Message de Melchisédech

reçu le 01 janvier 2013, par Ginette Desrosiers

Nous sommes heureux de venir à vous en cette période importante de réjouissance pour chacun de vous. Méfiez–vous, nous dirons cependant, de vos pensées sombres; certains sont actuellement dans une grande dévastation, des pensées sombres habitant votre conscience. Vous êtes à même de propulser cette énergie dévastatrice, alors soyez conséquents et obtempérez dans la voie de la nouvelle énergie. Considérez ce plan de l’ancien comme terminé, pour abonder dans une voie de réalisation plus lumineuse, ouverte aux possibilités nombreuses.

Vous êtes à même de constater que progrès il y a eu, bien que cela semble facultatif quelquefois. Observez plus adéquatement votre monde, prenez part et trouvez la voie de votre cœur. En exploration vous êtes encore, à découvrir d’innombrables possibilités de devenir plus ouverts, en toute conscience universelle, d’amour et de paix.

Offrez votre résistance à la lumière de transformation; elle apportera eau vive de purification. Vous êtes à retomber facilement dans la déchéance. Offrez-vous ce cadeau de renouveau. Affolés vous êtes devant les multiples possibilités de réaliser votre vie différemment mais consentez simplement à ouvrir à la nouveauté, laissant partir certaines vieilles habitudes bien ancrées dans vos vies.

Votre monde change et se transforme; de plus en plus de gens abdiquent et d’autres revendiquent leurs droits et libertés. Il y a grandes confrontations à certains endroits de votre globe mais cela sera pour bientôt renouveau; redéfinir votre monde, cela sera le commencement de ce point important d’ancrage des nouvelles énergies. Votre monde change et vous aussi vous poursuivrez cette mutation, transformation. Des profondes valeurs que vous aviez, en d’autres formes- pensées et nouveauté vous établirez.

Cependant vous devez vous méfier de vos propres jugements puisque ceux-ci ne sont pas toujours appropriés. Vous êtes à même de constater que votre monde change mais vous posez certain problème en ne permettant pas à votre esprit de se tourner vers d’autres possibilités; que critiquez-vous ainsi ? Votre monde en devenir, vous le définissez par vos actions au quotidien. Alors celles-ci doivent venir du cœur et non de votre sombre jugement de critique. Il y aura bon nombre de destructions; vous êtes créateurs alors il faudra observer avec le regard de la nouvelle énergie de transformation. Mettez en pratique votre discernement pour ne pas entrer dans la condamnation en entreprenant la route de la propagation de multiples expressions non désirées.

Vous comprenez ce que nous apportons ici : apprendre à être en contrôle de vos pensées et de la manipulation qui se fait par vos pensées et par diverses sources qui influencent votre jugement et contaminent votre expression de pur amour.

Observez, nous disons, et soyez en harmonie avec votre coeur et votre pur amour répandra cette Lumière, réverbère éclairant votre monde. Affrontez vos peurs et croyez en votre capacité de venir explorer une autre source d’énergie qui, afin de transformer, mettra en œuvre une grande révolution intérieure à chaque fois que vous observerez un désaccord en votre être. Être plus attentifs à vos propres constatations de vos résistances pour mettre en œuvre votre route et laisser à chacun le droit et la liberté de mettre en oeuvre. Avez-vous assez de sagesse pour réunir vos pensées dans la création de la sérénité et non de votre crainte mutuelle de déchéance?

Être amour, voilà ce qui est demandé, compassion et générosité; de vos propres existences naîtra ce nouveau monde. De votre propre conscience qui est créatrice de cette belle Lumière, énergie de développement de votre monde. Obtempérer dans la voie de renouveau, de rassemblement de votre monde vers une noble réalisation.

L’alignement galactique de cette époque en transition sera important pour votre mission première de devenir de véritables agents de transformation. Mémoire d’homme, se fait cette ascension et vous prenez part. Il n’y a pas de fin du monde mais il est à l’apogée et le début de cette plus merveilleuse nouvelle vie en transformation. Vous détenez la clé dans votre main, elle apportera la plus grande réalisation que vous attendez; vous êtes maîtres à bord de cette grande ascension qui se fait.

C’est vous qui prenez part et c’est vous qui serez les déterminants. Approfondir et observer votre monde avec un regard différent; de votre amour naîtra cette paix profonde qui engendrera votre monde. Diversifié il est, et il sera pour le moins plein de belles vibrations de renouveau en différents endroits. Il y a cette volonté de transcender. Apporter votre amour, votre compassion et observer sans jugement, simplement dans la volonté de mettre en harmonie à chaque instant, à chaque endroit et avoir la volonté de réussir cette transformation. Affronter vos peurs; en toute quiétude il faut voir la vie et offrir à ce monde cette liberté d’être au cœur du changement de vos vies.

Merci de mettre en place cette nouvelle liberté de votre monde. Pensez à vous, à vos frères et mettez de côté vos vieilles rancœurs. Être au cœur de ce changement, ne l’oubliez pas

Amour il y a, nous vous aimons et nous déversons sur vous cette Compassion, Sérénité et Paix en votre monde. Avancez dans la paix du cœur

Melchisédech

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email