Session nr 9 du 23 Juillet 2018

-traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu : Mezzaverde en Belgique
Reçu par Wivine
Visiteur : Père Melchizédek

Père Melchizédek :

Oui, ma fille, c’est bien moi et je viens annoncer de bonnes nouvelles.

Luoja, le Fils Créateur du Paradis qui ne gère pas d’univers local, a été conçu. Nous vous annoncerons plus tard sa naissance.

C’est délibérément que nous ne vous disons pas quand il a été conçu. Cela vous tiendra en suspens et j’espère que nous évitons ainsi les fausses annonces de naissance.

Les Célestes qui accompagnent normalement de tels Fils du Paradis se préparent à descendre sur Urantia. Ils ne seront pas visibles à la population.

Les Melchizédeks qui les accompagneront sont déjà autour de votre terre et ne seront pas immédiatement visibles.

Aucun des deux Fils du Paradis nés ne représentera sur Urantia le royaume céleste. Ils n’ont pas non plus besoin d’un humain pour les représenter.

Ils ne proclameront pas de nouvelle religion mondiale. Ils n’apparaîtront pas à la télévision, ils ne communiqueront pas via les réseaux sociaux, ni ne nommeront une personne pour le faire à leur place.

Ils seront ici pour longtemps et leur tâche ultime est de préparer l’avenir d’Urantia pour l’ère de Dieu le Suprême.

Cinq Grands Palais Célestes seront construits sur votre planète qui ne pourront pas être vus avec des yeux physiques.

Ils n’ont rien à voir avec le futur temple Morontiel, décrit dans le Livre d’Urantia. Ils sont destinés à servir de siège pour:

Aya – Maître Esprit nr 7 du Superunivers Orvonton. La Voix de la Trinité en tant qu’entité et de l’Etre Suprême – notre Déesse-Mère Universelle.

Pour tous les Ordres Célestes tels que les deux Fils du Paradis qui résideront ici dans un corps physique: Aaron (Fils Avonal) et Luoja (Fils Créateur).

Bien sûr aussi pour moi : Père Melchizédek.

Pour les Melchizédeks qui les accompagnent Aaron et Luoja.

Pour les différents bataillons d’Archanges et beaucoup d’autres qui établiront leur quartier général ici. Pour recevoir des visiteurs d’Uversa – capitale de votre Superunivers n° 7 et d’autres univers locaux.

De ces 5 Grands Palais Célestes, deux sont déjà en place et plusieurs membres de ce groupe y ont participé.

{Wivine : je les appelle les ‘Taj Mahal’ Célestes Géants parce que je ne sais pas à quoi d’autre les comparer. Ils couvrent de vastes territoires dans deux continents.}

Il y a une bonne raison pour laquelle des humains qui sont capables de travailler avec l’Energie de la Trinité y ont participé. Beaucoup d’entre eux sont déjà capables de travailler avec l’Energie Pure de leur fragment de Dieu intérieur dans la 4ème dimension même s’ils ne savent pas encore le faire dans la troisième dimension matérielle.

Ces personnes doivent d’abord développer suffisamment leur Âme Morontielle. Lorsque ce développement aura atteint un certain niveau, l’Ajusteur de Pensée pourra commencer à lancer son Energie Pure à travers leur âme durant un travail de bilocation.

Ce n’est qu’ensuite que le corps physique sera préparé avec son mental de créature reçu de l’Esprit-Mère. Lorsque ce travail sera terminé la coordination se fera entre le corps physique avec son mental mortel et l’âme Morontielle avec son Mental Morontiel. Ce n’est qu’alors qu’ils pourront travailler avec l’Énergie Pure de leur Fragment de Dieu dans le monde matériel.

Ces personnes gardent peu de souvenirs d’une tel travail durant une bilocation faite en groupe lors d’une méditation. Juste assez pour leur confirmer qu’ils ont bien participé à quelque chose avec nous. Chacun reçoit une partie du puzzle.

Il est extrêmement important que ces gens puissent continuer à vivre une vie normale pour le développement de leur âme morontielle.

Le plus grand enseignant de l’âme est justement l’expérience de la vie quotidienne, soutenue par toutes les influences spirituelles.

C’est aussi la raison pour laquelle ils ne joueront pas de rôle public et resteront à l’arrière-plan. Ils ne seront pas des enseignants spirituels comme les évangélistes, ils ne seront pas des porte-paroles pour nous.

Ce ne sont pas des élus, ils ont travaillé et travaillent encore pour y arriver. Ils ont fait ses choix au niveau de leur âme. Ils n’étaient même pas conscient vers où on les emmenait. Ils nous ont simplement fait confiance.

A partir de maintenant c’est NOUS qui prendrons en charge le progrès spirituel de l’Humanité, en collaboration avec les Ajusteurs de Pensée qui habitent les humains.

Nous savons mieux que quiconque quel genre de pain spirituel chaque individu a besoin à chaque moment de sa vie. Depuis sa naissance jusqu’à son décès et même après, sur les Mondes Morontiels.

A partir de maintenant plus personne ne doit se sentir appelé à enseigner d’autres personnes de ce qu’il ou elle pense être la «vérité». Personne n’a plus à prendre en charge ni à interférer avec la tâche de l’Ajusteur de Pensée et d’autres influences spirituelles. C’est un conseil amical que nous vous donnons.

Les apôtres et plus tard les évangélistes vivaient à une époque où l’Esprit de Vérité venait d’être répandu sur tous les disciples de Jésus. Où tout le monde n’avait pas encore de Fragment de Dieu ou Ajusteur de Pensée pour se développer une Âme Morontielle avec un Mental Morontiel. La situation était bien différente à cette époque.

Entretemps 2.000 ans ont passées. Les temps ont bien changé depuis lors. Maintenant l’Esprit de Vérité est bien répandu sur toute la terre et les Ajusteurs de pensées habitent le cœur de tous les hommes depuis leur jeune âge. L’évolution d’âme de l’individu est continuellement accélérée.

Je vous salue, une période magnifique s’ouvre à tous. Je suis le Père Melchizédek. Toujours à votre service.

FIN.

GROUPE MEZZAVERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email