Message de ILAZAZZ-SHAL, transmis par la Société des Archalchimistes

Voici le rapport de canalisation du mois de mai (le mois de Marie 😉 qui ouvre sur un champ de possibilités nouveau (un de plus), alors que l’Ennemi s’enferre dans une situation inextricable visant encore et toujours la troisième guerre mondiale (et non la dernière selon son goût). Pour évoquer un sujet quelque peu plus léger et qui plus est en lien direct avec ce même rapport, voici consignée la séance de channeling retranscrite aujourd’hui même, et une fois n’est pas coutume, expressément adressé aux « Channels », ainsi qu’auxdits « Travailleurs de Lumière ».

Voici ce message, avec nos bénédictions profondes et sincères.

Tout ce qui se dit actuellement dans tous les textes de channeling est sujet au bon et au mauvais. Les consciences ne sont pas toujours très libres de pouvoir transmettre leurs messages autrement que par leurs « rêves » personnels.

Tout Channel se doit de se purifier, de se faire davantage réceptifs notamment face à la transmission d’un message qui dérangerait son propre mental car en inadéquation avec son système de croyances, nettoyer son inconscient par un vide mental (méthode méditative; NdR), de manière à laisser couler le message harmonieusement.

Vous êtes accompagnés par ce que vous appelez « ange gardien » ou « guide ». Peu importe le nom, sachez que ce sont des gardiennes incorruptibles (consciences très pures exclusivement féminines; NdR) mises en place pour ce qu’elles sont et pour ce qu’elles font. Nous sommes heureuse de vous le communiquer. Il est plus que temps qu’elles soient connues. Elles apparaissent vêtues de rouge ou de noir accompagnées d’un couguar (peuple de félins que les Amériques ont exterminés).

Vous avez loisir de communiquer avec elles et ainsi les laisser veiller sur votre mental pour un message lavé de toute interférence. A ce titre, le port d’une pierre de protection (par exemple la spectrolite –ou labradorite blanche, l’œil de tigre, ou surtout l’obsidienne Arc-en-Ciel [1]).

Il est temps en ce changement radical de paradigme que tombe le romantisme de certaines communications.

Nous nous devons d’arrêter la dualité, pour entrer dans l’Unité totale de conscience, accepter de travailler pour la Terre entière et non pour quelques-uns.

Amies, Amis Channels, il est temps d’être ce que Vous êtes : une possibilité absolue d’être partout sur cette terre et de communiquer des messages essentiels au travail des Âmes de Lumière.

Dans vos rangs se cachent des âmes ne voulant en aucun cas le changement, commandées par « l’Elite » qui a toujours gouverné ce monde prêchant en semblant de Vrai pour mieux nous perdre [2].

Soyons honnêtes jusqu’à l’absurde. Certains messages sont des données nettes du vieux monde. On y parle d’Âge d’Or, alors que nous sommes déjà plus loin. Nous sommes en Âge de Diamant Orthodol. Soyons honnêtes dans le possible de tout le Possible, dans le respect du programme de vie de tout un chacun.

Saviez-vous que la Terre était la 28è « Racine du Mal » ; endroit où aucune âme ne voulait venir, car un monde où rester « Lumière » était mission impossible.

Alors vous les travailleurs de la Lumière rassemblez-vous autour de cette Unité fondamentale où tout un chacun travaille dans le même objectif avec leurs compétences propres.

Dans ce nouveau programme baptisé « Gaïa », nous avons besoin de petites mains comme des grands savants pour réussir à lui rendre sa joie.

Vous qui comptez parmi les « Travailleurs de la Lumière », l’ère du romantisme est révolu.

L’Ennemi n’est pas romantique, et si nous voulons pouvoir faire contrepoids, il nous faut ne pas l’être non plus. Faîtes appel aux consciences non-Humaines de la Terre : les consciences de la Nature, car la Terre ne tient le cap en vous permettant d’y survivre que grâce à eux, leur soutien, leur travail, et leur capacité à accorder perpétuellement leur pardon à l’Humanité malgré les outrages qu’elle leur fait subir, sachant combien l’Unité entre la Nature et les Humains est aussi déterminante que celle qui doit consolider l’Humanité elle-même. Demandez-leur aide et assistance et elle se feront un plaisir de vous aider.

Nous, ILAZAZZ-SHAL, nouveau Nom de la Créatrice, Nom de toutes les apparences du UN Féminin transmuté, Nous vous invitons à voir ce travail du UN comme la première nécessité d’évolution.

Le Créateur et moi-même ne formons qu’UN pour que la Création nouvelle se concrétise.

Il y aura un remous certain, incontournable, alors devenons solidaires sans aucun parti pris, avec TOUS en nous. Voyons en chacun un autre nous-même sans aucune honte de se reconnaître dans sa personnalité-miroir qui ne fait que nous renvoyer notre image.

Alors Hommage et merci à tous. Nous avons besoin de Vous pour transformer cette Terre. Toutes vos compétences sont nécessaires.

ILAZAZZ-SHAL

[1] Ces pierres s’avèrent être un contrefort précieux et sont donc très chaudement recommandées (l’une ou l’autre d’entre elles au moins), notamment à celles et ceux qui aspirent à un Channeling sincèrement efficace ET honnête, en plus de faire appel dans le même esprit, à vos gardiennes qui vous sont personnellement dédiées et dévouées dès lors que vous entrez dans l’action de cette noble et précieuse discipline. Vous pouvez également, vous qui en êtes capable, leur demander leur nom…!

[2] Nous savons que certains « Channels » psychurges sont expressément ralliés aux intérêts de l’Ennemi sans pour autant en avoir conscience, dans le but d’enfoncer l’humanité dans un espoir mièvre et dépourvu de combattivité face à un avenir inexistant car orientant de manière subtile et déviante la croyance de ceux qui les écoutent, tout en pouvant se perdre eux-mêmes dans ce qu’ils pensent capter, d’où la nécessité de se purifier et de se protéger.
Cette purification doit naturellement s’entendre également orientée sur le laminage de l’égo car lorsque l’audience du Channel augmente, la tentation est forte de faire dans le sensationnel de messages correspondant à ce que l’auditoire souhaite entendre, face au maintien de l’honnêteté absolue peut-être moins source de glorification.

http://octp-news.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email