Transmis par Alain Titeca

Partout dans vos villes, dans vos campagnes, mes fleurs accueillent la métamorphose.

Au ­delà des apparences, un simple interstice dans le bitume et mes racines s’introduisent. Nul besoin de sol fertile pour le changement.

Mes branches sont de verre et cassent sous le vent. Le changement est d’une grande délicatesse. Même si je ne grandis faute de terreau, chacune de mes pousses abrite les Créatures qui apportent le souffle de Gaïa au cœur de votre civilisation.

Tout comme nous, vous avez besoin de la diversité des espèces animales, végétales pour maintenir votre système en équilibre.

Le règne des insectes est indispensable à Gaïa ; vous avez à apprendre à les respecter. Leur mission est essentielle et vous est nécessaire.

Les fleurs de mes arbres abritent des insectes pollinisateurs au cœur de vos cités.

La nature s’installe au cœur des villes et échappe à votre contrôle.

Mes arbres sont acteurs du changement.

Vous les nommez arbres à papillons; ils sont en réalité le refuge de la vie dans toute sa diversité.

Au cœur de vos villes, les écosystèmes naturels et sauvages se développent; nous vous invitons à respecter et encourager ce mouvement.

Accueillez Gaïa dans vos espaces de vie, semez, plantez, encouragez la vie dans toute sa diversité.

gratitude

Texte canalisé par A.Titeca

http://www.alaintitecasexologue.com/
Ou sur facebook
https://www.facebook.com/alain.titeca.1?ref=tn_tnmn

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email