Transmis par Maxime Dos Santos Handela

Je salue votre présence, mes ami(e)s, mes sœurs & frères, nous voici aux abords d’un virage énergétique important. Nous voici missionnés en compagnies des guides supérieurs de Lumière pour vous remettre ce parchemin cacheté, seule votre âme pourra la déverrouiller.

Nous vous transmettons aujourd’hui un plan d’ajustement, une remise en état de la correction fonctionnel des organes spirituels en votre cœur.

Nous voici arrivé au carrefour d’une émergence importante, dans les 2 mois qui vont succéder, nous allons pénétrer ensemble dans le bain continuel de l’Union.

Je suis silence sacré de votre cœur. Dans l’émergence de ce qui s’accomplit, nous désengorgeons les nouvelles trames cellulaires qui vont permettre à ce que le passage d’âmes qui va se dérouler très prochainement se déroule sans encombres. Et pour cela, l’appel étant lancé depuis des éons, peuple missionné de Gaïa, voici venu l’heure de procéder au recalibrage total de votre fonction spirituelle sur votre planète.


Tout ce qui a été accomplis depuis les 4 à 5 dernières années n’ont pas été vains, la dureté des épreuves ont bels et bien confrontés nombreux acteurs dans l’accomplissement de ce qui se déroule dans le chemin éternel du Créateur.

L’annonce d’une heure prochaine va déverrouiller votre corps cellulaire, le recalibrage va permettre à ce que les fonctions subtiles puissent se désynchroniser de ce qui ne fût par au service de l’humanité et qui a au contraire servis à ralentir dans la boue de la matière, la possibilité de purification à une échelle bien plus grande. Rien n’est a accorder au hasard car dans la ronde de ce que nous sommes, il est évident que l’avancée des ondes émergentes vont venir davantage pigmenter la structure même du corps Christique en floraison.

Notre Créateur vous a été clair, les instructions fournies à travers les éons et les divers plans d’existence de l’humain en ce monde va permettre de faire appartenir la Terre a non plus une armée de reptiliens mais à ce que Gaïa souhaite aujourd’hui expérimenter qu’est le Retour du Soleil Christique.


Rien ne sera épargné pour celles et ceux qui ont considérés les lettres de feu comme des poupées chiffons, dans la douce et mélodieuse pluie diamantine, notre char de veillés va venir apporter aux âmes immatures saturant les bandes magnétiques de la Terre à se perfectionner pour permettre sur un plan d’existence au-delà de votre système solaire la possibilité d’affranchissement aux entités déjà en déroute.

Vous ne le voyez peut-être pas mais un travail massif a bel et bien été effectué durant ces dernières années. Il vous a été compliqué dans l’esprit de maintenir la conduite de votre avancée, vous avez peut-être été maintenu par votre frères et sœurs pour ne perdre à aucun instant la possibilité d’une vivante et sacrée matière de Gloire.

Vous avez peut-être absorbé par inadvertance certains poisons mais les développements dynamiques qui ont permis à votre âmes de se réapproprier l’espace mental a permis et va continuer a permettre à ce que les vibrations déjà ajustées prennent davantage appui dans les piliers même de votre étoile.

Comprenez aussi qu’un lien invisible unis les êtres comme les étoiles, elles existent sur votre planète, certains peuples sages sont déjà missionnés pour préserver ces ponts et portes.

Le trésor de Gaïa, le fruit de l’accomplissement collectif dans la matière tridivisée va éclore sous peu pour beaucoup.


Quand un oiseau chante, il ne le fais point par orgueil, mais bien car l’Esprit Saint lui en a ordonné l’oeuvre, à votre tour, redevenez le potentiel sacré que vous êtes, puis qu’à aucun moment un jugement ne peux vous restreindre soyez inscris dans la source ascendante qui vient épurer et sublimer ce qui n’a pas pu l’être jusqu’à maintenant.

Notre famille angélique n’a pas le temps pour des considérations obsolètes, l’essentiel est de mise, nous vous y invitons, parfois par silence, parfois par gestes, mais d’emblée dans nos cœurs, mes ami(e)s nous sommes votre paternité, dans l’attention juste et simple, notre venue en ces Temps vient faire exploser les divers temples démoniaques, ne vous étonnez ainsi donc pas que des changements climatiques s’effectuent, ni même que des abolition se fassent car dès lors que l’on accède à l’enseignement supérieur de la Vie en le rejetant, aussitôt nous signons un pacte avec une entité démoniaque qui vient ainsi donner la possibilité d’alimenter ce que l’âme n’a pas accepter de perdre.

Oui.. pour recevoir le don est nécessaire, sans cet échange, sans le flux dynamique et créateur, vous ne restez que séparé du Ciel et de la Terre. Comprenez bien mes frères et sœurs que nous ne sommes pas séparés, un être qui se torture lui-même n’a pas le cœur pour aimer et ainsi la nécessité de vous aligner à ce qui est de sublime par essence va prodiguer des soins dont vous ne soupçonnez encore.

Mystère de vie : déploie-toi !

Merci de votre écoute et soyons ce que nous sommes déjà !

https://osmosediamantx.wordpress.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces