Questions/Réponses avec Marie et les Dauphins de Sirius, transmis par Christine Anne K.

Il va être offert à certains d’entre vous la possibilité de poser quelques questions, si vous en ressentez le besoin…

Comment mieux appréhender cet alignement en croix dont il est parlé? Est-il possible d’avoir un peu plus de précisions?

Bien-aimée, cette croix est le signe de votre ascension. Cette croix facilite en termes de champs d’énergies cosmiques et d’interactions entre objets célestes, votre ascension. Vous pouvez la lire autant comme un symbole que comme une réalité. N’y mettez pas de superstition. Il s’agit bien d’un alignement de planètes, mais cela, de nombreux astrologues ont déjà su fournir des analyses, des schémas. Ma réponse concerne l’essentiel, ma réponse concerne comment comprendre l’existence et la fonction de cette croix.

Comment, dans le désir d’aller vers l’Êtreté, vers l’abandon à la Lumière, gérer au moins mal ce qui représente encore les actions au quotidien de troisième dimension?

Bien-aimée, tant que tu vis dans cette troisième dimension, il est clair et évident que ton corps et tes actions sont indispensables. L’Êtreté n’est pas en contradiction avec cela, l’Êtreté est le but et le chemin de l’ascension que tu désires réaliser, et cela tu le sais. Ne considère pas qu’il y ait conflit entre ton corps de troisième dimension, tes actions de troisième dimension, et ta recherche d’Êtreté : il ne peut y avoir qu’intégration. Considère l’Êtreté comme un palier.

Il a été parlé à de nombreuses reprises de la chenille qui devient papillon : cette image est parfaitement opérante pour comprendre que l’Êtreté naît également de ce corps, d’une certaine façon…

Il semble, au travers des messages les plus récents, que le processus physique d’ascension de la Terre est de plus en plus proche…

Mes Aimés, ne vous effrayez pas : vous êtes prêts, et ne vous souciez pas de vous interroger si votre voisin est prêt. Chacun, à sa manière et en ses choix, ne pourra qu’être prêt à ce qui doit être. Je ne suis pas là pour vous donner de dates, il y a effectivement mise en place, de plus en plus clairement, de ce qui permet la réalisation de cette ascension.

Certains êtres parmi vous ont déjà intérieurement réalisé ce processus, et de nombreux êtres sur la Terre peuvent le faire, tout en restant là pour beaucoup d’entre eux, pour le moment. Cela est un aspect au niveau des personnes et qui, sachez-le, facilite l’ancrage et la mise à feu du processus global. Ce processus global, lui, sera de toute beauté.

Ce canal n’a pas la possibilité de vous informer sur des échéances datées, cela n’est pas son travail. Ce canal est parfaitement consciente et reliée aux étapes et au déroulement de ce processus. Certaines personnes choisissent de goûter, de profiter de toutes les joies de la matière terrestre tant qu’elles sont encore dans l’état où vous les avez connues et dans l’état où vous les avez si magnifiquement créées, vous tous, même si cela n’est qu’illusion à un autre niveau.

Certaines personnes se recueillent, s’intériorisent, font silence intérieur et cherchent la Joie dans ce silence. Tout cela témoigne de la proximité de ce qui inéluctablement se produira. Mais il y a nombre d’interactions, dont beaucoup ne peuvent que vous échapper. Le temps qui vous est imparti n’a pas tant d’importance, mais cette attente que vous vivez ne peut que vous inciter à modifier votre relation au temps, c’est-à-dire à vous poser dans le présent, à vivre la Joie du présent.

Vous pouvez ranger votre maison si vous le désirez, vous pouvez faire tout ce que vous voulez : si vous êtes prêts, rien ne pourra vous empêcher d’être prêts ; si vous ne l’êtes pas, vous pouvez encore – en vous préparant intérieurement – devenir prêts, si tel est votre désir. Réjouissez-vous. Alléluia !

Par rapport à la Croix et à la Néo-Terre, Marie nous a parlé récemment de la réalité de la Néo-Terre et il semblerait que cela coïncide avec l’entrée il y a quelques jours dans la phase intense de l’alignement en croix…

Il y a effectivement synchronicité, car la Néo-Terre est créée à la fois par la synergie de la Croix, des planètes, de votre Terre, de l’interaction en co-création de bien des dimensions, ainsi que de certains humains éveillés. Tout cela a réalisé les conditions de mise en orbite subtile de votre Néo-Terre qui actuellement existe. Il ne m’appartient pas de vous donner une localisation compréhensible par vos yeux et votre mental en ce jour, mais ce dernier voile vous sera retiré très rapidement.

Sachez qu’actuellement des âmes déjà ont commencé d’ensemencer pour l’habiter cette Néo-Terre dont la beauté, nous l’espérons, ira au-delà de tout ravissement, pour ceux qui la connaîtront. Certains êtres parmi vous l’habiteront, certains la connaîtront sans l’habiter, certains ne la connaîtront pas encore car ils auront choisi un autre trajet. Mais réjouissez-vous et sachez que, la pensée étant créatrice, vous contribuez par vos pensées à la densification, dans le subtil autant que dans la matière, de votre Néo-Terre. Amen

(Les Dauphins de Sirius vous saluent à leur tour, en tant que facilitateurs amicaux et attentifs d’une partie de cette communication)

via Christine Anne K.

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email