Kryeon canalisé par Lee Carroll

Avez-vous jamais considéré que vous avez quelque chose que d’autres n’ont pas ?… C’est peut-être, seulement peut-être, votre caractère sacré et votre puissance ?…

Et si vous aviez une capacité au-delà de la moyenne, en ce qui concerne la connexion avec l’Esprit ?…

Il y a de cela plusieurs années, nous vous avons dit qu’il y avait quelque chose de spécifique au sujet des Juifs. Nous vous avons dit qu’ils avaient ce que nous appelions, « les attributs du pur karma de l’humanité »….

C’est difficile à expliquer, mais ils sont le noyau ou coeur de la semence de l’humanité…

Par conséquent, votre ADN porte la connaissance des multiples vies de cet attribut Juif, peut-être même depuis des milliers d’années !…

Si vous regardez mes premiers messages, vous verrez qu’ils se rapportent aux Juifs.
J’ai même fait un énoncé ou une assertion qui disait ceci, « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre ! ». Ceci est encore plus véridique ou approprié, en ce moment ! Il doit en être ainsi, car vous êtes la semence et le centre de ce grand processus. Vous êtes les serre-livres de tout le processus Humain… Votre lignage a mené la planète au centre de l’énergie de maîtrise, et je vous dis que la nouvelle énergie place la tâche de l’accomplissement sur vous. La paix sur terre va commencer exactement ici !

Avez-vous déjà pensé que l’expérience vécue par votre groupe karmique était peut-être le coeur du principal problème de la planète, et que vos sacrifices ont peut-être changé la façon dont l’Humanité pense et agit ? Réfléchissez à ceci !

Partie I

CANALISATION DE LA MATINÉE

* Kryeon du « service magnétique » n’est pas facile à traduire en langage hébraïque. Kryeon le sait. Donc, à chaque fois qu’il y a une canalisation en Israël, il se présente de cette façon.

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon de l’énergie magnétique*. Il y en a plusieurs qui ne croient pas que ceci puisse être réel. C’est la voix d’un Être Humain que vous entendez. Quelqu’un qui utilise son propre langage et son propre intellect, mais qui exprime des mots qui proviennent de l’autre côté du voile. Plusieurs disent que ceci ne se peut pas. Un peu plus tard au cours de cette journée, nous allons vous donner le lignage de Kryeon. Nous allons tenter de le faire en un éclair, de vous brosser un tableau de ce qui est réellement arrivé sur cette planète au cours des dernières années.

En ce moment, je sais où vous êtes assis et je sais où mon partenaire est assis. Notre information a beaucoup parlé d’Israël ! Une grande partie de nos messages qui parlent des énergies et événements mondiaux est centrée ici. Il y a une grande excitation ici, en ce moment, même si vous ne la ressentez pas. Ce qui se passe en cet endroit crée une différence pour tous, mais je vais prendre quelques instants pour parler à celles et ceux qui sont assis sur les chaises. Oh ! Il y en a peut-être qui sont en train de lire ces lignes, mais je souhaite parler à vous qui êtes assis ici.

Bon nombre d’entre vous, êtes ce que vous appelleriez des « Juifs Israéliens ». Comment vous percevez-vous ? Que pensez-vous être vraiment ? Vous êtes-vous jamais posé ces questions ? Avez-vous déjà pris le temps de considérer pourquoi vous êtes ici ? Parmi cette assistance, il y en a qui sont venus d’autres terres et d’autres qui sont nés ici. Je vais vous dire quelque chose.

Ceci n’est pas un accident. Avez-vous considéré votre lignage et votre histoire, ainsi que l’endroit où vous jouez votre rôle, en ce qui regarde l’humanité de la planète ? Comment voyez-vous la « situation » ? De plus, comment voyez-vous l’histoire ? Quand vous étiez jeunes et que vous appreniez l’histoire de votre peuple, qu’avez-vous ressenti au sujet de la persécution ? Qu’avez-vous pensé de vos propres vies, et aussi des vies de celles et ceux qui ont vécu avant vous, lorsque vous avez appris ce qui s’est passé dans l’histoire ?

Je vais vous dire comment certains se sentent. Ils sont tristes et en colère, ne comprenant pas pourquoi Dieu les a choisi parmi d’autres, pour les faire vivre ceci. L’histoire montre que vous avez vécu l’esclavage, que vous avez été pourchassés et persécutés… Non désirés, peu importe où vous alliez. Vous n’aviez même pas votre propre terre ! Pourquoi ? Pensez-y… C’est le seul groupe qui est comme ceci. Cette « situation » a toujours été une chose presque mondiale.

En votre for intérieur, comment avez-vous perçu cette situation ? Vous avez peut-être dit, « Eh bien ! Dieu nous punit pour quelque chose dont nous ne sommes pas conscients. » Eh bien ! Si vous ne retenez que ceci dans le cours de cette réunion, j’aimerais vous donner une autre perspective. Permettez que l’entourage entre dans cet endroit et qu’il parle à vos cœurs, pendant que je vous dis ces choses. Permettez que les anges que vous connaissez, s’assoient près de vous. Peut-être que celles et ceux que vous avez aimés et perdus aimeraient venir ici – les membres de votre famille, même les très anciens – et s’asseoir avec vous, dans les allées, ici et en ce moment ? En effet, ils aimeraient ça, car vous comprendriez la véracité des mots que je vous dis.

Avez-vous jamais considéré que vous avez quelque chose que d’autres n’ont pas?

C’est peut-être, seulement peut-être, votre caractère sacré et votre puissance ? L’histoire montre que vous avez été pourchassés. Et si, intuitivement, les personnes qui souhaitent que vous ne soyez même pas ici, étaient les mêmes qui voient intuitivement le pouvoir en vous ? Ils veulent ce pouvoir.

Et si, il y avait Dieu dans votre ADN ? Et si, vous portiez toutes et tous un caractère sacré qui est un catalyseur pour la pureté du karma ? Eh bien ! C’est la vérité… Tout ceci est exact.

Et si vous aviez une capacité au-delà de la moyenne, en ce qui concerne la connexion avec l’Esprit? Est-ce que cela change quelque chose pour vous ? Qui êtes-vous, pour penser que vous pouvez changer le monde ? Je vais vous le dire. Le pouvoir réel de changer la planète se trouve en vous. Si vous voulez le faire et que vous montrez au reste de la planète que c’est votre intention, vous allez avoir le support de personnes auxquelles vous n’auriez jamais pensé.

Une nouvelle conscience arrive sur cette planète. En dépit de ce que vous voyez dans les rues, de la « situation » actuelle, de la douleur et de la mort, il y a une prise de conscience sur cette planète, et elle ressemble à des Phares de Lumière qui sont prêts à regarder vers Israël et lui envoyer leur soutien ou support pour la paix sur terre, et ceci doit commencer ici… Pas ailleurs.

Pourquoi resteriez-vous ici ? Pourquoi maintenant ? Parce que vous êtes celles et ceux qui ont la connexion et que vous l’avez toujours eue ! Maintenant, considérez ces choses pour un moment. Avez-vous ressenti l’amour de Dieu, pendant que ces mots vous étaient adressés ? C’est une vérité. Qui êtes-vous ?

Vous êtes les seules et seuls qui peuvent commencer ce processus appelé, « Paix sur Terre », et vous vous demandez pourquoi mon partenaire et nous, venons vous visiter ? Il n’y a aucun autre endroit où il pourrait être, sauf parmi ces Êtres Humains sacrés qui ont cette sorte de pouvoir. Donc, chers Êtres Humains, vous allez peut-être partir d’ici avec une perception différente de qui vous êtes. C’est ce que j’espère.

Et c’est ainsi.

Kryeon

CANALISATION DE LA SOIRÉE

Salutations, très chers, je suis Kryeon de l’énergie magnétique. Depuis la dernière fois où vous avez entendu ma voix, je n’ai pas quitté cette pièce (parlant de la mini canalisation de la matinée). Les Humains ont souvent une perspective intéressante de ce qui se passe de l’autre côté du voile. Vous dites que la participation aux choses spirituelles est comme si vous ouvrez une certaine sorte de commutateur.

Lorsque vous devenez suffisamment spirituels et que vous ouvrez ce commutateur, de profondes choses vont venir à vous. Par la suite, vous avez le sentiment que le commutateur a été fermé et que vous redevenez encore une fois de simples Humains. Mais vous ne comprenez pas le vrai processus. Une chose telle qu’un simple Humain, ça n’existe pas ! Nous voyons toute la grandeur de l’Humanité comme étant au-delà de toutes choses dans l’Univers, sauf que vous ne comprenez pas encore que vous portez les semences de Dieu en vous. Au lieu de cela, vous pensez encore que vous devez « ouvrir le commutateur ».

Quand vous n’êtes pas ici, vous êtes effectivement avec moi en tant que soeur ou frère. C’est ce que vous ne pouvez voir, pendant que vous êtes assis ici. Vous voyez toutes et tous une vie unique, et parfois c’en est une qui est difficile. Vous ne vous souvenez même pas de qui vous êtes, et des séjours (incarnations) que vous avez effectués. Par contre, votre ADN le sait, puisqu’il est réellement responsable de certains attributs de ce que « vous êtes vraiment ».

Il y a de cela plusieurs années, nous vous avons dit qu’il y avait quelque chose de spécifique au sujet des Juifs. Nous vous avons dit qu’ils avaient ce que nous appelions, « les attributs du pur karma de l’humanité ».

C’est difficile à expliquer, mais ils sont le noyau ou coeur de la semence de l’humanité. Si vous êtes de ceux qui croyez que vous revenez plusieurs fois (réincarnations ou incarnations successives) sans vous en souvenir, la différence entre les Juifs et les autres Êtres Humains est que vous avez accepté de revenir plusieurs fois de suite dans le rôle de Juif.

Par conséquent, votre ADN porte la connaissance des multiples vies de cet attribut Juif, peut-être même depuis des milliers d’années !

Quand vous décidez de ne pas revenir dans cette famille, alors les « règles » sont que vous n’y retournerez jamais. Ceci détermine parfois vos attitudes, et même plus dans certains cas. C’est différent de celles et ceux qui vont et viennent dans une grande variété de sélections à l’intérieur de plusieurs groupes karmiques. Pour la plupart d’entre vous, vous avez toujours choisi le même lignage.

Certains parmi vous sont sans espoir, à cause de ceci. Cela résonne avec force dans votre ADN. Vous avez toujours les mêmes défis, et ils se rapportent à la lutte, la vie et la mort, et même l’horreur de celles et ceux qui cherchent activement à vous détruire. Vous dites, « Nous n’avons jamais pu faire le travail pour lequel nous sommes venus ici ! » Je veux vous dire que vous avez raison, sauf que les choses ont changé. Voilà pourquoi Kryeon est ici.

Mon arrivée (au complet) sur cette planète a un rapport avec vous. Permettez-moi de vous donner le lignage de Kryeon. Toutefois, au fur et à mesure que je vais le faire, je souhaite que vous compreniez que c’est le lignage de l’histoire d’une nouvelle conscience sur la planète. Je suis seulement un messager, rien de plus. Un messager qui est venu pour une seule raison ; pour vous donner des conseils et aider à faciliter le changement sur Terre. Cependant, à l’intérieur de ce changement, il y en a un énorme pour les Juifs.

Mon message est arrivé en 1987, mais il s’est manifesté seulement en 1989, dans les canalisations de mon partenaire. Il répondait à ce que vous appelez Convergence Harmonique. Certains lui ont même donné un autre nom, le 11:11. Pour celles et ceux qui ressentent l’énergie de l’humanité, vous savez ce qui s’est passé à ce moment-là. C’est difficile à expliquer, mais ce fut le moment où, à un certain niveau, tous les Êtres Humains ont été placés devant un choix. Voyez-le de cette façon : les Soi-Supérieurs de tous les Êtres Humains se sont réunis et ont été interrogés ou sondés. Si vous le préférez, ils ont voté pour ce qu’ils allaient faire par la suite. Aucun parmi vous ne se souvient de ce jour, car ce fut réalisé à un haut niveau, au-delà de celui de votre conscience humaine. Ce fut quand même votre choix, et pour la plupart de vous qui m’écoutez en ce moment, vous étiez ici.

La question était : Est-ce que l’humanité continue avec le plan original dont le travail est terminé, ou est-ce qu’elle poursuit et fait autre chose ? Je vais l’expliquer dans un moment. Le vote des parties spirituelles de l’humanité fut très concluant. La planète avait suffisamment d’énergie à hautes vibrations pour accomplir un changement, un grand changement. Ce qui fut décidé fut réalisé, la grille a changé, Gaia elle-même a changé d’attribut, afin de permettre la réalisation de ce que vous aviez décidé.

À présent, je veux vous rappeler certaines des choses qui ont eu lieu alors. Presque immédiatement, politiquement, le monde a changé. Un an après, une des plus grandes forces politiques sur la planète s’est effondrée. La conscience de ce que vous avez appelé l’Union Soviétique a provoqué sa dissolution, et il est important que vous compreniez pourquoi. Je vais y revenir dans un moment. Regardez ces choses, car, même pour les personnes qui doutent, il y a tellement de preuves de ce changement, à partir de tout ce que vous pouvez voir autour de vous. Vous avez choisi une nouvelle conscience. Elle est déjà en vous et autour de vous.

Lorsque les canalisations ont commencé, en 1989, nous vous avons donné de l’information au sujet de l’énergie de Kryeon. Nous vous avons dit que l’énergie de Kryeon était ici pour vous délivrer des messages concernant la nouvelle énergie de la planète. Par conséquent, mon arrivée est entièrement due à ce que vous avez décidé de faire avec cette planète !

Si vous regardez mes premiers messages, vous verrez qu’ils se rapportent aux Juifs.

J’ai même fait un énoncé ou une assertion qui disait ceci, « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre ! » Ceci est encore plus véridique ou approprié, en ce moment ! Il doit en être ainsi, car vous êtes la semence et le centre de ce grand processus. Vous êtes les serre-livres de tout le processus Humain.

Votre lignage a mené la planète au centre de l’énergie de maîtrise, et je vous dis que la nouvelle énergie place la tâche de l’accomplissement sur vous. La paix sur terre va commencer exactement ici !

Nous vous avons dit que l’énergie de Kryeon (Kryon, en anglais) était celle du 11. Dans le langage de mon partenaire (l’anglais), les aspects numérologiques de cet alphabet totalisent le chiffre 11 avec le nom de Kryon. Nous vous avons également parlé d’une autre énergie de Kryon, le 9. Le 9 signifie l’achèvement, et nous aimerions ajouter que le 11 signifie illumination et action appropriées. Ceci n’est pas mon énergie. C’est l’énergie de mon message. Qu’est-ce que l’achèvement ? Et l’achèvement de quoi ?

C’est l’achèvement d’une ancienne énergie avec laquelle vous en avez fini. Difficile à croire, de votre part, mais vous détenez ce potentiel sur votre propre terre. C’est au sujet des Juifs, et ça l’a toujours été. Aviez-vous compris que la « fin des jours » commencerait ici ? Eh bien, le début des jours va aussi commencer ici !

En 1989, nous vous avons parlé de choses intéressantes. Nous vous avons dit que les propriétés magnétiques de la terre allaient devoir changer, afin de faire ce travail. Plusieurs ont demandé, « Qu’est-ce que les propriétés magnétiques ont à voir avec la spiritualité ? » Mais vous ne comprenez toujours pas. Votre ADN est la source du pouvoir de votre maîtrise Humaine.

Votre ADN est la source de votre illumination et de votre éveil spirituel. C’est pourquoi les couches d’ADN portent le nom de Dieu, dans la langue hébraïque !

Ne trouvez-vous pas intéressant, le fait que j’aie choisi un canal américain pour vous donner cette information au sujet de la grandeur du peuple hébreu ? Si cela avait été fait d’une autre façon, vous ne l’auriez pas cru, et nous le savions. Cela devait provenir d’une autre source, d’une autre culture qui vous porte attention et qui est honorée de le faire.

Le magnétisme change votre ADN.

Même votre science le reconnaît. La grille magnétique de la terre a dû se déplacer considérablement, de façon à créer une ambiance pour la technologie et le changement inter-dimensionnel de votre ADN. Votre grille magnétique a dû être modifiée, afin que vous puissiez ressentir ou percevoir les changements spirituels dans votre ADN. En effet, la grille magnétique s’est déplacée, tel que nous vous l’avions dit, mais c’est parce que c’est vous qui l’avez décidé. Si vous le désirez, vous pouvez retourner aux archives scientifiques et constater par vous-mêmes comment elle a bougé depuis 12 ans.

Je sais ce que vous pensez. « Kryeon, pourquoi est-ce qu’il faut tant de temps ? » Vous êtes impatients, n’est-ce pas ? Oh, regardez votre histoire ! Dieu bouge très lentement, mais il y a une raison. La conscience Humaine ne change pas en une nuit. Il faut parfois des générations pour oublier ce qui s’est passé. Ce n’est pas la première fois que vous faites l’expérience d’une telle chose. Kryeon a toujours été ici, sauf que c’est seulement maintenant que vous recevez ces messages, à cause du changement que vous avez créé.

Il faut quelquefois que des générations passent, avant que vous puissiez oublier qui vous êtes supposés haïr ou détester. Il faut parfois que des générations passent, avant que vous puissiez oublier que vous avez déjà été des esclaves. Nous parlons d’une « Nouvelle Terre Promise » appelée « Paix sur Terre », mais quel séjour ou voyage difficile ce sera. À cause du passé, vous allez dire, « Impossible, ça ne peut pas se faire ! ».

Plusieurs d’entre vous seront là pour voir le commencement, mais ils devront peut-être revenir pour voir les fruits. Il faut parfois une génération ou deux. Celles et ceux qui ont marché dans le désert pendant 40 ans ont accompli l’impossible. Ils ont passé de l’esclavage à la liberté. Dans toute leur grandeur, elles et ils ont quand même dû passer la récompense ou le flambeau à celles et ceux qui allaient venir plus tard, et seulement leur progéniture devait voir la Terre Promise. Est-ce que vous comprenez ? Si vous souhaitez offrir votre plus beau cadeau à votre progéniture et à la Terre, vous devrez d’abord reconnaître qu’il est là. Est-il possible que vous soyez encore dans la même situation que celle de votre histoire ? Alors, commencez le processus. Créez la libération pour vous-mêmes et pour les autres qui sont autour de vous. La balle est dans votre camp.

Nous vous avons dit que les conditions météorologiques allaient changer sur la planète. L’avez-vous remarqué ? En effet, c’est là. Vous pourriez demander, « Pourquoi est-ce que cela doit être ? »

Je vais vous donner quelques informations dans un moment, mais ceci est lié à l’effet que vous produisez sur Gaia ou l’énergie de la planète. En effet, la vibration de la planète est plus élevée parce que la vôtre est plus élevée. Depuis 16 ans, nous vous avons donné des informations sous toutes les formes imaginables, et certaines n’étaient pas agréables à entendre, mais c’était la vérité.

Nous vous avons dit de vous attendre à des bouleversements climatiques et même à des tremblements de terre. Plusieurs parmi vous ne se souviennent peut-être pas de l’une des déclarations que nous vous avons faite, disant que, peut-être, un maximum de un pour cent de la population mondiale pouvait périr avant que ceci soit terminé. Naturellement, plusieurs ont dit, « Il est évident que ce sera une guerre. » Non, ce n’est pas ça, mais vous ne compreniez pas la portée du changement terrestre.

Nous vous avons également dit que cette planète a augmenté sa vibration encore plus rapidement que nous l’avions prévu, elle l’a fait de la même façon que l’Humanité qui a l’art de tous nous étonner. Cette augmentation a tempéré le message que nous vous avions donné il y a 16 ans, donc, une grande partie de ce que nous avions prévu n’a plus besoin de se réaliser.

De plus en plus d’Humains veulent créer la paix. Ce changement de conscience a fait changer le nombre de celles et ceux qui pourraient devoir mourir. Ceci devrait vous indiquer qui est en charge, n’est-ce pas ? C’est vous ! Pendant que vous changez la vibration de cette planète, toutes les anciennes prophéties vont s’écrouler sur le plancher. Vous créez un nouveau futur à chaque jour.

Il y en a encore qui disent, « Alors, quel était le but ou l’objectif de l’ouragan Katrina ? Il a été féroce ; tellement de dommages et de morts. Comment est-ce possible qu’une telle chose puisse venir de Dieu ? » Je vais vous répéter que, pour des réponses spirituelles, vous devez sortir de la 4-D si vous voulez comprendre. Coiffez le chapeau du prophète. Placez-vous dans les souliers d’Élie (Eliahu), voyez sa sagesse et sa vision, ensuite, regardez ceci à partir d’une autre perspective. Si vous faites la numérologie du mot anglais, Katrina, vous verrez que c’est le 11. Qu’est-ce que cela vous indique ? Une action appropriée et illuminée.

« Kryeon, c’est insensé ! Comment est-ce que la destruction et la mort puissent être des parties d’un thème spirituel ? » Vraiment ? Coiffez le chapeau du prophète et regardez votre propre histoire. Il s’agit parfois d’un Humain qui a librement consenti de passer à travers ces choses, afin de changer la planète pour le bien de toutes et tous. Votre groupe peut certainement comprendre ceci, n’est-ce pas ?

Avez-vous déjà pensé que l’expérience vécue par votre groupe karmique était peut-être le coeur du principal problème de la planète, et que vos sacrifices ont peut-être changé la façon dont l’Humanité pense et agit ? Réfléchissez à ceci !

Le plus grand tremblement de terre que cette planète a vécu est survenu récemment, pendant que vous êtes ici. Il s’est produit sous l’océan. Il était si puissant qu’il a même affecté la rotation de la terre. Était-ce un événement spirituel ? Oui, ça l’était. Il a créé un tsunami qui est responsable de la perte de presque un quart de million de vies, et de toute la douleur qui s’en est suivie. En regard de ceci, je vais vous demander l’impossible, pour un moment. Oh, seulement pour un moment !

(Pause)

Je veux que vous saluiez ces Êtres Humains de tous âges, car, dans la vision inter-dimensionnelle, ils sont encore ici. Si vous comprenez le cycle de vie vous comprenez qu’ils sont encore ici. Ils ont fait une transition rapide, et ils savaient – dans leur ADN – qu’ils avaient un contrat pour cette mort potentielle, au moment où ils sont venus sur cette planète. Ce contrat était avec eux lorsqu’ils se sont penchés en avant, dans ce que j’appelle le vent de la naissance : l’endroit et le temps où ils sont revenus sur Terre. De l’autre côté du voile, tous les potentiels de ce que vous allez peut-être expérimenter sont vus d’avance. Dieu ne connaît pas le futur de votre planète.

Le futur est déterminé par vos propres actions, mais les potentiels sont là et tous peuvent les voir. En conséquence, avant même que vous arriviez, vous savez déjà ce qui est en magasin pour vous. C’est l’une des plus grandes raisons pour laquelle nous vous aimons tant, selon notre façon d’aimer, car vous voyez ces potentiels comme étant grandioses et vous désirez vivement aider la planète. De mon côté du voile, vous ne voyez pas la mort de la même manière. C’est un cycle, une transition, et une façon appropriée de créer de l’énergie. C’est exactement ce qui est arrivé.

Avant qu’ils ne se penchent en avant dans le vent de la naissance, nous avons parlé à celles et ceux qui ont perdu leurs vies dans le tsunami. Nous leur avons dit, « Êtes-vous réellement prêtes et prêts à passer à travers ceci ? » Oh, il y avait une grande effervescence ! Ils ont dit, « Allez-y, car ce que nous allons potentiellement accomplir va changer la planète Terre ! » Chers Êtres Humains de cette assistance, coiffez le chapeau du prophète et écoutez, car ces précieuses âmes sont revenues de notre côté, après la transition. Il y avait plusieurs visages souriants et la joie régnait ! Le première question qu’ils ont posée fut celle-ci, « Avons-nous accompli notre mission ou contrat ? »… Et la réponse a été, oui !

Vous pourriez me dire, « Qu’est-ce qu’un événement comme celui-ci peut apporter à la Terre? » Peut-être que l’enseignement de mon partenaire vous aidera à mieux comprendre ces circonstances. (Au cours de la journée, Lee avait parlé de la perception.) Le jour du tsunami et la semaine qui suivit, fut l’événement qui a généré le plus de compassion sur cette planète, depuis votre naissance. Cet événement a changé la terre de la planète Terre, car l’émotion Humaine appelée « compassion » est allée en plein coeur de Gaia ! Ceci, chers Êtres Humains, va toucher la conscience des enfants qui vont naître à partir de maintenant.

Tout cela fait partie du grand plan appelé, « La Nouvelle Jérusalem ». Le saviez-vous ? Avez-vous déjà pensé que, peut-être, certaines de ces choses sont liées à vous et à votre tâche ici ?

Permettez-moi de vous parler de prophéties. Je vous demande de regarder autour de vous. Aucune des anciennes prophéties ne s’est réalisée. Selon une ancienne prophétie, vous seriez tous supposés être partis, en ce moment. Plusieurs religions ont parlé de cette prophétie qui s’énonçait comme suit : l’année 2000 va amener ou provoquer une guerre mondiale. Vous pouvez trouver ces écrits des prophètes à la grandeur de la planète. Ce qui devait arriver était clair. Il y aurait des troubles en Israël, et ce fut effectivement le cas, vous en souvenez-vous ? Toutefois, dans l’ancien plan d’énergie, l’ancienne prophétie, les traités du pacte de Varsovie et de l’OTAN devait être immédiatement honorés ou appliqués. Ceci exigeait que l’Union Soviétique soit un joueur important, mais en 1987, la Convergence Harmonique a changé cela, et un an plus tard, en 1988, l’Union Soviétique était partie ! Aviez-vous fait le rapport ou rapprochement ?

Par conséquent, la guerre et l’échange qui auraient résultés des troubles, ici en Israël, n’ont jamais eu lieu. Aviez-vous compris et réalisé que dans la prophétie, l’année 2000 devait être la fin ? Ce plan est venu des Humains, et il avait été prédit pendant des siècles, mais en 1987 l’humanité l’a complètement changé. Donc, un scénario complètement nouveau s’est développé.

En l’an 2000, je suis venu ici (Tel Aviv) avec mon partenaire, pour une canalisation. Peut-être que certains parmi vous, étaient là. Vous avez peut-être entendu les mots de mon partenaire qui répétait une phrase que je lui avais donnée. Je lui avais dit que rien d’important n’aurait lieu sur la planète, avant que le « draw to zero » n’ait lieu. Cette phrase n’a pas été prononcée dans la canalisation. Elle fut plutôt donnée à mon partenaire, afin qu’il puisse entamer un dialogue avec l’assistance.

Ceci était approprié, car c’était de l’information potentiellement effrayante et elle était adressée seulement à vous, non pas à toute la population de la planète. À ce moment-là, mon partenaire n’avait aucune idée de la signification de cette phrase. L’on lui a plusieurs fois demandé, « Quelle est la signification de « draw to zero » ? Cela ressemble à la guerre ! » Il ne l’a jamais su avant septembre 2001, alors que le « draw to zero » est devenu le « Ground Zero » à Manhattan.

C’est là que la population en est venue à réaliser ce que les Juifs ont toujours su. Elle a vu l’impact de la rage spirituelle ; une chose à laquelle nous vous avions dit de porter attention, dans le schéma de la nouvelle énergie (Tome 8 du livre de Kryeon).

Mon partenaire m’a amené à l’endroit que vous appelez : Les Nations Unies, et il a prononcé les mots de mon message. Je leur ai demandé de vérifier s’ils pouvaient trouver une prophétie quelconque qui parlait de ce que vous appelez, l’événement du 911. Il devrait pourtant y en avoir une, n’est-ce pas ? Cet événement va toucher deux générations entières. Que fait la nation la plus puissante de la planète, avec cet événement qui va toucher deux générations ? Pensez-vous que c’était un accident ou le hasard, avec des nombres tels que le 9 et le 11 ?

Une action appropriée et illuminée signifie achèvement ou accomplissement. Elle implique tout le monde, n’est-ce pas ? Vous pourriez demander, « Pourquoi est-ce que tout le monde devrait être impliqué ? » Ce n’est pas une question de guerre. C’est plutôt une question d’impliquer toute l’humanité dans la compréhension et la réalisation de ce qui doit changer.

« Oh, Kryeon ! La situation mondiale semble tellement laide… Tellement laide. Partout où nous regardons sur Terre, les choses semblent empirer au lieu de s’améliorer. » Ceci est très familier pour un Juif, n’est-ce pas ? Vous avez tous vu ces choses. Chers frères et soeurs, vous avez vu toutes ces choses. Lorsque vous allumez une lumière dans une chambre noire, elle révèle toutes les choses obscures qui sont là. C’est comme si vous étiez en train de regarder la rénovation de l’humanité. Chacun peut poser son regard sur les choses qui sont là, quand la lumière est allumée.

Nous allons appeler ce temps, « Les Années de la Révélation ». Les choses qui n’étaient pas connues de tous, sont maintenant révélées. Nous vous avons déjà dit que les conspirations seront révélées au grand jour. Le secret ne peut plus être maintenu, et vous allez voir la chute de hauts dirigeants. La manière et le fonctionnement des corporations et gouvernements vont changer. Vous l’avez même vu au cours des quelques dernières années.

Avez-vous déjà pensé qu’un jour vous verriez l’énergie de l’intégrité prévaloir sur celle de la conspiration ? C’est en train de se réaliser partout sur la planète. Cela, cher Être Humain, c’est la nouvelle conscience. C’est lent, mais c’est déjà commencé.

Laissez-moi vous parler de Gaia. Gaia est une entité que vous appelez, « la Planète Terre ». Voyez l’énergie de la Terre entière comme ayant une personnalité, peut-être même une forme angélique. Lorsque vous marchez sur le sol de la Terre, combien parmi vous ressentent l’énergie de Gaia ? Honorez-vous celle que vous appelez, « Mère Nature » ?

Saviez-vous que Gaia connaît les Juifs ?

Saviez-vous que Gaia attend que vous agissiez ?

Je vais vous dire une chose. Vous ne pourrez pas le faire si vous êtes les seuls. Comme le dit mon partenaire, c’est là que cette histoire devient intéressante.

Partout sur la planète, il y a des millions de personnes qui ont les yeux tournés vers cette terre, et ils ne sont pas nécessairement pro-Israël. Ils sont plutôt pro-paix, et c’est très significatif pour vous tous. Vous ne serez pas seuls dans cet accomplissement, car votre groupe de soutien est disposé et prêt à vous envoyer de la lumière qui va illuminer ces secteurs où vous devez travailler dans la lumière. Voici l’endroit où cela doit commencer !

La plus grande ironie des âges est que l’étincelle de la difficulté de l’année 2000 devait créer ce qui était appelé, « la fin de la civilisation ». Au lieu de cela, nous disons que l’étincelle qui viendra de ce secteur va causer, « la Paix sur Terre ». Oh, plusieurs disent qu’il y a si peu d’espoir et tellement de frustrations ! « Si nous pouvons changer le potentiel de cette planète, alors qui sommes-nous ? »

Vous avez l’impression d’avoir été les victimes d’une sorte de jeu étrange ou bizarre. Est-ce votre attitude ? Est-ce votre conscience ? Est-ce la raison pour laquelle vous êtes venus ici ? Avez-vous été si durement éprouvés dans vos expériences, que maintenant vous allez de jour en jour en disant, « J’espère que ça n’arrivera pas à moi. Je vais simplement poursuivre mon chemin et garder mes yeux baissés. »

Oh, Israël, nous avons besoin de toi pour changer cela !

Vous allez voir que c’est en train de changer, car nous pouvons voir certains de vos potentiels futurs, ici. De grands potentiels qui parlent des héros de la Terre.

Un Potentiel pour Israël

Permettez-moi de vous donner un potentiel réel, une image potentielle que vous ne pouvez imaginer. Nous voyons un nouveau leader ici. C’est un potentiel qui est assis ici, prêt à être accompli. Un nouveau leader qui, pour la première fois, va vous donner un parti majoritaire. C’est quelque chose que vous ne connaissez pas, puisque vous n’en avez jamais eu !

Ce leader a le potentiel d’être éventuellement appelé, « Le Héros d’Israël ». Cette nouvelle majorité portera plusieurs noms, et elle va rencontrer beaucoup de résistance. Elle va aller contre un grand nombre de traditions fondamentalistes. Toutefois, plusieurs vont l’appeler, « Le Parti de la Paix ».

Laissez-moi vous dire ce qui en résultera. Il va créer des lignes de démarcation ou délimitation sur plusieurs frontières, à travers la sagesse, la compréhension et la coopération. Ces frontières vont rester et demeurer des frontières, non pas un armistice ou un « gel » temporaire et instable. Ce sera une frontière définitive d’une terre appelée Israël. L’histoire va démontrer que celles et ceux qui sont de l’autre côté vont lui faire bon accueil, car ce sont également leurs frontières et ils en ont besoin !

Allez-y, demandez aux mères de celles et ceux qui sont de votre côté, ainsi qu’aux mères de celles et ceux qui sont de l’autre côté, ce qu’elles veulent vraiment. Demandez aux mères, cette force grandissante sur la planète, et elles vont vous dire qu’elles veulent la paix ! Elles ne veulent pas votre destruction. Elles veulent que leurs enfants puissent jouer en toute sécurité, sans la menace de celles et ceux qui se disputent entre eux, à l’intérieur de leurs propres terres. C’est ce que vous avez en commun.

Quand les frontières seront établies et qu’il y aura consensus, il se produira une énorme libération de la haine, partout sur Terre.

Tout ceci est au sujet d’Israël ! La rage spirituelle qui rampe à la grandeur de cette planète a ses racines ici. Si vous désengagez cette situation, cette rage deviendra le vent qui va nettoyer ou balayer la haine. Lentement mais sûrement, ceci va se réaliser de cette manière.

Est-il vrai que le monde va osciller entre la paix et la sagesse, au sujet de ce qui se passe ici ? Se pourrait-il que vous soyez le catalyseur de tout ceci ? Quelle est votre perception du troisième temple ? C’est la Nouvelle Jérusalem. C’est un concept, non pas un endroit physique. C’est le thème et la raison pour laquelle mon partenaire est ici, en cet endroit.

Premièrement, ce qui se passe ici touche tout le monde. Deuxièmement, vous n’êtes pas seuls dans votre travail. Troisièmement, cela doit commencer par le pur lignage de cette planète, celui qui est appelé « Juif ». Nous allons métaphoriquement redire et redire que le troisième temple est en train de se construire, et que – dans ce processus – son nom est : « La Nouvelle Jérusalem ». De plus, nous vous répétons que ce nom signifie : « Paix sur Terre ».

Ainsi vont les Juifs, ainsi va le reste de la planète. Ceci est un message profond, alors que je suis assis en face des Juifs. Bénis soient celles et ceux qui sont venus en cet endroit. Bénis soient celles et ceux qui se sont penchés en avant dans le vent de la naissance, ayant décidé de revenir encore une fois, afin de faire la différence.

Béni soit cet endroit appelé, « Israël ». Envers et contre tous, c’est ici que sont les semences de la paix… Et vous vous demandez encore, « Quand ? S’il vous plaît, se pourrait-il que ce soit demain ? »

Dieu est lent, et vous qui faites partie de toute l’humanité, vous le comprendrez. Vous détenez la lumière de la planète. Permettez-moi de vous demander ceci ; Si cela ne fait pas partie de votre vie, pouvez-vous quand même maintenir la lumière de la promesse et de l’espoir ? Si vous pouvez le faire, nous vous disons qu’il en sera ainsi dans votre vie actuelle.

Et c’est ainsi. À demain !

Kryeon

Partie II

CANALISATION DE LA MATINÉE

Salutations, très chers, je suis Kryeon de l’énergie magnétique *. Certains parmi vous ne croient pas qu’une telle chose soit possible, que l’Esprit ou Dieu parle à l’humanité de cette façon. Nous vous rappelons à nouveau qu’il en a toujours été ainsi, rien de plus que ce qui a été profondément démontré dans votre propre histoire. Que ressentez-vous ? Percevez-vous ce qui se passe en ce moment ?

Les écritures de toutes les religions de la terre tirent leur origine des Êtres Humains. Tous les messages qui ont été écrits par vous, même ceux provenant des anges, ont passé par les Humains. Donc, c’est une association ou partenariat, et il en a toujours été ainsi. Pensez à ceci, le processus fait un mariage entre la divinité qui est à l’intérieur de l’Être Humain avec l’énergie de Dieu, et le fruit de cette union est un message glorieux et libératoire. Alors, je vous invite à le ressentir.

Vous-êtes-vous jamais demandé ce que diraient vos ancêtres, s’ils pouvaient vous regarder en ce moment ? Quelle vision ce serait ! Retournez aussi loin que vous le voulez, dans votre lignage. Que diraient-ils ? Eh bien, je vais vous dire quelque chose. Ils sont ici ! Même les prophètes sont ici. La raison de leur présence ici est que c’est vous qui allez accomplir ce qui a été écrit dans votre histoire jusqu’à ce jour.

Sont-ils fiers de vous ? Non seulement fiers de vous mais ils se tiennent derrière vous. Vous n’êtes jamais seuls et vos propres ancêtres sont assis près de vous. Même ceux que vous avez aimés et perdus dans votre vie actuelle. Nous vous invitons à ressentir leur présence. Permettez-moi de vous demander ceci : Pouvez-vous ressentir leur amour et l’amour de Dieu auprès de vous ? Avez-vous la capacité de le faire ? Permettez-moi de vous demander ceci : Avec tout ce qui se passe autour de vous en ce moment, avec le potentiel de troubles futurs qui est sur votre tour de piste, pouvez-vous dire que « votre âme est prête à l’accepter » ? Le pouvez-vous ? Si oui, vous avez rejoint le lignage de vos ancêtres qui ont dit la même chose.

Ils ont compris le principe de la divinité intérieure ainsi que l’amour et son pouvoir incroyable. Nous parlons de l’amour de Dieu pour l’humanité et de l’amour des Humains pour Gaia. Quelques-uns ont même dit, « Kryeon vient nous parler de la paix sur Terre, mais regardez les derniers bulletins de nouvelles ! Les choses ne s’améliorent pas, au contraire, elles empirent. » (Kryeon parle d’événements violents qui sont survenus lors de son arrivée en Israël)

La dernière fois que nous sommes venus ici (année 2000), nous avons fait une déclaration. Nous vous avons dit qu’avant que la Nouvelle Jérusalem puisse être créée, la fondation du temple devait être rasée. C’est une métaphore, toutefois, je vous dis que ce qui se passe à l’extérieur (la violence) est effectivement « le rasage ». Ce n’est pas agréable. Ces choses créent de l’anxiété et de la frustration. Du fait que vous êtes ici, juste à côté de cet événement, pouvez-vous dire, « Ça va, car mon âme est prête à l’accepter. » ? Si vous le pouvez, vous comprendrez alors que vous détenez l’énergie, car vous êtes au centre de la crise qui alimente la sagesse de Gaia. Dans cette énergie particulière et nouvelle, vous travaillez avec la planète, dans le but de permettre au futur d’aller vers un endroit plus positif.

Tout ce que vous voyez est le commencement, et non pas la fin. Vous pourriez dire : « Mais pourquoi nous ? » C’est parce que vous êtes celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement. Vous avez choisi de passer à travers la frustration. Et si, c’était à vous qu’il appartient de faire le lourd relèvement ou redressement de la planète ? Et si, c’était la signification de « celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement » ? Eh bien, nous allons vous faire une autre déclaration, et ensuite nous allons terminer.

Celles et ceux que Dieu a désignés pour cet accomplissement – dans cette nouvelle énergie – vont créer la paix sur Terre. C’est effectivement ce que vous avez choisi. Nous vous répétons que cela commence ici. Ne désespérez pas. Entourez-vous de l’amour de Dieu, afin que dans les pires moments vous puissiez dire : « Ça va, car mon âme est prête à l’accepter. » Nous allons revenir dans un moment, et le sujet sera plus axé sur l’amour.

Et c’est ainsi.

Kryeon

CANALISATION DE LA SOIRÉE

Salutations, très chers, je suis Kryeon de l’énergie magnétique. Je reviens dans cet endroit chaleureux et cordial. Ces quelques instants ont pour but de permettre à l’entourage de prendre place. Ésotériquement parlant, ce sont des moments où une énergie plus grande que la vôtre, circule en cet endroit.

Bien que je n’en parle pas souvent, laissez-moi vous dire pourquoi l’entourage est ici. Certains disent : «Oh, c’est un cérémonial ! » D’autres disent : « C’est une question d’emplacement ; à quel endroit ou à côté de qui ils sont. » Cependant, vous devez comprendre qu’ils sont inter-dimensionnels. La distance n’existe pas. Le temps est sans importance mais ils existent réellement, hors du temps et de l’espace.

Laissez-moi vous parler de leurs fonctions. Ils viennent tous avec la connaissance de qui vous êtes, et chacun connaît votre nom. De façon métaphorique, elles et ils sont assis aux côtés de vous en ce moment. Certains sont derrière vous. Oh, je sais que je parle d’une manière ésotérique, et il y en a qui diraient : « Peux-tu le prouver, Kryeon ? » Non, mais vous le pouvez. C’est ainsi que fonctionne l’Esprit, le saviez-vous ? L’Humain doit se le prouver à lui-même. Laissez votre coeur discerner ce qui se passe maintenant.

Celles et ceux dont je parle arrivent en ce moment. Vous pouvez dire : « Mais il n’y a pas d’espace entre les chaises. » De notre point de vue il y a un espace infini entre les chaises. Ils sont à la fois immenses et très petits, et ils ont presque fini de prendre place autour de vous. Chers Êtres Humains, vous avez le libre-arbitre et nous sommes très respectueux des lois.

Il ne leur est pas permis de vous toucher, à moins que vous ne le leur permettiez, et c’est seulement avec votre connexion du coeur que vous pouvez permettre qu’une telle chose se réalise. Seulement avec un engagement ferme et une croyance qui dit, « Oui, je sais qu’il y a plus. » Lentement et doucement, il leur sera alors permis de vous toucher.

Une fois que le contact aura été établi, attendez que la preuve devienne perceptible ! Certains parmi vous seront touchés ce soir. Quelques-uns vont le percevoir sur leurs épaules et sur leurs bras. Parfois ce sont les jambes ou la tête, mais c’est une connexion qui est établie, et elle augmente la compréhension du message de Kryeon. Elle vous permet de voir au-delà de ce qui est visible, comme si vous étiez branchés sur un endroit inter-dimensionnel. Voilà pourquoi l’entourage est ici, pour vous, en train de rendre honneur à vous et votre libre-arbitre.

Oui, il y en a qui doutent de la véracité de ce qui se passe ici, en ce moment. Vous pourriez dire qu’ils sont des non-croyants, mais l’ironie est qu’ils ont aussi cet entourage. Ils sont aimés autant que les autres, sauf qu’avec leur libre-arbitre, ils vont partir d’ici en ne comprenant ou ne croyant pas qu’ils ont été entourés et aimés par celles et ceux de l’entourage.

Ainsi fonctionne l’amour de Dieu. Il permet à l’Humain de circuler d’un endroit à un autre sans être dérangé par l’Esprit. Peu importe où ils vont, l’opportunité de faire des découvertes spirituelles avec leur libre-arbitre est toujours là. Ils doivent eux-mêmes ouvrir la porte afin que nous puissions nous montrer et commencer le processus d’éveil, un processus qui apporte paix et santé.

Cela commence avec l’intention. Cela signifie que nous sommes prêts ; chacun de nous. Permettez que ce message en soit un que vous n’oublierez pas.

Ceci est la quatrième fois où je viens communiquer avec vous, dans l’énergie de cet auditorium. Je vais maintenant vous parler du plus grand des plus grands sujets de tous. Il a plusieurs facettes et directions. C’est un enseignement ou sujet qui concerne le pouvoir de l’amour. Vous pourriez me demander quel est le rapport avec cette « situation ».

(Selon les Israéliens, ce mot « situation » signifie habituellement ou généralement, « lutte avec les Palestiniens », et aussi, « celles et ceux qui haïssent et méprisent ouvertement leur terre ».)

Au fur et à mesure que je vous mène dans cet enseignement, vous laisserez votre discernement me donner la réponse, car elle devrait être évidente.

Chaque Être Humain ici, qui est un adulte, à déjà connu au moins une fois, la sensation d’être en amour avec un autre Être Humain. C’est la nature Humaine, peu importe la race ou la culture. Les Humains tombent en amour avec les Humains. Quel sentiment glorieux ! Vous en souvenez-vous ? Vous souvenez-vous de votre premier amour ? Les Humains font des choses étranges quand ils sont en amour, n’est-ce pas ? Vous en souvenez-vous ? Ils sautillent de joie et avec joie. Ils font des fous d’eux-mêmes et ils font savoir à leurs amies et amis qu’ils sont en amour. Les Humains en amour sont drôles à observer ! Quelle énergie il y a entre eux ! Vos psychologues disent que ; Être en amour est si étonnant ou ahurissant, que c’est comme une folie temporaire. Être en amour, oh, quelle énergie !

Je commence par ce sujet car plusieurs d’entre vous ont connu ces sensations et vous vous souvenez des feelings. Rappelez-vous de la première fois où vous avez posé les yeux sur celle ou celui qui avait tellement d’importance pour vous et de toutes les émotions qui s’en suivirent. Maintenant, dites-moi, est-ce de la frime ou est-ce réel ? Est-ce réel ou imaginaire ? Qu’est-ce au juste qui se passe dans votre corps ? Il y a de la chimie. Même votre cerveau est touché. Toutes ces choses créent une énergie qui peut être ressentie entre les Êtres Humains. Vous savez de quoi je parle. C’est une énergie pure, et c’est une réalité flagrante.

Est-ce la même chose avec les animaux ? Combien parmi vous sont en amour avec un animal ? Je connais déjà la réponse car je sais qui est ici. Aimez-vous l’amour inconditionnel que l’animal vous retourne ? Quand vous le regardez dans les yeux, vous voyez le caractère précieux qui est là. Êtes-vous surpris de constater que l’animal le ressent ? L’amour est retourné tellement souvent. Comment se fait-il qu’il puisse y avoir de l’amour entre un Être Humain et un simple animal, peu importe qu’il soit très petit ou très gros ? Vous êtes là, devant une créature qui n’a aucun intellect et qui ne peut même pas parler votre langue, mais qui peut quand même avoir de l’amour. Et si, ce que vous appelez « amour » était une propriété universelle ? Dans un moment, je vais vous poser quelques questions à ce sujet.

Cet amour est une chose très énergique et puissante. Même les animaux de la planète peuvent ressentir qu’un Être Humain les aime. Pensez-vous qu’il y a une énergie réelle qui est transmise avec l’émotion de l’amour ? Mon partenaire vous l’a démontré lors de sa présentation d’aujourd’hui. Lorsque le chercheur qui travaille avec l’eau a fait ses expériences (Dr Emoto), il a demandé aux Êtres Humains d’adresser directement de l’amour à l’eau et vous avez eu la preuve visuelle qu’elle a changé.

En effet ! Et si la nature répondait à l’amour ? Je veux vous dire qu’il y a un très grand champ ou domaine qui est connecté à cette émotion. Il peut changer la chimie intérieure d’un Humain. Ce champ ou domaine est ressenti par les animaux de la planète. Même la nature lui répond. Alors, est-ce une extension de votre imagination que de penser à tout ce que peut faire l’amour, du côté ésotérique ?

Et si, l’amour et l’émotion de l’amour étaient inter-dimensionnels ? Quels sont les effets qu’ils pourraient générer autour de vous ? Et si vous pouviez, d’une façon ou d’une autre, diriger les effets et les énergies de cet amour inter-dimensionnel vers un endroit ? Est-ce que cela ferait une différence ?

Permettez-moi de vous demander ceci : est-ce que les anges connaissent ce que vous pensez ? Oui, en effet ! Il n’y a aucun jugement, seulement une compréhension et une sagesse magnifiques, sauf que les anges qui vous entourent attendent quelque chose. Je vais vous le dire dans un moment. L’émotion particulière de l’amour et de la compassion ont un champ inter-dimensionnel. Cela ne veut peut-être rien dire pour vous, mais je vais vous dire ce que cela représente pour nous.

C’est comme une lumière éclatante qui illumine l’obscurité. Pouvez-vous permettre à la pensée, seulement pour un moment, de considérer la possibilité que l’amour puisse avoir le pouvoir de changer l’ADN ? Vous pourriez dire, « Eh bien ! C’est beaucoup trop simple et banal. Voilà que Kryeon dit que nous allons nous guérir nous-mêmes avec l’amour ! » C’est tout de même un bon début, et c’est une vérité profonde.

Examinez le travail de la nouvelle énergie sur la planète, et les enseignements minutieux dispensés par Peggy. (Kryeon parle de Peggy Phoenix Dubro, de la technique EMF Balancing Technique®, qui fait partie de l’équipe et qui a été présentée plus tôt, au cours de la journée) Regardez le début de son enseignement. Elle doit d’abord enseigner comment être compatissant. Ensuite, elle commence son enseignement en parlant de l’amour. Pourquoi doit-il en être ainsi ? Est-ce que ceci fait réellement partie de la guérison ?

Ce que je vous demande de comprendre, c’est que l’énergie de l’amour est un absolu de l’univers. Cette énergie est globale et elle est partout. Est-ce une règle de base que vous n’avez jamais considérée ? Est-il possible que vous ne puissiez rien faire avant d’avoir appris à aimer ? Cette énergie d’amour allume une lumière qui crée réellement un processus de hautes vibrations. Le saviez-vous ? Cette énergie d’amour peut-elle être le catalyseur de presque tous les processus de croissance que les Humains désirent ?

Tant d’Humains veulent toucher Dieu. Ils sont prêts à monter tous les escaliers qu’il faut, selon ce qu’on leur a dit ou enseigné, afin d’y parvenir. Ils vont marcher sur de grandes distances, se placer dans des positions étranges ou bizarres, prononcer des mots, dire des prières et faire des chants. Ensuite, à la fin du jour, rien ne se passe. Ils vont recommencer, en pensant qu’ils n’étaient pas dignes de l’attention de Dieu.

Je vous dis que le centre d’attention de Dieu est beaucoup plus simple que cela, même plus simple que le processus que les Humains lui assignent. C’est la compassion et l’amour ! Vous pourriez dire : « Quelle sorte d’amour ? Il y a tellement de sortes d’amour. Par où devons-nous commencer ? » Je vais vous poser quelques questions. Quand vous entendrez vos propres réponses, connectez-vous avec elles. Ces questions vont peut-être vous aider à faire une auto-évaluation de vous-mêmes, afin qu’il en résulte une révélation et une réalisation.

La Terre

Êtes-vous capables d’aimer la Terre ? Êtes-vous capables d’aimer Gaia ? Kryeon va dorénavant parler plus souvent de Gaia. La planète vibre à un taux plus élevé, et cela vous inclut. Certains pensent que la planète est hors de contrôle, à cause des tempêtes et tremblements de terre. À présent, ceci peut sonner étrange ou bizarre, mais…

Aimeriez-vous ramener la planète sous contrôle ? Si oui, alors tournez votre amour vers Gaia !

Quel étrange concept, pourriez-vous dire. Pouvez-vous être en amour avec la Terre ? Oui ! Certains parmi vous le peuvent. Certains parmi vous savent de quoi je parle. Pouvez-vous aimer la Terre aussi intensément que vous le faites avec un autre Être Humain ou avec Dieu ? Oui ! Voici une suggestion, car il y a une chose intéressante qui est en train de s’instaurer. Il y a un cercle d’énergie qui reste là, lorsque vous placez votre amour dans la Terre.

La compassion et l’amour que vous placez dans la planète sont partagés avec celles et ceux qui naissent sur la planète. En d’autres mots, les enfants le reçoivent ! Voyez-le comme un entrepôt d’amour que les nouveaux enfants de la planète vont voir et utiliser.

C’est complexe, mais nous essayons de le simplifier. Pensez à ce que signifie ceci. Aimeriez-vous que les futures générations, ici en Israël, ressentent ce que vous déposez dans le sol ? Nous ne parlons pas des choses que vous avez déposées auparavant, mais pensez à ceci : Quel sentiment donnez-vous à vos enfants, en ce moment ? Que dites-vous à la terre en regard de ce que vos générations futures vont ressentir, reprendre et travailler avec ?

Vos Propres Cellules

Voici une autre chose qui est étonnante, un défi pour vous. Pouvez-vous aimer votre structure cellulaire ? Je parle des cellules individuelles de votre corps. Vous pourriez dire : « Cela dépasse les bornes. » Hier, je vous ai donné de l’information à travers mon partenaire. Il a rapporté les résultats d’expériences faites par d’autres, qui indiquent qu’il y a effectivement un code dans votre corps, et que ce code dit que vous avez Dieu en vous. (Parlant des travaux de Gregg Braden et du Code Divin ou Code de Dieu)

Chaque partie de matériel génétique a ce code en elle, et ce code est réellement un système de récepteurs, prêt à répondre au champ de l’énergie que vous lui donnez. Par conséquent, je vous dis que, si vous pouvez aimer la structure cellulaire de votre corps, il « le saura » et il vous « répondra ».

Combien parmi vous, ont déjà pris le temps de célébrer leur coude, par exemple, ou leur gros orteil ? Ça paraît drôle, mais ce sont toutes des parties aussi illuminées que vous ! Toutes les parties de votre corps physique devront être incluses quand vous enverrez de l’amour à Gaia. Vous êtes des trillions de cellules où « Dieu est en chacune d’elles ». C’est la force des grands nombres et ces trillions de cellules réunies vont coopérer avec vous, si elles reçoivent « le code d’amour ». Je vous place devant un défi. Pouvez-vous vous aimer vous-mêmes ? Si vous le pouvez, la structure cellulaire de votre corps physique va répondre et s’équilibrer par elle-même.

La Famille

Considérez maintenant ceci. Pouvez-vous aimer la famille ? Vous n’aimerez pas ce que je vais dire. Je ne parle pas de votre parenté mais plutôt de la famille Humaine, qui est karmique. Vous êtes-vous déjà demandés quels sont ceux et celles que cela peut impliquer ? La lutte dans laquelle vous êtes les inclut (les Palestiniens). Vous n’aimerez pas ce que je vais vous dire. Jusqu’à quel point pouvez-vous les aimer ? Vous dites que ceci est impossible pour un Israélite. Il y a eu trop d’histoires passées, trop de haine et de morts.

Alors je vais vous dire ceci, chers Êtres Humains ; Si vous avez la sagesse et le courage de les aimer en tant que, Humains, même à distance, et que vous le pensiez vraiment, même le sol de la terre va changer autour de vous et d’eux. C’est de cette façon que la nouvelle conscience en arrive à se déployer. C’est le centre de la fondation ésotérique sur laquelle la paix peut se construire.

Il est intéressant de constater que le libre-arbitre n’est jamais interrompu. Voyez-le de cette façon. Votre amour est une lumière. Il est envoyé aux endroits obscurs. Avec leur libre-arbitre, celles et ceux qui sont dans l’obscurité peuvent choisir de le voir ou non. La lumière de votre amour est beaucoup plus forte que l’obscurité de n’importe lequel des endroits où elles et ils peuvent être. Par conséquent, la lumière de votre amour sera ressentie.

Des choses qui n’avaient jamais été vues auparavant leur seront révélées. Des choses telles que des choix guidés par la sagesse, des pensées raisonnables, etc. C’est la vérité. Saviez-vous que c’était enroulé autour de l’amour ? Commencez-vous à voir où vous allez avec ceci ? Si vous voulez effectuer le lourd relèvement ou redressement de la planète, cela ne se fera pas dans la souffrance et en subissant la haine des autres. La chose la plus difficile que nous vous demandons de faire est celle-ci : Pouvez-vous entourer celles et ceux qui sont de l’autre côté, d’une bulle d’amour et de lumière ? C’est la plus difficile de toutes.

L’Humanité

Pouvez-vous aimer l’humanité ? Que pensez-vous de celles et ceux qui sont autour de vous et en d’autres endroits ? Vous pensez peut-être que vos problèmes sont si importants que vous n’avez pas le temps de vous arrêter à cela ? Béni soit l’Être Humain qui peut regarder au-delà de ses propres situations et partager sa lumière avec les autres qui en ont besoin. Jusqu’à quel point aimez-vous l’humanité ?

Oh, si vous connaissiez la vérité ! Quand vous quittez cette planète, en passant par le processus de la mort, ce que nous appelons « un ajustement d’énergie », vous prenez votre magnificence et retournez à la maison. Du côté du voile d’où je vous parle, je vous dis que je peux voir la « famille » qui est tout autour de vous. Chaque personne de cette planète, celle que vous appelez Être Humain est une collection, une partie de votre énergie actuelle quand vous n’êtes plus ici.

L’on pourrait dire que la famille est comme un bol géant de soupe qui est appelé Dieu. Vous êtes conscients de tous et chacun, car vous êtes tous « Un ». Lorsque quelqu’un fait une chose, vous le savez, parce que « chaque un » représente la totalité. Un Humain représente le tout, puisque la connexion ésotérique est une connexion de toutes choses avec toutes choses. C’est difficile à expliquer, mais nous voyons l’humanité comme étant une seule âme. Pouvez-vous le voir de cette manière, avec votre sagesse ?

À partir de la plus petite cellule de la terre entière, pouvez-vous aimer l’humanité ? Si vous le pouvez, alors vous placez une énergie dans la terre. Une énergie dont vous n’êtes même pas conscients, mais qui établit la fondation de base pour la paix.

Dieu

Que dites-vous de celle-ci ? Pouvez-vous réellement aimer Dieu ? Je ne parle pas de cérémonies. Il y a une nouvelle énergie qui vous est destinée, sur cette planète. Vous avez estimé qu’elle était nécessaire, en 1987 (La Convergence Harmonique). Vous êtes celles et ceux qui l’ont rassemblée, pouvez-vous ressentir la différence ? Nous ne sommes pas en train de vous parler d’un Dieu de loi ou d’une loi de Dieu. Ceci est bien au-delà des lois humaines concernant ce que vous mangez ou la façon de travailler. C’est un Dieu d’amour ! C’est une connexion à 100 % avec l’essence du noyau central de l’univers, c’est l’amour. Pouvez-vous aimer Dieu ?

Avez-vous la sagesse et le courage de faire cela ? Si vous le faites, cet entourage spirituel le saura et il va accroître votre expérience. Ces cellules d’amour vont commencer à vibrer plus rapidement. Vous allez devenir une autre personne. Une personne qui a une maîtrise intérieure.

Vous-Mêmes

Voici la dernière. Jusqu’à quel point pouvez-vous vraiment vous aimer vous-mêmes ? Non pas vos cellules, votre coude ou votre gros orteil, mais l’Être Humain que vous regardez dans le miroir ? Pouvez-vous aimer cela ? Voici un autre défi. Après une nuit de sommeil, sautez en bas de votre lit et placez-vous devant un miroir. Allumez toutes les lumières et regardez-vous dans les yeux. Dites, « Je suis ce que je suis. Je suis une partie de Dieu. Je m’aime autant que j’aime Dieu, avec la sagesse et l’honneur qui vont de soi. Je mérite d’être aimée ou aimé, et je vais aimer tout autant. »

Pourquoi est-ce que je vous dis ceci ? Parce que c’est un processus qui est personnel à chacun de vous, les élus (NDT ; Celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement). C’est un processus que vous devez commencer à comprendre, avant d’entreprendre le lourd relèvement ou redressement de votre région.

Nous vous avons appelé Phares de Lumière. Nous vous avons plusieurs fois parlé de la métaphore qui dit à quel endroit les Phares de Lumière ont été construits sur la planète, mais nous vous rappelons qu’ils n’ont jamais été construits en des endroits sécuritaires.

Permettez-moi de vous parler du « Phare de Lumière Israélien ». Il est constamment dans la tempête, faisant briller une lumière éclatante. Si vous pouviez en interviewer un, il vous dirait, « J’ai une lumière au-dessus de ma tête, et elle est amour.

Même si je suis dans un endroit obscur je ne me fais pas de souci, car j’ai ma propre lumière. Je n’ai pas peur des tempêtes, car je suis de celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement et j’appartiens ou fais partie de la tempête. Je suis ici parce que je peux faire la différence. » C’est la vérité.

Pouvez-vous faire briller cette lumière ? Je sais que c’est une métaphore, mais un phare possède une lumière très brillante. Sans jamais prononcer un mot, il permet aux bateaux de naviguer en toute sécurité vers le port. Sans dire un seul mot. Je pense que vous comprenez le sens de ma métaphore. Cette lumière que vous portez, Israéliennes et Israéliens, peut en être une qui servira à toute la planète, mais ceci doit commencer par vous.

Vous ne pouvez pas, simplement partir de cet endroit, sortir et dire : « Très bien ! J’aime les lieux, alors allons-y gaiement, créons la vie, la lumière et la paix. » Au lieu de cela, vous devrez d’abord avoir un meeting ou rencontre avec vous-même. Au cours de ce meeting vous allez devoir vous poser cette question : « Qui suis-je ? » Quand vous aurez compris que vous êtes une partie de Dieu, une partie choisie, une partie qui est au bon endroit et au bon moment, c’est là que la lumière du phare va commencer à briller.

Lorsqu’une lumière brille avec la sagesse de l’amour de Dieu, une énergie commence à se créer. Je ne vous dirais pas ces choses s’il n’en était pas ainsi. Ça commence par vous, mais vous le saviez, n’est-ce pas ? C’est le lourd relèvement ou redressement. Quand vous aurez commencé la réalisation de Soi-même, toutes les autres choses vont venir par surcroît. Quand vous pourrez aimer celles et ceux qui ne vous aiment pas, la vie elle-même va devenir plus facile.

Ah, les principes ne changent jamais, n’est-ce pas ? Les plus grands maîtres qui ont jamais marché sur terre vous l’ont dit. Ce n’est pas nouveau. Toutefois, il y a peut-être une chose que vous aimeriez savoir.

Quand votre lumière devient plus lumineuse, votre propre guérison commence, donc, vous vivez plus longtemps. Certains d’entre vous verront peut-être la paix au cours de leurs vies actuelles. La paix que vous aurez créée.

Avec le temps qui s’accélère sur la planète, la durée de ce que vous appelez « une génération humaine » peut être plus courte que vous ne le pensez. Je dis ceci pour celles et ceux qui m’ont entendu dire qu’il faudra peut-être une génération pour créer la paix. Alors, pourquoi ne pas changer la notion de temps, et faire que la paix arrive plus tôt ? (Kryeon sourit)

La lumière que vous portez aide également à tempérer l’impatience. Voilà ce qu’est l’amour de Dieu. Voyez-vous que nous vous demandons de recevoir et générer une lumière qui est une partie de Dieu lui-même ? Si vous regardez votre histoire, c’est ce que vos prophètes vous ont dit.

« Kryeon, es-tu en train de nous dire que nous sommes une génération de nouveaux prophètes ? » Oui, vous êtes tous des maîtres. Est-ce qu’une telle chose est possible ? Comment pouvez-vous en douter ? Regardez ce que votre lignage a produit. S’est-il, d’une façon ou d’une autre, déjà arrêté ? Non !

Vous représentez encore une grande partie du mouvement de cette planète, sur d’autres énergies, et sur d’autres terres ou pays qui sont aussi des terres promises.

Permettez-moi de vous dire, encore une fois, quels sont les potentiels. Ici, à l’endroit même où vous êtes assis en ce moment, nous vous voyons sur un cheminement qui va éventuellement apporter des solutions et la paix sur cette planète. Nous voyons ce cheminement depuis 1987. Alors, maintenez votre cheminement.

J’ai dit à mon partenaire qu’il doit être prudent et sage, car il est à l’endroit le plus sacré de toute la planète, un endroit qui est différent des autres. Il est en Israël.

Les semences de paix sont en chacun de vous.

C’est ce qui fait que mon partenaire vous perçoit d’une manière différente. Il n’est pas un Juif. Il est plutôt comme un coach ou entraîneur qui est derrière le banc et qui vous encourage, alors que vous êtes en train de gagner la partie. Il verse des larmes de joie, car il savait que vous pourriez le faire.

Et c’est ainsi, que, de notre côté du voile, nous versons également des larmes de joie.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Partie III

Méditation Mondiale pour la Paix

Robert Coxon était le musicien, et il a également fait une méditation guidée. Ce qui suit est une partie de la méditation du jour qui fut traduite en langues hébraïque, arabe et anglaise.

Robert Coxon

Veuillez focaliser votre énergie de partout où vous pouvez être… Car nous sommes assemblés ici, avec des milliers, des millions, un nombre infini d’âmes créant ensemble ce nouveau futur. Ressentez une nouvelle énergie qui est livrée à cette petite partie du monde qui est préoccupée. Émettez l’intention de créer l’équilibre, la compréhension et la compassion.

Voyez les anciens conflits comme étant résolus, ainsi que des solutions qui émergent et une paix longtemps attendue qui se manifestent sur cette terre. Voyez une nouvelle liberté qui est en train de naître… Un honneur continuel envers la Terre, Dieu et les Anges Humains.

Avec ce souffle, plaçons les enfants dans notre coeur et permettons-leur de vous mener dans un nouveau, lumineux et paisible futur pour notre planète – la Nouvelle Jérusalem. N’essayons pas de déterminer ou d’analyser comment des siècles de problèmes peuvent être résolus, mais voyons-le plutôt comme déjà résolu, et visitons cet endroit qui est le potentiel du futur où ces choses font maintenant partie de l’histoire, non pas du présent.

Visualisons-le de la façon qu’il sera… Paix… Paix… Paix.

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon de l’énergie magnétique *. Laissez-moi vous dire que je sais ce qui se passe ici. Nous vous répétons que plusieurs vous diront que ce que vous entendez en ce moment, est simplement la voix de mon partenaire (Lee). Celui que vous venez d’entendre au cours des dernières heures. Cependant, il y en a d’autres parmi vous qui peuvent ressentir l’énergie et voir les couleurs. Il y en a même qui peuvent voir les visages qui changent (le morphing du visage de Lee qui est sur la scène). Certains ont une vision inter-dimensionnelle, et nous les invitons à l’utiliser immédiatement.

C’est de cette manière que Dieu parle à l’humanité, et il en a toujours été ainsi. C’est de cette façon que les anges ont apporté leurs messages aux anciens, afin qu’ils puissent les transmettre aux autres. La procédure ou méthode n’a pas changé, sauf que les messages sont différents. Vous êtes celles et ceux qui ont manifesté ce changement.

Je sais ce qui passe ici. Je suis le seul parmi vous, à connaître combien de personnes se sont jointes à cette réunion (Kryeon parle de l’invitation mondiale à la méditation, sur Internet), et vous serez enchantés de savoir qu’elles sont des dizaines de milliers. En ce moment, vous êtes reliés par la pensée en plusieurs endroits de cette planète. Elles et ils dirigent leur lumière, leur conscience et leurs pensées vers vous qui êtes assis ici, et tout ce qui est inclus dans cette énergie est « vu » par Gaia. Ce mouvement pénètre dans la planète et il change l’énergie qui est là. Il change la nature elle-même.

Vous rendez-vous compte que vous n’êtes jamais seuls ? Il y a également celles et ceux qui sont autour de vous, et qui sont parfois appelés « guides ou anges ». Certains parmi vous disent qu’il s’agit simplement d’une énergie, mais vous êtes-vous jamais demandé, « Est-ce que chaque Humain a ceci autour de lui ? » Oui ! Que dites-vous de ce qui pourrait arriver dans ces secteurs difficiles qui ne sont pas tellement loin d’ici ? Voulez-vous changer les choses, chers Êtres Humains ?

Alors, changez l’énergie de Gaia !

Quand vous changez l’énergie de Gaia, cela change également l’énergie des guides qui sont autour de chacun des Êtres Humains qui sont impliqués. Quelques-uns sont en train de tempérer leurs idées et pensées. Ils commencent à penser différemment. Oh, ce n’est pas une élimination de la haine, car ceci peut prendre des générations. Non, c’est plutôt une énergie qui est transférée vers une nouvelle orientation ; le désir de vivre ensemble sur cette planète et de faire le travail. Avez-vous déjà pensé que, peut-être, la lumière que vous faites briller introduit de la lumière dans l’obscurité et permet aux autres de voir plus clairement ?

Alors, nous répétons que vous ne savez pas vraiment ce que les autres pensent (de l’autre côté de la clôture), n’est-ce pas ? Demandez aux mères ce qu’elles veulent pour leurs enfants, et aucun mot haineux ne fera partie de leurs réponses. Elles diront, « Nous souhaitons que nos enfants soient heureux, éduqués, dans l’abondance et joyeux. » Quel concept ! Voilà ce que nous vous demandons de rechercher. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent, et nous connaissons qui est ici.

Permettez-moi de vous donner quelques indices au sujet de la paix personnelle. Permettez-moi de vous donner quelques indices au sujet du cheminement personnel ou individuel, et permettez-moi de vous donner quelques indices qui vous aideront à atteindre une vibration plus élevée.

Ne soyez pas étonnés, car ces indices ont un double objectif, même s’ils peuvent sembler être au sujet de la guidance personnelle de votre propre cheminement, ils se rapportent aussi à la paix sur Terre.

Commencez-vous à comprendre qu’il n’y a personne qui pourrait faire ce travail, sauf vous ? Vous vous promenez sur votre terre, vous demandant quand les choses vont s’améliorer, regardant les autres et espérant qu’ils se conduisent bien. Pendant tout ce temps, vous ne comprenez pas le pouvoir que vous avez, de changer tout ceci. Il est maintenant temps pour Israël de commencer un processus qui a la sagesse en soi. Je vais vous donner quelques indices.

Vous pourriez me dire, « Eh bien, Kryeon ! Pourquoi devrions-nous faire ceci ? Où veux-tu en venir avec ton cheminement personnel de l’illumination ? » Certains ont dit, « Je m’arrange très très bien avec ce que je suis ou avec moi-même. » Cependant, nous vous disons que c’est la raison pour laquelle la terre a le libre-arbitre, n’est-ce pas ? Et j’ajoute que vous n’avez aucune idée du « comment vous êtes », jusqu’à ce que vous réalisiez « comment vous pouvez être ».

Quelques Suggestions

La première suggestion est celle-ci. Si vous devez partir pour un séjour sur le chemin de l’illumination, la première chose à faire est de préparer vos valises. Évidemment, c’est une métaphore. Nous ne vous demandons pas réellement de faire vos valises, mais selon la métaphore, vous devriez sélectionner les choses dont vous aurez besoin pour commencer ce séjour. Ces choses seraient peut-être des livres ou diverses réunions et rencontres.

Avec votre intention pure, vous aimeriez peut-être apprendre comment mieux méditer. Peut-être qu’il y a des processus qui vous intéressent, ou que vous aimeriez assister à des rencontres où vous en apprenez d’avantage au sujet de l’énergie de Dieu. Regardez autour de vous et voyez ce qui vous est présenté. Ce qui pourrait vous sustenter et vous aider à être mieux préparés, afin de faire un beau séjour. Si vous voulez créer la paix sur Terre, vous devez vous lever et faire vos valises. N’oubliez pas que c’est une métaphore. Cela signifie que vous entreprenez un séjour d’une importance majeure. Un séjour personnel, non pas avec celles et ceux qui sont autour de vous, ni le gouvernement ou la famille, ni aucune autre personne.

Pendant que vous nettoyez les résidus de votre propre ADN, vous activez les énergies de la paix sur Terre, un Être Humain à la fois. Si vous êtes vraiment une partie de Dieu, cela signifie qu’il vous est possible de faire la différence. Donc, vous êtes en train de préparer vos valises pour ce séjour.

Maintenant, je vais vous parler de trois choses ou suggestions qui vont peut-être dépasser votre compréhension humaine. Elles porteront à confusion et ne seront pas nécessairement ce que vous pensez. Voici trois étapes qui ont pour but de vous aider à mieux comprendre.

1 – Ne faites aucune supposition, hypothèse ou présomption. Vous voulez marcher sur un sentier sacré, et l’Humain aime faire des plans, n’est-ce pas ? Vous dites, « Je commence mon cheminement sacré, et je vais faire ceci et cela. Je vais peut-être aller là ou là. » Ce sont des choses banales, et l’on vous dit qu’il est bon de le faire.

Ça ne fonctionnera pas ! Ne faites aucune programmation. Oh ! Il y en aura qui vont dire, « C’est de l’information inutile. » Cependant, c’est peut-être la meilleure information que je vous ai jamais donnée. Les Humains ont un talent remarquable pour décommander les bonnes choses que Dieu avait planifiées pour eux.

En décidant d’avance ce qui est bon pour vous ou en pensant que vous vous y connaissez mieux que Dieu, vous invalidez ses plans ! Oh, soyez l’outil qui n’a pas encore été forgé ! Vous êtes l’outil de la paix sur Terre. Vous commencez un cheminement sacré, mais vous n’avez pas encore d’idée de ce que l’outil peut être.

C’est comme si vous achetiez un billet de train où la destination et l’heure de départ seraient inconnues, mais ce billet est quand même valable pour entreprendre un voyage ou cheminement.

Difficile à imaginer ? Oui. Pourquoi ne pas célébrer ce processus ?

Célébrez l’inconnu ! Certains peuvent venir à vous, et dire, « Quels sont vos plans ? » Vous pouvez leur sourire, et dire, « Je n’en ai aucune idée, mais je suis dans l’allégresse envers ce processus inconnu ! » Pouvez-vous le faire ? Est-ce une idiotie ? Est-ce la manière dont Dieu fonctionne ? Pourquoi ne pas en parler à vos ancêtres ? Certains disent que c’est une croyance et qu’il y a un plan plus grand.

2 – Ne rien présumer ou supposer. Celui-ci ressemble au numéro un. Vous avez déjà tout compris, n’est-ce pas ? Vous dites, « Je suis dans le cheminement de l’illumination. Tout va se passer comme cette personne qui est là-bas. Je vais faire ce qu’ont fait ces personnes. » Ensuite, vous planifiez un cheminement qui sera comme le leur, puisqu’ils ont fait les bonnes choses.

Oh, vous êtes une pièce unique ou individuelle de Dieu ! Pendant que vous activez les choses autour de vous, l’énergie change dans votre vie. Elle change d’une façon que vous ne pouvez concevoir. Au moment où vous avez commencé votre processus, les choses qui vous semblaient hors de portée et vos capacités ont commencé à changer. Nous n’allons pas révéler tout de suite le numéro trois, mais il est inter-relié. Ne faites aucune présomption !

Je vais vous donner un exemple. Quelques-uns pourraient même en être choqués ou très déçus, en attendant que je vous explique ce que je veux dire. Souvenez-vous que nous vous demandons de ne pas faire de prétentions. Vous pouvez dire, « Ce n’est qu’une question de temps, car nous allons avoir la paix sur cette magnifique parcelle de terre ! » Alors, je vais vous poser une question ; Que diriez-vous, si, quelqu’un se présentait à vous et vous faisait cette suggestion, au sujet de la « situation » ? (NDT ; Selon les Israéliens, ce mot « situation » signifie habituellement ou généralement, « lutte avec les Palestiniens », et aussi, « celles et ceux qui haïssent et méprisent ouvertement leur terre »)

S’il vous disait, « J’ai une bonne idée ! Allons chercher les Palestiniens des camps de réfugiés et plaçons-les en charge de tout. Demandons-leur de trouver toutes les solutions et de nous présenter un plan qui va fonctionner. » La plupart d’entre vous se retireraient rapidement de cette personne, n’est-ce pas ? Quelle idée stupide ! Comment est-ce possible ? Soyons réalistes. Ce sont les dernières personnes en qui nous ferions confiance ou placerions en situation de pouvoir, pour changer ces choses. Souvenez-vous, ne faites aucune présomption !

Je veux vous mettre brièvement à la place de vos ancêtres juifs.

Alors que vous étiez des esclaves en Égypte, vous avez prié pour un rédempteur ; quelqu’un qui vous sortirait de l’esclavage pour vous conduire vers la Terre Promise. Qu’est-ce que vous auriez dit, si quelqu’un vous avait suggéré de demander l’aide d’un Égyptien ? Certains pourraient dire, « Je vois la prophétie à l’avance. Nous allons prendre un prince de l’Égypte pour nous conduire hors du désert. » Quelle idée saugrenue ! Tout le monde sait qu’ils sont les ennemis. Ils sont les occupants et les conquérants. Nous sommes leurs esclaves. Quelle mauvaise idée ! Allons-nous prendre l’un de leurs princes pour nous sortir de l’Égypte ?

Eh bien, chers Êtres Humains, vous vous souvenez que c’est exactement ce qui est arrivé ! J’aimerais que vous y réfléchissiez pour un moment. Ce plan étrange et inattendu était en place depuis une génération complète, avant d’être manifesté. Le prince dont je parle était en réalité un Hébreu, et il a fallu qu’il soit placé au bon endroit et au bon moment, afin de grandir à titre d’Égyptien, avant que ce plan puisse se réaliser. Plus de 25 années furent investies pour manifester la réponse qui était parfaite.

Cela ressemble beaucoup à une génération, n’est-ce pas ? (Sourires de Kryeon.) Ne faites aucune présomption. Ne présumez pas de la façon dont Israël va trouver son nouveau leader ou sa paix. Les réponses peuvent venir des endroits les plus étranges, et ce sera des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé ou considéré comme étant possibles.

Ne rejetez jamais une idée qui semble impossible, particulièrement si elle vient d’une jeune personne.

Permettez-moi de vous dire une chose que vous ne savez pas. Cette solution étrange est en train de se manifester. Tout comme par le passé, le potentiel est là pour celles et ceux qui grandissent ou deviennent adultes et qui vont faire une différence. En ce moment, ni vous ni eux, n’en êtes conscients. Même le prince de l’Égypte n’en était pas conscient, jusqu’au moment où le temps était venu, n’est-ce pas ? C’est ainsi que Dieu travaille avec vous, sauf que vous continuez à le nier.

Il y a eu un changement sur cette planète. Un changement ou éveil de conscience. Celles et ceux qui prient pour la paix sont réellement une aide à la manifestation de cette dernière. Un jour, lorsque le plan commencera à fonctionner, vous regarderez en arrière et direz, « Regardez ce qui s’est passé dans ce qui semble être une coïncidence ! Il semble qu’une période de 25 ans ait été nécessaire à sa réalisation. »

En ce moment, vous pensez que vous n’allez nulle part et vous êtes frustrés. Vous ne comprenez pas ce qui se passe dans les dimensions qui vous sont invisibles. Pouvez-vous célébrer ces changements qui vous sont invisibles ? Est-ce que chacun de vous peut célébrer l’invisible ? Je sais que c’est comme si je demandais aux esclaves de célébrer une chose qui va se réaliser seulement dans quelques années. Envers et contre tous, le prince de l’Égypte va vous mener en Terre Promise !

3 – Ne tentez pas de déterminer un moment précis pour la réalisation d’une chose. « Kryeon! Sur un niveau plus élevé ou une vibration plus élevée, j’ai essayé cette énergie dont tu as parlé. Je lui ai donné mon intention pure. J’ai fait tout ce que tu m’as dit. Je sais que ce n’est pas de la frime car je le ressens dans mon coeur, mais je suis coincé. Rien ne se passe, même si je sais que ces choses doivent se réaliser. »

Les Êtres Humains sont très impatients. Vous pensez être coincés. Vous pensez que vos politiques sont coincées. Rien ne va, « comme sur des roulettes ». Oh, très chères et très chers ! J’aimerais vous dire, personnellement, une chose ; Au moment où vous avez donné votre intention pure, de changer dans votre vie ou changer votre vie, les choses se sont mises en mouvement. Oh, que si… Mais, n’oubliez pas que vous ne pouvez les voir.

Les mouvements et l’action prennent place en des endroits qui, plus tard, vont vous toucher. Alors que les énergies que vous avez mises en place sont en train de travailler autour de vous, tout ce que vous pouvez dire, c’est, « Pauvre de moi, je suis coincé ! »

Si vous pouviez interviewer le foetus dans l’utérus, il vous dirait la même chose ! Il dirait, « Je ne peux pas voir le miracle qui s’en vient, celui de la naissance. » Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est de plus en plus emprisonné et inconfortable. Votre perception est que vos miracles doivent se réaliser immédiatement. Nous savons quel sera le menu du souper ou dîner, sauf que selon vous, il n’est pas encore cuisiné ! Combien parmi vous, peuvent s’asseoir et apprécier le fait d’être, « coincés » ? Il est peut-être temps de commencer à penser de façon différente.

Celui qui est affamé attend que le repas soit cuisiné. Devenant de plus en plus affamé à chaque minute qui s’écoule, il blâme Dieu, à cause du repas qui n’est pas encore prêt. Il dit, « Dieu ! Si tu ne fais pas bientôt quelque chose à ce sujet, je vais tout simplement partir. Je vais essayer quelque chose d’autre… Aller vers une autre cuisine. » Cette personne est comme vous. Vous ne comprenez pas que des personnes de ce coin de terre sont en train de manifester les réponses, même si vous êtes assis là, affamés et attendant le repas que vous appelez, paix ! Vous êtes frustrés, attendant que le cuisinier finisse de préparer le repas, et vous espérez que ce sera une chose spéciale et complexe. Vous pouvez humer les parfums de cuisson, mais vous ne savez pas ce que c’est, et vous ne savez même pas où se trouve la cuisine.

Il y en a tellement qui sont frustrés. Votre perception ?

La terre est coincée. Israël est coincé. Vous dites, « Nous n’avons jamais eu de bons leaders. » Vous dites, « Il n’y a pas de héros, ici. » Vous dites, « Trop de partis politiques parmi lesquels choisir… Trop de zones, trop de lois. »

Vous, mes soeurs et frères juifs, il serait peut-être temps de revêtir le manteau d’Élie ! C’est le sujet de ce message. Endossez fermement le manteau du maître, avec une conviction telle, que vous ne chercherez plus à savoir ce que vous devez faire par la suite ! Faites que cette fois, « votre âme sera prête à l’accepter ». Soyez en paix avec l’inconnu.

Dites à vos amis, « Je sais qu’il y a une réponse et je travaille sur ce sujet, en plus des prières et des rayons de lumière que j’envoie aux autres. » C’est le sujet du jour. Il y en a d’autres qui prient en ce moment. Ils ne sont pas comme vous. Ils croient qu’une prière en vaut mille.

(Kryeon parle de personnes qui priaient avec nous, à la fin du Ramadan. Les Musulmans et les non-Musulmans s’étaient réunis au cours de cette soirée, et ils nous avaient contacté pour nous offrir de se joindre à eux. Ils croient qu’en ce jour spécial, une prière en vaut mille ! En ce moment particulier plusieurs priaient pour la paix, en divers endroits de Jérusalem.)

Dans cette énergie, j’aimerais vous dire que ces autres ont raison. Vous voyez, ce que vous faites, ici dans cette assemblée, fait une différence. Vous faites une différence. Vous formez un ensemble, une unité. Donc, nous allons terminer en vous disant ceci, « Israéliens et non-Israéliens, quittez cet endroit dans un état d’être qui est différent de celui où vous êtes arrivés. Prenez le manteau de Dieu avec vous, soyez audacieux, comprenez et acceptez que vous êtes personnellement une partie de la solution. »

Nous allons maintenant prendre un moment pour considérer cette chose que vous appelez, « promise ».

(La musique méditative se poursuit pendant plusieurs minutes.)

Et c’est ainsi.

Kryeon

Le message de Kryeon a été réparti sur trois jours, à Tel-Aviv et Jérusalem. Pour plusieurs raisons, cette canalisation a été retouchée, afin qu’elle soit mieux adaptée au lectorat. Elle peut sembler plus courte que d’habitude, car l’autre partie est en langue hébraïque. Si vous désirez entendre gratuitement le message original, incluant la traduction en langage hébraïque, allez à cette adresse Internet…

http://www.kryon.com

À noter que vous pouvez également le télécharger en format MP3.

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus.

Site : http://jean-marie44.conceptforum.net/

Site : http://kryeon.oldiblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email