Message reçu par Gilles Delieuze lors de la vibra-conférence du 05/11/2015

Merci à NALEAS pour la retranscription écrite du message.

Le portail du 11/11

Il y a depuis 8 mois une activation de nouvelles fréquences, d’après les Maitres et Seigneurs Dauphins
Ces activations passent par le biais du champ vibratoire des planètes naines. Ces planètes naines que l’on n’avait pas considérées jusqu’à présent ont des particularités et peuvent être importantes. Les scientifiques leur ont donné des noms de divinité des 4 coins du monde.

Au travers de ces planètes naines se sont des portails qui amènent vers d’autres Univers, Donc actuellement et c’est pour cela que c’est un peu intense on est en train de profondément intégrer des énergies inédites parce que nous ne nous étions pas encore ouverts, en tout cas depuis notre incarnation, à ces vibrations là et même depuis la naissance de notre âme.

Donc forcement quand on reçoit des fréquences pour lesquelles on n’a pas encore de référentiel, cela vient nous bousculer. On essaie de les caler par rapport à ce que l’on connaît et que l’on a présent en nous, mais on ne trouve pas, alors cela nous demande une mise à jour, tellement profonde et un redémarrage système pour changer et réorganiser tout notre système de pensée, notre systeme énergétique également, que l on ne faisait que déployer dans notre multi dimensionnalité et cela nous paraissait déjà beaucoup.

Mais aujourd’hui la multidimensionnalite à l’échelle de l’univers est un atome par rapport a ce que nous allons toucher et nous allons retrouver de nouvelles émanations de nous qui vont se projeter dans d’autres univers qui sont nombreux aussi.

Et c’est tout cela que l’on est en train d’ouvrir et finalement se rendre compte que nous avions considéré que nous étions un atome de cet univers et que nous pouvions être cet univers à nous tout seul . Cet univers était l’infini pour nous et tout d’un coup cet univers se trouve être un atome de quelque chose de plus large auquel on s’ouvre et qui va nous donner tout un panel de possibilités à l’infini. Cet infini qui sera peut être demain, un atome d’un infini plus large.

On me demande de préciser quelques notions. Celle du temps 11. Cela peut paraître paradoxal car le temps n’existe pas et à la fois on peut considérer qu’il y a une urgence. Cela se joue sur ce portail du 11 . C’est a dire qu’il y a quelque chose d’implacable. Ce que l’on me montre c’est qu’il y a une descente d’un coup dans le sens de l’immédiateté, plus que de l’urgence d’ailleurs, Vraiment dans le sens de l’instantanéité. C’est maintenant, cela se fait. Une porte s’ouvre et finalement là aussi, personne ne peut y échapper. Ca ne peut pas échouer, ca se fait.

Par contre, on peut plus ou moins bien le vivre en fonction de toutes les parts de nous qui sont participatives ou pas. Elles peuvent être participatives mais pas forcement par rapport à notre volonté, ce à quoi on aspire, mais simplement par rapport à notre champ quantique, ce n’est pas notre volonté mais nos croyances et nos conditionnements erronés.

Plus je décide, je choisis et je me prépare en faisant ces choix souverains à l’intérieur de moi, et que je choisis de m’ouvrir à cela, de le vivre en toute équanimité et la complétude qui peuvent être mienne, plus je vais permettre à mon Etre Divin, à mon Essence, il y a même une donnée collective dans cette Essence, de descendre. Et ce n’est pas que l’individualité de la Divinité qui descend il y a une dimension qui est à cheval entre l’entité collective et l’entité individuelle qui va pouvoir descendre beaucoup plus sur ce plan-ci.

On a le parachèvement de la grille cristalline qui va se jouer également sur le 11 novembres on va partir sur la re-naissance de la grille platine, tout ça se sont des fréquences et la grille de Moldavie qui est une grille qui a été activée il y a quelques mois qui redescend beaucoup plus dans notre dimension pour arriver jusqu’à notre densité matérielle afin qu’elle puisse prendre corps et s’activer pleinement jusque dans notre matière.

Retenez, OUI, c’est un moment très puissant, c’est un moment qui va révolutionner énormement de choses mais qui n’est pas obligé d’être difficile ni souffrant. D’ores et déjà on peut faire ce choix : s’y ouvrir en posant nos conditions. Souvent on a tendance avec le spirituel, le Divin, à être dans une déférence absolue. Je dis : « je me soumets, parce que c’est tellement déjà une grâce, je dois absolument tout absorber d’un coup » NON, je ne suis pas obligé. Je peux aussi écouter ma capacité de l’instant et me dire : « je vais peut être y aller au compte-gouttes.

J’ai ma réserve et je ne vais rien manquer, l’énergie ne va pas m’échapper, mais je vais l’absorber, l’intégrer à mon juste rythme. Si j’essaie de tout prendre d’un coup, et que j’outre passe ma capacité d’absorption et de digestion, c’est à ce moment là que je me mets en souffrance parce que je vais étirer mon canal. Mon canal vibratoire est comme un muscle un ligament il risque le claquage.

A vouloir aller trop vite par peur de louper le coche, je peux être tenté d’outrepasser ma capacité et me faire violence. Au final cela mettra plus de temps et sera plus douloureux pour que ça s’intègre.
Au contraire si j’accepte que ma capacité c’est celle-là et qu’elle est parfaite ainsi, alors je vais trouver le moyen de m’adapter et d’apporter la résolution parfaite pour intégrer au mieux ces énergies dans le respect de moi.

« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email