Par Le Concile des Sages de l’Agartha

Nous sommes le Concile des Sages d’Agartha, nous venons à vous avec nos bénédictions, et en chacun de vous, nous déposons notre amour.

En ce jour béni enfants divins, la Planète Terre est entrée dans une autre dimension, le saut quantique a eu lieu. Dans quelques jours, pour certains, plus long pour d’autres vous allez vous éveiller à votre identité divine.

La flamme de Résurrection est répandue sur la Planète Terre et l’activation de la Flamme de Résurrection, Flamme de l’Ascension a pour but d’activer vos codes à votre appartenance céleste. Vous allez être re-connectés à votre famille d’âmes, et ne faire qu’un seul être d’Amour de sagesse et de vérité.

Vos codes d’activation à votre appartenance divine sont activées, enfants de lumière. Cette re-connexion mes enfants, va faciliter nos contacts. Nous allons communiquer plus facilement avec chacun de vous, dans nos dimensions de l’Univers.

Cet échange aura un grand impact, un changement radical au niveau de votre Planète… La seule priorité à présent dans vos cœurs est le bonheur et le partage de votre amour inconditionnel avec tous, car vous êtes tous unifiées au Cœur du Créateur de tous les univers et multiUnivers du Cosmos.

Des modifications considérables, au niveau recherche et purifications planétaires, seront votre priorité, et vos serez aidées par vos frères Stellaires, beaucoup sont déjà parmi vous, depuis déjà quelques années terrestres, leur présence devait rester secrète, car vous n’étiez pas prêts à l’accepter.. .

A présent cet échange de toute connaissance d’amour et de fraternité, va se dévoiler au grand jour…. et leur présence humaine va vous guider dans les nouveaux paradigmes qui sont de l’ordre divin sur la Planète Terre.

Que le flux lumineux du grand Esprit Cosmique imprègne et harmonise de sa Sagesse infinie vos hologrammes et vos pulsations électroniques. Nous sommes de nouveau réunis et l’échange galactique, comme autrefois, sera entre nous! car votre conscience va être éveillée à votre Lumière qui est votre Vraie Conscience de Lumière, immortelle depuis toute éternité… Que l’Esprit Universel du Créateur, le tout UN soit la Lumière de vos cœurs..

Que la Paix la joie l’harmonie et l’amour brillent dans vos coeurs. Nous vous aimons tant…

le Concile des Sages

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email