Messages du Grand Soleil Central transmis par Ramathis-Mam

Grand Soleil Central (Krom)

Si j’ai choisi ce titre évocateur, c’est qu’il est relié au nombre sept. Ceux d’entre vous qui connaissent la numérologie tireront leurs propres conclusions. Tout dans l’univers est interrelié, et peu importe l’ajustement effectué dans une zone et un quadrant, il influera inévitablement sur le secteur opposé. Il y a très longtemps, au siècle et au millénaire dernier, s’est amorcé un processus de restructuration. Un réajustement magnétique a donc enclenché l’évolution ascendante de la Terre. Évidemment, ce ne fut pas une décision impulsive. en effet, c’est après un processus d’analyse complet et l’adaptation et le remodelage des autres plans dimensionnels ainsi que des systèmes solaires et galactiques, que fut décidée cette opération si gigantesque et si complexe. En réalité, je vais vous révéler quelque chose qui n’a été transmis par aucun autre canal, car le moment n’était pas approprié.

Maintenant, courtoisie de KROM, conscient d’être une partie intégrante des changements actuels et à venir, je dois absolument vous donner cette information pour calmer votre esprit rationnel. Jusqu’à présent, toute l’information transmise par la Hiérarchie spirituelle avait un dénominateur commun que l’on pourrait traduire par ce qui suit : Vos êtes allés trop loin dans votre vandalisme insensible, mettant ainsi en danger la stabilité énergétique, biologique et magnétique de la Terre. Celle-ci doit dorénavant se remodeler sur le plan vibratoire et régénérer son écosystème et son atmosphère afin d’entrer dans la nouvelle phase d’ascension et d’abondance spirituelle. C’est la raison d’un projet à très grande échelle soutenu par des millions d’êtres cosmiques. Ce changement de fréquence vibratoire vous obligera à changer irréversiblement, car vous faits partie de la biologie et du champ unifié de la Terre. Il vous atteindra donc d’une façon positive ou négative, selon votre choix. C’est là un résumé des messages et des ouvrages canalisés qui inondent de plus en plus la planète. Tout cela est sain et positif pour vous.

A présent, KROM va vous fournir des explications qui contribueront à clarifier la situation et à apporter un rayon de lumière, une orientation et de l’espoir à ces frères, sœurs ou messagers de la lumière qui collaborent activement à cette intrigue d’ascension planétaire. En ce moment, le canal est un peu nerveux et appréhensif devant ce que je pourrais dire, car son esprit rationnel et ses peurs le trompent parfois. C’est un problème de confiance, de conviction et de foi qu’il doit vaincre, car KROM remplit sa mission et sait parfaitement à quel stade est rendu chacun de vous.

Comme je le mentionnais, vous devez à ce jour prendre connaissance d’informations qui vont sans doute changer et influencer vote vie, si vous êtes suffisamment réceptifs et conscients. Après de nombreux cycles d’évolution, la Terre s’est développée et perfectionnée de manière à contenir une série de structures bioénergétiques, électromagnétiques et bioélectroniques qui ont permis à bien des civilisations de l’espace de se développer ici.

En d’autres mots, la Terre a été un laboratoire cosmique pour votre galaxie. Après une longue série de recherches et d’expériences, elle a donné forme à une structure énergétique complexe qui a servi de rampe de lancement spirituel à d’autres mondes de votre système solaire, galactique et universel.

A l’origine, cette planète n’était pas destinée à servir de lieu d’apprentissage ou d’école de réforme par l’évolution, comme vous l’avez cru jusqu’ici et comme nous vous l’avons fait croire, ainsi que l’exigeaient les circonstances. Mais puisque nous avons presque atteint notre objectif, vous devez connaître l’autre versant de la réalité. Jusqu’à présent, ce n’était pas possible pour des raisons de sécurité et pour empêcher certains êtres d’interférer avec le processus établi par la Hiérarchie spirituelle.

Bien des civilisations en provenance de diverses constellations, galaxies et systèmes solaires sont venues ici dans un but précis et beaucoup d’entre elles en ont laissé des preuves ou des vestiges encore visibles.

Quel était donc le but de toutes leurs visites, grandes ou petites, censées aider l’humanité ancienne et interagir avec elle au seuil de son développement ? Pourquoi certaines ont-elles décidé de rester soumises au karma et à l’électromagnétisme de la planète ? Qu’en est-il de celles que, d’après l’histoire, les dieux ont emmenées dans l’espace et qui ne sont pas revenues ? Quel était le motif réel de la présence des grands émissaires spirituels qui se trouvaient parmi les humains à l’aube de l’évolution ? Pourquoi ces rivalités entre certains visiteurs de l’espace pour obtenir l’hégémonie sur cette planète ou dans ce laboratoire cosmique ?

Pourquoi, il y a plus de quarante ou cinquante ans avez-vous commencé à avoir de nouvelles preuves de l’existence de ces êtres cosmiques qui contactent encore activement des groupes et des individus en divers endroits de la géographie terrestre ? Pourquoi la présente avalanche d’informations canalisées semble-t-elle provenir d’êtres et de maîtres de l’espace qui, dans le passé, vivaient sur terre ?

Quel est le but de tous ces avertissements que nous lancent les êtres cosmiques dans leurs messages ? Sont-ils tous authentiques, ou y-a-t-il une sorte de manipulation contenant leu dénominateur commun, qui consiste à annoncer la fin des temps ou l’apocalypse si ls humains ne modifient pas leur attitude destructrice, irresponsable et fondée sur l’exploitation ?

Que pensez-vous de ces questions ? Ne sont-elles pas intéressantes ? Certains parmi vous se les sont probablement posées sans aboutir à des réponses concrètes et cohérentes, mais KROM va désormais clarifier ce flot d’interrogation. Vous connaissez sans doute la réponse à quelques-uns d’entre elles car vous y êtes préparés n’est-ce pas ?

A une époque de l’univers, la Grande Conscience cosmique senti le besoin de se recréer. Elle envoya alors un hologramme de lumière spirituelle densifiée au Noyau générateur primal de l’univers, afin qu’il puisse comprendre et vivre sa beauté, son amour et son pouvoir infini à l’extérieur de lui-même. Cette onde vibratoire et énergétique eut un grand impact sur la matrice génératrice primale, provoquant une séquence réactive d fragmentation de la lumière divine dans les mondes de l’évolution et de l’harmonie spirituelle.

L’effet fut si déterminant qu’il éclipsa, cristallisa et souleva le monde de la lumière et de la perfection divine en une spirale déséquilibrée de radiations qui densifia l’énergie et la structure vibratoire. Toute la Grande Hiérarchie de l’Univers était en alerte, car l’ordre universel, gravement modifié, l’affectait négativement. A la suite de cet effet déstabilisateur et après un débat rapide et chaud entre les Régents de l’Univers, on décida de provoquer une rééquilibration, une restructuration et une réorganisation de tout le complexe cosmocybernétique.

Une proposition régla le problème soupçonné et, après de longs débats, on décida d’isoler, de synthétiser et de transmuter l’effet radioactif dans un endroit où, au fil du temps, il serait neutralisé. Comme celui-ci créait une onde expansive négative, ls circonstances exigeaient une action rapide et on décida d’envoyer des commandos en exploration solaire des planètes pouvant offrir les conditions nécessaires à la réussite du projet. Les civilisations de divers secteurs de l’univers participèrent conjointement à ce programme et durent cohabiter et collaborer afin d’accomplir la mission assignée par la Hiérarchie Spirituelle .

Ces émissaires de la lumière visitèrent maints endroits. Puisqu’ils devaient voyager dans des dimensions spatio-temporelles différentes, cela détériora graduellement leur structure énergétique programmée pour une atmosphère et un état bioéletromagnétique précis. Chacun des commandos acquit une identité collective très concrète. Avec le temps, tous se coupèrent de leur propre origine et s’éclipsèrent lentement de leur mission cosmique. Puis, ils oublièrent, ce qui créa une atmosphère d’égocentrisme, de snobisme et de suffisance qui prit bien des formes.

Ces groupes d’exploration cosmique, dans un long processus de réajustement de tous les champs électromagnétiques de leurs corps inférieurs, se densifièrent en créant une existence d’involution idiosyncratique, manipulatoire négative, insurrectionnelle et destructive. Écarté de leur objectif initial, ils se livrèrent à des désaccords et à des luttes, car chacun de ces commandos avait acquis une identité très particulière qui les séparait des autres. Cela provoqua une séparation totale qui mit fin à leur mission originale.

Puisque le niveau vibratoire de leur conscience lumineuse s’était assombri et densifié, ils ne se rappelaient plus leur lieu d’origine. Ils décidèrent alors de se disperser pour chercher un monde où résider afin d’établir leur hégémonie, leur pouvoir et leur connaissance, de se créer un monde sur mesure. Certains commandos s’associèrent et, même s’ils provenaient de civilisations distinctes, décidèrent de chercher ensemble un lieu adéquat pour leur survie. Après avoir étudié diverses possibilités, ils se dirigèrent vers le système solaire.

Lorsque la Hiérarchie Spirituelle fut informée des évènements, elle sut qu’il serait difficile de pactiser avec ces dissidents et fit en sorte qu’avec le temps ces êtres puissent se recycler au bout de certaines expériences. Les hiérarques de la galaxie furent informés des évènements afin de pouvoir indirectement observer, surveiller et suivre de près les renégats. Avec le consentement de la Grande Hiérarchie Universelle et des gardiens de la galaxie où se trouve la Terre, ils conçurent un plan de guérison et d’expérimentation dans l’évolution pour les aider et, en même temps, résoudre l’anomalie cosmique qu’ils avaient produite dans l’univers .

Un grand nombre de ces commandos habitaient les étoiles alors en expansion et en développement. Ils furent les pionniers et les parents primordiaux des races d’êtres qui furent crées par la fusion de leurs espèces originelles. Avec le temps, cette diversité biologique, culturelle et génétique engendra un courant vibratoire très précis qui les différencia du reste des civilisations par la sagesse, l’amour et le respect des lois cosmiques. Se sentant différents et puissants, ils crurent pouvoir élargir leur rayon d’action et leur domination au-delà de leurs mondes. Pour ce faire, ils envoyèrent une série de schémas archétypaux de sublimation et de modification des champs de formes génétiques des autres mondes. Ceux qui voyageaient jusqu’à votre système solaire actuel se demandèrent sérieusement comment s’adapter aux nouvelles conditions de vie afin d’établir leur domination.

Au départ, ils se présentèrent comme des êtres divins venus en mission de rédemption oecuménique auprès des habitants de la planète Terre. Ces derniers vivaient dans un paradis, car ils résonnaient parfaitement avec les forces de la nature et de l’univers, dans la communication fraternelle et amoureuse parfaites. Sachant que l’endroit présentait les conditions idéales, ils firent tout ce qu’ils purent pour y être admis. On les reçut et leur offrit un protocole digne des plus grand dieux de l’univers. Ce statut, de même que l’hospitalité magnanime et munificente des extraterrestres, contribua à augmenter leurs intentions maléfiques de profiter de la bonne volonté des humains. Les circonstances étaient tellement idéales qu’ils conçurent un plan machiavélique de suprématie.

Avec le temps, et en usant de ruse, ils établirent de nouvelles valeurs et attitudes qui contribuèrent à détériorer l’énergie, la structure vibratoire et la stabilité de la Terre. Au commencement, ils étaient venus en tant qu’invités et rédempteurs de l’humanité, mais ils s’emparèrent alors de la planète pour la dominer et créer une atmosphère d’hostilité avec le monde des élémentaux et des forces de la nature, et transgressèrent les lois de l’univers.

La Hiérarchie Spirituelle consciente de la tournure des évènements, décida d’intervenir pour préserver l’évolution, la survie et la stabilité de la planète, du système solaire et des valeurs d’amour, d’obéissance et de respect des lois divines de l’univers. Sous la sanction de la Grande Hiérarchie, il fallut corriger cette anomalie en développement graduel, tout en provoquant un effet synergétique afin d’équilibrer le changement cosmique qui s’était produit dans l’univers.

Comment y arriver ? En créant un hybride de la vibration génétique des pères de la galaxie et en l’injectant dans les graines des champs électromagnétiques et morphogénétiques et bioélectroniques. Cela les affectera à un tel point qu’ils connurent une phase dégénérative, progressive et mortelle. Leurs dirigeants, voyant que la survie de la race était en danger, décidèrent de quitter la planète. Mais ils voulurent d’abord laisser leur marque et leur semence afin de pouvoir se reproduire et perpétuer la race et la civilisation dans un avenir sur terre. Comment ? Dans le noyau éthérique de celle-ci, d’une clarté cristalline, ils déposèrent des codes vibratoires qui allaient graduellement mûrir lorsqu’elle modifierait ses champs électromagnétiques à l’entrée en scène de chaque nouvelle civilisation.

Très brillants et intelligents, ils savaient que les seigneurs de l’Univers développeraient un plan de guérison, de restructuration et de régénération de la planète. Pour ce faire, ils auraient besoin de l’intervention directe de l’espace et des ingénieurs cosmiques de l’univers. Ayant atteint un niveau élevé d’évolution scientifique, ils découvrirent l’effet puissant des émissions de photons sur cette sphère. Cela contribua à créer le bouillon de culture nécessaire au développement complet de ces hybrides.

Pour tromper le gouvernement universel, ils développèrent un plan de destruction massive afin de prouver qu’ils avaient été anéantis. C’était aussi pour nuire un certain temps au travail de régénération et d’intervention planétaire. Ils gagnèrent ainsi le temps nécessaire à l’implantation des semences magnétiques qu’ils avaient besoin de faire germer et qui permettraient à leur civilisation d’émerger à nouveau des cendres. C’est ainsi que la Terre entière connut pendant un certain temps une désolation et une contamination radioactive sans précédent. Après tout un processus de purge, d’harmonisation et de restructuration, elle connut la grand ère glaciaire, des modifications géomagnétiques et géophysiques qui durèrent des millions d’années.

La vie faillit prendre fin sur une planète qui avait été un paradis et jouissait du statut vibratoire d’une conscience cosmique fort élevée. Évidemment, tous ces évènements modifièrent complètement sa trajectoire et en firent un lieu de quarantaine et d’expérimentation. Après en avoir changé les conditions de vie en même temps que l’énergie et la fréquence vibratoire, les Grands Régents de l’Univers réfléchirent à nouveau à la situation et à l’objectif de la Terre, considérant que son système solaire se trouvait en expansion et en développement évolutif. La Hiérarchie était au courant du codage vibratoire et des embryons de renégats enfouis en gestation dans le ventre maternel de cette dernière, malgré tout le processus e transmutation, de purification et de restructuration auquel elle avait été soumise. Pour ne pas aggraver las situation et lui donner plutôt une tournure positive, il fut décidé de garder ces embryons vibratoires en suspension énergétique au cours de la période de restructuration de la planète.

On savait que de nombreux cycles d’évolution seraient nécessaires pour que ces semences puissent absorber la nouvelle fréquence vibratoire de la Terre. Afin de ne pas les déstabiliser ni détruire la planète, on décida de leur injecter des schémas génétiques et des codes vibratoires semblables à ceux de ce monde, en provenance des civilisations les plus évoluées de la galaxie. C’est de là que vinrent les Atlantes, une race radioactive, hybride, porteuse des schémas génétiques galactiques de l’expression spirituelle en évolution. Ils étaient détenteurs des codes d’insurrection et d’involution des commandos exilés venus ici.

A chaque fin de cycle de la Terre, ceux qui pouvaient transmuter et absorber les codes photoniques en provenance de la ceinture de photon se subdivisèrent pour créer de nouvelles races . Ceux qui intégrèrent tous les codes et équilibrèrent leur corps de lumière s’élevèrent pour devenir les pionniers de grandes civilisations et de vastes connaissances. Les autres se densifièrent, incapables d’absorber la radiation cosmique de la ceinture photonique, et entrèrent dans un déclin spirituel et biologique, laissant place à des expressions génétiques tels les humanoïdes, les hommes des cavernes et l’homme primitif.

Ainsi, une lignée évolua dans une direction et parvient à retrouver son statut cosmique et divin. Les autres durent descendre à des niveaux plus denses du processus d’évolution afin de pouvoir rééquilibrer, transmuter et harmoniser l’évolution génétique jusqu’à ce qu’elles atteignent des niveaux de conscience plus lumineux et divins.

En conclusion, la Terre s’est transformée d’une façon simultanée et multidimensionnelle. D’un côté, un monde harmonieux et évolué; de l’autre, la réplique virtuelle d’une sphère en voie de traitement et de restructuration dans l’évolution. Celle-ci s’est entièrement reproduite dans des mondes parallèles, à partir du même scénario, mais sur un plan dimensionnel différent. Voilà ce qui explique qu’on retrouve des vestiges mettant en question les théories scientifiques sur l’évolution et le processus d’évolution de la Terre. Pourquoi donc ?

Parce qu’à présent, les deux mondes se rejoignent sous l’influence de la ceinture photonique et dus au taux vibratoire auquel la planète est soumise. Deux réalités qui fusionnent en une seule et qui jusqu’à présent, coexistaient simultanément, mais dans des vibrations ou des dimensions différents. Ainsi, maintes civilisations n’ont pas disparu comme le prétendent vos scientifiques, mais sous l’effet de la ceinture photonique de la galaxie, les deux Terres sont parfois entrées en contact l’une avec l’autre pour se chevauche un certain temps.

Évidemment, le sujet est beaucoup plus complexe, mais j’ai tenté le le simplifier pour que vous puissiez le comprendre et connaître une autre version de l’histoire sur ce globe, qui est maintenant le point de mire de l’univers. Comment trouve-vous mes révélations ? Courtoisie de KROM, mes bien-aimés.

Comme vous pouvez le voir, lorsque vous entrerez dans certaines phases de croissance et de transformation, on vous livrera de nouvelles informations afin que vous puissiez comprendre un peu plus ce que vous faits ici-bas et vers quoi vous vous dirigez. Vous n’êtes pas venus par hasard, et Dieu ou l’univers ne s’est pas trompé. Et ce n’est pas un hasard non plus si la Terre est dans cette situation, celle d’un camp de recyclage, d’expérimentation et de démonstration. Tout a une raison d’être, mais parfois vous n’êtes pas désireux de la connaître, et cela se comprend. Cependant, vous entrez dorénavant dans une nouvelle phase et c’et le moment d’assumer votre responsabilité, celle de mûrir et de savoir comment améliore votre vie.

Dans ce chapitre, nous allons parler des sept clés du pouvoir du Verseau et de ce qu’elles représentent. Il est important que vous ayez cette connaissance, puisque vous vous trouvez dans la nouvelle expression de l’évolution qui affectera la Terre et l’humanité durant vingt-cinq prochaines années.

Il est évident que, sans pouvoir, vous ne pouvez accomplir aucune activité ou action ni atteindre aucun objectif. Mais nous devons d’abord définir ce que nous entendons par pouvoir, afin de lui donne une application et une expression adéquates. En général, les gens dépourvus de tout sens des valeurs et d’éducation spirituelle entretiennent une idée déformée du pouvoir.

Dans la majorité des cas, ce dernier est relié à la discorde, à la domination, à la manipulation, à l’oppression, à l’exploitation, à la violence et à la destruction. Voilà les dimension qu’il prend lorsqu’on s’en fait une fausse idée. Il est bon d’en avoir, mais non de l’utiliser incorrectement et, vous savez tous ce que je veux dire. Dans l’histoire de votre planète et de votre civilisation, certaines gens, à des moments précis de leur vie, eurent un pouvoir intérieur, mais furent écrasés par lui, faute d’harmonie et de lumière spirituelle.

Le pouvoir au sens strict est un symbole archétypal de la Divinité. Il est relié à la définition de Dieu : un être capable d’une expression complète, libre, et de façon constamment créative, douce et intelligente, sur un plan infini et absolu. Le pouvoir, c’est Dieu qui se manifeste à l’infini dans l’amour inconditionnel et pur. Toute activité humaine développée par la structure cosmique obéit à ce divin archétype du pouvoir. En somme, ce n’est que l’expression de l’insondable amour intense et illimité que le Créateur infini montre à sa Création entière.

Pour cette raison, l’univers fonctionne selon ce symbole archétypal et que, lorsqu’on modifie son harmonie, maints effets négatifs se produisent. La peur, l’anxiété et la maladie ne sont que les manifestations d’un déséquilibre du pouvoir, que ce soit chez un individu, dans une société, sur une planète ou dans un système galactique qui se rapproche de l’obscurité ou de la lumière divine du pouvoir créateur de Dieu.

Il est important de vous familiariser avec ce concept archétypal pour harmoniser, ouvrir et améliorer vos vies. Sinon, vous courrez toujours le risque que ce symbole divin vous comprime et vous contraigne, et bloque votre état d’être divin. Les pouvoirs de la pensée, du sentiment et de l’émotion ne sont que des expressions fragmentées du pouvoir unique répandu dans toute univers. Il représente la divinité dans sa totalité, c’est-à-dire l’amour divin inconditionnel. Tous les enseignements que nous vous transmettons vous amènent à cette conclusion.

Que l’amour émanant de l’état de l’Être jaillisse sans interruption dans votre vie, inondant ainsi vos espaces de pensée, de sentiment, d’émotion et d’action afin qu’ils vous permettent de vous exprimer en tant qu’intelligences divines individuelles cherchant à se relier à Dieu.

Lorsque le pouvoir n’est ni employé ni exprimé correctement, il donne lieu à des anomalies ou à des vibrations déstabilisants qui créent des réseaux d’opposition, de distorsion et de destruction menaçant non seulement l’individu qui les a créés, mais également l’espace causal de la planète Terre. Lorsque le pouvoir individuel est affaibli par une intoxication psychique et par la perte de l’équilibre intérieur, il devient votre pire ennemi et le tyran le plus insatiable et le plus destructeur qui soit. Par conséquent, il est impératif que vous songiez tous à cet aspect fort important, car la qualité, la transparence, la pureté de votre vie en dépendent. Lorsque vous êtes ivres d’une irrésistible aspiration au pouvoir, vous devenez une source de peur et de destruction pour vos semblables, les autres formes de vie et la planète même.

C’est là qu’entrent en jeu le développement et l’usage du pouvoir par les grands maîtres qui ont créé des circonstances et des conditions de vie beaucoup plus prospères et solidaires dans la société humaine, par opposition aux êtres déséquilibrés. C’est le mauvais usage du pouvoir qui a placé des êtres en état d’évolution correctrice, car ils ont perdu tout contact avec le divin, obscurci leur conscience spirituelle et oublié leur humilité, leur compassion et leur esprit de service inconditionnel. Très peu de gens, dans l’histoire de votre planète, ont su contenir le pouvoir que la Terre, l’univers et leur propre Être essentiel leur avaient donné, pour arriver à l’élévation intérieure, prendre leur expansion et l’injecter dans les cœurs des autres humains.

Habituellement, l’ego interfère et s’empare de l’individu, le réduisant à l’esclavage et l’amenant sur des voies sombres et destructrices. C’est pourquoi il importe d’avoir une forte dose d’équilibre intérieur pour intégrer complètement le pouvoir divin dans les corps inférieurs, puis dans les corps supérieurs, et plus tard l’envoyer, transmuté, à l’univers par la Terre. Le pouvoir véritable des grands maîtres vient du fait qu’ils savent être les simples instruments de la grâce divine. Ainsi, leur mission consiste à partager et à servir en toutes circonstances le Pouvoir suprême sans opposer de résistance ni manipuler le flux puissant et indompté.

Lorsque vous serez plus harmonisés et intégrés aux nouvelles vibrations du Verseau, vous pourrez contenir une plus grande partie du pouvoir divin dans vos corps. Cela vous permettra d’amplifier et d’élever vos champs de résonance magnétique. D’ici là, vous devrez structurer vos corps inférieur et votre conscience divine pour, le moment venu, servir de boite de résonance harmonique au divin pouvoir cosmique.

Après ce bref exposé sur le pouvoir, poursuivons notre explication des sept clés du pouvoir du Verseau.A chaque époque, cette puissance universelle prend des formes différentes. A l’époque dans laquelle vous venez d’entrer, la force divine de l’amour se manifeste par une conduite fraternelle et communautaire qui favorisera l’élimination des différents et établira des points de convergence plus dynamiques et universels entre les humains.

Dans le passé, une infime minorité avait accès à cette connaissance ésotérique et énigmatique qu’elle utilisait d’ailleurs pour manipuler et contrôler les masses. Hélas, la majorité de ces loges ou groupes secrets finirent pas être assujettis à ce pouvoir, par suite de leurs vastes ambitions de domination, de célébrité et de rébellion envers les lois de l’univers. D’où l’expression « anges déchus », jadis les porteur, les créateurs et les collaborateurs du divin pouvoir de la lumière de Dieu qui finirent par devenir de véritables renégats défiant le pouvoir et l’ordre suprême de la divinité.

Beaucoup d’entre vous ont déjà tiré une leçon de l’usage incorrect de l’énergie ou du symbole archétypal divin. En ce sens, vous vous trouvez donc à la limite de l’ascension spirituelle. Si vous voulez et pouvez le démontrer, vous retrouverez votre éternel statut divin. Vous y arriverez, bien sûr, si vous comprenez que le pouvoir n’est qu’une essence primordiale du sentiment profond et illimité de l’amour de Dieu pour tous ses enfants . Le pouvoir est également à la base de la divine expression créatrice, où il se maintient en équilibre harmonisation. Il s’exprime alors par le biais des pensées, des émotions et des gestes que vous posez lorsque vous vibrez en accord avec votre cœur ou votre dieu intérieur.

La première clé :  » la sensibilité fraternelle  »

Cette première clé est un archétype fort important, tout comme les six autres. Cependant, elle est à la base des autres valeurs ou principes galactiques spirituels qui font partie de cette nouvelle ère du Verseau.

Lorsque vous vibrerez à partir de votre être et non de votre esprit rationnel et de votre intellect, vous comprendrez votre nature d’êtres émotionnels et sentimentaux qui ont besoin d’une charge émotionnelle pour que les matrices de lumière de leurs cellules et de leur génétique explosent dans la résonance cosmique de l’amour. Fondamentalement, l’amour est une émotion et une sensation qui génèrent toute une séquence de particules, d’ondes vibratoires et énergétiques qui, tel un gigantesque battement, font résonner tous les corps inférieurs. En retour, cela les rend subtils, c’est-à-dire les raffine.

Lorsque vous étiez dans la phase d’expérimentation du règne minéral, votre corps émotionnel et sentimental n’était pas intégré. Il vous a d’abord fallu créer une série de structures électromagnétiques et atomiques qui vous amèneraient à déchiffrer votre processus d’évolution. Pour cette raison, lorsque quelqu’un n’a pas appris à développer son corps émotionnel et sentimental, nous disons qu’il est froid et distant comme une pierre. Ce n’est pas là une connotation péjorative; cela démontre simplement qu’il n’a pas su intégrer les schémas vibratoires de l’humain planétaire à la veille de la transformation.

Un grand nombre d’atrocités passées et présentes sur votre planète découlent du manque de sensibilité fraternelle, puisque ce sont les schémas prédominants du règne minéral. Si vous observiez le monde atomique et subatomique vous sauriez de quoi je parle, puisque dans cet univers les électrons, les protons, les quantas et les quasars participent à une course pour la survie . Cela étant, ils doivent exprimer et perpétuer leurs codes de subsistance à travers les structures complexes et les luttes en vue d’établir un ordre physique cohérent, et ce, afin que l’organisation puisse continuer à survivre. Comme la survies est un facteur prédominant dans ces univers minuscules, ces derniers émettent ce message à toute cette structure moléculaire, cellulaire et biologique qui vous englobe.

C’est à partir du centre supérieur de la conscience cosmique activée que vous devez retransmettre toute une série de nouveaux schémas de conduite aux systèmes fondamentaux du corps humain. Le processus de transmutation se déroule toujours de haut en bas, et non l’inverse. Il exige donc la conscience et l’activation de vos corps de lumière afin que les matrices lumineuses de vos cellules puissent traiter les nouvelles directives de l’évolution.

Cette clé du pouvoir est installée dans le quatrième centre d’énergie du corps, soit le chakra du cœur, ce qui en fait un lieu important dans votre structure énergétique. Jusqu’à présent, vous avez utilisé vos chakras ou centres de pouvoir d’une façon dissonante, déséquilibrée et fausse. C’est pourquoi vous avez connu autant de peines, de souffrances et de frustrations dans vos vis.

Chers Kromiens, il est temps de vous corriger et de jouir enfin de la perspective harmonieuse et lumineuse que le Verseau est venu établir. On a dit bien des choses sur les sept centres de pouvoir, ou chakras, mais KROM va maintenant vous en donner une autre version, plus récente, destinée aux temps nouveaux.

Comparez cela à un logiciel antivirus qui nécessite constamment une mise à jour pour affronter les nouveaux virus : par analogie, l’information que je vais vous transmettre constitue une mise à jour que vous devez adopter parce que vos corps inférieurs sont soumis à une forte radiation cosmique modifiant votre génétique physique et spirituelle. Si vous ne les mettez pas à jour vous-mêmes, vous serez facilement infectés par le virus que le processus de transmutation vibratoire est en train d’installer sur votre planète.

Vos corps inférieurs ont besoin d’intégrer dès que possible les nouvelles clés du pouvoir, car la Terre a commencé à modifier ses centres de pouvoir ou chakras planétaires et, pour vraiment participer à la nouvelle réalité du Verseau, vous devez être à jour. La sensibilité fraternelle est le détonateur ou la locomotive de toute votre structure énergétique et vibratoire. Sans elle, vous ne pourrez intégrer les nouvelles directives vibratoires en voie d’implantation. Cette clé est également reliée aux sept plans dimensionnel qui existent sur chaque planète et aux systèmes solaires de votre galaxie. C’est par ce centre de pouvoir que vous recevrez de l’information ou des codes en provenance des mondes plus harmonieux de votre système solaire, de votre galaxie et de vos plans dimensionnels. Ce quatrième chakra ou centre de pouvoir s’accorde au soleil de votre système solaire, cette grande source de lumière et d’énergie qui soutient tous vos processus biologiques, énergétiques, vibratoires et émotionnels.

Lorsque vous n’êtes ni harmonisés ni accordés au quatrième chakra, vous ne pouvez traiter la lumière du soleil qui vous incite sans cesse à vous ouvrir et à découvrir votre essence ou constitution solaire d’êtres de lumière. Lorsque ce centre est bien intégré chez quelqu’un, les archétypes solaires de cette personne le sont également. Par conséquent celle-ci est un être émotionnel et sentimental, et tout son corps et son être vibrent fondamentalement avec l’émotion et le sentiment, déversant lumière, pouvoir, vie et sagesse autour d’elle. Elle est prospère, extravertie et très altruiste et fait montre d’un esprit de service inconditionnel et d’une générosité débordante. C’est aussi une grande humaniste qui, de par sa grandeur et sa générosité, permet au divin de se manifester chez l’humain, sans traumatismes ni limites.

Le moment est venu pour vous d’être les nouveaux dieux de la Terre sans que vos frères des étoiles aient à vous le rappeler par leur intervention directe. Pendant longtemps, vous avez dû attendre que ces dieux cosmiques reviennent guider vos vies. Mais les temps ont changé : finie la tâche de gardiens d’enfants, à vous d’assumer votre responsabilité. Cela ne signifie pas qu’ils ne continueront pas à vous aider, à vous guider et à collaborer avec vous, amis cela n’ira pas au point d’obstruer ou de limiter votre travail de créateurs et votre créativité dans l’univers. S’ils sont parvenus à ce stade, vous le pouvez également, car vous venez des mondes de la perfection infinie. Toutefois, vous l’avez oublié, et c’est là votre défi. Les dieux vont revenir, bien sûr, non pas pour vous prendre par la main, mais pour partager avec vous et vous féliciter du bond effectué et de la maturité de votre évolution.

Cette grande clé du pouvoir, fondée sur le cœur, est à l’origine de votre existence d’êtres divins et immortels. Lorsqu’elle sera entièrement développée et harmonisée, l’inévitable aura lieu : votre Être essentiel étendra dans toutes les directions son pouvoir et son champ d’amour, de fraternité et de sensibilité universelles, retrouvant la divinité et l’immortalité dont il a toujours fait partie. Vous avez dû traverser toutes sortes de processus de croissance qui ont contribué à alimenter, à éveiller et à harmoniser votre centre de pouvoir et du cœur, qu’il est temps d’immortaliser.

Toutes les maladies cardiaques proviennent de l’incapacité à intégrer harmonieusement le nouvel encodage de votre Être essentiel ou Moi supérieur. Vous ne pouvez ignorer votre corps émotionnel et sentimental sans risquer d’êtres victimes de ses besoins et désirs. Le moment est venu de mettre à jour ce centre de pouvoir. La sensibilité fraternelle est la nouvelle version du Verseau qui va harmoniser et transmuter les irrégularités et les agents de déstabilisation pouvant survenir au cours du processus d’ascension vibratoire de votre planète.

La clé du centre de pouvoir du Verseau est liée à l’aspect tellurique de la Terre, c’est-à-dire à la structure de feu de son noyau de magma. Sur le plan énergétique, cela se manifeste sous la forme d’une brillante pierre précieuse recevant les émotions énergétiques du soleil. Si vos cœurs ne s’harmonisent pas à cette nouvelle fréquence vibratoire de la Terre par l’intermédiaire de sa radiation tellurique et électromagnétique, celle-ci neutralisera vos corps physiques, engendrant une irréversible situation de dégénérescence cellulaire.

Par conséquent, mes chers Kromiens, il vous est impératif de développer et d’appliquer cette importante clé du pouvoir dans vos vies. Sinon, vous devrez en subir les conséquences, malgré les nombreux avertissements. Comme vous pouvez le constater, nous sommes extrêmement bienveillants et ne vous dissimulons aucune information. Ainsi, vous pouvez collaborer aux nouveaux changements et rester maîtres des circonstances sans qu’elles vous renversent et vous engloutissent.

La deuxième clé :  » La purification du Feu sacré ou Créativité solidaire  »

Cette clé est reliée au premier centre d’énergie, soit le chakra racine, qui avec le quatrième et le septième, forme l’artère principale de votre structure énergétique.

En général, on a dit bien des choses sur ce centre de pouvoir et peu de gens ont vraiment mis en pratique ces enseignements, car vos gènes contiennent des codes de restriction et de manipulation erronés. Au cours des divers processus d’évolution, vous vous êtes éveillés aux valeurs de ces centres de pouvoir, ou chakras, que vous avez lentement raffinés. Hélas, pour des raisons extérieures au contrôle du programme d’évolution établi par la Hiérarchie Spirituelle, certaines anomalies ont laissé des marques.

Tous vos tabous et préjugés proviennent de la modification des schémas génétiques par un groupe d’êtres cosmiques qui ont enfreint les lois de la non-ingérence dans le processus évolutif d’autres civilisations. Pour vivre sur les plans plus denses de la matière, il faut solidifier, déformer et modifier génétiquement des schémas de conduite. C’est ce qui a causé la destruction de l’Atlantide. Voilà pourquoi j’ai souligné que lorsque le pouvoir n’est pas utilisé correctement ou avec divinité, il provoque maintes formes de disgrâce chez ceux qui en font un mauvais usage. Cela étant, à cette époque-ci, qui est la fin d’un périple, mais non la destruction apocalyptique que beaucoup ont annoncé, il convient d’adopter les nouvelles directives du Verseau pour vous accorder aux temps nouveaux. Une page de l’évolution se termine et nous allons maintenant passer à un nouveau chapitre. Vous devrez affronter, avec courage et dignité, sans préjugés, dogmatisme ni intolérance, les nouveaux schémas vibratoires en gestation dans l’utérus planétaire.

La Créativité solidaire est la clé du pouvoir qui vous donnera accès à de nouvelles réalités galactiques et dimensionnelles lorsque vous l’activerez dans cette intention, et non comme un moyen de manipulation ou d’exaltation personnelle. Même si je fais référence au Feu sacré ou Créativité solidaire, je ne parle pas seulement de l’énergie sexuelle sous son expression la plus primaire, mais aussi de sa transmutation alchimique dans la cocréation et l’ascension évolutive. Jusqu’ici, on en a fourni une projection concernant la plus primitive ou la plus brute. Ce symbole du pouvoir créatif a une tâche plus importante et sublime que vous ne l’imaginez, et c’est pourquoi j’en livre une mise à jour.

Cette clé du pouvoir a été un important motif de dissensions de violence et de destruction dans la société humaine, car très peu de gens étaient suffisamment conscients pour connaître la fonction de ce centre de pouvoir. Celui-ci fut malicieusement manipulé et bloqué par les forces de l’involution, désireuses d’établir leur hégémonie sur une civilisation à la veille de croître et d’expérimenter dans l’évolution . C’est la raison pour laquelle tout son pouvoir fut réduit à une simple sphère biologique et sensuelle visant à éclipser et à empêcher la lumière solaire et les codes cosmiques d’entrer dans vos corps. Lorsque les matrices de lumière de vos cellules cessèrent de recevoir la charge liquide photonique et vibratoire suffisante, ce centre se déforma et se détériora sans se régénérer à l’infini, tel qu’il avait été programmé.

Certains, parmi les plus intelligents mais les plus corrompus, avaient conscience de cette fonction. Tout au long de l’histoire, ils manipulèrent ce centre en implantant des restrictions involutives dans vos gènes, mais cela prendra fin aux temps nouveaux. D’ici là, KROM communique avec vous, afin d’ouvrir les portes de l’éveil et de l’ascension spirituelle. Tout a un but, mais une fois accompli, celui-ci doit être remplacé par de nouvelles valeurs et fonctions et d’autres objectifs. Vous ne devez ni pleurer le passé ni agir en victimes, cherchant qui blâmer pour vous décharger de la rage, du ressentiment et de l’impuissance que vous avez accumulés depuis des millions d’années.

L’ère de la condamnation et de l’exécution est terminé et c’est dans un nouvel esprit de pardon, de compassion et de compréhension que vous aborderez le nouveau monde et la civilisation galactique en gestation dans le ventre de la Terre Mère. Le premier chakra est relié à la clé de la créativité solidaire ou purification par le feu sacré : c’est centré dans une conscience plus universelle et planétaire, plus harmonieuse et solidaire. Toute cette énergie gaspillée dans de simples plaisirs sensuels ou des fonctions reproductrices doit désormais être focalisée sur l’intégration des nouvelles valeurs de régénération et de spiritualité créative, communautaire et planétaire. Ce sera le pont de connexion et de communication avec les réalités multidimensionnelles et galactiques dans lesquelles entrera votre Être essentiel, une fois sorti des restrictions génétiques et vibratoires. Ces deux réalités sont intimement reliées, puisque les gènes constituent le lien physique avec la pulsation vibratoire des cellules. Lorsque celles-ci reçoivent les matrices de lumière avec leur vibration, l’encodage génétique modifie la structure électromagnétique des corps inférieurs, les rendant plus subtils.

Grâce à cette porte d’énergie créative et solidaire dont vous disposez dans votre chakra racine, vous pourrez canaliser et transmuter tous les archétypes symboliques de la cocréation qui émanent des plans situés dans la quatrième et cinquième dimensions. C’est pour cela que beaucoup d’entre vous éprouvent maintenant une nouvelle sensation de découverte en bordant un aspect plus créatif et plus conscient de leur énergie sexuelle. Ce sont des moments importants au cours desquels vous devez rester vigilants. N’opposez aucune résistance à votre Être essentiel et laissez-le redistribuer et redéfinir les nouveaux paradigmes d’expression créative et créatrice dans vos vies.

Dans les mondes les plus proches des vôtres, comme ceux des quatrième et cinquième dimensions, les énergies sexuelles se traduisent en termes de sensibilité et d’expansion de la conscience spirituelle. En ce sens, lorsque vous êtes en méditation profonde, vous sentez un raffinement et une sensibilité sublimes envahir votre corps et votre conscience divine. C’est là que vous avez des aperçus et des expériences de plaisir supérieur provenant de la communication avec votre Entre essentiel qui vous permet d’interagir avec les énergies expansives et créatrices des sphères supérieures de la lumière immortelle.

Il est important de traiter l’énergie créatrice ou sexuelle de manière à transmuter, à capter et à activer des forces dynamiques de lumière spirituelle qui nourrissent les matrices de lumière de vos cellules. Lorsque votre cerveau, en tant que récepteur et émetteur central d’impulsions électromagnétiques traite la condensation et les subtilités des énergies sexuelles, il les traduit en termes d’harmonie, d’équilibre et d’activation des paramètres de bien-être physique, psychologique et spirituel.

Vos glandes pituitaires et pinéale, de même que le thalamus et le thymus, sont activées de façon à séparer les impulsions magnétiques et électriques encodées par votre ADN. Puis, celles-ci sont transformées en ondes de particules pour l’activation multidimensionnelle de votre Être supérieur. Chaque centre de pouvoir de votre corps bioénergétique est intimement relié et en interaction avec les paramètres d’empathie, le niveau vibratoire et le processus de réapprovisionnement continu. Lorsqu’un aspect est modifié, il engendre une réaction immédiate chez son homologue en quête d’équilibre et d’harmonie, en lui retirant de l’énergie.

Retenez bien ceci : le bon fonctionnement de votre structure énergétique est directement relié au bon fonctionnement de chacun des chakras. Votre réceptivité, votre communication et votre réception d’énergies en dépendent, puisqu’elles affectent vos champs individuels et terrestres d’expression électromagnétique et de liaison avec les dimensions parallèles.

La troisième clé :  » la Spiritualité galactique  »

Ce centre du pouvoir, la spiritualité galactique, est relié au septième centre d’énergie, soit le chakra couronne. Cette clé est le fondement de toutes les autres, car elle effectue le lien et la transmission de l’action dans l’évolution de l’énergie cosmique de l’univers. On peut dire que, comme le vortex cérébral est le centre d’émission et de réception de l’énergie cosmique que traitent vos corps inférieurs, la conjonction de votre biologie et de votre énergie peut fonctionner dans l’ordre universel et à son rythme.

Cette clé du pouvoir a ses particularités, que vous devrez connaître pour l’utiliser à votre avantage. Toute l’information ou l’essence primordiale de la pulsation de l’existence est synthétisée, traitée et distribuée par cette clé située dans la partie supérieure du crâne. La spiritualité galactique est la nouvelle doctrine vibratoire et énergétique qui vous permettra de vous éveiller et d’accéder aux nouvelles réalités multidimensionnelles de ce troisième millénaire, et de communiquer avec vos voisins cosmiques. C’est là que pénétreront et s’établiront les nouvelles valeurs de la conscience spirituelle du Verseau, provoquant ainsi la combustion illimitée et puissante qui activera vos capacités extrasensorielles et vos facultés divines.

C’est pourquoi l’être du Verseau ou l’homme/femme ascensionné démontrera des caractéristiques très précises de sensibilité, d’ouverture, de conscience, de fraternité et d’affection qui résonneront avec les valeurs supérieures du plan spirituel. Cette clé du pouvoir est intimement reliée au quatrième chakra, car tous deux dont partie de la dynamique de l’activation duelle qui va transmuter et ouvrir votre perception cosmique qui, quant à elle et jusqu’à ce jour, a été restreinte à de simples niveaux de survie biologique.

Cette clé particulière laisse place à toute une réaction en chaîne et une transformation globale dans vos vies. Elle vous assure de percevoir, de comprendre et d’intégrer les plans supérieurs de la réalité tout en les harmonisant avec ce qu’ils recouvrent dans le spectre de votre existence. Tout ce que vous avez été, êtes et serez a sa clé dans ce centre de pouvoir de la couronne. C’est l’accès direct avec votre connexion à la matrice primordiale du champ gravitationnel galactique dans lequel vous évoluez et existez.

C’est là que le logos cosmique insère toutes les règles du programme, du développement et de l’activation de la conscience planétaire et galactique qui se disséminera graduellement dans votre système solaire, pour y déployer des processus profonds et intenses de crise et d’activation dans l’évolution. En réalité, chaque être humain en état d’ascension ou d’illumination est un point de rencontre et un hologramme vibratoire. Il est aussi la lumière galactique en lice constante avec le noyau de la matrice de votre galaxie. Vous êtes des reproductions miniatures de la structure galactique et, lorsque vous n’êtes ni alignés ni harmonisés, vous éprouvez des dysfonctions visant à vous accorder à la grande structure galactique dont vous faites partie.

Une fois activée, cette clé du pouvoir a pour but de vous faire comprendre que vous êtes davantage que l’expérience, que le domaine humain. En tant qu’êtres multiconfessionnels, vous avez des programmes et des fonctions beaucoup plus sublimes au sein du programme universel. Vous êtes parvenus au grand moment ou point zéro à partir duquel vous pourrez redéfinir et recréer un nouveau processus d’expression et de croissance en évolution qui vous projettera vers la nouvelle dimension spirituelle de fraternité et de solidarité cosmoplanétaires.

Vous êtes les légions de maîtres, d’anges, d’élohim, de logos et autres catégories qui, depuis une éternité, s’entraînent en fonction de ce moment culminant. C’est alors que vous pourrez exprimer le pouvoir, la force et la capacité que vous pourrez exprimer le pouvoir, la force et la capacité que vous avez acquis dans votre développement en évolution. La spiritualité galactique tend à vous faire participer à la nouvelle réalité universelle qui utilisera la nouvelle Terre comme scénario. Chacun de vous aura la capacité et le devoir d’assumer l’entière responsabilité de vibrer et de recevoir les nouveaux dons et les valeurs des mondes supérieurs de lumière et de perfection spirituelle.

En réalité, vous avez été créés dans le dessein d’une sublime démonstration d’éveil de la conscience angélique ou lumineuse jusque-là en veilleuse. Cela peut sembler paradoxal et répétitif, mais c’est la réalité. Si les autres et moi insistons sur ces aspects, c’et parce que nous voulons vous secouer intérieurement et modifier complètement vos schémas existentiels et comportementaux. Comment activer cette clé du pouvoir ? C’est si simple que le seul fait de méditer sur elle vous donnera la réponse. Comme ces clés ne sont pas que des concepts inertes puisque ce sont également des codes vibratoires vivants, il suffit d’avoir l’intention de les activer. Il en va de même pour les deux autres clés du pouvoir et les suivants. Rappelez-vous : l’intention est la principale force motrice qui enclenche tout le mécanisme d’activation et de création de vos pensées, de vos émotions et de vos sentiments.

Tout l’univers est énergie et vibration, et celles-ci ont leur existence propre. Lorsqu’on les approche en ayant cette attitude et cette connaissance, les choses les plus incroyables se produisent, que vous appelez des miracles. Tout le cosmos est la conscience divine dont la pulsation vibratoire active les octaves de lumière spirituelle liquide de la Grande Conscience cosmique ou Dieu infini. Jusqu’à présent, vous avez tenté d’éviter les messages de votre cœur, amis ceux qui sont restés à son écoute ont pénétré le sanctuaire intérieur où réside leur divinité ou maître intérieur. Toutefois les choses ont changé et vous devez maintenant accorder de l’attention non seulement à votre centre du cœur mais à votre générateur ou chakra couronne, car tout le processus d’activation galactique et planétaire en dépend. Cela ne veut pas dire que vous devriez refouler la sensibilité qui vient du quatrième centre de pouvoir mais plutôt, à travers elle, élever toute votre attention et votre énergie vers la porte interdimensionnelle de communication, situe au sommet de votre crâne. C’est dans l’hypothalamus que de développe sur le plan vibratoire le lien avec les plans supérieurs de l’univers et avec les êtres cosmiques qui voyagent et communiquent à des fréquences de lumière holographique et vibratoire.

La quatrième clé :  » la sublimation instinctive  »

Cette clé est située dans le deuxième centre d’énergie, soit celui du chakra sacré. Elle est généralement définie comme l’endroit où l’on capte les sentiments et les passions instinctives non transmutées. Seuls quelques individus ont raffiné et transformé l’aspect primitif que vous portez tous dans vos gènes et votre cortex cérébral, souvenir de votre évolution. Tout obéit à un objectif précis, mais avant de le découvrir, vous passez par un processus d’investigation, d’expérimentation et d’intégration par lequel vous démontrez son efficacité, son besoin et sa contribution à l’amélioration de votre vie. Voilà pourquoi chaque centre de pouvoir ou chakra, symbolise les divers niveaux ou états de conscience e de perception que l’humain en évolution peut manifester, développer et parfaire.

Chaque chakra est un archétype de la maîtrise occulte. C’est ce qui explique que les ermites et les adeptes engageaient leur vie entière dans la découverte du message et du symbolisme archétypal implicite de chacune des clés du pouvoir. Grâce à leur recherche incessante et persévérante, ils purent accéder à l’encodage caché de chacune d’elles . Ils firent alors l’expérience d’une catharsis, d’une élévation et de la culmination de la transmutation alchimique divine. Partant, tous les maîtres ascensionnés ayant atteint leur statut ont abandonné les directives et préparé la voie à tous ceux qui souhaitaient atteindre la sublimation intérieure de l’ego humain. Cette porte interdimensionnelle, représentée par le deuxième chakra, est l’entrée de la conscience solaire. Elle se trouve dans la région de l’abdomen, à environ 5 cm sous le nombril. La conscience solaire est l’archétype de l’humain qui a muté et atteint le niveau angélique, première étape de conversion vibratoire des corps supérieurs dans le logos galactique ou conscience du logos.

Cette clé du pouvoir est l’une des clés de la maîtrise qui vous assureront de pénétrer les énigmes de votre existence terrestre et de percevoir votre lien indissoluble avec le octaves de lumière primordiale de l’univers. C’est là que l’être vibre en communion complète avec le Dieu de l’univers. Pour modifier ou transmuter les aspects les plus instinctifs de cette clé du pouvoir, vous devez la sublimer.

Pour l’activer, vous aurez besoin d’un fervent désir de découvrir votre origine divine. Il suffit de focaliser votre attention sur ce point ou centre de pouvoir pour aviver l’énergie consciente de votre soleil, ce qui permettra à ses codes vibratoires d’éveiller les valeurs de sublimation solaire archétypale de votre Être essentiel.

Si vous correspondez à votre nature et au stade de votre évolution, ce n’est pas un événement isolé mais un système d’expériences, de circonstances et de facteurs qui ont contribué et contribuent encore à faire émerger une nouvelle réalité dans vos vies. De toute évidence, tout cela exige une certaine conscience et un investissement énergétique que vous devrez appliquer pour que ces clés s’activent dans vos vis. Sinon, rien n’arrivera. Rappelez-vous que l’intention est le secret de tout ce qui est exposé dans ce chapitre.

La cinquième clé :  » la régénération émotionnelle  »

Cette clé est reliée au troisième centre d’énergie, soit le chakra du plexus solaire, lui-même relié à vos émotions ou à votre corps émotionnel. Comme les autres centres de pouvoir, celui-ci a accompli une série de fonctions à diverses époques de l’évolution humaine.

Les énergies égoïques inversée ont alors impulsé le drame existentiel, facteur dominant de vos vies. Vous avez tous une tendance au drame qui est profondément enracinée et fait presque partie de votre composition génétique. Toutefois, cela ne signifie pas qu’elle est correcte ni même immuable.

Les tragédies auxquelles sont habitués les humains et qui leur semblent indispensables proviennent de ce centre de pouvoir déformé par leur attitude négative et leur supériorité égoique. Si vous agissez ainsi, ce n’est pas parce qu’une force supérieure invisible vous y pousse, mais parce que vous décidez à tout moment de faire usage de ce pouvoir pour découvrir ce que vous n’êtes pas. Comme vous pouvez le voir, même les mauvais schémas comportementaux jouent un rôle. C’est pourquoi l’échec n’existe pas dans l’univers; il y a plutôt un mouvement vers la perfection, ce qui change radicalement les choses.

Toutes les civilisations et les cultures auxquelles vous avez participé durant votre périple d’évolution sur terre ont été impulsées par l’aspect émotionnel de vos vies. Cela donne lieu à une gamme de sentiments et de pensées. Les émotions constituent l’initiative ou le carburant motivateurs de l’ensemble de votre processus d’apprentissage. Elles vous ont plongés dans un tourbillon de peur, d’anxiété, d’angoisse et de violence sans égal. Une émotion et une commotion de l’énergie intérieure qui déstabilise en vous la structure psychique et énergétique à laquelle elle est rattachée. C’est la raison pour laquelle tous les grands maîtres ou thérapeutes spirituels ont toujours recommandé l’observation et le contrôle à partir de l’objectif impartial pour retrouver l’harmonie dans chaque situation.

L’épuration émotionnelle est une grande clé du pouvoir. S’il vous est possible d’y arriver, vous atteindrez une grande stabilité, une sérénité et une paix intérieure grâce auxquelles vous goûterez l’état d’être des maîtres et des Etres supérieurs. Ce n’est pas le monopole d’une minorité, mais un état auquel vous pouvez tous accéder si vous le voulez. Cette explication a pour but de vous mener à cela. KROM ne parle pas ici d’une chose impossible, enviable ou impraticable, mais d’une réalité qui contribuera à vous injecter une dose d’introspection. Il vous aidera à entrer profondément en vous-mêmes et à vous exercer au discernement, qui est le propre des personnes appelées à porter dans leur cœur la nouvelle énergie du Verseau de la solidarité et de la fraternité osmique. La régénération émotionnelle est l’avenue spirituelle qui vous rendra aptes à marcher avec le plus de vélocité, de sécurité et de maîtrise au prochain stade d’évolution qui, lui, se manifestera graduellement dans vos vies.

Cette clé du pouvoir procure des codes d’activation, équilibre, revitalise et restaure. Chacun peu en profiter, s’il le veut, car il lui appartient d’appliquer ces recommandations et instructions pour les activer. Vous êtes une agglomération de structures énergétiques diverses rassemblées pour vous donner la possibilité de découvrir chaque aspect multidimensionnel et divin en vous. Ce n’est pas le moment de douter, d’avoir peur, de vous tortiller ni de défier l’inévitable d’une façon absurde, car vous êtes à la crête d’une vague de changement planétaire et humain. Voilà pourquoi cette clé du pouvoir joue un rôle important dans tout ce scénario d’évolution. Elle a pour but de redéfinir, de sensibiliser et de transmuter le sédiment que vous avez accumulé dans votre sphère mentale.

L’ère du Verseau signifie la transmutation des aspects les plus denses, obscurs et indésirables de l’ego qui vous ont mené sur la voie de la souffrance constante. Il ne vous servira à rien de demeurer en marge de la situation, car les circonstances vous forceront à avancer dans la direction qui s’accordera à votre processus d’évolution et bénéficiera à la Terre et à l’univers . L’irresponsabilité ne vous permettra pas d’éviter l’inexorable. Elle a déjà été activée et programmée afin que la nouvelle conscience cosmique du Verseau puisse régner et se réverbérer dans les cœurs et les esprits de la nouvelle humanité. Comment mettre en action cette clé du pouvoir ? En étant conscients du rôle important que vous avez dans ce jeu, de l’énorme potentiel de vos émotions sensibles et équilibrées dans votre milieu.

Lorsque vous stimulerez certains de ces clés, cela enclenchera un effet de domino qui agira sur les autres composantes du jeu. L’intention et la dynamisation sont l’esprit du processus d’activation et, une fois démarrée, la dynamique de l’alignement et de la syntonisation accordera votre transformation et votre ascension.

La sixième clé :  » l’expression consciente  »

La sixième clé, celle de l’expression consciente est reliée au cinquième centre d’énergie, soit le chakra de la gorge. Cette zone canalise une grande activation énergétique, mais lorsque celle-ci est mal harmonisée, elle engendre ou met de l’avant des objectifs et des accomplissements basés sur l’attachement aux biens matériels. Ce centre de pouvoir est important, car c’est la voie de communication avec l’extérieur, votre entourage et vos relations; son équilibre est donc fondamental. On a souvent expliqué les centres de pouvoir en leur accordant des rôles, des attributs et des degrés d’importance précis. Quant au cinquième chakra, le Grand Soleil Central de l’univers va vous donner sa version.

C’est le chakra qui catalyse et équilibre tous les autres dans votre corps éthérique, car il absorbe directement par le nez le prâna ou énergie vitale universelle. Il régule le système lymphatique et d’autres glandes importants de votre organisme, comme le thymus et la thyroïde. Votre santé dépend de son bon fonctionnement et de son équilibre. La lymphe correspond à une énergie densifiée, purifiée et affinée qui puise sa source dans l’énergie vitale ou prâna universel, et quand on rend subtil ce flux de lumière, il relie tous les chakras au pouls rythmique, harmonieux et créatif du centre de pouvoir galactique. C’est aussi la condensation des énergies solaires et lunaires synthétisées par un processus complexe de catalyse des fluides contaminateurs de la radiation cosmique de la ceinture photonique de la galaxie.

Je vous recommande donc d’accorder de l’attention à ce centre de pouvoir, car sa mission est extrêmement importante. Il est chargé de distribuer et d’équilibrer toutes les énergies contaminatrices et nuisibles que vous produisez par vos changements émotionnels abrupts, votre système de pensée et votre pollution psychique. Par expérience consciente, j’entends ce centre de pouvoir, car j’assume la responsabilité de choisir vos leçons ou expériences d’apprentissage dans l’expérimentation tout au long de votre évolution.

La plupart d’entre vous sont victimes de l’inertie engendrée par leur système mental, leurs pensées et leurs émotions. C’est la conséquence d’un processus long et récurrent de dispersion affective et de déséquilibre énergétique et vibratoire. L’expérience consciente n’est pas un événement stéréotypé récurrent que les circonstances rendent inévitable et immuable. Tout ce schéma de conduite a un fondement éducatif et culturel erroné, profondément enraciné dans votre inconscient créatif et vous devez le modifier par la perception consciente de chacun de vos gestes, de vos états psychologiques et de chacune de vos pensées. Vous êtes des systèmes d’énergie créatrice, malléables et hautement polyvalente.

Lorsque des fluctuations sentimentales et émotionnelles vous assaillent constamment, cela peut déclencher toute une série d’expériences turbulentes et constructives, selon vos paramètres et les circonstances. C’est pourquoi, lorsque vous êtes accrochés à des situations dramatiques, c’est-à-dire la plupart du temps, vous devez concentrer toute votre attention sur l’expérience consciente et invoquer la force du cinquième chakra. Ces centres énergétiques ne sont pas de simples mécanismes automatique et involontaires . En fait, ils répondent à toutes vos impulsions émotionnelles, psychiques, sentimentales et affectives avec une efficacité extraordinaire.

Ces centres de pouvoir sont dans une conscience cosmique constante, car ils sont intimement liés à la grande source universelle d’énergie créative de la divinité. C’est là que votre interaction avec les chakras a son importance sur un plan bidirectionnel et personnel, car ceux-ci possèdent les codes vibratoires et énergétiques de la conscience cosmique primordiale. Chaque fois qu’une anomalie apparaît dans votre organisme biologique et votre plan émotionnel, chimique, physique, mental ou énergétique, vos chakras essaient, soyez-en certains, de communiquer avec vous pour conclure un accord. C’est la nouvelle ou première connaissance que KROM vous révèle à ce stade de votre processus d’évolution. Avec cette directive comportementale, je vous donne la clé de l’autoguérison, de la régénération, de la revitalisation, de la transmutation et de l’ascension dans l’évolution.

Chaque centre de pouvoir obéit à certains codes énergétiques et vibratoires. Si vous n’êtes pas en accord avec l’univers ou le macrocosme, les chakras, ces distributeurs et superviseurs de l’énergie cosmique vitale, sont chargés de produire une ou plusieurs catharsis afin que leur message se rende jusqu’à vous. En tant que gardiens, ils ont la responsabilité de vous faire entrer en liaison et de communiquer avec le reste de l’univers et son aspect divin.

L’information succincte présentée ici sur ce sujet pourrait être développée et remplir toutes les pages d’un livre, mais pour l’instant, je me contenterai d’en souligner les aspects fondamentaux . Votre expérience consciente, votre bonne volonté et votre effort personnel vous amèneront graduellement à découvrir que vous êtes des systèmes énergétiques divins et individualisés, en constante synergie et harmonisation avec le grand mécanisme cosmique d’expansion quantique créative qui gouverne tout le plan universel.

Jusqu’à ce jour, vous avez été les victimes (volontaires) des paradigmes culturels sociaux, éducatifs, politiques et religieux qui vous ont complètement plongés dans une spirale portant le sceau de la confusion, de la peur, de la souffrance, de la douleur, de la frustration et de la violence permanente. Mais avec les temps nouveaux, la brise de l’éveil, de la purification et de l’ouverture spirituelle se dilueront devant la force de l’éveil à la nouvelle conscience et à la conscience de maître. C’est ici, dans ce complexe et turbulent scénario de transformation et de bond planétaire et humain, que votre expérience consciente jouera un rôle important, car vous ne laisserez plus les autres organiser et diriger vos vies.

Vous ne pourrez plus errer dans la vie d’une manière irrationnelle, irresponsable et inconsciente, sans choisir ce que vous voulez découvrir, vivre et intégrer à votre processus d’évolution. De toute évidence, maintes options s’offriront à vous, mais ce qui laissera place à une réorganisation de votre planète se rapportera à des options très précises qui vous mettront sur les nouvelles voies de la communication galactique et interdimensionnelle du Verseau. Les choses ressemblent aux prémisses ou aux règles du jeu, et viennent du besoin compatissant de vous voir grandir et faire partie de la comunauté cosmique. Vous avez été trop longtemps isolés et en quarantaine pour diverses raisons, dont beaucoup ont déjà été expliquées par d’autres canaux. Mais le moment est venu et il n’a pas de connotation apocalyptiques comme certains involutionnistes voudraient vous le faire croire à tout prix.

Chers Kromiens de l’univers, KROM vous apporte un message d’optimisme et d’espoir total, car tout le jeu de l’évolution vise cet objectif et non le contraire. En réalité, l’évolution est un phénomène atemporel dont le but est tout à fait spirituel. Ce qui compte, c’est comprendre que vous êtes la divine lumière immortelle densifiée et restreinte par certains concepts erronés dans vos schémas de pensée, de sentiment et d’émotion. C’est simple et pertinent, voilà tout.

La septième clé :  » le lien cosmique  »

Nous terminerons par la septième clé du pouvoir, celle du lien cosmique. Elle est reliée au sixième centre d’énergie, soit le chakra du troisième œil, comme on l’a appelé jusqu’ici. Ce centre de pouvoir est le sanctuaire vibratoire spirituel. C’est par lui que nous accéderons aux mondes parallèles qui coexistent dans votre processus d’évolution.

Ce centre renferme deux glandes extrêmement importantes, la pituitaire et la pinéale, dont le travail n’est pas seulement d’ordre physiologique, mais bien plus important et transcendant. Je les ai mentionnées au troisième chapitre. Je vais maintenant profiter de l’occasion pour développer l’information qui vous permettra de comprendre un peu mieux leur rôle dans votre évolution et vos cycles de conscience en expansion. En définitive, mes bien-aimés, nous voulons vous voir accroître et utiliser votre conscience pour être dignes de faire partie de la table cosmique d’éveil spirituel. Tout comme votre intelligence divine, votre intelligence matérielle provient du sixième centre de pouvoir, et les deux glandes ou diamants de lumière représentent le centre de réception et d’émission des odes vibratoires universels.

Votre capacité à contacter et à découvrir la réalité multidimensionnelle qui gouverne tout ordre universel dépend de vote degré d’évolution, de réceptivité et de transparence spirituelle. En tant que microcosmes, vous n’êtes pas une exception et c’est pourquoi les temps nouveaux favoriseront votre participation et votre découverte de nouveaux plans de conscience divins et universels demeurés inconnus jusqu’ici .

Ce pouvoir central, ou sixième clé, est la porte d’accès et l’antenne de connexion et de communication avec la réalité spirituelle dont vous êtes partie intégrante. Si vous focalisez votre attention et votre énergie sur ce centre de pouvoir par l’activation des deux diamants vibratoires (les glandes pinéale et pituitaire), vous découvrirez la réalité immortelle et la frontière qui vous sépare de l’objectif divin.

Ces diamants vibratoires, ont une conscience collective. Ils renferment la sagesse génétique cosmique enregistrée dans les archives akashiques de votre galaxie. Par ailleurs, ils ne réagissent pas seulement à des impulsions électriques ou à des inductions chimiques, puisqu’ils ont leur propre conscience individuelle. Soyez attentifs, car je vais à l’instant vous expliquer quelque chose de très important pour votre éveil et votre lien spirituel à votre Être essentiel et universel.

Dans votre corps, ces deux diamants ou véhicules vibratoires sont en soi une réplique réduite, mais parfaite, de vote galaxie. Ils constituent la porte d’entrée de la Conscience cosmique ou christique. Les codes vibratoires et la radiation cosmique provenant du centre de votre galaxie et, présentement, de la ceinture photonique, sont reçus par ces deux glandes.

Lorsque vous n’êtes pas en résonance avec elles et que votre canal de liaison et de communication avec ces deux diamants n’est pas ouvert, toutes sortes de modifications et d’anomalies ont lieu dans vos champs psychique, émotionnel, sentimental et intellectuel. Ce sont les véritables personnages principaux de votre processus d’évolution. Vous devez apprendre à les apprécier et à les honorer comme ils le méritent, car je le répète : ils sont responsables de ce que vous êtes quand vous faites preuve d’amnésie spirituelle. Pour établir un lien conscient avec ce sanctuaire de perfection, d’expansion et d’élévation spirituelle, vous n’avez qu’à en demander la permission à votre Être supérieur et à répéter, tel un mantra le code vibratoire : SETH-TROM 22T3.

Ce sont les coordonnées d’orientation dont vous aurez besoin pour que je puisse venir à vous, si vous le voulez, et c’est un fait acquis, chers Kromiens. Le Grand Soleil Central de l’Univers s’adresse à vous avec l’affection et l’amour insondable que ne sont que dans le Noyau primordial de votre existence. Je vous le répète : Vous êtes les miens, vous faits partie de moi, et en ces temps derniers, je suis venu vous retrouver tous, sans exception, car le processus a été complété et vous formerez à nouveau une même pulsation et un même sentiment atomique universel.

Le lien constant vous permettra de mieux comprendre les canaux d’information. En choisissant parfois, par inconscience, les mauvais canaux, vous vous attirez des situations dramatique qui vous laissent fatigués et faibles. Je ne fais pas seulement référence à vos activités quotidiennes, mais aux plans mental, intellectuel, sentimental et émotionnel qui, assemblés composent votre collage universel. Dès que vous prendrez conscience de ce fait ou de cette clé du pouvoir, vous devriez avoir suffisamment de maturité et d’intelligence pour ne pas entrer ni vous engager dans les situations négatives toujours promptes à vous aspirer. Voilà pourquoi le lien conscient est tout un processus de préparation, de purge, de développement et d’expansion de votre volonté et de votre cognition. Le temps de l’immaturité puérile est apte et c’est un luxe, à présent, que de parcourir le monde sans maîtriser votre vie. Ce faisant, vous fermerez la porte aux accidents qui n’on apporté que souffrance et douleur dans votre vie.

En ce troisième millénaire, le lien conscient du sixième centre de pouvoir est le meilleur véhicule de réveil de vos facultés spirituelles et cosmiques en veilleuse. Les deux glandes ou pierres précieuses vibratoires sont les deux grands réacteurs et les antennes de communication avec les sphères supérieures de la lumière immortelle qui sous-tend et soutient la part atomique de l’univers. Je vous offre ce cadeau précieux afin que vous puissiez conduire vos vies dans une direction correcte et consciente. Vous êtes les seuls à restreindre et à bloquer le flux constant de conscience cosmique qui bombarde vos champs électromagnétiques.

Là-dessus, nous avons fini d’expliquer les sept clés du pouvoir du Verseau.

J’aimerais maintenant illustrer ce chapitre par une expérience galactique, et je souhaiterais que les personnages ou êtres du récit interagissent avec vous. Êtes-vous d’accord ?

Si vous êtes prêts, nous allons visiter une région de l’univers qui n’est pas la vôtre, mais parallèle à elle, et c’est là que nous vivrons notre expérience. Cette fois encore, je dis que vous pouvez sidérer celle-ci comme une narration, une fiction, une expérience, et., comme bon vous semblera, car cela n’affectera en rien le résultat final. Rappelez-vous que vote but consiste à découvrir des directives qui vous aideront à améliorer votre vie et peut-être même à percer d’autres réalités qui, jusqu’à présent, étaient mythiques, mais coexistent pourtant dans le conglomérat de manifestation créative divine, insondable et infinie.

Pour voyager jusqu’à cet univers, nous avons besoin d’une technologie hautement sophistiquée que vos scientifiques ne connaissent pas, mais du point de vue de KROM, le temps et l’espace n’existent pas. Puisque j’en suis responsable, vous n’avez qu’à me suivre, d’accord ? Vous n’avez besoin que d’un esprit aventurier, car vous allez apprendre quelque chose de fascinant et d’instructif, mon but étant de vous enseigner.

Dans quelqus secondes, vous allez entrer dans un zone culminante de la pulsation vibratoire antimagnétique de l’univers en question. Si vous voulez, nous l’appelleront, par exemple ALSTHARUM-BL2TP. Aimez-vous ce nom ? D’ailleurs, tous les univers et les systèmes solaires, et toutes les galaxies et les étoiles sont codés et catalogués par ordre vibratoire de pulsation quantique énergétique.

Les êtres supérieurs connaissent parfaitement bien la structure de l’univers qu’ils doivent superviser. Bien sûr, vous savez que les composantes de l’univers ne sont pas autonomes, comme le croient vos scientifiques. En fait, elles obéissent à un ordre, à un programme et à une supervision parfaite. Après ce court intervalle, poursuivons notre expérience. Nous pénétrons maintenant le champ électromagnétique de cet univers et nous nous dirigeons vers la galaxie AQUAR-GHAR. C’et là que nous serons face à notre expérience. Il n’est pas possible de passer d’un univers à un autre puisqu’ils sont tous en grappes, dans une sorte de bulle créative culminante. Toutefois, KROM n’a pas ce problème, car ils sont tous sous sa juridiction créatrice.

Dans quelques secondes, nous arriverons à un quadrant de cette galaxie où vous attend l’aventure de ce point culminant de vos vies. Ce système de soleils fonctionne en synergie pour nourrir, étendre et soutenir toute cette galaxie. Allons voir ces soleils. Même s’ils semblent séparés, ils fonctionnent dans un esprit unifié et collectif qui supervise tous les mouvements de la galaxie. Je vais compter jusqu’à trois, et nous serons plongés dans le champ gravitationnel de ce système solaire au sein de l’univers Aquar-ghar.

Un… deux… trois… Nous voici donc arrivés dans ce système solaire, et la radiation électromagnétique et cosmique y est intense. Il n’y a rien à craindre, car vous êtes protégés par votre corps de lumière, qui reste invulnérable devant toute influence cosmoénergétique.

Dans ce système solaire n’existent ni les jours, ni les nuits auxquels vous êtes habitués, et le temps obéit à des paramètres différents. Vous ne devriez pas vous étonner que ces choses se produisent dans d’autres univers et systèmes solaires, car le cosmos est fort divers. Tout fait partie du pouvoir créatif de Dieu manifestant la multiplicité de la vie et de l’évolution en tant que variable constante.

Nous sommes présentement dans le champ gravitationnel de ce système solaire. Nous allons y entrer, pour contacter une entité spirituelle fort intéressante. Même si elle ne vous connaît pas, elle veut vous transmettre un message. Ici l’intensité de l’énergie est si forte qu’un fluide plasmique luisant recouvre de sa lumière tout l’environnement planétaire dans une gamme de tonalités iridescentes.

Les êtres de ce système solaire et de cet univers se caractérisent par le feu, c’est-à-dire que leurs formes sont très lumineuses et chaudes. Ils vibrent à une fréquence si élevée et subtile qu’il est presque impossible de les percevoir. Ils changent périodiquement de forme, afin de répondre aux besoins du système solaire dans sa contraction et son expansion incessantes et infinies. Je vous assure qu’il n’et pas facile de décrire ce genre de monde, car même votre imagination se limite à l’expérience linéaire de votre espace-temps. Mais je vais fournir un grand effort pour capter cette expérience de façon que vous la compreniez.

Nous allons nous rendre à un endroit où se rencontrent les responsables des activités planétaires des habitants de ce système solaire. Comme je l’ai mentionné, ils agissent comme un seul esprit ou capteur central collectif. Voici quelques-uns des membres constituants ou régents du système solaire, et nous allons tenter ‘attirer leur attention afin que vous puissiez tirer profit de leurs paroles. Ils viennent de détecter ma présence énergétique et se préparent à me recevoir. Ils me connaissent, et c’et la qualification requise pour interagir avec eux.

Ces êtres ont atteint un tel niveau d’évolution qu’ils vivent presque en perpétuel état de perfection divine. Ils n’agissent qu’en fonction de l’harmonie et de l’expansion, en manifestant le pouvoir créatif de Dieu. Ils ont conscience, eux aussi, de la force suprême et primordiale qui règne sur tout et recrée les phases d’expansion et de contraction créatrices constantes en vue de faire fonctionner les lois de l’évolution gouvernant le processus d’activation et de lien avec l’Être essentiel et la conscience divine qu représentent tous et chacun.

Même s’ils sont fort occupés, en ce moment à discuter de questions d’une grand pertinence spirituelle pour le processus d’évolution de leur système solaire, ils ont la courtoisie de nous accorder un peu de leur temps et de leur hospitalité. Le protocole de réception commence et, de mon Essence cosmique primordiale, je les salue et communique avec eux par la lumière. Soit attentifs à notre dialogue, car ils vont émettre des paroles riches de conseils, d’inspirations, d’affection, d’amour et de compréhension.

– « Salutations divines, KROM. De notre plus profonde essence spirituelle, nous t’honorons afin que le lien et la communication consciente et créative de nos Etres essentiels puissent se compléter. »

– « Moi, KROM, je transmets mon magnétisme d’harmonie et d’amour le plus profond à tous ceux que vous représentez en tant que patriarches de ces systèmes solaires. Nous ne faisons qu’Un dans l’Unité infinie du Père créateur qui se manifeste dans la conscience divine individuelle de l’ordre cosmique total. »

– « Que pouvons-nous faire pour toi afin que l’harmonie des mondes d’évolution puisse de développer sous la forme d’un noyau indissoluble et compact de créativité divine potentielle et infinie ? »

– « Bien-aimés patriarches, j’aimerais que vous apportiez des conseils, de la compréhension et de la solidarité spirituelle aux humains d’un univers dont la planète connaît une transformation et un bon d’évolution. »

– « Si tel est ton désir, et même si nous n’avons par d’information plus directe ni pus étendue sur eux, par notre expérience, notre connaissance et notre développement en évolution, nous transmettrons quelques directives aux points de lumière qui pourront leur être utiles. »

– « Mon identité lumineuse et vibratoire est Exex et je suis le porte-parole central des régents de notre système solaire. Je vous salue, lecteurs, avec tout mon honneur et mon respect. C’est un plaisir d’interagir avec vous, et même si nous ne nous connaissons pas, il existe un lien commun entre les êtres et les civilisations qui suivent un processus et des lis d’évolution dans les univers et les mondes en harmonie et en expansion quantique vibratoire.

La communication interdimensionnelle, planétaire, galactique et universelle peut sembler paradoxale, mais elle est réelle et pratique une fois que l’on connaît les systèmes d’opération et qu’on atteint le degré requis. Cela vous paraîtra quelque peu incroyable, mais un être d’un autre univers qui transmet des paroles de salutation et d’enthousiasme pour que vous puissiez traiter d’une manière créative, harmonises et fraternelle le processus dans lequel vous êtes engagés reste quelque chose de réel.

Lorsque les choses sont focalisées et accomplies dans une perspective d’autoapprentissage, de recréation et d’aventure spirituelle expansive, elles prennent un caractère plus harmonieux. Grâce à notre expérience avec les mondes que nous guidons vers la stabilité, la fusion et l’expansion énergétique et vibratoire de la lumière d’amour, nous pouvons affirmer que tout fait partie d’un plan suprême et sublime. Nous avons tous un rôle à jouer dans ce théâtre.

Voilà pourquoi il importe de comprendre que tout a un but précis : faire l’expérience du Soi divin ou Dieu infini en chacune de nos actions, de nos pensées, de nos paroles et en chacun de nos sentiments. Manifestez la présence divine en chacun de vous dans toute sa splendeur, son abondance et sa puissance créative. Cela vous permettra de vous rapprocher de ce que vous êtes vraiment en essence : des atomes de conscience divine en pulsation à la recherche de conseils et d’une fusion constante avec le Dieu universel ou la Divinité qui pénètre, imprègne et gouverne tout. »

– « Bien qu’il n’y ait aucun lien apparent entre nous sur le plan de l’expérience de la conscience divine ou supérieure, nous sommes tous en train de recréer les séquences d’évolution qui se sont déroulées ou se déroulent dans d’autres systèmes solaires, galaxies, planètes et univers. Vous avez le pouvoir et la structure multidimensionnelle de la coexistence simultanée, et l’expérience de différentes expériences-séquences dans d’autres parties de l’univers.

Vous pouvez les appeler répliques ou extensions archétypales de votre Être essentiel qui se prépare à la Grande Intégration finale à sa Suprême Essence divine. Selon le peu d’informations que j’ai sur vous et ce que KROM m’a dit de vous, je vois que vous vous trouvez à un moment très crucial et typique de tout le processus de transmutation dans l’évolution.

Je vous assure que c’est le grand moment décisif qui vous permettra d’établir les nouvelles directives et les nouveaux schémas de croissance et d’expansion spirituelle de vos Êtres essentiels et de votre civilisation. Je suis certain que beaucoup d’entre vous qui lisent ces lignes sont entrés dans une nouvelle séquence ‘évolution existentielle qui les amènera à comprendre, à activer et à cocréer d’une façon plus multidimensionnelle leurs besoins spirituels et intérieurs.

Tout cela a pour but de vous faire résoudre la grand énigme existentielle de votre nature essentielle, de votre relation avec cette essence et de la manière de la développer. Tout est en vous et c’est de vous que dépendent l’activation et la sélection de ces aspects qui vous sont nécessaires pour intégrer et comprendre qu’il n’y a que la Lumière d’Amour de Dieu.

J’emploie ces termes qui conviennent à votre compréhension, car nos structures de connaissances et d’expériences lumineuses ou divines sont fort différentes. Toutefois, KROM sert de filtre et décode nos paroles à travers une conscience collective. »

– « Il est important qu’en tant qu’êtres de lumière, d’harmonie et d’amour, vous compreniez que l’essentiel du périple d’évolution consiste à découvrir et à incorporer le divin et l’immortel présents en vous, par l’éveil de vos codes spirituels galactiques et conscients. Tout a un but et, si vous le découvrez, ce sera la fin de votre expérience évolutive, celle de votre transformation en flammes ou en atomes de lumière de perfection infinie dans votre union avec Dieu.

Tout est un jeu, chers frères dans la créativité multiple du Suprême Infini.

Même si je vous ai communiqué ce code, vous ne l’avez pas encore intégré et n’en avez pas encore fait l’expérience. Les choses sont plus harmonieuses, créatives, fascinantes, mais votre approche et vitre attitude discordante vous incitent à générer des fluides énergétiques denses qui interceptent votre conscience cosmique comme des murs épais.

En réalité, la clé de toute cette substance est très proche de vous, et c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez la percevoir. Si vous êtes audacieux, humbles, généreux et réceptifs, vous allez la résoudre. Je vais vous donner une clé d’activation pour que vous puissiez l’utiliser, si vous le désirez, ou au moins en faire l’expérience et constater par vous-même les résultats.

Nous essayons d’être efficaces et non seulement de briller dans une dialectique qui pourrait obscurcir vos esprits concrets. Êtes-vous prêts à la recevoir ? Si oui, la voici : »

– « Si vous vous laissez aller en toute conscience pendant que votre observateur intérieur analyse avec impartialité et globalement vos différentes zones psychiques où les pensées, les sentiments, la volonté et le désir sont engendrés, vous découvrirez qu’en les observant sans possessivité ni attachement, vous revenez toujours à leur point d’origine. Votre Être essentiel, sous l’œil attentif de votre conscience divine, tente d’ouvrir une voie à travers le bruit que génèrent constamment vos corps mentaux. »

– « L’introspection consciente, la prière et la méditation sur votre aspect immortel forment le point d’union et la source d’attraction et d’attention dans lesquels vous devez investir toute votre énergie et votre effort quotidien. Parce que tout est dans un flux incessant où le rythme de l’univers établit celui de la mélodie cosmique. Toute cette activité fait vibrer votre cœur comme la pulsation de la lumière harmonieuse . C’est là que résonne Dieu en vous, et vous devriez le développer afin qu’il puisse régner sur chaque instant de votre vie. »

– « Vous êtes la force synthétisée et la volonté divine dans l’ordre universel où, en tant que cellules de la Grande Matrice cosmique, vous devez tous vibrer et résonner à l’unisson pour atteindre l’octave de lumière qui vous donnera l’immortalité. Cela se produira si vous le désirez et si vous l’activez par l’exécution consciente de votre Être essentiel. Vous saurez alors ce que signifie être la Lumière de Dieu en action à chaque instant et l’objet de sa création. »

– « Tout ce que nous recommandons ici est très réalisable, car d’autres l’ont fait avant vous. Comme vous êtes et avez toujours été l’essence de la lumière, celle-ci est encodée dans les hologrammes de votre évolution. Vous n’avez aucun effort extraordinaire à fournir, car c’est déjà une partie de votre nature intrinsèque. Il vous suffit de rester dans l’intention, la sincérité, l’humilité pour qu’elle se développe.

Tout ce que nous essayons de vous transmettre provient de la logique pure, du sens commun et de la viabilité; à vous de l’activer ou non. Mais vous pouvez vous compter extrêmement chanceux de profiter de l’orientation totale, de la compréhension et de l’amour que déversent sur vous les sphères supérieures du monde de la perfection divine.

C’est une époque que vous attendez tous depuis une éternité. Vous voici devant ce grand défi, ce scénario qui vous permettra d’accéder aux niveaux divins d’où vous venez. Ces paroles ne constituent pas un discours destiné à exalter les aspects irrationnels de votre psyché, mais une vérité profonde et transparente qui vous est transmise. Lancez-vous sans en douter dans cette grande aventure, car la réussite, le pouvoir et des conseils sont à votre entière disposition. »

« Il nous a été agréable d’interagir avec vous tous et de vous livrer ce message. Les Régents des Trois Soleils de l’Univers Aquar-ghar vous disent au revoir avec un profond sentiment de gratitude, d’honneur et de privilège pour avoir éclairé votre ascension spirituelle. »

« Nous nous reverrons bientôt, êtres de l’espace créatif divin. Que la rosée et la mélodie harmonieuse du respect, de l’unité et de l’amour fraternel avec la conscience divine résonnent à jamais dans vos cœurs. Exex vous salue. »

Que pensez-vous du message de ces patriarches cosmiques ? Selon KROM, il fut très éducatif, opportun et pratique. Les directives qu’on vous a donnés me semblent fort intéressantes. Nous terminerons ce chapitre par le résumé et la réflexion comme moyens de synthétiser l’essence du message que nous avons développé et de focaliser votre attention sur son contenu.

Résumé et réflexion

Les sept clés dont nous avons parlé constituent un aspect et une forme d’orientation à prendre en considération lorsque vous travaillez sur votre activation vibratoire et votre Être essentiel ou Moi supérieur. Quand vous réfléchissez à ce que vous avez appris ici, il est important de le faire d’un point de vue holistique, c’est-à-dire d’intégrer tous les aspects de votre processus d’évolution : le physique, l’émotionnel, le spirituel et le psychique.

Il est important de bien saisir que tout est interrelié et s’interpénètre, et qu’en travaillant un aspect précis, vous activez les autres. Par la dynamisation consciente et harmonieuse, vous acquerrez l’équilibre et la stabilité entre tous ces aspects. Vous êtes des êtres holistiques et non des fragments, comme on vous l’a fait croire, et c’est là que votre attitude et votre façon de traiter les évènements jouent un rôle important. Ne créez pas de divisions. Essayez de comprendre et de fusionner tout ce que vous êtes dans la vision globale d’une masse de pensée, de sentiments, d’émotions et de désirs qui doit être convenablement canalisée.

Cette information est destinée à vous fournir un point de lumière qui puisse efficacement provoquer en vous une réaction positive au changement. Sans provocation ni défi, on ne peut s’approcher de la Vérité sensible et divine qui génère, soutient et désintègre l’univers. Lorsque je parle de provocation, il ne s’agit pas de son aspect négatif et destructif, mais de sa fréquence la plus pure, celle de l’inspiration et de la motivation qui vous permettra de passer à la lumière spirituelle ou archétype divin.

Tout ce que vous êtes et faites est basé sur une motivation initiale; c’est le combustible et la force mobilisatrice qui vous font découvrir les facettes cachées que votre Être essentiel a besoin d’intégrer et de connaître. Cet appel intérieur est le fondement selon lequel tout l’univers fluctue en une pulsation rythmique et harmonieuse divine et éternelle. Vous n’êtes pas une exception dans tout ce collage universel chers Kromiens.

Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail. Depuis une éternité, le processus d’évolution a sculpté, poli et tanné vos Êtres essentiels et structures vibratoires de conscience divine. C’est le grand défi que vous devez affronter présentement et KROM est venu le vérifier, car cela a été décrété et tout doit retourner au point zéro, son origine.

Le Grand Soleil Central de l’Univers est entré dans un processus de réinversion centripète énergétique et vibratoire qui affectera tout l’univers ainsi que vous, car vous êtes des aspects symboliques et archétypaux de moi.

Je suis KROM. Depuis le début des temps, j’ai observé tout le déroulement cosmique. Le pouvoir créatif de l’Un sans commencement manifesté comme un acte de plaisir conscient, se recréant à partir de son caractère infini, illimité et suprême. En tant que matrice génératrice primordiale, je suis venu vous offrir tout mon amour et mes bénédictions, car vous êtes les miens, vous qui avez atteint l’objectif de votre processus d’évolution. Et maintenant, je vous ramène pour toujours.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email