Transmis par Sandrine Laroche

Nous sommes à l’aube de la transformation vibratoire, ou plutôt devrais-je dire dans le processus car tout s’accélère et rien ne peut arrêter le mouvement.

Nous avons tendance à regarder vers les étoiles pour attendre la manifestation du changement, mais en réalité l’impulsion nous a été donné, et nous sommes les instigateurs du changement. Car l’impulsion vibratoire de l’Univers est venue réactiver en nous la porte des étoiles et ainsi nous recevons les vibrations pus fines de la source.

Nous émettons en tant que transmetteur ces vibrations qui partent dans les 4 directions de l’espace pour initier l’installation de la cinquième dimension. Une étape parmi celles qui nous permettrons d’accéder au retour à la conscience unifiée.

Pour ceux qui depuis toujours sentent intuitivement que nous sommes dans une réalité parmi tant d’autres, le concept du passage d’une dimension à une autre n’aura rien d’extravagant.

Actuellement nous pouvons nous reposer sur les scientifiques qui allient physique, biologie et spiritualité. Le retour de l’âge d’or de la conscience, où l’on considère que le tout est la clé de la compréhension de l’Univers est en marche. Nous ne sommes pas que matière, nous sommes énergie et la matière correspond à la condensation de l’énergie. L’énergie circule, transporte l’information, c’et une onde et un corpuscule capable de créer les dimensions. Nous avançons vers le retour de cette conscience et avec elle de multiples possibilités..

Mais pour cela nous avons un travail d’alchimiste à mener de façon à nous débarrasser des scories qui viendrait alourdir le processus et l’empêcher de prendre place. C’est en coeur pur que nous pourrons y accéder. A savoir un coeur nettoyé des émotions toxiques accumulées de vies en vies par les vieilles âmes. Des âmes qui connu ces âges d’or de l’humanité, ces contacts interstellaires… des vieilles âmes qui ont la certitude d’être plus qu’un être humain, d’être ici et ailleurs… d’être en possession du pouvoir créateur mais encore engluées dans la dimension terrestre, ne pouvant ainsi pas pleinement le manifester.

En réalité ce chewing gum vibratoire qui maintenait dans les basses vibrations n’est plus, c’est à l’âme de reprendre confiance en elle pour avancer. Faire face à ce qu’elle a entrepris de vies en vies, accepter ses échecs, être fière de ses victoires…A nouveau ne plus sentir la séparation illusoire d’avec sa famille d’âme, sa famille stellaire…

Sur les vieilles âmes repose le travail d’alchimie nécessaire à la transformation, elles ont les outils pour faire émerger cette mutation. Cela se manifestera de plus en plus rapidement sur leur chemin…

Afin de manifester ce pourquoi elles sont sur Gaïa, les vieilles âmes doivent se relier le plus possible aux vibrations élevées, par la méditation, la prière, les cristaux, la nature… Se relier aux éléments… Ces vieilles âmes ont d’ailleurs un ressenti important des éléments, avec souvent une prédilection pour l’un d’entre eux en fonction de son origine stellaire…

Alors mes amis reliez vous aux éléments qui vous font vibrer, reliez vous à Gaïa, reliez vous aux vôtres vibratoires, et gardez cette foi incrustée en votre âme d’un monde merveilleux, harmonieux, paisible, divin…

Vous êtes les instigateurs du changement…

Paix, Amour et Lumière

http://sagessequantique.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email