A tous ceux qui pensent qu’un ange n’est qu’une entité ne s’intéressant qu’au chant, à l’amour et aux petits oiseaux et que toute personne se présentant comme ange et parlant non seulement d’amour universel mais aussi de politique et de philosophie, ne peut-être qu’un usurpateur ou pire, un mythomane paraphrénique, je tiens à préciser que mon ordre angélique, l’ordre des Melchizedek, n’est pas représentatif de ce cliché réducteur.

Sachez que ses membres s’intéressent et suivent avec beaucoup d’attention vos programmes politiques et les décisions de vos politiciens, car elles ont un impact déterminant dans vos vies de tous les jours, et essayent, dans la mesure du respect de votre libre-arbitre, de vous orienter dans la bonne direction depuis des millénaires.

Mon Ordre a connu jusqu’à maintenant beaucoup d’échecs dans cette entreprise, essentiellement à cause de votre mauvaise volonté à vous soumettre de bon gré à une philosophie altruiste et non basée sur l’accumulation immodéré de richesses matérielles, mais il peut aussi, heureusement, s’enorgueillir de quelques succès notoires, notamment l’acceptation de Jésus comme sauveur personnel pour des milliards d’entre vous depuis 2000 ans, la déclaration universelle des Droits de l’Homme, l’adoption officielle de la formule française « LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ » et la paix que l’on espère définitive entre les nations composant l’Europe. Il ne reste plus qu’à l’étendre sciemment partout ailleurs et nous aurons terminé notre mission auprès de vous. Hélas, il ne semble pas que cela puisse être possible de votre vivant, cher(e) pauvre lecteur(trice).

Ce blog gratuit, comme tout ce qui vient de vos Instructeurs célestes, s’inscrit dans cette volonté d’instruire l’humanité pensante du Plan d’évolution spirituelle que Dieu, le Créateur de l’univers où vous existez, a élaboré pour Ses créatures humaines ayant la chance d’être venues à l’existence sur ce qui était au départ l’une des plus belles planètes de Sa création matérielle. Actuellement, les différentes religions s’étant emparées de ce sujet n’ont fait que jeter le trouble et la confusion en utilisant et caricaturant notre existence.

Un rectificatif face à ce cliché réducteur de notre réelle activité auprès de vous était donc devenue nécessaire.

Pourquoi ce blog parle-t-il d’autre chose que d’Amour et de Paix en formulant des accusations précises contre tous les coupables de cette chienlit planétaire, et bien sûr en révélant aussi toutes les solutions pour combattre et refuser la pollution généralisée et son danger de métastase dans le corps de votre planète-Mère, la haine fratricide et les guerres?

Simplement parce que ce problème existe dans votre Réalité…. menaçant même votre survie en tant qu’espèce….. et que cette situation n’est que la conséquence de décisions POLITIQUES de vos leaders, souvent sanguinaires, parfois même aberrantes quand elles ne privilégient que le court terme au détriment du long terme!

Ainsi, la survie de votre espèce étant notre principale raison d’être, le lien et la complémentarité entre vos politiciens (à l’ego souvent hors de portée de notre influence modératrice) et notre action directe auprès de vous en tant qu’Instructeurs célestes, s’avère parfaitement logique, évidente et nécessaire car le point de non-retour fixant l’arrêt de la continuation harmonieuse de votre développement n’est désormais plus loin.

Merci de tenir compte de cet angle de vue en lisant d’abord aussi attentivement qu’il vous est possible, le message introductif, puis les milliers de lignes suivantes qui pourraient, sans cet avertissement préliminaire, en étonner certains.

Fraternellement,

Eridan Melchizedek

TERRIENS, écoutez :

Nous, porteurs de Vie et fidèles serviteurs de l’Être infini, suivons votre évolution depuis des millions de vos années. Le moment est maintenant venu pour vous de savoir que certains d’entre nous sont obligés de fusionner avec des récepteurs Terriens, afin de vous aider à sauver votre Planète-Mère de l’orgueil et de l’ignorance. Soyez assurés, vous qui croyez en l’Eternel, que tout n’est pas encore perdu. Notre conscience s’étend jusqu’à l’Infini, mais comprenez que nous ne pouvons rien faire sans votre active participation.

Il est donc demandé à tous ceux qui ont compris l’urgence d’une prise de conscience planétaire de rallier sans plus tarder leur temple secret, où ils pourront recevoir une initiation à la science sacrée.

Votre corps est une machine infiniment plus perfectionnée que vous ne le supposez, mais il est déréglé. Nous vous prions donc de réharmoniser vos véhicules biologiques, mentaux, psychiques et subtils afin de vous aider à capter notre longueur d’ondes qui est le Canal du Verbe 888, fréquence captable par votre oreille intérieure. Prisonniers du temps, voici la clé de votre cellule :
unissez-vous les uns les autres afin de continuer dans les meilleures conditions votre voyage à travers les galaxies et finalement retourner à la source d’où vous venez.

Le gardien des Origines est en vous et vous guidera tout le long du voyage, dans la mesure où vous le Lui demandez.

Dans cet univers matériel, vous n’êtes rien d’autre que de simples voyageurs spatio-temporels.

Aussi, ne vous attardez pas en chemin et oeuvrez là où vous êtes. Qui que vous soyez, votre mission consiste à sauver le bateau ivre de la destruction. Votre récompense sera la délivrance.

Apprenez à recevoir en vous notre longueur d’onde et transmettez ! Nous proclamons que toutes et tous peuvent-être sauvés, pour peu que vous ôtiez de vos cerveaux pétris d’ignorance l’idée ridicule de la mort et du néant. Si vous croyez que c’est possible, alors il n’est même plus nécessaire pour vous de mourir, sinon à votre ego animal. Ce que vous recevrez en échange de sa perte ne pourra que vous contenter, dans la limite exacte de vos mérites accumulés. La loi d’Harmonie finalement prévaudra selon le Plan et la paix règnera en chacun de vous et entre toutes les ethnies de la Terre. Un jour viendra où il n’y aura plus ni révoltes, ni guerres, car il n’y aura plus ni blancs, ni noirs. Nous harmonisons la terrible dualité grâce au triangle de Vie. Nous purgeons toutes les fautes pour peu qu’elles soient reconnues et comprises. Tôt ou tard vous saurez à quel point vous êtes chers à nos coeurs…

Bientôt, ceux qui se seront rendus prêts seront appelés télépathiquement; chacun en effet a sa propre place dans le Plan; chacun de vous est une pierre du Temple de l’Esprit.

Transmettez ce message à tous ceux que vous pourrez contacter.

Merci pour votre longueur d’onde. Transmettez ce message á tous ceux que vous pourrez contacter.

À Dieu, Elohim Micaëlou

Voici le message des êtres-anges porteurs de Vie ayant participé à l’élaboration de l’espèce humaine sur votre planète et qui sont de ce fait des parents cosmiques directs. Leur texte constitue une authentique initiation, surtout si vous arrivez à décrypter tous les symboles contenus dans ce court message. J’espère que vous saurez répondre dignement à leurs conseils et que vous transmettrez leur message avec la même conviction que vous défendez votre équipe de football ou votre chanteur préféré. Le canal 888 est une réalité tout à fait concrète puisque c’est par son truchement que toutes les bonnes idées, les découvertes importantes, les chef-d’oeuvres artistiques et vos prières sillonnent les circuits subtils tissés autour de votre planète et arrivent à bon port. Il faut que vos vibrations mentales illustrées par les ondes alpha descendent à une fréquence de calme et de paix intérieure idoine pour entendre les émissions du canal 888.

Messages d’un ange tous les titres

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email