Messages des Vénusiens canalisé par Isabelle Daré

Nous vous saluons, nous vous bénissons, chers amis, sœurs et frères de la Terre.

Vous pouvez pour ceux qui sont habitués à notre présence, vous pouvez aujourd’hui nous sentir encore plus proches, encore plus intensément.

Nous venons participer à votre tradition et nous vous souhaitons ainsi le meilleur. Nous vous souhaitons la Délivrance, la sortie définitive de toutes vos prisons. Nous vous souhaitons la Paix, la Lumière. Nous vous souhaitons l’Harmonie. Nous vous souhaitons un Nouveau Monde. Nous venons vous aider aujourd’hui encore plus intensément à ascensionner.

L’Ascension, c’est tout simplement sortir de tous vos enfermements, quelle que soit l’origine de l’enfermement.

Alors certes cette libération élève le taux vibratoire de votre corps et c’est ainsi que vous passez dans une autre dimension vibratoire.

Nous établissons une intense connexion maintenant de cœur à cœur.

Vos parrains, marraines, s’installent devant vous et vous parlent de cœur à cœur.


Chacun d’entre vous certes reçoit le langage universel de l’Amour mais aussi chacun d’entre vous reçoit le message personnel car chacun d’entre vous êtes unique. L’histoire de chacun est unique.

Pendant ces quelques instants de silence, recevez, accueillez cette connexion, accueillez le message, message d’Amour, message libérateur !

Vous pouvez désolidariser vos mains et être vraiment dans l’intériorisation.

La Douceur se dépose en vous et tout autour de vous. Détendez votre cœur, votre poitrine ! Respirez en votre poitrine, en votre chakra du cœur ! Accueillez la connexion, le message ! Quelles que soient les sensations qui jaillissent en votre poitrine, en votre corps, accueillez !

En cet instant, vous ressentez tous ici présents notre Amour. Vous pouvez sur votre chemin avoir des moments de doute. Quelle que soit la nature de vos doutes, gardez en mémoire cet instant ! Cette mémoire apaisera vos doutes.

La Douceur que vous venez de recevoir par votre guide d’aujourd’hui, humain, nous permet de nous approcher encore plus.

Nous insufflons notre Sagesse en votre cœur afin qu’elle réveille, qu’elle révèle votre Sagesse.

Le Sage est celui, celle, qui sait, qui comprend, qui compatit et qui aime sans conditions.

C’est cela que nous venons réveiller en vous.

Nous vous remercions pour votre accueil.

Nous restons près de vous avec cette connexion intense de cœur à cœur.

Tout au long de votre repas, nous serons là avec vous, présents intensément.

Nous Vous Aimons et nous vous disons : « A tout à l’heure ».

Merci.

Deuxième séance avec les Vénusiens en ce samedi 12 Janvier 2013

Nous intensifions à nouveau notre présence. Accueillez cette nouvelle année comme une année charnière. Nous vous avions parlé lors d’une dernière séance, de l’année de la révélation de la Lumière.

Notre objectif qui fait partie de vos intentions, vos prières, vos intentions d’Amour, de Paix, de Fraternité, notre objectif est d’aider le plus grand nombre d’êtres humains à retrouver le chemin de la Source d’Amour en eux, quelque soit le nom qu’ils lui donnent.

Notre objectif est d’aider l’être humain à s’éveiller véritablement à cette conscience d’Amour Universel, d’Amour Inconditionnel et donc de Respect, de Tolérance, d’Harmonie, de Paix, de Joie, etc.

Nous sommes nombreux, nous Vibrations Vénusiennes et autres, nous sommes nombreux à entourer la Terre de notre Amour. Nous sommes nombreux à envoyer des pensées d’Amour, à éclairer les chemins de chacun afin que chacun trouve la clé, les clés qui vont ouvrir les portes des prisons.

Votre élévation, votre Ascension, c’est sortir du trou dans lequel l’Humanité est tombée. Ce trou est immense, ce trou est un labyrinthe et ce mot labyrinthe peut vous faire comprendre pourquoi individuellement ou collectivement, pourquoi il y a des répétitions de chutes de civilisations, de cultures, d’humains, parce que, arrivé dans une impasse, l’être humain ne sait pas faire autrement pour s’en sortir que, soit faire atteinte à sa propre vie, soit d’une manière plus collective, créer des maladies, des épidémies ou créer des guerres, des situations qui vont provoquer la destruction.

Sortir de ce trou, quitter ce grand labyrinthe, c’est cesser la destruction, l’autodestruction. Pour que cette élévation puisse se vivre, il était important que d’abord vous cheminiez vers la Terre, vous cheminiez dans vos racines, vous cheminiez dans cette connexion à la Terre, parce que cette expérience se vit ici dans ce monde et c’est dans ce monde que vous avez à sortir de ce trou.

Vous avez reçu par l’intermédiaire de beaucoup de personnes, vous avez reçu et vous recevez encore des outils, des aides pour vous extraire du labyrinthe.

Des personnes, des êtres sont venus aider à trouver le chemin de la sortie du labyrinthe. Certains les ont suivis, et certains non.

Ce labyrinthe a été une expérience de vie et pour que cette expérience s’achève, il est important que tous, êtres humains, vous sortiez de ce labyrinthe.

C’est pour cette raison que vous entendez parler depuis quelques années d’Ascension. L’Ascension, c’est la sortie du trou. C’est le retour à la pleine Lumière.

Nous le répétons parce que cela est important. Pour que cette Ascension puisse se vivre sur la Terre dans votre corps, il est important que votre corps soit bien attaché à la Terre, sinon l’Ascension se vit par le passage qu’est la mort et ce n’est plus la même expérience.

Nous vous invitons plus que jamais à accompagner par vos prières, par votre Amour, toutes les personnes qui décideront de quitter ce plan terrestre, seules ou en groupe, en masse.

Il est important que toutes ces âmes quittent le plan terrestre et puissent trouver rapidement le chemin de la Lumière afin qu’elles ne restent pas à stagner et à alourdir votre élévation.

Ceci n’est pas un jugement. Il y a maints et maints groupes qui se sont constitués pour cela et qui œuvrent comme vous vous œuvrez et nous les remercions tous et nous vous remercions.

Accueillez sans juger ces départs et comprenez que, en prenant ainsi le chemin de la Lumière, ils créent des ouvertures, des portes qui s’ouvrent sur la Terre et ainsi autant vous allez les aider à ascensionner , autant ils vont vous aider à ascensionner sur la Terre.

Vous êtes des Lumières merveilleuses et nous voyons toutes ces Lumières qui s’allument, qui s’éclairent, qui grandissent. Nous voyons tous ces feux qui jaillissent.

Maintenant que cette date du 21 Décembre est passée, vous allez pouvoir accueillir le processus de l’Ascension avec plus de sérénité et donc plus de Douceur.

Croyez-le, ce mécanisme peut se vivre avec une grande Douceur, comme si vous étiez dans un ascenseur, donc sans efforts.

Tout ce qui vous est demandé, c’est de lâcher prise, d’être simplement attentif, attentive, à vos retenues et de faire en sorte que vos retenues n’en soient plus.

Laissez vivre en vous cette Vérité que l’Ascension, c’est la fin de la souffrance.

Vous êtes dans le tunnel qui vous conduit vers la sortie. Vous avez quitté un monde certes inconfortable. Vous avez eu le courage d’oser sortir de ce monde, d’oser croire en un autre monde et vous vous êtes enfoncés dans ce tunnel courageusement, volontairement. Alors vous contactez une certaine étroitesse, une obscurité, un inconfort mais vous continuez à avancer courageusement et avec Foi. Et vous suivez certes le fil d’Ariane dont il a été question tout à l’heure. (à écouter ici) Il est votre guide.

Soyez rassurés ! Vous marchez vers la sortie à la découverte, à la recherche, à la rencontre de cet autre Monde.

Nous disions de cette année qu’elle est une année charnière, un passage. Vous allez vraiment ressentir ce passage. Vous allez vraiment voir et comprendre dans les évènements qui vont se produire, ce passage. Vous allez comprendre que ces évènements vont faire en sorte que rien ne sera plus jamais comme avant. C’est une avancée, une marche en avant qui ne pourra pas faire reculer l’Humanité.

Nous le répétons, quoi qu’il arrive, ne jugez pas !


Gardez bien en main ce fil d’Ariane !

Garder bien dans vos cœurs le Courage et la Foi !

Nous sommes là avec vous, avec tout notre Amour.

Nous intensions encore cette connexion de cœur à cœur.

Même si la Joie ne fait partie de votre vie à chaque instant, elle est une Lumière qui vous attire vers elle. En vous attirant vers elle, elle vous attire vers la sortie. Elle vous mène vers la sortie. Elle vous conduit vers l’autre Monde.

Elle vient vous caresser, vous chatouiller, vous envoûter et hop elle vous entraîne. La rechercher en vous, c’est prendre le chemin vers la Lumière.

Nous allons arrêter là notre rencontre parce que ce fut très intense.

Voilà maintenant 4 heures que vous recevez notre Energie, notre accompagnement intensément.


Nous vous en remercions.

Merci.

Nous vous témoignons encore une fois notre Amour et notre aide. Vous pouvez compter sur nous vraiment. Nous sommes des alliés certes invisibles mais nous sommes là. Nous vous remercions. Nous Vous Aimons et nous vous disons : « A bientôt ».

Merci.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 12 Janvier 2013

Source : http://coeur-orseraphin.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces