Maitreya reçu par Côme Shelvène

17/11/15

Que comprenons-nous de l’amour, l’Amour au-delà du manifesté ?

Peut-on aimer un être même si sa présence sur Terre n’est pas amour ? Oui, c’est ce dont il s’agit.

L’amour n’est pas matière ; il peut être énergie.

La pensée est le conducteur de cet amour. S’il n’y a pas la volonté d’aimer un individu, nous pouvons néanmoins aimer son âme et nourrir cet aspect de lui.

Songez au bien que cela entraînerait dans vos vies.

Maitreya,

4/12/15

L’Amour est vaste, si vaste qu’il ne peut être appréhendé dans sa totalité sur Terre. Vous n’en avez qu’une parcelle bien abimée.

L’Amour n’est point un sentiment ! Ceux qui pensent qu’il faut le sentir d’abord dans le cœur se trompent. L’Amour est le profond respect de la Vie dans toutes ses dimensions.

Imaginez que vous viviez dans un monde sans respect, un monde où chaque jour vous recevez des soufflets dans les actes, les paroles et les pensées, lorsqu’on vous parle mal, lorsqu’on vous hurle dessus, qu’on vous malmène et ce constamment, sans avoir à être inquiété de meurtrir une partie de vous, une partie de la Vie… Sans compter les agissements sur les animaux ou sur la terre, qui sont là encore d’énormes offenses à la Vie.


L’Amour commence par le respect de l’autre. La Vie comme telle est une splendeur : elle abonde de trésors et de ressources. Pensez à tout ce que vous changerez autour de vous au moment où vous prendrez la parole et que vous respecterez l’autre en face, au moment où l’acte qui accompagnera la parole sera rempli d’Amour. Pensez à cet état de conscience permanent que vous pourrez engendrer à chaque instant et dans le cœur de chaque homme naîtra enfin cette pure dimension qu’est l’Amour Véritable, le bien-être d’autrui. Songez-y mes enfants, songez au bonheur que cela implique.

Amour,

Maitreya.

04/02/2016

La Vie est Lumière d’Amour

La fonction de la Vie est de grandir. Quand l’individu refuse de grandir (colère, caprice, ou rancune, etc.), il affronte son être intérieur qui prend des mesures afin de le soumettre à des expériences qui lui permettront d’ouvrir son cœur.

Mais la pensée est énergie. Alors que l’individu veut sa liberté, il se perd malheureusement dans ses travers.

Le premier problème de l’incarnation est le manquement à la Vie pour Elle-même.

Tant que l’individu en non-conscience refuse le fait d’aimer la Vie, il s’oppose à son être intérieur. Les mémoires qui l’empêchent d’aimer la Vie sont à appréhender, à nettoyer et à dépasser, car nul n’échappe à la loi du karma.

Telle est la première démarche de la Vie : être en compréhension de son karma et de son dharma (la démarche consciente de réalisation de sa vie).

Nous allons appréhender le souffle de Vie comme ceci :

La Vie est don
La Vie est accueil

Le don, car tout ce que vous avez reçu est pur Amour, l’Amour de la Création, l’Amour venant de la reproduction, l’Amour via l’Unité ou le désir de rapprochement. Le rapprochement est une loi issue de la loi d’attraction : il permet à la Vie de s’unir.

L’accueil permet à tout être de recevoir en Soi sa propre lumière. Il est important de souligner que la lumière est une SUBSTANCE de vibration énergétique qui permet de modifier de manière réelle tout ce que vous touchez.

La lumière n’est pas seulement un condensé de divers feux (électrique, magnétique, ou par friction) ; elle est de manière générale l’afflux de pensée du Père, la Vie dans sa plus grande expression.

Tout ceci pour vous exprimer que la VIE, du moins le fait de VIVRE est aussi l’acte Volontaire d’Aimer.

Par ce principe, seuls les êtres qui seront dans la démarche d’Amour à la Vie peuvent comprendre l’énergie et la puissance de la pensée.

Nous pourrions vous donner des faits avérés sur le désir, comme celui d’être heureux par exemple. Ce désir n’est pas plus amour que le désir de posséder une voiture. Pourquoi ? Car le désir ne relève pas de la moindre parcelle d’Amour, mais à l’attachement matériel.

Dans ce cas précis, le bonheur est une substance tangible et que vous connaissez : la substance émotionnelle. C’est la pire, celle que vous devez redouter, car elle n’est pas amour, elle est avidité.

La démarche de l’homme-deva, l’homme moderne, l’homme d’aujourd’hui, celui qui a conscience de son pouvoir créateur, est d’être en dimension lumière, c.-à-d. de pouvoir reconnaître l’Amour dans chaque cellule de son corps.

S’il vous reste des parties inhabitées, c’est qu’il y a une disharmonie dans votre corps énergétique.

Vous êtes dans votre corps l’entièreté énergétique de vos pensées. Toutes vos pensées sont matière. Tout votre corps doit donc être lumière. Mettez en conscience la lumière dans votre corps et laissez la lumière vous guider. Elle sait faire.

Amour,

Maitreya

8/02/16

La Lumière de l’âme

Chers enfants de la Terre,

Dans son immensité d’Amour, le corps terrestre est le centre le plus dense et celui dont le don de Soi est le plus grand, car il doit engager tous ses aspects dans leur entièreté.

D’abord, celui des corps physique dense, éthérique, émotionnel et mental. Tous ces corps représentent dans leur totalité la lumière de l’âme.

L’âme est par essence pur Amour. Le canal par lequel sa lumière énergétique pénètre son corps de matière-substance est celui du flux de l’énergie des quatre corps denses. Ils sont l’énergie de votre centrale énergétique. Vous pouvez recevoir dans son entièreté toute son énergie si de votre côté le canal est pur.

La clé est le don de Soi. Seul un être qui comprend cela avec son cœur peut recevoir son âme dans ses corps de lumière et les faire rayonner.

Voici un exercice qui sera pour vous une vraie mise en pratique de l’aspect lumière.

Puissiez-vous faire de votre journée une réelle mise en pratique de votre lumière intérieure qui est Amour. Par l’exemplarité des pensées, des mots et des actes posés, sachant que vous êtes face à votre âme qui est pure vérité, pouvez-vous sans rougir affirmer être dans la Vérité et dans la lumière de votre âme ?

Si vous le pouvez, vous sentirez son énergie d’Amour en vous, vous sentirez le cœur du Soleil vous remercier par sa bienveillance harmonique et vous sentirez l’espace de l’entièreté cosmique vous pénétrer, car tous les aspects de votre corps en 4 dimensions seront éclairés.

Vous êtes pure lumière, chers anges, vibrez comme il se doit dans la bonne vibration cosmique.

Amour,


Maitreya

04/03/16

La Sagesse de l’Amour (5)

Frères,

Le monde se lève et c’est un vrai dépassement. Le monde entre dans une nouvelle dimension d’amour et ouvre ses portes à une nouvelle connaissance de ce que sont les justes relations.

Chaque être sur Terre est un centre actif de la Vie. Il rejoint un tout, une unité divine qui est manifestée par le ciel, par la terre, par le cosmos.

Le cosmos : est-ce si étranger pour vous ? Est-ce un point de lumière dans la nuit ? Et si vous « œuvriez » unis vers la Terre et vers le Cosmos ? C’est cette dimension d’union que vous avez omis d’intégrer à votre vie pendant si longtemps, comme si le cosmos en était écarté, car totalement incompris.

L’Amour du Cosmos peut se concevoir comme le fait de se centrer sur soi en ouvrant les bras et en songeant que unis-vers lui, on se relie au Tout et donc aux autres.

Frères, le cosmos attend votre Amour tout autant que la Vie sur Terre –car ils sont intrinsèquement liés.


Voyez large, ouvrez les bras vers l’horizon, oubliez votre cœur dans le cosmos. Les êtres au-delà de la vue attendent que vous les invitiez.

Centrez-vous, ouvrez le cœur à la Vie Une, celle qui unifie le haut et le bas, l’horizon et le centre.

Soyez unifiés en vous, mes chers frères.

Amour,

Maitreya.

http://messagespourlaterre.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces