Marie madeleine canalisée par Olesia Medium

Je suis Marie-Madeleine,

Je viens à vous avec un message d’espoir. L’espoir dans l’amour entre amoureux. Certes on parle souvent de l’espoir pour la paix, de l’espoir pour l’égalité, ce qui est très important. Mais on ne vous parle jamais de l’espoir pour les amoureux. Et cela c’est quelque chose de très important pour vous, car étant humain, la priorité pour vous est l’amour.
Si tout va bien dans l’amour, alors tout va bien en général. Si l’homme est heureux dans l’amour avec sa compagne, alors son travail va bien, sa santé va bien, son enthousiasme pour les affaires est au plus haut. Bref tout vas très bien.

Avec son cœur qui rayonne de bonheur, il rayonne sur son entourage et ainsi devient le soleil de son entourage. Imaginez si tous les hommes rayonnaient de l’amour de la sorte. Alors tous hommes seraient des soleils et rayonneraient sur les autres soleils.Si tout vas bien dans l’amour du côté de la femme, alors tout vas bien en général de son côté aussi. Le cœur de la femme rayonne et il ne fait pas seulement rayonner sur les autres mais il diffuse la lumière vers les autres.

Donc si la femme est heureuse dans sa relation de couple, alors toute la famille est heureuse : les enfants, tous les membres de la famille y compris les animaux de compagnie. Son rayonnement à elle aussi déteint sur son travail et les affaires. Mais de par la nature, les femmes sont beaucoup plus responsables du bonheur des autres. Sans même qu’elles s’en aperçoivent, elles rendent les autres heureux si elles-mêmes sont heureuses.Cela touche la femme moderne d’aujourd’hui aussi.

S’il y a quelque chose qui n’a pas changé depuis mon époque c’est bien sûr l’importance de la relation amoureuse. Ce qui a changé c’est la qualité du temps que vous prenez l’un pour l’autre, et l’un avec l’autre pour être heureux. Certes, aujourd’hui vous êtes tous pressés vers quelque part. Vous avez des foyers à entretenir, vous avez des emplois à respecter, vous avez des horaires chargés.
Par contre, aujourd’hui vous avez aussi la technologie qui vous aide à avoir un peu de temps pour vous. Vous avez des machines qui vous aident à faire vos tâches ménagers, vous avez des véhicules qui vous transportent à des distances éloignés, vous avez des ordinateurs qui vous permettent de faire des affaires plus rapidement, en un mot, vous avez une vie remplie d’outils pour vous simplifier la vie. Mais en regardant de plus près, votre vie semble plus compliquée qu’elle ne devrait.

C’est que j’essaie de vous transmettre c’est que vous devriez mettre du temps de qualité dans vos relations amoureuse.Lorsque vous êtes entre amoureux, ne pensez pas à vos tracas quotidien, ne pensez pas à vos enfants qui ont un cours de natation ou de football demain, ne pensez pas à ce que votre patron vous a reproché plutôt dans la journée, ne pensez pas à un aliment que vous avez oublié d’ajouter à votre liste d’aliments à acheter, ne pensez à rien d’autre qu’à vous et à l’être qui se trouve à vos côtés.
Je comprends que cela est difficile à faire. Et vous pensez peut-être qu’à mon époque nous n’avions pas ce genre de tracas, et bien détrompez-vous. Néanmoins, il faut apprendre à faire abstraction à tous les petits soucis qui sont des obstacles à votre bonheur.

Les soucis sont inventés pour cela justement, afin que vous puissiez apprendre à faire abstraction lorsque ce n’est pas le moment et rayonner de bonheur. Les soucis quotidiens ne disparaitront pas certes si vous mettez une pause pour revenir à eux plus tard. Mais en faisant ce temps de pause, et en prenant ce temps à être dans le bonheur du moment présent, vos soucis vous paraitront insignifiants peu importe le degré de gravité de chaque soucis. Rien ne vous paraitre insurmontable. Vous serez équipés de par votre rayonnement à régler et à gérer tous vos problèmes.Comment pourriez-vous faire abstraction de vos soucis pendant un temps de pause? Eh bien nous vous avons souvent parlé du lâcher prise. C’est un excellent moment pour commencer à le pratiquer. Lorsque vous lâchez prise, vous appréciez le moment présent, vous savez reconnaitre la qualité du bonheur que vous créez et que vous êtes en train de vivre, vous prenez donc de la force et de l’intensité dans la lumière que vous transportez en vous.

Et lorsque vous êtes dans cet état, tout vous parait plus simple. Rien n’est plus aussi douloureux car vous rayonnez. Et ces rayons illuminent vos soucis, donc les rendent plus légers pour vous. Comprenez-vous pourquoi il est important de connaitre le bonheur du moment présent, de prendre le temps de qualité avec votre couple, de s’occuper l’un de l’autre lorsque vous prenez ce temps de qualité?

Je vous livre donc ce message d’espoir pour vous les couples, les amoureux, les âmes sœurs. Le bonheur ne s’attrape pas au vol, il vous fait voler. Si vous lui donnez des ailes, il vous transporte très loin. L’espoir d’avoir une vie et un bonheur plus intense ne fait qu’être transmis. À vous de créer ce bonheur.

Aimez et soyez tous aimés mes chers frères et sœurs, soyez tous lumière.

Je vous remercie Olésia avec tout mon amour

Je vous aime, votre sœur Marie-Madeleine.

http://olesiamedium.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email