Message de MAGISTRA transmis par Joéliah

1ère partie

Chers enfants de lumière, recevez toute ma bénédiction.

En ce temps d’élévation de la Terre et de grands changements, il est de plus en plus important de faire attention à qui vous êtes, à qui vous voulez vraiment ressembler, avoir un modèle à suivre et, si vous n’en trouvez pas de devenir ce modèle en actionnant vos plus belles qualités.

Les enfants cristallins qui s’incarnent en cette période de votre temps, ont vraiment un besoin d’être compris, d’être accompagnés, d’être guidés pour se souvenir de qui ils sont et pour manifester qui ils sont.

Les enfants qui choisissent de venir dans des familles où ils savent qu’ils seront reconnus en tant qu’enfants de lumière attendent de leurs parents d’être considérés très tôt, comme des âmes à part entière.

Ils attendent de leurs parents ou de membres de la famille qui sont éveillés, d’être libres de parler de leurs souvenirs de plans différents, être encouragés dans leurs méditations, dans leurs envies de création, surtout lorsqu’elles sont différentes de ce qui se fait déjà sur la Terre. Ils viennent changer le monde, apporter des idées novatrices et surtout les mettre en action.

Ils ont besoin de pouvoir toucher des choses différentes telles des minéraux, d’entendre des sons bien différents de ceux qui passent couramment dans les médias traditionnels, comme celui de bols tibétains, bols de cristal, lyres cristallines et des sons plus graves qui permettent de s’enraciner, de se relier à cette planète qui les accueille.

Les enfants cristallins ont besoin d’être entendus dans leurs particularités. Ils ont besoin qu’on leur parle avec authenticité, de discussions les yeux dans les yeux afin de pouvoir toucher leur âme. Ils ont besoin aussi de protection parce qu’ils sont fragiles. Pas forcément leur corps, mais de part leur sensibilité à fleur de peau.

Ils ont besoin de pouvoir rêver, de pouvoir dessiner ce qu’ils ont encore comme mémoire et être accueillis et reconnus, à travers ces dessins, qui peuvent être différents. Ils peuvent représenter leur planète, des vaisseaux, des êtres complètement différents des humains.

À ce moment-là, s’ils entendent des critiques, des moqueries, du rejet, ils peuvent se renfermer, garder leurs connaissances secrètes, voir se renfermer complètement et développer un état autistique. Leur savoir ne pourra être accessible qu’auprès de personnes vibrants sur la même fréquence, ce qui est assez rare pour des adultes, formatés dans leur Ego, avec leurs peurs et leurs fréquences plus basses.

Alors, si vous avez des enfants éveillés dans votre famille, soutenez les, voyez les comme des maîtres. Ils sont là pour vous apporter leurs connaissances, pour permettre de développer un nouveau paradigme à l’humanité.

S’ils sont reconnus et acceptés, encouragés, ils vont pouvoir développer de grandes réalisations sur la Terre, apporter des systèmes complètement différents dans l’éducation, le partage des échanges, la communication, l’art, l’alimentation et la production d’alimentation et tant d’autres aspects importants.

Ouvrez leur votre cœur et votre conscience, encouragez-les…

(A suivre)

Présence de Magistra, guide du rayon blanc et cristal-diamant, canalisé par son extension Joéliah.

Lejardindejoeliah.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email