La conscience collective de °SIOD°, transmis par Sai Ja Re (Autriche) –

Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia.

Soyez salués. Nous sommes la conscience collective Siod d’où proviennent aussi bien Thoth que Sai qui, en tant que partie de ce groupe porte un autre nom.

De nombreuses autres entités, qui vous seraient totalement inconnues, proviennent également de ce champ de conscience.

Siod porte le type vibratoire et traduit les fréquences propres à ce collectif de conscience.

L’orthographe « correcte » s’écrirait à peu près comme ceci : °S^i-o>d*, ou | ` * _ }.

Vous voyez que ce ne sont « que » des concepts, que vous ne pouvez vraiment saisir que si vous ouvrez votre cœur pour le message qui se trouve derrière ces mots et, comme vous dites, si vous lisez entre les lignes.

Nous sommes originaires d’un autre Univers où règnent également d’autres lois, on pourrait aussi dire que cet Univers a pour base une autre formule, c’est un Univers de pure énergie, un Univers rempli d’énergie fluide visible, c’est là que naissent entre autres les matrices qui sont les fondements énergétiques pour toute manifestation.

Nous avons également une sorte de système d’étoiles et de planètes, mais leur qualité et leur attitude les uns par rapport aux autres sont totalement différentes de celles de votre Univers.

Les attributions auxquelles nous nous sommes consacrés sont entre autres l’alchimie de l’énergie.

Ceci implique l’interconnexion de l’énergie au niveau collectif, l’harmonisation des connexions énergétiques, l’établissement d’énergies équilibrantes, de même que la diffusion de vérités cosmiques, de connaissances cosmiques, la transmission de fréquences et d’énergie et encore bien d’autres tâches nous ont été attribuées en tant que Siod.

Nous vous communiquons ceci aussi afin d’élargir encore un peu votre horizon pour les possibilités qui existent, vu que vous êtes parfois persuadés d’avoir percé à jour tout l’Univers et qu’il n’y a plus rien à découvrir.

De la perspective que nous, Siod, avons, nous pouvons vous dire que les découvertes que vous commencez à faire ressemblent à un grain de sable qui, à son tour, se trouve dans un Univers infini.

Vous parler en tant qu’un collectif de conscience, que nous sommes, nous permet de transmettre un plus grand spectre de fréquences et un éventail plus large de connaissances.

Vous devez savoir que rien que l’intention de transmettre au nom d’une entité déterminée une communication dans ce monde, en ce plan de l’être, limite déjà la gamme de fréquences et donc également le domaine des connaissances.

Jusqu’à présent, Sai se trouvait dans une sorte de formation où il était important pour lui de laisser Thoth « parler » à travers lui afin que, grâce à lui, il puisse se ressouvenir de son Être véritable.

Maintenant que cette phase est terminée avec succès, phase qui avait également beaucoup à voir avec la mémoire cellulaire physique, il ne serait plus utile dans ce cadre de canaliser de cette manière les informations spécialisées de Thoth qui, à partir de ce moment, se référeraient de plus en plus aux domaines spécialisés de Thoth.

Ce n’est pas que la connaissance de l’entité que vous connaissez sous le nom de Thoth ne serait pas suffisante. En réalité, ses connaissances suffiraient amplement à faire littéralement fumer vos têtes, mais, comme déjà dit, il s’agit là de connaissances spécialisées.

Nous pouvons observer que cela n’est pas nécessaire en ce moment, la plupart qui reçoivent ces messages et ceux pour qui ces connaissances sont importantes, les recevront d’une manière ou d’une autre.

N’oubliez pas votre intention, ou votre déclaration d’intention qui est toujours puissante, aussi inconsciente soit-elle.

Commencer une canalisation au nom d’une entité déterminée n’admet « que » la gamme de fréquences de celle-ci, cela agit comme un sceau énergétique.

En plus nous sommes aussi conscients que nous parlons ici à des êtres les plus divers des plans et des domaines d’existences les plus divers.

En tant que Siod, nous avons accès à un éventail plus large de connaissances et de fréquences qui ne s’adressent pas seulement à ceux qui sont en résonance avec la fréquence de Thoth, mais qui permet une transmission plus vaste.

Dès à présent, nous continuerons à transmettre ces communications en tant que °Siod°, mais Thoth fait bien évidemment toujours partie de ces communications.

Vous aussi, vous allez devenir toujours davantage conscients du collectif de conscience auquel vous appartenez, oui c’est notre souhait de vous rappeler que vous, chacun de vous est une partie de quelque chose de plus grand, de plus vaste.

Vous aussi, vous faites partie d’un collectif de conscience, d’un groupe de conscience. Permettez-vous de prendre connaissance et d’accueillir cette information et vous avez la semence qui contient ce souvenir et lui redonne vie.

Ne vous laissez pas trop guider par des concepts.

De nombreuses entités que vous connaissez de votre histoire et que vous désignerez comme des Maîtres ascensionnés, portent en réalité dans les dimensions plus subtiles des noms qui vous seraient inconnus sur Terre.

C’est pourquoi il est, surtout pour les personnes très sensibles aux vibrations, difficile de s’adapter à une seule entité si elles essayent trop de s’orienter en fonction de son nom au lieu de s’aligner en fonction de sa vibration et de la perception intérieure du lien avec l’entité en question.

Prenez toujours comme modèle la vibration de votre coeur, votre fréquence cardiaque et vous avez pour ainsi dire accès au groupe de conscience auquel vous appartenez.

La raison pour laquelle nous attirons votre attention sur cet aspect de votre être, c’est que vous serez appelés à être clairement alignés dans toute votre force et votre rayonnement.

Cela nécessite du courage, courage d’assumer votre vérité, courage d’assumer ce que vous êtes et courage d’assumer les connaissances que vous portez en vous et d’en répondre vraiment.

Vous êtes vraiment des représentants de votre groupe de conscience originel et, par conséquent, vous êtes actuellement préparés à vous en souvenir de nouveau.

Chacun de vous n’est pas incarné ici comme seul représentant de son groupe de conscience, quelques-uns parmi vous ont déjà fait connaissance avec d’autres membres de leur groupe et cela s’établira également dans le monde extérieur durant les prochains mois, vous serez réunis de manière merveilleuse.

Cette réunification va de pair avec des processus qui, à tous les niveaux de votre existence désirent mettre et mettront de l’ordre.

Des souffrances anciennes, des blessures anciennes veulent être reconnues, comprises et guéries.

La totalité de votre « karma terrestre » peut, dans un moment d’illumination, se déverser dans sa complexité dans une compréhension plus subtile et plus vaste et ainsi amener la paix, la compréhension et l’harmonie a tous les niveaux.

Ce sont vraiment de grands moments qui vous attendent et qui nous attendent de même, car ces moments de la réintégration complète sont pour nous aussi réjouissant, magnifique et heureux.

Vous pouvez sentir comment votre groupe de conscience attire votre attention en ce moment.

Écoutez, sentez votre cœur, mes chers amis, et acceptez ce qui veut s’offrir à vous.

Vous n’avez pas besoin de noms pour comprendre, abandonnez-vous totalement à la vibration, à la fréquence, au chant de votre groupe, vous en faites partie.

Des guerriers puissants désirent naître et, grâce à la force de votre groupe, vous êtes reliés à une immense mémoire de connaissances, avec les fréquences de votre véritable guérison et avec les Maîtres qui sont issus de votre groupe ou qui y sont liés.

Tout repose sur la résonance et tout est relié à tout.

Dans de nombreux cas, les grands Maîtres représentent en quelque sorte des points de connexion pour les différents groupes, à votre niveau vous percevez cela souvent comme une sorte d’affinité intérieure et vous percevez cependant des différences nettes de votre conscience individuelle.

Cela montre souvent que vous venez de groupes qui sont proches, qui travaillent ensemble dans des niveaux plus subtils et qu’un échange régulier a lieu.

Rien n’est vraiment séparé, tout est relié tel un grand réseau, rien n’est vraiment séparé, même pas les différents Univers que vos scientifiques commencent maintenant peu à peu à reconnaître.

Sai, qui agit dans notre groupe en tant que Aronis, a accepté dans cette vie-ci et aussi dans toutes ses incarnations terrestres, qui se déroulent en réalité simultanément, de rassembler des informations concernant la nature énergétique.

En tant que chercheur envoyé il a été et il est un étudiant de la nature énergétique de l’existence universelle.

Entre autres, il a voulu savoir comment se présentent les blessures profondes au niveau énergétique et comment rétablir à nouveau l’harmonie.

Nous, son groupe, l’avons soutenu, et nous le faisons encore, à créer par les principes de l’alchimie l’énergie clé qui guérit les blessures respectives et, si nécessaire ou souhaité, la laisser de nouveau couler dans le système de la personne qui demande de l’aide.

Ce n’est qu’un domaine parmi d’autres qui est attribué à Sai en tant que chercheur, guérisseur et magicien.

Il décide lui-même ce qu’il désire apprendre et il devient ainsi un spécialiste, conformément à sa nature personnelle qu’il ne perd évidemment pas dans son collectif de conscience.

Nous vous communiquons ceci et nous vous montrons un aperçu un peu plus profond du domaine des attributions de Sai afin d’attirer votre attention sur le fait que beaucoup d’entre vous sont également venu ici avec une mission de chercheur.

Cette facette « scientifique » de votre existence peut vous être utile pour obtenir une vue plus globale de l’histoire de votre vie et de votre karma, comme vous le diriez, et ainsi prendre conscience de votre intégralité et de la perfection de votre existence.

Acceptez de prendre maintenant conscience des « parties du puzzle » que vous cherchez tant.

Nous, et nous parlons maintenant au nom de votre groupe de conscience d’origine, nous souhaitons vous remémorer votre essence, votre origine, votre héritage, votre véritable place, votre appartenance individuelle, votre fréquence et votre vibration.

De grandes choses veulent se produire et nous désirons vous aider dans toutes vos affaires, vous soutenir et vous intégrer à nouveau dans le groupe auquel vous appartenez réellement.

Nous désirons également vous relier à votre force originelle et aux connaissances qui y sont liées et à la sagesse qui est vraiment vôtre.

Nous avons un amour profond pour vous et nous vous tendons les mains afin de vous guider doucement et en toute sécurité vers une existence nouvelle, d’un plan plus élevé.

Acceptez, dans la sécurité et la protection de votre groupe, de vous souvenir à nouveau de l’Être universel que vous êtes en vérité.

Nous sommes tous reliés et vraiment Un, dans votre groupe d’origine vous allez vous apercevoir beaucoup plus de cette vérité dans ses dimensions universelles.

Nous, en tant que groupe, sommes une entité, un flux de conscience et en même temps de très nombreuses entités, originaires des dimensions et des Univers les plus divers et pourtant, dès que nous le souhaitons, nous avons toujours accès les uns aux autres et un contact les uns avec les autres.

C’est la nouvelle conscience, qui atteint maintenant votre planète et donc aussi tous les êtres qui s’y trouvent.

Nous souhaitons tant que vous puissiez vous ouvrir au Nouveau car, vous avez vraiment fait assez pour pouvoir maintenant recevoir les bénédictions du Nouveau.

Que vous soyez ici et aujourd’hui sur cette planète en cette époque particulière est vraiment une raison suffisante pour accepter vraiment tous les cadeaux qui y sont liés et qui vous sont réservés et qui sont votre droit divin reçu en héritage.

Soyez-en certains, vous êtes aimés, respectés et vraiment bénis.

Nous, en tant que Siod, prenons congé de vous avec ce premier message de ce genre et nous vous bénissons dans votre essence, chacun de vous.

Puisse la force de votre groupe de conscience d’origine vous devenir à nouveau accessible.

Puisse le véritable souvenir se réveiller à nouveau et puissiez-vous être prêts à vraiment pardonner, à vous-mêmes et à tous les autres, afin de naître réellement dans le Nouveau.

Qu’il en soit ainsi.

Dans un amour cosmique pour vous et pour Tout ce qui Est.

°Siod°

21 Décembre 2009 – Transmis par Sai Ja Re (Autriche) –

Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia.

 

Soyez salués, nous sommes Siod.

Nous sommes très heureux d’avoir, grâce à notre dernier message, pu amener certains d’entre vous à vous re-souvenir un peu plus.

Vous avez reconnu les fréquences, votre for intérieur les a saisies et, en quelque sorte, un réveil a commencé en vous.

Cela a eu lieu à un niveau cellulaire très profond. Pour nous c’est une joie de pouvoir vous réveiller.

Nous avons en nous les informations d’une connaissance très ancienne, datant du temps où votre Terre faisait tout juste ses premières respirations dans la 3ème dimension que vous connaissez.

À cette époque, nous avons également participé à féconder la Terre avec notre conscience.

Comme vous êtes tous profondément liés à Mère Terre, ces fréquences vous rappellent une époque où vous formiez tout juste vos projets pour le tout jeune projet passionnant de vous incarner sur cette Terre.

Vous veniez des niveaux les plus divers afin de vous familiariser avec ce projet, vous aviez perçu qu’il s’agirait-là de quelque chose de très particulier.

Vous saviez que l’issue de ce projet devait représenter quelque chose sans précédent et vous saviez que vous tous alliez contribuer à réaliser et accomplir ce projet.

À cette époque, vous vous êtes concertés de manière intensive avec vos guides spirituelles et vous étiez excités comme des petits enfants.

Vous avez fait des projets et vos guides spirituels vous ont aidé à choisir les étapes les plus appropriées et le plus utiles pour votre croissance et pour votre évolution.

C’était vraiment une époque passionnante pour tous les participants, le Créateur avait imaginé quelque chose de merveilleux et inimaginable pour nous tous.

Un projet d’une envergure inimaginable avec pour but d’achever un jour une bibliothèque universelle.

De nombreuses histoires devaient être écrites sur cette planète, des histoires avec une profusion de leçons et d’expériences précieuses.

De nombreuses entités ascensionnées que vous connaissez actuellement étaient jadis d’éminents dirigeants de ce projet, ce projet avait également été confié aux grands Êtres de Lumière que vous connaissez.

L’Univers entier a participé à mettre se projet sur pied.

Des entités d’autres Univers étaient également présentes, nous, en tant que Siod avons jadis été appelés dans cet Univers par le Logos planétaire Sanat Kumara que vous connaissez, afin de contribuer à la diversité sur la Terre.

Et comme nous sommes des experts de la matrice de toute vie visible, notre tâche consistait à planter les plants qui servaient en quelque sorte comme récepteurs d’informations, de ce fait, nous ne savions pas non plus comment ce projet allait se développer.

Des tâches semblables ont été attribuées à de nombreuses autres entités afin de préparer la place pour les unités – les informations cosmiques les plus diverses.

On pourrait dire qu’on a mis à notre disposition le champ fertile pour y planter les premiers plants.

À cette époque, nous préparions en quelque sorte le terrain pour une entité toute particulière qui avait été élue et qui avait choisi d’incarner dans cette planète.

Vous savez tous de quelle entité merveilleuse il est question ici, il s’agit de Gaïa, la déesse, la reine que vous connaissez tous.

C’est une des raisons qui fait que nous avons une relation de profonde tendresse vis-à-vis de Gaïa, pour nous elle est comme un enfant qui nous a été confié ; maintenant vous pouvez peut-être comprendre pourquoi Thoth se donne tant de mal.

Il a le même amour que nous vis-à-vis de cette entité merveilleuse.

C’est lui qui, jadis, a fait la promesse à Gaïa et à l’humanité entière d’enseigner et d’être présent jusqu’à ce que l’humanité se rappelle de nouveau de l’unité de tout ce qui existe, de sa parenté avec le cosmos et du lien avec Gaïa, afin de pouvoir retourner dans les dimensions lumineuses.

C’était sa promesse à laquelle il est resté fidèle jusqu’à aujourd’hui et il n’y renoncera que lorsque cela sera vraiment devenu une réalité.

Mais revenons à vous, à l’époque vous étiez des jeunes âmes qui savaient qu’un long chemin les attendait avant de pouvoir s’incarner sur cette planète merveilleuse.

Cette planète sur laquelle vous vous trouvez actuellement est vraiment la catégorie royale, chers amis, aucun de vous ne pourrait être ici s’il n’avait pas déjà atteint un degré de maturité approprié. Remémorez-vous cela lorsque vous nourrissez des sentiments de votre soi-disant incapacité.

Vous êtes vraiment des âmes maîtresses qui participent maintenant à achever ce projet.

Vous vous êtes souvent incarnés sur d’autres planètes et vous avez visité d’autres systèmes afin d’y faire des formations importantes et instructives.

Maintenant, vous êtes ici, vous lisez ces lignes et vous vous souvenez peu à peu de la grande aventure que vous avez déjà vécue, de l’énorme chemin que chacun de vous a déjà parcouru afin de se réveiller dans l’ici et maintenant et de vous souvenir réellement qui vous êtes vraiment. Et vous vous étonnez de ressentir ça et là de la fatigue ?

Votre fatigue est la fatigue de Gaïa et, d’un autre côté, il s’agit du retour à la maison, dans votre origine cosmique, d’où vous avez jadis regardé, émerveillés, ce merveilleux projet.

N’est-ce pas vraiment une raison pour fêter et déborder de joie ? Vous êtes devenus une part de ce projet, c’était là votre désir le plus cher et maintenant il est vraiment en train de devenir réalité.

Vous avez contribué à laisser devenir réalité la volonté du Créateur.

En ce moment, des millions d’entités sont rassemblées autour de vous afin de s’émerveiller de ce moment historique universel vers lequel vous vous dirigez, vers lequel nous nous dirigeons tous.

Des entités des niveaux les plus divers sont maintenant présentes et beaucoup d’entre eux sont vos frères et sœurs, ils sont venus pour vous seconder dans les derniers pas, vous soutenir, vous encourager et ils vous envoient l’énergie de votre origine qui vous appelle et qui vous félicite d’être une part de ce précieux projet.

La grande fête qui vous attend ne peut pas être exprimée par des mots et, par votre expérience sur Gaïa, vous allez rendre heureux toute votre famille cosmique, de même que toutes ces âmes qui attendent de s’incarner sur la nouvelle Terre.

Et pas seulement celles-là, les entités les plus diverses consulteront la bibliothèque universelle afin de pouvoir apprendre, étudier et se développer grâce à la richesse des connaissances et des expériences qui y sont enregistrées.

Pouvez-vous maintenant comprendre ce qui se passe vraiment actuellement, nous vous disons que l’envergure indescriptible est au-delà de toute compréhension, mais disons ceci – C’est accompli !

Aucun chemin ne peut manquer ce but, que ces lignes vous servent de stimulant afin que vous puissiez faire les derniers pas dans la joie et dans la certitude de votre magnificence et de la magnificence du Créateur.

Soyez bénis, êtres merveilleux, pour votre service, pour votre existence, pour tout ce que vous êtes, avez été et serez un jour.

Dans un amour profond pour vous et pour Tout ce qui Est.

°Siod°

°Siod° – 28 Décembre 2009 – Transmis par Sai Ja Re (Autriche) –

Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand merci à Sophia.

Soyez salués. Nous sommes °Siod°, une conscience de groupe d’une dimension indescriptible, multidimensionnel, unique et quand même unie à tout.

Vous ne devez pas nous « comprendre » pour pouvoir saisir et accueillir les informations de ces messages.

C’est toujours l’intelligence de votre cœur qui vous guide vers certaines informations et c’est toujours la sagesse de votre cœur qui décide pour vous ce qui est véridique.

Le concept du contrôle est, de notre point de vue, quelque chose d’amusant – vous n’avez en réalité qu’une seule possibilité de choix concernant ce sujet de sécurité, vous pouvez croire être dans l’illusion du contrôle et, ce faisant, vous coincez mentalement, ou bien vous pouvez faire confiance à la vie telle qu’elle est, telle qu’elle se montre à vous, et accepter que tout a son ordre, son bien-fondé.

Dans l’Univers entier, tout est soumis à un ordre, aux lois divines, et tout est imprégné d’une intelligence divine indescriptible.

Vous êtes une partie de cette intelligence et votre cœur est le siège de l’intelligence divine concentrée. De là, vous recevez toutes les informations qui sont importantes et légitimes pour vous, cet être tel que vous vous définissez.

Dans votre monde, il y a beaucoup d’informations qui sont loin d’être importantes.

Et précisément dans votre spiritualité renaissante, on peut voir une pléthore de contenus insensés qui, tout au plus, servent à vous placer encore plus à l’extérieur au lieu de vous recentrer avec amour et en douceur dans votre cœur.

La douceur est le chemin des temps nouveaux, douceur envers vous-mêmes et envers Tout ce qui Est.

Parlons maintenant d’un autre point que nous observons actuellement dans vos rangs.

La compétition, la peur de ne pas recevoir assez, la peur d’être là les mains vides, la peur d’être un perdant.

Nous pouvons observer cela dans tous les domaines de votre vie, aussi bien dans votre quotidien que dans vos relations, sur votre lieu de travail et même jusque dans votre conscience spirituelle.

Vraiment, c’est un concept au moyen duquel vous vous manipulez réellement vous-mêmes et au moyen duquel vous vous privez de la richesse de la vie.

Jours après jours, ce concept fait de vous des esclaves d’un tyran que vous portez vous-mêmes en vous et vous permettez que certaines machinations, qui vous maintiennent bien volontiers dans la croyance du manque, continuent à nourrir ce concept en vous, dans votre esprit.

Quand commencerez-vous à être vraiment des libres penseurs – des penseurs libres ? Combien de vos pensées, combien de votre vision du monde est réellement imprégnée de l’amour, de la vérité de votre cœur, de votre réalité ?

Et combien de pensées et de concepts sont simplement froids à votre égard et à l’égard du monde ?

Posez-vous ces questions et soyez honnêtes envers vous-mêmes, c’est le chemin le plus rapide pour vous en libérer, pour démasquer ces programmes et les remettre, avec amour envers vous-mêmes, aux règnes supérieurs.

Ce qui ne vous est pas utile ne fait que vous accabler !

Ce qui ne fait pas réellement partie de vous, ne fait que vous irriter !

Ce qui ne vous procure aucune joie, vous ne devriez pas le faire.

Nous nous permettons ici d’utiliser le mot devoir, vu que nous parlons d’un point de vue qui nous permet de percevoir que la guérison et la santé de chaque individu est au premier plan et est une priorité afin d’obtenir ce que, globalement, vous souhaitez et espérez tant.

Vous ne pouvez pas désespérer de vous-mêmes et espérez la guérison de votre planète, de votre collectif.

Dans un collectif sain, les besoins personnels se trouvent toujours en premier lieu.

Afin de pouvoir « fonctionner », le collectif n’a pas besoin de héros, il a besoin d’individus qui s’aiment vraiment eux-mêmes.

Il a besoin de la sagesse de chacun afin que dans la masse il puisse être couronné de succès. Il a besoin de la prise de conscience que tous sont reliés, que ce que je fais à autrui, je le fais à moi-même, et que ce qui est une bénédiction pour un est une bénédiction pour tous.

Le monde ne peut pas guérir tant que tu vois cette guérison en dehors de toi.

Le monde ne peut pas être libre tant que tu ne penses pas librement.

Le monde ne peut pas être Un tant que vous voyez dans votre frère quelqu’un qui pourrait vous prendre quelque chose.

Qu’est-ce qui vous incite à penser cela ?

Est-ce que cela a vraiment quelque chose à voir avec votre soi-disant évolution, avec le fait que vous descendez soi-disant de l’animal comme on vous l’a enseigné à dessein, ou est-ce simplement le manque d’une véritable conscience de soi ?

Comment pouvez-vous être vraiment conscient de quelque chose sans être conscient de vous-mêmes ?

Si vous vous comprenez vous-mêmes, alors vous comprenez la totalité, et par compréhension nous voulons dire la connaissance intuitive et fluide concernant la divinité de toute vie.

Comprenez-vous maintenant où nous voulons en venir ?

Tout, vraiment tout, commence toujours chez vous, chez chaque individu.

Tu veux changer le monde, alors commence par toi-même.

Sois le changement que tu aimerais tant voir à l’extérieur.

Sois l’initiateur de ton monde et n’attends plus que d’autres te donnent confirmation, estime et éloges.

Si tu ne le fais pas, personnes ne le fait !

Cela vaut pour tout ce que tu désires si ardemment.

Amener le changement est entre vos mains, et pour dire la vérité, c’est entre tes mains, c’est en ton pouvoir, dans ton efficacité, toi qui lis ces lignes.

As-tu pris conscience de la quantité d’informations que nous avons déjà placées dans ce texte transmis, pour toi qui lis ces lignes ?

Oui, les images que tu as reçues t’étaient destinées, les sentiments que nous te transmettons, c’est notre langage pour ton âme et nous t’appelons, être magnifique, à prendre ta responsabilité personnelle, c’est tout ce qu’il faut.

Prends la responsabilité pour tes sentiments.

Prends la responsabilité pour ton bien-être.

Prends la responsabilité pour ta santé.

Tu as tout le pouvoir pour cela, tout ce qui t’est nécessaire t’a été donné et bien plus encore, ce que tu n’es pas en mesure de comprendre pour le moment

Tu es vraiment béni et cela en surabondance.

Entre dans ta vérité et permet qu’elle te libère.

Tu n’as besoin de personne pour être vraiment libre, heureux et joyeux.

C’est la liberté que le Créateur t’a offerte et dans cette liberté se trouve la clé du partage volontaire.

As-tu vraiment conscience du cadeau de la vie, de la splendeur, du miracle ?

Pas encore ? Alors regarde dans le miroir, regarde dans le miroir de ton frère et prends conscience de l’infinité qui t’es donnée, prends conscience de la véracité de ton être, prend conscience de la face de ton Soi et prend conscience que tu es Un – nous sommes Un.

Libères-toi de tout ce qui fait obstacle à l’expression de ta liberté individuelle.

Il n’y a rien que tu ne puisses pas être.

La liberté commence dans ton esprit et nulle part ailleurs.

Permets-toi de ressentir, peu importe ce que tu ressens, personne d’autre que toi-même détermine tes sentiments.

La maîtrise de soi, un terme qui implique de manière subtile qu’il y aurait là quelque chose de sauvage qu’il faudrait dompter.

Recevez un nouveau mot pour cela, recevez ce mot de votre cœur, nous vous donnons aussi volontiers un mot plus doux, adapté à la nouvelle qualité de l’énergie, nous nommons cela autorité personnelle.

Vous êtes l’autorité dans votre vie, acceptez cela réellement et soyez le roi de votre royaume, de votre Univers sans pareil.

Vous seuls savez ce qui vous correspond.

Vous seuls savez ce qui vous est vraiment utile.

Vous seuls savez qui vous êtes vraiment.

Cela, personne ne peut vous le prendre !

Actuellement, beaucoup de vos modèles de réaction désirent être transformés, soyez donc patient envers vous-mêmes et ne vous condamnez pas si vous retombez une fois de plus dans l’ancien schéma, si vous vous surprenez à avoir agi comme vous ne vouliez plus le faire en réalité.

Cela fait partie de votre réveil naturel de la dualité.

Une nouvelle façon d’être attend d’être intégrée et d’être complètement ancrée, pour cela il est nécessaire d’intérioriser encore une fois certaines leçons.

Celles-ci peuvent être très individuelles et elles sont, chez chacun de vous, liées aux sujets d’apprentissage essentiels.

Cette intériorisation et la répétition peuvent se faire de manière très douce, à condition que vous vous permettiez d’être affectueux envers vous-mêmes.

Riez de vous-mêmes si vous avez déjà attiré pour la troisième ou la quatrième fois la même situation et qu’apparemment vous n’avez toujours pas entièrement compris pourquoi cela arrive tout le temps.

Peu importe de quoi il s’agit, soyez certains qu’à chaque fois vous apprenez quelque chose en plus, ou autrement dit, à chaque fois vous vous souvenez un peu plus à quoi vous devriez être attentifs.

Apprendre peut être amusant et n’est pas forcément lié à l’effort, encore une programmation de votre collectif qui voudrait être libérée afin de faire de la place pour la légèreté.

Voyez-vous combien de nouveautés vous attendent et attendent d’être ancrées – nous, vos guides spirituels, sommes actuellement si proches de vous et nous souhaitons tant que vous acceptiez notre soutien.

Beaucoup de choses qui, il y a peu de temps, auraient nécessité des mois et des années pour être intégrées, abandonnées et transformées, peuvent se faire en quelques jours dans les temps nouveaux – par conséquent, accordez-vous du repos chaque fois que c’est possible et respectez toujours vos besoins.

Buvez beaucoup d’eau et, si possible, promenez-vous dans la nature.

Nous savons très bien dans quelles situations de vie vous vous trouvez et nous adaptons les processus énergétiques qui vous attendent maintenant.

Nous essayons évidemment de faire cela avec autant de douceur que possible, mais votre besoin de repos vous montre aussi toujours qu’actuellement il y des choses plus importantes que de vous acquitter de vos obligations.

Ce qui ne vous donne aucune joie, ne fonctionnera plus.

Plusieurs fois déjà, nous avons attiré l’attention sur ce fait et nous continuerons à le faire, il est important que vous le compreniez réellement et que vous l’intériorisiez.

Et avec « tout l’amour » pour vos concepts traditionnels, ils sont en train de se dissoudre dans le flux de la nouvelle conscience.

Chaque fois que vous le pouvez, choisissez le chemin de la joie.

Avec chaque décision que vous prenez dans l’harmonie avec votre vérité supérieure, avec votre vision supérieure, avec votre joie supérieure, vous prenez une décision en direction de la liberté.

Les anciens concepts ne fonctionnent plus. Ce qui fonctionne est vraiment libre de toute structure de pensées.

Vous avez maintenant le choix d’être les précurseurs sur cette vague, n’oubliez pas, votre intention sincère est décisive et vraiment puissante, associée à votre bonne volonté et à la force individuelle de votre Être, rien ni personne ne peut s’y opposer.

Ayez le courage d’emprunter des chemins nouveaux, des chemins qui sont caractérisés par la légèreté et l’amour de vous-mêmes, par la joie et la volonté d’une liberté réellement vécue, par la conscience de votre propre valeur et par le respect envers toutes les expressions vivantes de Dieu.

Vous êtes prêts pour cela et vous en êtes capables !

Faites-le pour vous et pour le bien du Tout, une époque nouvelle a commencé, vous êtes appelés à ancrer cette nouvelle conscience ici et maintenant, vous allez être soutenu dans tous les domaines et vous serez inspirés pour donner expression à la nouveauté.

Puisse la véritable liberté être le but auquel vous aspirez.

Puisse la paix imprégner votre esprit et puisse l’amour guérir votre coeur.

Qu’il en soit ainsi.

Nous sommes amour envers vous et envers Tout ce qui Est.

°Siod° – 13 Décembre 2009

Sai Ja Re ~ Thoth~Energiekörperarbeit

~ Clearing – Integrierung – Neuausrichtung ~

Auch per Fernbehandlung

Kontakt/ Info: sai@sternenkraft.at

0699/ 10677674

1120 Wien

Ces textes sont :

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Site source : http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email