la Terre. Lorsque nous nous synchronisons à la nature et à nous-mêmes, alors surviennent de grandes révélations provenant de ce tube parlant…

Dans la planche du Hunab Ku 21 des archétypes galactiques, le Kin 14 représente le Magicien blanc magnétique, dont l’archétype porte le nom de l’Enchanteur. L’Enchanteur est la quatrième porte du pouvoir : la porte de l’intemporalité. Elle est activée par Kemio, la lumière de la chaleur intérieure, la ligne de force électrique centripète. Cette porte nous rappelle que toute connaissance débute dans l’intemporalité.

Les 21 archétypes prennent leur source dans Hunab Ku, le centre galactique où résident la mémoire et le stockage de l’esprit universel.

L’Oracle de la cinquième force de cette année, lorsqu’il est posé sur la planche du Hunab Ku 21 connecte les chemins des heptades 4 et 16. Ces circuits détiennent les préceptes suivants :


4 – Le sexe fait évoluer la connaissance et le circuit 16 : la conscience fait évoluer l’intemporalité. Remarquez que la planche du Hunab Ku 21 est le modèle de base de la grande carte interplanétaire du Télektonon. Les 52 chemins des heptades connectent les 21 portes. Tous les chemins sont des voies d’évolution.

L’année des 13 lunes terminera son cycle avec le Jour hors du temps, le 25 juillet 2020 en Miroir blanc magnétique, Kin 118.

“Car un esprit descendu des Mayas nous indique les chemins et les cercles de l’infini dont vous méritez l’accès à présent afin de le transcender. Et transcender il vous faudra, aucune option n’est disponible ; vous avez enfreint toutes les règles du jeu que vous avez vous-mêmes créé !! —Valum Votan

Stephanie South- Serpent rouge électrique –

La Reine rouge pour la Fondation pour la Loi du temps

http://13lunes.fr/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces