Des conseils spirituels de Saul sur le réveil de l’humanité dans la pleine conscience

« Un grand réveil a été prévu pour l’humanité depuis l’aube des temps. »
« Vous êtes ici en préparation pour ce grand événement cosmique. »
« Tous deviendront instantanément conscients d’avoir toujours su que c’est cela qui était prévu. »

1. L’humanité est prête à entrer dans la brillante lumière d’une vie pleinement consciente

Les prières, les espoirs et les désirs que les hommes entretiennent au fond de leur cœur sont en train de se mettre rapidement en alignement et en harmonie. La majorité d’entre vous veut la paix, la tranquillité, la joie, l’harmonie et l’abondance pour elle et pour tous les autres. L’insuffisance de vos vieilles méthodes de résolution des problèmes et vos tentatives pour vivre ensemble dans une paix et une coopération raisonnables ont été des plus décevantes.

Tous commencent enfin à s’en rendre compte et commencent à libérer la colère et la peur qui leur ont jusqu’à présent rendu impossible une existence harmonieuse. Cette prise de conscience a commencé à poindre juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les gens ont commencé à reprendre leur vie ensemble et qu’ils ont vu la destruction incroyable que la guerre avait provoquée partout sur la planète, ainsi que le grand nombre de ceux qui étaient devenus indigents, réfugiés, ou les deux. Et bien que la guerre fut finie — une guerre qui était censée avoir ramené la paix dans le monde — un grand fossé entre l’Est et l’Ouest s’était formé et menaçait de provoquer des guerres encore plus grandes.

Les gens étaient fatigués. La guerre les avait épuisés, et pourtant les perspectives semblaient être davantage de guerres encore. Ainsi, pour beaucoup, ce fut un grand réveil, une prise de conscience qu’il doit y avoir une meilleure route. Ce désir, cette espoir d’une nouvelle manière de vivre ont commencé à croître, alimentés par le bruit des désaccords politiques et des disputes féroces. D’autres guerres ont confirmé ce que les gens savaient dans leur cœur : la guerre ne résout rien, elle ne fait qu’aggraver et intensifier la peur et la méfiance qu’elle provoque premièrement.

Aussi le désir de paix et d’harmonie se répandit et devint une prière toujours plus forte à Dieu pour une intervention divine — pas pour gagner une guerre, mais pour arrêter toutes les guerres. Et ce fut le cri — l’appel à l’aide, à une aide véritable, pour sauver l’humanité et la planète — que Dieu voulait entendre. C’était le signe, l’indication que l’humanité était en train de grandir et pourrait faire le meilleur usage de l’énergie divine qui a toujours été disponible.

Et donc, à partir du milieu du XXe siècle, des quantités massives d’énergie ont été déversées sur la Planète Terre, apportant de grandes vagues de guérison, de compassion, de pardon, d’acceptation et d’amour, que les humains ont dirigées les uns vers les autres avec un espoir et un enthousiasme croissants. Certains des résultats sont très visibles — comme la suppression de la peine de mort dans de nombreux endroits de la planète, le grand mouvement pour établir les droits de l’homme pour tous, et l’acceptation croissante de modes de vie différents.

Les effets de cet épanchement d’Amour divin vers la Planète Terre en un si court laps de temps ont été tout à fait prodigieux. Et maintenant, en conséquence de cela, la planète entière est baignée dans l’énergie divine qui est absorbée et transmise, et de plus en plus de gens en ressentent les effets. C’est pourquoi l’humanité est maintenant prête à passer de sa perception étroite et bornée de la vie à ce que cela signifie d’être humain et de vivre en pleine conscience dans la vie radieuse de la Lumière divine, où la Présence de Dieu partout dans Sa création divine apparaît pleinement et qu’il est des plus merveilleux à voir et à vivre.


Depuis beaucoup trop longtemps vous vous êtes isolés de la Présence de Dieu et des infinies possibilités de joie. Maintenant, vous êtes sur le point de revenir à la maison. Votre joie et votre bonheur seront sans limites, car tout va très bientôt se mettre en place, et vous vous réveillerez dans la félicité et les célébrations que votre retour à la Maison va générer. Le moment du réveil est très, très proche.

2. Un changement d’une nature incroyable est dans l’air

Tandis que le moment de revenir à un état de pleine conscience approche pour l’humanité, il deviendra très évident pour tous qu’un changement d’une nature incroyable est dans l’air.

Beaucoup, vraiment beaucoup d’humains savent, au plus profond d’eux-mêmes, qu’un grand changement dans leur façon de vivre et leur perception de la vie est essentiel si l’humanité veut survivre sur la Planète Terre. Ils ressentent aussi que quelque chose de grande importance est sur ??le point de se produire… ce qui est bien sûr le cas. Ce sentiment — cette impression qu’un événement d’une magnitude inimaginable est en instance — est en effet le premier signe d’un réveil planétaire.

Permettre à ce sentiment de grandir et de se renforcer conduit à une ouverture de la conscience à des informations disponibles depuis longtemps, mais restées non perçues. Cette ouverture de la conscience que tant de gens commencent à éprouver est édifiante et inspirante pour eux. Elle apporte à leur vie un sentiment de validation personnelle et d’optimisme, même si les problèmes et les difficultés qu’ils rencontrent peuvent être devenus plus intenses : des émotions de nature négative enfouies depuis longtemps remontent à la surface et doivent être reconnues, résolues, et libérées.

Beaucoup sont en train de réaliser vraiment que, pour que la paix, le bonheur et le contentement remplissent leur vie, ils doivent pardonner. Et se pardonner également à eux-mêmes pour leurs propres insuffisances et la manière moins-que-généreuse dont ils ont traité les autres.

Jusque-là, cette manière de traiter les autres leur apparaissait normale et raisonnable dans le monde dangereux dans lequel ils vivaient. Maintenant, ils deviennent soudainement conscients que le monde est dangereux principalement à cause de leur propre comportement déraisonnable. Au début, c’est une découverte tout à fait choquante et troublante. Mais au moment où l’Amour de Dieu inonde votre planète et commence à s’infiltrer même dans les cœurs des plus blessés et atteints parmi vous, une connaissance profonde remonte à la surface et leur montre et leur assure qu’agir à partir du centre du cœur avec un amour, une acceptation et un pardon inconditionnels, va véritablement changer le monde.

La prise de conscience de ce que vos attitudes et vos perceptions doivent changer si vous voulez survivre est accompagnée d’un sentiment que cela va indéniablement arriver… que c’est en fait en train de se passer comme vous le pensez. C’est à partir de ce sentiment — de cette profonde connaissance intérieure — que votre optimisme se lève, et vous savez qu’il est tout à fait justifié !

Et pourtant, bien sûr, vous avez encore des doutes. Après tant d’éons de discorde, de confusion, de douleur et de peur ils sont fortement enracinés. Toutefois, vous pouvez les sentir se dissoudre. Consentez à ce que cela se produise — ne vous y accrochez pas — vous n’en avez plus besoin.

Détendez-vous. Installez-vous régulièrement et fréquemment dans ce lieu intérieur de paix que possède chacun de vous… et laissez aller. Votre paix, la connaissance que vous avez de votre connexion divine et de ce que vous êtes complètement acceptés, vont augmenter et s’intensifier énormément. Ce faisant, vous saurez de manière absolue que la même chose arrive à des millions d’autres personnes tandis que vous avancez vers ce moment merveilleux où vous surgirez dans l’état de pleine conscience que vous n’avez en vérité jamais quitté, et dans lequel la Volonté du Créateur est que vous demeuriez en permanence.

Vous y êtes presque ! Autorisez-vous à le savoir, croyez-le, et profitez avec une attente pleine d’impatience de la courte période qui reste avant que cela se produise.

3. Beaucoup d’entre vous sentent que quelque chose de grande importance est sur le point de se produire

Votre monde, la Planète Terre — une planète vraiment divine en ce sens qu’elle est actuellement absolument inondée par l’abondant Amour inconditionnel de notre Créateur — est prête pour le changement, et réclame le changement.

Elle a énormément souffert entre les mains de l’homme ces dernières années, et elle en a eu assez. Elle sait que vous êtes censés être ses gardiens, que vous avez été sérieusement embrouillés et égarés, et que vous n’avez — bien involontairement — pour ainsi dire pas été à la hauteur. Maintenant, cela doit changer.

L’humanité est en préparation pour ce grand changement. Beaucoup parmi vous le sentent. Vous n’êtes pas du tout certains de ce que vous pressentez et de ce que vous attendez, mais vous sentez indiscutablement que quelque chose de grande importance est sur ??le point de se produire. Et vos sensations, vos intuitions, ne vous trompent pas. Elles vous aident à vous préparer, de sorte que lorsque cette série d’événements de grande importance commencera à se produire, vous ne serez pas en état de choc terminal, mais vous allez vous ouvrir pour devenir des canaux non obstrués par lesquels l’Amour inconditionnel de Dieu peut circuler avec une force et une vitalité jamais expérimentées auparavant sur la Planète Terre.

Dans votre sens humain du temps les préparatifs se sont déroulés depuis des temps immémoriaux. Et maintenant, dès qu’ils seront terminés, les énergies divines d’Amour abondant, inconditionnel, couleront en vous et à travers vous pour vous conduire à votre état légitime de pleine conscience. À vrai dire, vous avez très peu à faire pour aider à amener cet état à l’existence.

Vous vous êtes tous incarnés en connaissance de cause pour être sur Terre en ce moment parce que votre présence était essentielle pour mener à son terme cette magnifique étape particulière en cours de l’entreprise de création de Dieu. Vous portez l’intention que tout se réalisera comme divinement planifié et prévu — et donc ça le sera. Il suffit de le vouloir, de l’espérer, et d’y aspirer car c’est ce que vous êtes venus faire, et vous êtes vraiment en train de le faire — même si vous n’en êtes pas conscients.

Le nombre de manières différentes au moyen desquelles vous portez et ancrez la Lumière et l’Intention est tout à fait étonnant. Aucun d’entre vous n’est ici par hasard ou par accident ; vous avez chacun un rôle à jouer et vous le jouez magnifiquement.

À mesure que vous détectez et ressentez les énergies de changement tout autour de vous, branchez-vous sur elles, acceptez-les, et ayez l’intention d’être un canal par lequel elles peuvent circuler sans restriction, pour inaugurer le magnifique nouvel Âge d’Or qui apportera la paix, la joie et l’harmonie à tous sur Terre.

En un instant, la souffrance, la douleur, le désespoir, la désillusion et le désaccord vont simplement s’évaporer comme la brume matinale au soleil brûlant, et vous allez tous vous retrouver dans un état de joie et de paix que vous ne pouvez pas imaginer ou comprendre à l’heure actuelle.

Le Pouvoir divin du Créateur est époustouflant, magnifique à l’extrême, et vous êtes tous sur le point de Le partager en aidant à introduire le Nouvel Âge auquel vous avez aspiré.

Continuez simplement à le vouloir, et dans vos prières, vos méditations, vos périodes de relaxation tranquille, croyez qu’il est sur ??le point d’arriver. Savourez avec impatience cette dernière courte période de temps avant que tout devienne clair pour vous, au moment où vous éclaterez dans la joie et le bonheur infinis qui constituent l’état de pleine conscience.

Le Royaume des Cieux vous attend. Soyez donc prêts à être là… et vous y serez — en un instant — car en vérité vous y êtes déjà. Vous n’avez juste pas appris à le connaître.

4. Des changements majeurs sont planifiés et mis en œuvre

Alors que cette étape du plan de Dieu pour l’humanité approche de sa réalisation, sur des niveaux auxquels vous n’avez pas accès à l’heure actuelle il se produit beaucoup de choses qui vous surprendront et vous enchanteront.

Pendant un temps très long (tel que vous le vivez) la vie en tant qu’être humain a été remplie de difficultés, de douleurs et de déceptions. Mais tout cela est sur ??le point de changer. Au cours des dernières décennies, la conscience de votre vraie nature, votre héritage spirituel, a connu une croissance rapide. La quasi-totalité de l’humanité est consciente que des changements majeurs dans la manière dont vous vivez tous et interagissez sur ??la planète Terre sont essentiels à votre bien-être.

La conscience des besoins rend le changement possible. Et cette conscience des besoins est en train de permettre et d’encourager la planification et la mise en œuvre des changements nécessaires. Une manière beaucoup plus aimante et compatissante de gérer les aspects d’organisation et de résolution de problèmes des nombreuses sociétés et cultures humaines qui habitent actuellement sur Terre va bientôt entrer en vigueur. C’est le fruit d’une réflexion et d’une planification très soigneuses dans les royaumes qui vous sont actuellement cachés, et qui deviendront visibles tandis qu’une grande vague d’Amour et de compréhension balaiera la planète. Dans son sillage viendront des changements majeurs dans tous les domaines de l’activité humaine. L’intensité des confrontations et des violents désaccords va diminuer et cessera complètement à mesure que se généralisera une coopération harmonieuse.

Un véritable Âge d’Or d’harmonie, de paix et d’abondance se lève pour la planète Terre et tous ses habitants.

Il y aura véritablement beaucoup de joie lorsque les nouvelles approches que l’humanité va adopter — pour l’aider à résoudre les problèmes de pénurie et de pollution en suspens sur la planète — seront opérationnelles. Beaucoup d’entre vous ont déjà été formés au fonctionnement et à l’entretien de ces nouveaux systèmes afin qu’ils puissent remplacer avec un minimum de désordre et de confusion ceux qui sont vieux et inadaptés.

L’âge de la peur et de l’anxiété touche à sa fin. Les nouvelles méthodes d’organisation, de production et de distribution sont, par rapport à vos normes actuelles, incroyablement propres, efficaces et économiques. Tous vos besoins seront assurés en abondance, sans créer d’immenses quantités de déchets et de pollution. Et les déchets polluants que vous avez produits en quantités toujours plus grandes seront recyclés efficacement et en toute sécurité, afin d’aider à ramener la Terre à son état originel de perfection et de beauté.

Cette période de l’histoire de la Terre est vraiment formidable, car des âges de conflits et de souffrances sont rapidement remplacés par un environnement dans lequel la paix, l’harmonie, la coopération et l’abondance font de la vie une joie pour toute l’humanité.

La maladie, les dysfonctionnements, la colère et la peur vont se dissoudre tandis que tous réalisent qu’il n’est absolument pas nécessaire de continuer à créer ces malheureuses conditions de division. Préparez-vous à savourer votre merveilleuse libération de l’esclavage et de l’asservissement tandis que vous revenez à la liberté qui a toujours été votre héritage légitime.

Traduction AD
Page d’origine de cette première partie : http://www.lulu.com/shop/john-smallman/our-divine-destiny-a-saul-book/paperback/product-18938948.html puis cliquer sur « Aperçu » sous l’image de couverture.
———

13. Vos dirigeants du monde entier sont en proie à une crise personnelle

Beaucoup de choses se sont produites. Vos dirigeants du monde entier se retrouvent plutôt dans une impasse tandis que leur soutien populaire diminue, tant parmi la population générale que dans leurs conseils et ministères.

Beaucoup de gens se sentent trahis car il devient évident à quel point ils ont été trompés. La confiance dans le processus politique est en train de décliner rapidement, et le désir de changement, d’intégrité et d’honnêteté politique et gouvernementale est en train de créer une lame de fond de mécontentement qui mène vers de grands changements et de grands bouleversements dans vos structures sociales.

Pour la première fois dans l’histoire écrite, une majorité de la population mondiale croit que la guerre et la violence ne sont plus des options pour régler les différends de toute nature, et ce sentiment se retrouve dans toutes les couches de la société. Ceux qui gagnent leur vie dans les secteurs d’activité liés aux combats commencent à être sérieusement déçus, et ceux qui voulaient les diriger et les contrôler sont en train de perdre leur aptitude à le faire.

Vos dirigeants sont inondés d’amour inconditionnel et, tandis que celui-ci les balaie et les submerge, ils se retrouvent en proie à des crises personnelles, car ils commencent à voir leurs programmes très égoïstes sous un jour nouveau. Ce changement de perception est très alarmant pour eux. Ils sont bien conscients que c’est une perception partagée par des millions de gens mais, tandis qu’ils manœuvraient dans une grande concurrence pour obtenir des positions de pouvoir et d’influence sur la scène mondiale, ils l’ont rejetée comme difficilement applicable et provenant d’un manque de jugement. Maintenant, leurs doutes au sujet des programmes qu’ils ont poursuivi avec tant de force et d’enthousiasme sont en train de faire irruption dans leur conscience, et ils se retrouvent en situation de ne plus pouvoir les refouler ou les écarter comme ils avaient l’habitude de le faire en pareil cas.

C’est une expérience choquante — une expérience à laquelle ils ne s’étaient jamais heurtés auparavant — et elle les laisse hébétés et embarrassés. Il ne peuvent l’avouer à personne, et encore moins en discuter en toute sécurité, ce qui provoque chez eux une sérieuse anxiété. Certains sont proches de la panique, ce qui n’est pas une émotion à laquelle ils sont habitués. Elle ne cadre pas avec leur mode de fonctionnement normal, à savoir, diviser, manipuler et contrôler. C’est une émotion qu’ils sont habitués à voir et à provoquer chez les autres, et se trouver sous sa menace et devoir la surmonter est gênant, déroutant, et pour tout dire effrayant.

Comme vous en avez été informés par un grand nombre de sources en provenance de la Lumière, des changements majeurs sont sur ??le point de se produire dans toutes les couches de la société humaine. Ils ont été divinement planifiés et orchestrés depuis la nuit des temps de la Terre, et sont maintenant sur le point de porter leurs fruits.

Les résultats de ces changements seront tout à fait impressionnants, lorsque des gens de tous les horizons et de toutes les régions du monde s’uniront dans un esprit de coopération aimante et harmonieuse pour apporter la paix, la guérison, l’acceptation, le pardon et l’abondance pour tous sur la planète Terre. La rapidité et l’efficacité avec laquelle ces changements entreront en vigueur vous étonneront et vous raviront tous. Et la prise de conscience qu’une existence paisible, joyeuse et harmonieuse de tous sur la planète est non seulement possible, mais en train de se produire, sera la réalisation définitive d’un rêve que vous avez espéré, désiré et voulu depuis tellement longtemps.

La célébration et la joie sont dans l’air, et tandis que ce rêve se met en place, tous les sentiments ou expressions de peur, d’anxiété, de colère, d’impuissance, et d’oppression vont se dissoudre. Même vos dirigeants saisis de panique seront remplis d’un sentiment de soulagement et de bonheur car il devient évident pour eux que leurs défenses — psychologiques et physiques — sont complètement inutiles, et qu’ils peuvent eux aussi entrer dans les célébrations en étant totalement libérés des inhibitions ou des préoccupations de toute nature.

La gaieté et les rires vont s’emparer de vos vies. L’arrivée de ce moment le plus impressionnant est presque là pour vous. Portez simplement la Lumière et maintenez l’intention !

17. L’humanité est enfin en train de se réveiller

La vie telle que vous la connaissez sur la Planète Terre progresse rapidement vers une époque de grands changements — grands changements dans votre manière de vivre, et dans votre manière d’expérimenter la vie en tant qu’êtres humains.

Aussi loin que l’on puisse remonter dans vos documents historiques, et bien au-delà, la vie a été une expérience exigeante avec beaucoup de confrontations entre les individus, les familles, les tribus, et les nations, ce qui a mené à beaucoup de souffrances et à de très nombreuses morts violentes.

Toutefois, au cours des cinquante dernières années, il y a eu un énorme changement d’attitude concernant les droits et la dignité des individus et leur place dans la société et dans le monde. Au moment où ils sont de plus en plus souvent appelés à rendre compte de leurs motivations et de leurs comportements, ceux qui détiennent le pouvoir sur les nations ne sont plus révérés ni respectés inconditionnellement.

Une conscience croissante des tromperies perpétrées par tant de vos dirigeants élus — due en grande partie aux systèmes de communication largement améliorés disponibles dans le monde entier — a conduit à un désir très puissant et à l’intention de changer le système, afin que tous soient traités équitablement et avec compassion.

Ce désir et cette intention en ont conduit beaucoup à rechercher une connaissance spirituelle, et à demander des conseils et de l’aide à ceux des royaumes spirituels — dont ils savent qu’ils sont nombreux — qui ont un désir intense et aimant d’aider lorsqu’on leur demande de le faire.

Les prières et les méditations d’une si grande partie de l’humanité au cours des cinquante dernières années — l’intention que l’amour et la compassion, la paix, la guérison et l’harmonie soient déversés en abondance sur la Planète Terre pour remplacer la colère, la peur, la jalousie et la haine qui ont été si répandues depuis si longtemps — ont été accueillies avec beaucoup de joie dans les royaumes spirituels. Elles sont considérées comme une indication forte et des plus nettes que l’humanité est enfin en train de se réveiller — et de se réveiller pour accepter l’abondance divine dont Dieu prévoit que vous fassiez tous l’expérience éternelle, dans la joie et le ravissement.

L’abondance est là — disponible — elle attend que vous l’acceptiez. C’est réellement aussi simple que cela.

Arrêtez d’essayer d’arranger les choses au moyen du raisonnement limité de vos esprits logiques linéaires. Ouvrez vos cœurs pour accepter les énergies divines qui sont prêtes, qui attendent de s’écouler dans et à travers vous, de vous élever dans la pleine conscience de qui vous êtes, de ce que sont votre place et votre but dans le magnifique plan du Créateur pour Sa création bien-aimée.

Chacun d’entre vous est totalement béni et totalement aimé de Dieu, l’Être suprême et le Créateur. Alors arrêtez de juger et d’avoir peur de vous et des autres. Au lieu de cela, ouvrez vos cœurs et permettez à l’énergie divine d’imprégner tous les aspects de votre être. Cela va vous élever à un niveau d’existence à partir duquel vous serez en mesure de voir la merveille de cette création extrêmement aimante, dont chacun de vous est une partie vitale et essentielle, et de vous en délecter.

Chacun de vous — chacun de ceux qui ont existé, qui existent ou qui existeront — fait partie de l’abondance divine de la création que Dieu a fait naître pour Sa propre joie et pour la joie infinie de chacun de vous.

Alors, ouvrez vos cœurs, recevez Son Amour. Consentez à être des transformateurs sur le Réseau de l’Amour divin, car Son énergie se déverse en vous et à travers vous vers toute la création, dans un flux intégré de joie et d’abondance pures et harmonieuses à chaque instant de l’existence.

Ouvrez-vous, consentez, lâchez votre résistance au flux de l’énergie divine, et faites l’expérience de l’existence telle que Dieu l’a toujours voulue pour vous, dans une joie, un émerveillement et un bonheur infinis de tous les instants — toujours et à jamais.

76. « L’heure est à la fête »

Dans les royaumes célestes il se passe à l’heure actuelle beaucoup de choses qui vous stupéfieraient. L’heure est véritablement « à la fête » ! L’entrée de l’humanité dans la pleine conscience est presque arrivée pour vous, et nous sommes dans la joie en observant cet événement divin capital qui approche.

La prière et la méditation planétaires entretenant cette intention sont continues et leur pouvoir s’accroit. À chaque instant et partout sur votre planète bien-aimée des groupes et des individus prient et méditent pour la paix, l’harmonie et l’abondance. Ces prières sont reçues avec grande joie par notre Créateur. Il vous aime tous infiniment, et Il y répondra d’ici peu — comme demandé.

Du fait de votre libre arbitre, un grand nombre d’entre vous ont été nécessaires pour entretenir l’intention et prier pour ce moment avec toute la puissance et l’intensité possibles.

Un grand nombre d’humains doit encore se réveiller, mais au plus profond d’eux-mêmes tous ont le désir et l’intention de le faire. Par conséquent, la quasi-totalité de l’humanité désire, a l’intention et veut très puissamment se réveiller dans la pleine conscience — votre état naturel d’existence.

Au fil des âges, ce désir a grandi, il s’est répandu et intensifié car tous les humains ont consenti à planter au fond d’eux cette graine divine des plus merveilleuses. Comme beaucoup d’entre vous se sont réveillés avec un désir de paix, d’harmonie et d’amour inconditionnel, vous avez nourri ces graines et les avez encouragées à grandir et à se développer en vous.

Au début, la croissance a été lente et régulière pour permettre à une base solide, une fondation ou système racinaire, de se développer afin de soutenir l’épanouissement le plus magnifique de l’amour inconditionnel dans l’humanité toute entière. Les fondations sont désormais très solidement établies, et la plus belle floraison est sur ??le point d’éclater dans un arrangement flamboyant et magnifique.

Ces fleurs sont immortelles, et elles vont continuer à s’épanouir et à se développer dans des versions d’elles-mêmes toujours plus magnifiques pour leur propre plaisir rayonnant. En faisant cela, en étant exactement et précisément ce qu’elles sont, elles ravissent notre Créateur. Et la création toute entière prend part à cette joie, qui va croître en permanence en intensifiant la joie de chaque instant.

Et tout cela est sur ??le point de se produire ! Alors, intensifiez vos prières et vos méditations. Permettez à l’abondance divine de vous imprégner totalement, et enthousiasmez-vous dans cet Âge d’Or des plus étonnants et inspirants, cet Âge de rassemblement dans la paix, l’harmonie et la félicité — avec l’Amour infini et inconditionnel offert par Dieu.

106. Tous vont retourner à l’Un lorsqu’ils seront prêts

Les changements de la Terre qui se produisent maintenant et ceux qui sont prévus pour l’avenir immédiat sont de nature historique, et les humains seront en grande majorité ébahis et stupéfaits lorsqu’ils prendront conscience de ce qui arrive à leur planète bien-aimée et à l’ensemble des systèmes vivants qu’elle a soutenus de manière si hospitalière depuis si longtemps.

La surprise va se changer en émerveillement lorsque les implications complètes de ce qui se passe seront partout connues et comprises par ceux qui choisissent d’être conscients. Il y en a en effet beaucoup qui résistent encore aux énergies aimantes de changement et de croissance qui se déversent pour réveiller la qualité spiritualité de l’humanité et pour envelopper chaque âme dans un ravissement de bonheur et de félicité. S’ils continuent à résister et à refuser de se réveiller dans le nouvel Âge d’Or qui a été préparé pour eux, ils seront libres d’aller vers un environnement avec lequel ils peuvent résonner plus confortablement (et ils seront largement aidés pour faire ce choix).

Ceux d’entre vous qui sont éclairés, ceux qui ont choisi d’avancer à cette époque, ne doivent pas se préoccuper de ceux qui choisissent une autre « réalité » même s’ils sont actuellement proches et intimement impliqués dans leur vie. Vous allez bientôt comprendre de quelle manière magnifique le plan divin a été construit, en ne permettant ni déceptions ni promesses non tenues.


Aux niveaux les plus profonds, tout — absolument tout — est en bonne voie et dans les temps. Et pour ceux qui choisissent d’y participer (et pour beaucoup de ceux qui ne semblent pas être prêts, mais qui va en fait se réveiller à temps pour le faire), la félicité et l’extase complètes vont bientôt vous envelopper quand commenceront les grandes célébrations.

Votre récompense est bien à portée de main. Votre foi et votre dévotion immenses vous ont conduits avec succès au seuil de cet Âge d’Or nouveau et abondant… Et vous êtes sur le point d’y entrer.

114. « Que Ta Volonté soit faite »

Pendant que vous attendez, il se passe beaucoup de choses pour mettre au point les derniers détails des préparatifs de l’entrée de l’humanité dans la pleine conscience. Vos prières, votre détente et votre méditation sont extrêmement importantes, aussi ne les négligez pas. Pendant que vous attendez, soyez conscients que nous tous, dans les royaumes spirituels, sommes également très impliqués pour concrétiser ce magnifique événement. Tous ont leur rôle à jouer.

D’ici très peu de temps désormais, tous seront pleinement conscients. N’en doutez pas, parce que vous êtes très proches du moment du changement. Nous sentons son approche et nous sommes dans un état ??d’attente très impatiente. L’amusement, le ravissement et la joie vous envelopperont, car la vie telle que vous la connaissez et l’expérimentez à présent change de direction pour vous amener dans la pleine conscience.

La compréhension, l’harmonie, la paix et l’amour vont couler à flots dans votre conscience lorsque vous observerez la prochaine phase du déploiement du plan divin du Créateur. Votre joie sera complète car vous reconnaîtrez et vivrez votre connexion sacrée à l’Un divin, Dieu, votre Père céleste.

Pendant que vous attendez, acceptez… Acceptez Sa création telle que vous la vivez en ce moment en tant qu’humains sur la Planète Terre. Lâchez tous les jugements, sur les autres, sur la planète, sur Dieu. Faites confiance à Sa divine Intention et joignez-vous à Lui en formulant cette intention : « Que Ta Volonté soit faite. » Cette prière est très puissante et stabilisante, et elle est toujours nécessaire, en particulier au moment du changement, qui se rapproche très rapidement.

Acceptez et reconnaissez tout ce que vous ressentez et expérimentez — sans jugement, sans peur ou anxiété, et autorisez-vous… oui, autorisez-vous à accepter la pleine conscience instantanément et sans réserve au moment du changement. Ce faisant, vous avancerez avec talent et compétence dans ce nouvel état d’être divin, prêts à continuer sur votre chemin nouvellement défini, qui sera instantanément reconnaissable.

Soudain, au moment où tout deviendra clair, vous vous surprendrez à faire à chaque instant précisément ce qui est divinement approprié, avec une grande joie et une grande facilité car vous rencontrerez et fréquenterez tous les vieux amis et la famille que vous avez toujours aimés et dont vous avez apparemment été séparés pendant si longtemps, et vous vous mêlerez à eux.


Comme je vous l’ai déjà si souvent dit, ce sera le temps d’une joie extrême, et ce temps est presque là pour vous. Le temps de l’attente est pratiquement terminé, et tout sera bientôt révélé, au moment où le grand événement divin vous réveillera dans la pleine et merveilleuse conscience du plan de Dieu pour Sa création, ce qui vous inondera de joie.

À propos de Saul et John

J’ai écrit sous la dictée de mon ami Saul depuis 1995. Avant cela, j’avais depuis quelques années lu plusieurs livres canalisés, et je les avais trouvés inspirants et stimulants. Je me demandais : « Peut-être pourrais-je canaliser une entité spirituelle aimante ? » Puis un jour, en 1995, je me suis assis, une plume à la main, et j’ai demandé : « S’il vous plaît puis-je établir maintenant un contact avec un guide de développement spirituel élevé pour m’aider dans ma croissance spirituelle, mon but de vie, et tout ce qui serait bénéfique à la Volonté de Dieu pour l’humanité ? » J’ai eu une réponse immédiate !

« Bonsoir John — bienvenue dans la canalisation. Les changements d’énergie sont nécessaires pour de bonnes communications. Parler est difficile — la lumière va s’intensifier à mesure que notre canal s’ouvre à la communication. Il y a beaucoup de sujets à aborder et nous aurons besoin de beaucoup de temps. L’énergie pour l’écriture est prévue pour permettre une bonne circulation des informations… La vie est le cadeau le plus formidable qu’on puisse imaginer. Elle exprime l’intention de se développer pour créer un kaléidoscope d’expériences qui mènent à la compréhension de soi. Dans les autres royaumes, ces expériences ne peuvent être que rêvées… Tu vois, il est facile de canaliser des informations, je vais t’aider à établir une communication claire avec moi, si tel est ton désir. »

Et c’est comme cela que j’ai commencé à canaliser Saul. C’est une entité spirituelle dont les messages m’ont inspiré et stimulé au fil des ans, et le moment est venu de les partager. Puissent-ils inspirer tous ceux qui les lisent.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/saul-book/

Source : http://www.anneduquesne.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces