Traduction partielle d’un message d’Aluna Joy, reçu par courriel.

* Comme pour tout message reçu, n’oubliez jamais d’utiliser votre discernement.

« … J’ai reçu un bref message : il m’a été dit que nous sommes maintenant dans le processus qui nous apporte l’influx étonnant, énorme, incroyable, puissant et transformationnel d’énergie et de Lumière.

J’ai « vu » qu’un portail interne a été créé (un « trou de ver » spatio-temporel) où passeront la Terre et l’humanité.

C’est le début de ce qui pourrait être un changement de 180 degrés, dans la façon de faire de la population, de la façon dont elle perçoit le monde.

Ceux qui pensent que leur « emploi » prend fin pourraient avoir un nouvel « emploi » plus évolué et recevoir une nouvelle poussée vers des buts plus élevés.

Ces messages me sont venus emplis d’énergie positive et pacifique. Ce portail est notre plan divin. Tout est en ordre parfait et en parfait synchronisme divin. Il n’y aura aucune sorte de création, non alignée avec la loi naturelle, qui pourra passer par ce portail. Il y aura quelques « secousses » dans le monde et les gens s’ouvriront les yeux.

Il est très rare que les « Aînés » me donnent des dates, mais j’ai le sentiment que nous commençons à avancer dans ce portail en ce moment même. Cela s’intensifiera lors des deux éclipses de septembre et, en novembre et au début de décembre, nous comprendrons mieux ce que ce portail représente pour la collectivité humaine, comment cela changera nos vies et comment nos habiletés évoluées et plus élevées se manifesteront et créeront.

Ce sera un temps de repos et de célébration, alors que nous entreront dans un nouveau champ spatio-temporel.

La réalité où se trouvent la race humaine et la Mère-Terre semble très positive, malgré le fait que tout semble massivement distordu, frôlant la folie, où l’illusion de séparation est amplifiée et où l’humanité en général, semble avoir perdu tout son bon sens.

Cela ne s’applique pas à ceux qui lisent ceci et, malheureusement, ceux qui devraient le lire, ne le liront pas.

Toute cette folie remonte à la surface pour être nettoyée, avant que nous passions par ce portail.

Ceux qui mettent leur foi dans toute cette folie et ce déséquilibre auront beaucoup de problèmes durant les mois qui viennent.

Ce portail permettra aussi à ceux qui ont fini leur travail ici de quitter leur corps dans une explosion de Lumière emplie de grandes bénédictions.

Ceux qui reconnaissent la vérité, qui peuvent voir les déséquilibres et qui travaillent du mieux qu’ils le peuvent de façon harmonieuse, verront que la Terre, leur corps et leur vie commenceront à s’alléger » …

http://lasphrebleue.blogspot.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email