Le Maître (Maitreya), transmis par Benjamin Creme

Peu nombreux sont ceux qui savent aujourd’hui que dans des temps reculés, lorsque l’homme était plus jeune et plus sage, le mot « voleur » était inconnu dans toutes les langues.

Les Maîtres de Sagesse vivaient alors ouvertement dans le monde et encourageaient les hommes à vivre dans une parfaite honnêteté. Aucune porte n’était verrouillée et le partage était la norme. Pendant des siècles et des siècles, en maints endroits, cet état béni a perduré.

L’homme est tombé bien loin de cette simple splendeur. Il s’est fourvoyé bien loin de son but. Il se tient désormais à la croisée des chemins : l’un des sentiers, celui de la séparation et du clivage, sur lequel il se tient aujourd’hui, conduit tout droit à la perdition. L’autre l’appelle vers l’accomplissement de sa destinée, une destinée si merveilleuse qu’on ne saurait aujourd’hui la décrire, un chemin sur lequel l’homme trouvera en lui le moyen de devenir un Dieu.

Le partage

Afin d’aider les hommes à choisir, et d’éclairer leur jugement, les Maîtres sont, une fois encore, sur le point de revenir dans un monde où ils ont, eux aussi, lutté et souffert comme les hommes d’aujourd’hui, incertains sur la voie à suivre et l’action à entre-prendre. Puisant dans leur vaste connaissance et leur expérience, ils offriront leurs conseils, et guideront d’une main sûre les hommes loin de l’abîme.

Ainsi en sera-t-il, et ainsi les hommes recommenceront-ils à gravir la montagne, avec l’assurance que leurs Mentors, leurs Frères aînés, ne déserteront pas et ne les induiront pas en erreur.

Lorsque les hommes prendront la décision de partager les ressources de ce monde d’abondance, quelque chose d’extraordinaire et de mystérieux se produira : d’un coup, ils réaliseront que la guerre n’est plus nécessaire, la menace du terrorisme disparaîtra rapidement, et la confiance engendrée par le partage permettra de résoudre, dans la bonne volonté naissante, les problèmes d’environnement et de territoire auxquels ils sont aujourd’hui confrontés.

Grâce au partage, les hommes se rendront compte qu’ils sont frères et, en agissant comme tels en étroite coopération, ils commenceront à mettre en place le processus du changement.

Ainsi le Plan de Dieu pour les hommes et pour la planète Terre trouvera-t-il un nouvel élan. Ainsi les hommes grandiront-ils rapidement en sagesse et en amour.

Ils découvriront le secret de la vie, une vie simple dans la grandeur et la dignité, dans le respect du droit de chacun à exister et à vivre dans l’harmonie. Ils en viendront ensemble à vénérer le Plan et le Dessein de Dieu, et ils ajouteront aux annales des hommes leur vision et leur aspiration à la vérité.

Maitreya et son groupe de Maîtres se tiennent prêts à aider les hommes dans cette heure de nécessité. Patiemment, ils attendent le moment où ils pourront apporter leur concours et, avec discrétion, dans les limites de la Loi, faire profiter les hommes de leur générosité et de leur aide. Ce moment n’est pas loin.

Source : http://partageinternational.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email