Transmis par Nathalie Cariot

le 20 mars 2017

Alors bien sur il existe toute une cohorte d’interprétations, plus où moins fumeuses, plus où moins négatives concernant le crapaud.

Les religions, utilisant l’ignorance, largement rependue à certaines époques, ont su se servir et encourager les croyances populaires véhiculées autour du crapaud. Le crapaud a longtemps fait figure d’être diabolique, de suppôt de Satan, représentant le mal, le vice, la peur, la souillure, etc, etc…

Il est temps de prendre conscience, que ce sont bien nos croyances, nos peurs profondes qui nous amènent à croire de telles idioties et à contribuer à répandre ces choses fausses.

Le message du Crapaud…

J’aime la tranquillité, les endroits sombres et humides et si tu croises mon chemin, alors que je fais tout pour être discret, silencieux jusque dans mes moindres déplacements, il y a bien une raison !

Je te dis la chose suivante :

Il est des périodes propices aux mutations, aux changements et à la régénérescence. Des périodes où tout concourt à te faire gravir une étape importante. Des périodes où ton Soi profond s’est donné rendez-vous avec lui même, avant même d’arriver sur la terre. Ce sont souvent de grandes périodes de bouleversements internes, de maux divers, de douleurs parfois. Le corps physique cherche à ces instants à se débarrasser des scories du passé, issues d’émotions refoulées et non transmutées et qui elles même ont provoqué des contractions d’énergie. Ce sont des périodes où tu te retires en Toi, dans une sorte de silence méditatif et où tu es à la fois l’acteur et le spectateur de ta propre métamorphose, de ta mue.

Durant ces périodes il t’est proposé de profiter du terreau nourricier de la terre, en connexion totale avec elle et avec sa force, pour aller voir ce qui se passe en profondeur chez toi et de le mettre en Lumière. C’est là que tu peux entrer en conscience avec la vérité de ce qui Est, jusqu’à laisser transpirer par les pores de ta peau, ton Essence véritable en rapport direct avec l’Essence de la Nature elle même !

Regarde moi !

Les choses ne sont pas forcément ce qu’elles paraissent et il est dangereux de partir dans des interprétations parfois faciles. Réalise que ta Lumière existe, parce que tu peux faire un parallèle avec ton côté Obscur. L’un ne va pas sans l’autre. Il t’es demandé ici de te placer en Sage Observateur, celui qui voit les flux de la vie, en acceptant le moment présent, en acceptant que seul le cœur voit véritablement et que se qui saute aux yeux de tous n’est pas forcément la Vérité !

Es-tu capable de sortir des dogmes, de quitter la stagnation, de laisser partir toutes tes vieilles peaux, sans jugement de ce qu’elles ont été, mais plutôt en réalisant, qu’elles t’ont fait grandir, qu’elles t’ont nourri en profondeurs, jusque dans tes entrailles, pour arriver jusqu’ici.

Te donnes-tu cet Amour, bienveillant pour accompagner cette mutation, ou bien au contraire vois-tu cela d’un mauvais œil ! N’oublies pas que tout est toujours histoire de point de vue et que rien n’est mal !

Prends le temps nécessaire, dans la juste observation de tes maux, pour sentir, ressentir, cette essence de Toi même qui veut voir le jour. Cette essence là, s’est affranchi du dogme, du jugement, du qu’en dira-t-on, elle te pousse à faire table rase des vieilles croyances, des superstitions. Elle te force au courage, en te confrontant à tes peurs, tes vieux schémas récurrents qui font tout pour demeurer à tes côtés.

Tu te trouves ici à une croisée des chemins. Es-tu prêt à aller encore plus loin ? A remettre en question ce que tu croyais établi… Tout ce que tu croyais établi ? Es-tu prêt à prendre les rennes et à être acteur de ta destinée ? Dans un état d’Amour total et bienveillant pour toutes les parties de toi.

Ou bien vas-tu continuer dans ton confort ? Vas-tu continuer à subir, à nier ce que tu es vraiment, parfois même avec un don inné, pour te faire croire que : Tu as déjà trouvé ! Tu sais déjà tout ! Et tu vis dans la certitude de ce que tu crois avoir acquis !

N’oublie pas que le principe même de l’évolution, est qu’elle ne s’arrête jamais.

Alors, es-tu donc prêt à devenir, cette Princesse, ou ce Prince qui sommeille en toi, qui n’a que faire de l’établi, du défini ou d’une règle quelconque, parce qu’ils savent que tout est en eux. La Princesse et le Prince vivent dans cette conscience, où ils Sont, l’Essence même du Tout et où ils rayonnent cette Lumière mouvante et auto créante en permanence.

Le message du crapaud : Laisse circuler la Vie en toi, accompagne tes transformations, avec Amour et Bienveillance !

Nathalie Cariot

Message du 20 mars 2017

Source : Message reçu de Nathalie par Courriel

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email