Transmis par Maxime Dos Santos

le 15 Avril 2015

Je suis Mendryor feu céleste cristal androgyne

La venue des vibrations cosmique ouvrent pour la proche période une dynamisation fluide et ascendante des énergies dorées apportées par le Soleil au centre des univers. La matrice terrestre et la matrice vie circulant en tous les codons effleure les graines obsolètes dont vous avez décidé de rompre par un compost sain en corps et esprit.

La venue d’être éloignés côtoyant vos avancées divines permettent comme vous le constatez dorénavant une pluie en blé dont les royaumes des sphères hautes permettent l’accès. Chaque prières insufflé dans les rayons du cœur solaire et lunaire réunis offrent une croissance massive des grilles en actualisation. Lorsque l’on arrose la voûte du puissant sens centré envers une énergie pacifique commune, l’énergie de force qui vous a permise d’avancer éclaire d’avantage le chemin lumière qui permet à votre âme et votre corps de rester positionné là où il doit être.

Entendez à travers les fluctuations de votre cœur la paix qui s’installe sans effort lorsque vous acceptez un authentique lâcher de colombe. La transformation alchimique de la planète unifié dans ces sphères les plus subtiles ouvrent à chacun qu’il soit inspiré par des messages divins ou denses la ceinture d’épanchement de sa dette karmique. Sentez la virginité de l’ardoise que votre âme appelle à actualiser.

La génération qui mûrit auprès de la transformation actuelle verse elle-même une puissante énergie salvatrice pour toutes les âmes. Le chant nouveau vit à travers une grille qui s’effectue à chaque naissance et à chaque mort. La meilleure des opportunités qui s’ouvrent à vous est de réellement accompagner l’amour en ces instants et ces espaces les plus denses car ils amènent à la grande transformation prédite depuis des ions. Vous êtes les passeurs des codons nouveaux qui élève la vibration terrestre à la nouvelle conscience christique, la conscience solaire, le feu nouveau en expansion sur la planète et en la galaxie.

« Recevez aujourd’hui par ce message la force unifiée vous amenant à vous déchausser des vieux creux de vie et avancez en conscience en toute autonomie créative. Maxime »

Source : http://www.maximedossantos.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email