Activez les lignes temporelles de l’Amour et de l’Unité

Message de Déborah L. ZETA

Dans la nuit la plus noire, apportez votre propre Lumière.

Nous entrons dans une période sans feuilles de route. Rien n’est tel que nous l’avons connu et la voie à suivre est encore plus incertaine.

La seule façon de naviguer cette fois-ci est par votre connaissance supérieure.

Regarder au-delà du chaos du monde extérieur et de la peur croissante qui fait partie des ondes dans le monde maintenant. Croyez que tout est dans l’ordre divin.

Parfois, nous passons par des moments chaotiques et sombres pour devenir des phares de lumière plus forts. Parfois, il faut voir et comprendre l’ancienne façon de faire avant de pouvoir libérer tous les lieux où elle s’est insérée dans notre propre conscience.

Célébrez n’importe ce qui se passe dans le monde extérieur, car ce moment ouvre la voie à une compréhension plus profonde et à une communion avec la lumière. Notre expérience du monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur.

Entrez chaque jour dans votre temple intérieur, écoutez les murmures de votre âme. C’est votre pare-feu spirituel à la folie que vous voyez se développer dans le monde extérieur. Gardez vos vibrations élevées. Bénis tout ce que tu vois, en faisant confiance à l’ordre divin de l’univers.

C’est la dernière position de l’ancienne énergie. Elle vient en réponse à un assouplissement dans le monde extérieur – un monde plus doux, plus doux, plus compatissant et inclusif de toutes les perspectives.

Aujourd’hui, l’ancienne voie s’élève en résistance contre le chemin multiculturel et multidimensionnel qui nous attend. Ne laissez pas la peur vous séparer de votre connaissance supérieure. L’amour l’emporte toujours sur la haine. Les vibrations élevées sont toujours plus puissantes.

L’outil le plus puissant de l’ancienne façon est de nous séparer de nous-mêmes. La division intérieure nous oppose à nous-mêmes et les uns aux autres. Ne donnez pas votre énergie à la nature divisante des actions qui se déroulent sur la scène mondiale. Guérissez le fossé en vous-même. C’est le message de ce temps – guérissez la fracture en vous-mêmes pour que vous puissiez rester forts dans l’unité. En tant qu’être unifié, vous devenez un seul les yeux et les oreilles, les mains et les pieds de l’esprit sur la terre.

Quand vous prenez vos repères de la réalité extérieure, vous créez à partir du tissu de la division. Quand vous prenez vos repères de votre moi supérieur, vos créations sont tissées à partir du tissu de votre âme. Ce qui est créé à partir d’un endroit plus bas ne durera pas. Elle pourrit et tombe, sans force vitale. Ce qui est créé à partir de l’âme résistera aux épreuves du temps. Toutes les actions inférieures prises maintenant sont nées de l’illusion.

Les actions inspirées par les désirs de votre âme ouvrent un portail qui permet le passage au temps nouveau.

Le temps est venu d’activer les lignes du temps de l’unité intérieure et de la communion télépathique avec votre moi supérieur. Comme vous le faites ainsi, vous serez capable de vous joindre ensemble avec d’autres êtres unifiés sur les plans intérieurs pour ancrer le nouveau temps.

Ce qui se trouve devant nous est un test de l’illusion. Nous pouvons utiliser ce temps pour examiner notre propre conscience et notre capacité de nous préparer à vivre dans la lumière brillante du temps nouveau. Nous pouvons libérer tous les vestiges de l’ancien chemin encore vivant dans notre conscience. Chaque fois que des pensées de séparation entrent dans votre esprit, aimez-les à la lumière de l’unité et de l’unicité.

Célébrez que l’esprit est toujours avec vous, que l’amour est plus fort que la haine. Confiance dans l’ordre divin de l’univers. Aimez les ténèbres, aimez la lumière. Restez fort face à la peur. Soyez attentif, alerte et perspicace. Se concentrer sur la santé et l’intégralité. Concentrez-vous sur ce qui vous donne de la joie. Concentrez-vous sur le vrai pouvoir intérieur contre la force.

Beaucoup d’êtres spirituels reçoivent l’appel à avancer en tant que guides et leaders maintenant. Il est temps de canaliser la lumière et d’aider les autres à construire un pont vers leur connaissance supérieure. A travers la connexion moment par instant à notre moi supérieur, nous naviguerons cette fois-ci avec la joie et les bénédictions de l’esprit.

Traduit avec : https://www.deepl.com/translator

http://www.celestialvision.org/2017-channelings-by-dl-zeta/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email