Transmis par Christine Anne K

Comme vous le lirez plus avant il est espéré que ce Message pacifiste et clarificateur circule au mieux grâce à tous ses lecteurs. Celui-ci est d’autant plus clair et précis que précédé par les derniers messages parus ici, entre autres média. C.A.K.

Message du Haut Commandement des Forces Galactiques et Extra-Galactiques. Emsetal Shor Satm Sag / Olod – via : Collectif Astam R

Amis Humains

Notre Flotte pacifique apparaît ou disparaît, mais notre présence est une réalité, hors de votre atmosphère-bulle et hors de l’attraction terrestre… Notre apparence n’est que convenue – par des Conventions établies inter-Mondes afin de maintenir des normes de perception effaçables ou bien correctes pour l’observateur.

En vérité notre Flotte/Armada n’est donc pas encore perceptible dans sa réalité mais seulement par ses « images » convenues… Il n’y a, Nous le répétons, aucune menace sur votre monde mais seulement le maintien de certains échanges et entretiens nécessaires et bénéfiques à l’équilibre « général » disons. Pas d’attaque ni d’envahissement abusif mais des veilles et régulations normales, constantes.

La présence dans votre Système Solaire et Planétaire d’une série d’Événements hors-norme et plus ou moins perturbateurs actuellement fait que notre œuvre de surveillance et de maintien/régulation est renforcée conjoncturellement, et qu’il y a en cela prétexte « perceptif » à imaginer une forme d’intrusion par nos Stations présentes en périphérie, et prétexte à manifester donc -à votre niveau- la crainte d’une forme d’attaque, par ignorance de qui Nous sommes et par dissimulation calculée également, de par vos structures de pouvoir locales qui cherchent à entretenir la fiction aveugle de leur autorité « suprême » et des intérêts sous-jacents associés.

Vous êtes donc informés et désinformés constamment, et notre œuvre principale vous échappe en majorité du fait de ces dérapages et contradictions sans cesse entrelacés – ainsi que des messages publicitaires dissociatifs qui vous harcèlent. Recevez en cela notre Compassion très sincère. C’est certes une Épreuve de compréhension, d’abandon de croyances et de certitudes vraies ou fausses, de discernement effectif et au final de Qualité d’Intelligence Collective « éveillée ».

Sachez que notre Coordination expose la crainte manifestée d’une sorte d’agression d’origine terrienne -et guerrière en apparence- sur certains éléments de notre Flotte de régulation ci-dessus mentionnée, au risque d’endommager techniquement des dispositifs (pacifiques répétons-le) et de générer par là-même des perturbations préoccupantes, de type orages magnétiques et/ou déséquilibres de certaines forces normalement équilibrées, avec les conséquences qui en seraient logiquement issues à différents niveaux et points d’impact.

Il semble encore temps de faire marche arrière en cela et de revenir à la Raison, au lieu d’engendrer encore du trouble supplémentaire (voire des portails incontrôlés de chaos épisodique, si pire)…

Nous ne doutons pas que ce Message de Raison fasse son chemin vers les meilleurs destinataires et grâce à Vous aussi qui le recevrez et saurez le faire circuler à votre mesure.

Ci-joint pour meilleure compréhension « technique » un graphe d’appoint (lecture intuitive sans clés mentales) qui peut-être ajouté ou non au texte ci-dessus pour sa crédibilité. Merci.

Alleluia – transmission : Collectif Astam R –

via Christine Anne K. le 12 décembre 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email