Protocole d’éveil, transmis par Pastor

Pour ceux qui sont susceptibles de pratiquer la projection astrale, ils doivent éviter d’aller au plan astral, car ils courent des risques.

S’ils veulent développer leur capacité, alors ils doivent se projeter à de plans supérieurs, et pour cela il faut qu’ils soient disciplinés et se donnent une direction. Ils doivent donc avoir une démarche quotidienne vis-à-vis de la spiritualité.

Aussi ils doivent prévoir le moment où ils se projetteront. Une projection qui se déroule sur les plans spirituels, ne se décide pas comme ça par caprice :

– « Il est trois heures, je n’ai rien à faire je vais monter »

Lorsque l’on veut aller dans de plans supérieurs, il faut faire appel au guide de la dimension.

Donc, vous vous présentez, vous vous élevez petit à petit, mais il faut que quelqu’un vienne vous chercher pour vous faire passer le cap de cette autre dimension. Donc quelqu’un qui se dédouble sans jamais rencontrer un guide qui le dirige, ne fait que voyager dans l’astral et jamais dans l’autre dimension.

Pourquoi cette nécessité du guide, du passeur, qui justement était un mythe et je dirais presqu’un dogme chez les égyptiens?

Les anciens égyptiens considéraient que le vécu en rêves était aussi réel –seulement que dans une autre dimension– que quand ils étaient éveillés. Je suppose que les anciens occultistes d’Egypte avaient une connaissance profonde des guides, qu’influença la religion du peuple. Ainsi dans la mythologie égyptienne, le dieu Anubis était chargé de guider l’esprit des morts vers l’autre monde.

C’est une nécessité, car quand il y a un changement de plan, il se produit aussi un changement de type vibratoire, et lorsqu’il y a changement vibratoire, il faut que quelqu’un vienne pour vous protéger, pour vous adapter à la nouvelle vibration que vous rencontrez. Il faut bien que vous compreniez, cette réalité qu’est la vibration.

Plus vous montez dans les plans subtils que composent la Création, et plus la substance qui les composent vibre intensément.

Je le détaille en explication ésotérique d’E=mc² .

Sur le plan physique, vous êtes déterminés par une certaine vibration, vous émettez un certain son, qui a les aspects et les conséquences de votre évolution spirituelle. Toute l’humanité, sans considérer les aspects d’évolution spirituelle, a le même son de base, donc la même vibration.

Pour passer dans un autre plan, dans une autre dimension, ce son de base va changer, un autre va s’installer d’un coup, comme si vous vouliez faire passer une énorme énergie dans une ampoule qui n’est pas prévue pour cela, tout saute. De la même manière, pour un humain qui veut changer de plan, s’il n’a pas son guide, le guide d’entrée, le passeur de la dimension pour l’adapter, le protéger, qui lui sert d’écran, sans lui, l’humain ne pourra pas passer. Ce qui ne veut pas dire que forcément ce guide va se révéler à vous, par exemple quand vous le rencontrerez, vous ne pourrez voir que sa silhouette. Donc,

Que faut-il faire pour que le passeur apparaisse?

Vous devez faire des mérites pour pouvoir rencontrer ce passeur. Il faut vous centrer dans la spiritualité et pas de manière anodine, sérieusement, et chaque jour prononcer une formule d’alliance, que ce soit une prière que vous avez reçue, que vous composez vous-même, ou que vous empruntez à une école ou un ordre initiatique.

Ainsi, cela crée l’appel et cela crée surtout un terrain vibratoire, où la rencontre avec le passeur et l’alliance avec lui va pouvoir se faire.

Chaque jour vous construisez le rendez-vous, vous construisez le passage, et vous promettez qu’à tel jour, telle heure de la situation terrestre, vous vous proposerez au passage. Et ainsi, arrivé au jour et à l’heure, commencez votre exercice.

Vous allez forcément dans un premier temps sortir sur le plan astral, parce que vous ne pouvez pas passer au deuxième étage sans être d’abord passé par le premier. Il faut monter étage par étage, dimension par dimension. Mais vous n’y resterez pas, le passeur viendra vous chercher et vous remarquerez tout de suite la différence.

Pour ceux qui ont l’habitude de se dédoubler sur le plan astral, il change tout simplement de décor, de civilisation, il rencontre d’autres gens, d’autres habitudes, d’autres idéaux, etc. Mais fondamentalement, leur conscience reste la même et ils n’ont pas eu de passage dans l’inconscience. Consciemment ils sont passés d’un état à un autre.

Lorsqu’il y a changement de dimension, de plan subtil, il y a le guide qui vient vous chercher, et vous avez l’impression d’être tiré de la nuit, vous avez l’impression d’être tiré du sommeil.

Même si vous étiez conscient sur le plan astral et passé consciemment sur le plan astral, lorsque le passeur vient vous chercher et qu’il vous tire dans l’autre dimension, vous changez de plan de conscience et vous êtes tirés de la nuit, parce que plus on s’élève de vibration et plus la conscience s’éveille. C’est pourquoi on appelle aussi les plans subtils des planas de conscience.

Vous ne percevez pas cette différence quand vous vous projetez dans l’astral parce que la conscience du plan astral n’est pas une conscience plus évoluée que celle que vous avez sur le plan physique. Ce n’est pas une conscience spirituelle.

Pastor (guide spirituel, 07-11-87)

http://www.conscienceuniverselle.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email