Transmis par Alain Titeca

Je me nomme Xantyol, lutin gardien je veille à l’équilibre de ce lieu.

La nature est riche et généreuse.

Servez-vous et régalez-vous avec gratitude.

Faune et flore se complètent et forment un système en équilibre mouvement permanent. Chaque espèce entre en collaboration avec les autres.
L’abondance ne se trouve pas dans les quantités mais dans l’équilibre des ressources.

Tout système vivant intègre et élimine des éléments en permanence.

Dans ce marais et dans la nature ce mouvement obéit au cycle des saisons. Pour l’espace dont j’ai la garde nous entrons dans le cycle des baies, des champignons et des mousses en même temps que nous laissons sortir les fleurs et accueillons les graines.
Votre corps est un système vivant; à chaque instant vous éliminez des cellules et en accueillez d’autres. A tout moment vous laissez entrer des nouveaux éléments et en éliminez d’autres.

Je vous observe depuis longtemps, votre âme est le gardien de votre incarnation.

Alain Titeca

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email