Transmis par Nathalie Cariot

Eh oui, c’est moi, la Mésange, qui suit venue toquer à ta fenêtre à plusieurs reprises… Je sais que tu m’a remarquée… Mais, m’as tu entendue ?
Sur le coup bien sur que non… Ton mental intrépide a tout de suite pris le relais, il a voulu, analyser, décortiquer, comme il aime le faire…
Il t’a dit :
« Cette mésange vient par trois fois de frapper à ta porte ! Elle a forcément quelque chose d’urgent à te dire ? Il faut que tu l’écoutes, que tu sois attentive, que tu décryptes ce message ultra important ! »
Forcément, en entendant ce mental impétueux, tu t’es interrogée, beaucoup même ! Je t’ai même entendue remettre en question des décisions sages prises plus tôt… J’ai même senti ta peur, cette peur de mal faire qui te taraude souvent, qui te dit que peut être tu n’es pas à ta place…
Vois comme je te connais bien !

Eh puis les occupations de la journée, ce déménagement qui occupe beaucoup ton esprit et tes bras, ont fait que tu m’as laissée tranquille.
Mais ce matin je reviens à la charge… et par mon chant je t’interpelle à nouveau.
Là je vois que tu as compris. Des synchronicités, des images… Tes doigts, en merveilleux messagers de ton cœur peuvent enfin retranscrire ce que j’ai à te dire… Car, comme tu es obligée de joindre la parole à ton action d’écriture, les mots sortent tout seul, je te les apporte de la haut, et ton mental doit se taire… Enfin !

Alors écoute ! Ce message est pour toi, douce amie de toujours, mais aussi pour tous ceux qui liront ce texte… Nous Peuple des Mésanges, Messagers des Anges eux même, avons besoin de votre écoute…

Les temps d’aujourd’hui, sont des temps bienheureux, même s’ils sont difficiles. Ils sont des temps nécessaires à votre renouveau, à votre renaissance…
Beaucoup d’entre vous sont poussés, parfois par une force inexplicable mais si puissante que vous ne pouvez y résister, à des changements drastiques. Déménagement, séparation, voyage, retraite, changement professionnel, remise en question, voilà votre lot !
Ceci est dans l’air du temps, un dépoussiérage cosmique est en cours et nul n’est épargné. Il est même demandé à chacun d’entre vous de faire un grand ménage en votre demeure, de sortir les vieux meubles, de dépoussiérer un grand coup, de jeter ce qui vous encombre, et de remettre les choses au clair dans votre vie !
Alors oui c’est difficile, alors oui, cela peut faire peur, parce que non seulement vous entrez dans l’inconnu, mais aussi parce votre corps, vos corps tous ensemble vont avoir besoin eux aussi de se réajuster, de se rééquilibrer, de se recentrer… De se retrouver…
Les grand changements sont ainsi, ils s’accompagnent de sauts vibratoires, parfois très importants, qui bouleversent tout votre être au niveau même des particules qui vous composent.
Les symptômes peuvent se manifester, par des goûts alimentaires qui vous surprennent, par de la chaleur dans certaines zones et du froid dans d’autres, par des maux de têtes, ou des sensations de lourdeurs… par des insomnies, des visions… Chacun d’entre vous ressentira selon lui.

Accueillez ces états, simplement, sans jugement… Ne soyez pas si dur avec vous même, sur ce que vous ne comprenez pas, sur ce qui vous dérange… Soyez bon pour vous au contraire. Accompagnez ces changements dans la joie et l’acceptation. Apprenez à vous aimer, surtout maintenant, à vous chérir, à vous manifester de la tendresse, car vous êtes votre plus bel ami. Un ami qui peut vous comprendre totalement, parce qu’il connait vos limites, vos peurs, mais aussi votre immense courage !

Nous, peuple des Mésanges avons à vous dire ceci… peu importe les difficultés, de toute façon vous n’êtes jamais soumis à plus difficile que ce que vous pouvez surmonter. Dites vous simplement que c’est bien votre courage, soutenu par votre foi, qui fait toute la différence. Grâce à lui, vous pouvez gravir des montagnes, le cœur vaillant.

Nous avez-vous déjà observé ?
Nous semblons si fragile, si délicat… Et pourtant, nous sommes intrépides, plein de vie, de joie et curieux de tout. L’imprévu et l’inconnu font partie de notre quotidien, et nous aimons ça ! Nous aimons cette nouveauté présente qui se perpétue chaque jour, ces cadeaux qui nous arrivent et qui nous comblent. Nous aimons cette aventure formidable qu’est la vie et nous vivons notre présent à 100 % parce que nous savons que lui seul est important.

Observez nous et vous verrez !
La légèreté est notre ligne de conduite et nous n’en voulons pas d’autre.

Alors lorsque vous doutez, que vous vous sentez faiblir, appelez nous à la rescousse, demandez sincèrement avec votre cœur à être entendu. Nous n’abandonnons personne et nous sommes là pour vous, en fidèle Messagers du ciel. Nous sommes toujours là pour vous !
Nous apportons avec nous un air de légèreté et de nouveauté, destiner à dissiper toutes vos lourdeurs, à alléger votre esprit de tout ce qui l’encombre.

Nous, peuple des Mésanges, Messagers des Anges, voulions vous dire ceci : Accueillez la vie et ses changements dans la Joie et l’Amour.

Message du Peuple des Mésanges

Nathalie Cariot le 19 février 2016

Envoyé à partir d’un formulaire de contact sur http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email