En utilisant Méditation Soleil vous effectuez un travail vibratoire sur vous…, sur votre environnement, votre pays, voire même au niveau de la planète… Chaque transformation de votre Être si minime soit-elle a une influence positive et créatrice sur votre environnement.

Vous pouvez utiliser méditation soleil chaque jour, plus vous l’utilisez plus elle devient efficace…

La méditation est recommandée parce qu’elle est un moyen de retirer la conscience des influences mentales et émotionnelles qui interfèrent avec la concentration. . Le but premier de la méditation est de contrôler son esprit pour atteindre l’éveil de son esprit, ne plus avoir d’émotions malsaines, ne plus être soumis aux croyances mais voir l’univers tel qu’il est en réalité. La pratique de la méditation a pour but d’acquérir la maîtrise de son esprit,apprendre à contrôler son esprit, connaître sa nature profonde.
Avec le temps la pratique de la méditation amène paix et joie intérieur, calme face à toute circonstance, lâcher prise, elle libère de nos réels problèmes qui ne se trouvent en réalité pas à l’extérieur de nous mais en nous. Il est important, de garder le silence pour l’âme et l’esprit. Afin que l’état de méditation enregistre les images en pensées. Soyez passifs(ves) mais attentifs(ves) aux sensations, aux idées qui pourraient émerger, même aux odeurs que votre conscience vous communiquerait. Laissez votre corps se détendre et votre esprit observer.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email