Message de MAGISTRA transmis par Joéliah – 2

Lire la 1ère partie

« Ces enfants cristallins sont beaucoup plus sensibles que les enfants normaux. Ils peuvent ressentir des fréquences que les adultes ne ressentent pas. Ils peuvent communiquer facilement avec des êtres de la nature, avec les animaux, percevoir les auras, comprendre au-delà de ce qui est émis, car leurs sens profonds sont en action.
Alexandra Lexey

Leur cerveau est connecté différemment, ils utilisent des câblages de neurones qui ne sont pas communs. Ils peuvent paraître chétifs, parfois renfermés, jouant avec des amis invisibles et ont du mal à jouer avec d’autres enfants qui vibrent sur une fréquence plus basse.
Parfois ils rencontrent des frères ou sœurs des étoiles et instinctivement se reconnaissent. Ils peuvent alors échanger facilement sur des sujets qui peuvent paraître complètement étrangers aux adultes.

S’ils sont bien accompagnés, ils peuvent développer des talents très tôt dans leur vie.
Ce n’est pas dû à leur mémoire akashique, en réalité, ils se se mettent au diapason, sur le même câblage qu’un humain qui a déjà des années d’expérience.

Par syntonisation, ils arrivent à se programmer, sur des formes pensées et sur la mémoire de gestes répétitifs instinctifs et peuvent ainsi jouer comme des vrais professionnels sans avoir besoin de milliers d’heures de répétitions.

Ils ont énormément de plaisir à le faire. Ne les confondez pas avec des enfants forcés, les enfants cristallins agissent par résonance, plaisir et harmonie.

(Un exemple Andy Lee, 5ans, pianiste exceptionnel…. et enfant heureux !)

Ces enfants particuliers choisissent souvent de s’incarner dans une famille où il y a au moins un éveillé qui peut les comprendre et les aider. Parfois ce peut être un ami ou une amie de la famille.

Ils demandent de l’écoute vraie, du silence et de la confiance. Ils ont besoin d’être accompagnés tout en étant libres. Ils captent les vibrations des pensées et des émotions et ont besoin d’authenticité.

L’alimentation naturelle est un besoin vital et ils rejettent naturellement la nourriture issue d’animaux. Ils mangent peu et se nourrissent en partie de prâna.

Si vous avez lu ce texte jusqu’au bout, c’est certainement que vous faites partie de ces personnes conscientes qui avez assez de capacités, de compassion, de compréhension, de sagesse et d’amour pour pouvoir les aider.

L’humanité a besoin d’un profond changement de paradigme. Une mutation est en cours.
La mondialisation a entraîné de nombreuses dérives et une accélération du besoin d’élimination de manières de comprendre et d’agir, qui n’ont plus lieu d’être.
Une nouvelle humanité est en train de naître et pour ce faire, doit mourir à l’ancienne. Ce passage peut se faire d’une manière très agréable par une prise de conscience, une libération des anciens schémas et une volonté sans faille de vouloir se transformer vers le meilleur.

Elle peut se faire également d’une manière très brutale chez ceux qui résistent, qui veulent rester accrochés à la dualité, à leurs croyances religieuses extrêmes et à ceux qui n’ont pas foi en un monde meilleur et même, paradoxalement, chez des individus qui choisissent au niveau de leur âme, lors de leur départ particulier parfois cruel, impressionner l’humanité et servir de déclencheurs de transformations et d’éveil de consciences.

Tout ce que vous faites pour vous élever vibratoirement est important car cela s’inscrit dans votre ADN et devient votre richesse lumineuse.

Lorsque vous quittez ce plan, c’est votre vibration qui détermine celui dans lequel vous vous rendez car la vie continue bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Plus vous vibrez élevé, plus votre champ de conscience s’élargit et, plus vous avez de potentialités pour vivre d’autres créations.

La Terre est un vaste champ d’expériences, de jeux d’Ego, de manifestations individuelles du JE SUIS, la nature divine de tout ce qui est.
Vous faites partie du tout. Vous êtes lumière, vibrations et énergie ».

Source : Magistra, guide du rayon blanc et cristal-diamant, canalisé par son extension Joéliah.

Lejardindejoeliah.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email