Message des Vénusiens

Reçu le 11 janvier 2013 par Ginette Desrosiers

Ce sont les étapes importantes de construction qui se font maintenant. Apprendre, comprendre, ce que vous avez désespérément cherché à comprendre : Parce que le monde est terrifié devant la complexité des choses. Votre monde change, s’ouvre à de nombreuses possibilités de transcender. Votre terre se meurt, il dort au fond de vous d’innombrables possibilités mais vous tressaillez à chaque fois qu’il est question de mettre en œuvre de nouvelles possibilités.

Nous venons à vous maintenant. Les codes sont activés; ils ont été activés le dernier quartile de mai mais, voyez-vous, nous attendions encore pour venir. Au fait de cette prémisse de renouveau, contact il y aura avec votre monde.

Effectivement vous êtes partiellement ouverts à cette substance nouvelle que vous connaissez maintenant. Votre ADN a conservé cette chimie de construction qui s’éveille avec cette nouvelle programmation. Vos codes sont activés. Vous reprenez et observerez cette multiplicité de vos nouveaux états d’âme, mais aussi de vos innombrables possibilités.

Accueillez, manifestez votre splendeur ressuscitée; maintenant nous activons le dernier brin de votre ADN, avec votre volonté. Vous comprendrez, voyez venir à vous. Nous entrerons en contact bientôt.

<Je vois des formes, cela semble être un code activé, ce sont des formes géométriques qui forment des lignes, trois lignes horizontales et les formes sont le cube en 3D et la pyramide en 3D, elles sont placées sur la première ligne : un cube, une pyramide, un cube, une pyramide, etc. L’autre ligne, différente : un cube ou deux cubes, trois pyramides, et la suite, puis la troisième ligne semble reprendre comme la première, mais les formes montent et descendent comme un mouvement continu activé dans chaque ligne et un ressenti de sons accompagnant.
Mon corps est dans un état vibratoire très élevé. Puis le message reprend:

Obtempérer dans la voie du cœur, manifester votre amour à la création, vaincre l’inertie, retrouver votre pouvoir, être maître et comprendre la chimie de l’espèce. Être au cœur de ce début de votre espèce. Vos mutations sont nombreuses; votre espèce change et, pour cela, il faut votre coopération pour prendre en main.

Vos frères Vénusiens vous accompagnent; manifestez votre amour à la création.

je vois l’être qui me fait un salut, il quitte maintenant. La vision des codes a continué.

*Je fus éveillée à 3 :00 heure a.m., heure du Québec, et cela a pris fin à 4:00 a.m.; un très puissant champ énergétique avec ces formes géométriques que je voyais se lever et redescendre. Une impression de mouvement en trois temps, mais en cascade dans les rangées. Puis en pensée est venu un code de trois et que je m’étais éveillée à 3 :00; nous étions le 11-1-2013 ( 11-1 = 3 (2013) 2+1=3 et termine par 3, 111= 3+(le 201)un autre 3 donc plus 3=6 et plus l’autre 3 à la fin du chiffre de l’année = 9 et plus le 3 hrs= 12 . Ce qui fait qu’il y a 4X le nombre 3 qui donne 12, les douze brins de l’ADN (peut-être), le 12 devient aussi par sa somme un 3. Cela peut sembler bizarre peut être mais était très clair cette nuit pour moi et je voulais ici le partager avec les lecteurs.

Un beau portail d’énergie a été ouvert en ce 11-1-2013-3-00 et chacun de vous aura reçu.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email