Mère Marie canalisée par Linda Li

Chers cœurs, je suis Mère Marie. Je viens aujourd’hui avec un message important. Le Divin a décrété qu’au début de l’année 2019, le Divin a un tout nouvel ensemble de principes directeurs et de systèmes en ligne. En d’autres termes, quand l’année 2019 commencera, le Divin va introduire un tout nouvel ensemble de principes et de systèmes dirigeants sur la planète Terre, et chacun sur la planète sera affecté. Ce nouvel ensemble de principes directeurs a été apporté ici par Jésus-Christ pour son ère nouvelle, qui a déjà commencé. Alors, maintenant, elle commence à apporter ses outils, un par un, pour établir de tout nouveaux principes directeurs pour cette planète sans loi, et Gaïa et ses enfants vont en bénéficier énormément.

Maintenant, vous pouvez être curieux et vous demander quels sont les nouveaux principes directeurs que Jésus a apportés ici ? Ce que je vais dire, c’est que mes chers cœurs, dans l’ère nouvelle, l’ère du Christ, le Divin et la compagnie du ciel, vont apporter la présence divine ici, sur la planète, et régner. Pour que la planète puisse accepter la présence Divine, le Divin et la compagnie du ciel doivent établir un tout nouvel ensemble de lois Divines pour la planète afin qu’à terme, le Divin puisse créer un environnement où les lois Divines règnent et les principes directeurs Divins seront les principes directeurs pour la planète. C’est seulement ainsi que le Divin peut venir en sécurité et régner.

Actuellement, la planète n’a pratiquement aucun respect pour les lois spirituelles, et cet état sans loi a été la norme pour la planète pendant trop longtemps. C’est pourquoi la planète s’est plongée dans un endroit si sombre et Gaïa est dans une situation si terrible, et aucun humain ne s’est rappelé que Gaïa est un être sensible, le Divin incarné qui doit être traité avec respect. À cause de ce genre d’ignorance, la planète a été si maltraitée pendant si longtemps, et toutes les lois divines ont été perdues pour la planète. Personne n’a été conscient des principes de vie Divins, et ne viventt selon ceux-ci. Et ces jours sont révolus.

Sous le nouveau régime, les lois divines seront les principes directeurs. Le Christ est le chef de cette planète. Il a ramené les 13 lois spirituelles qui manquaient sur cette planète. Ce n’est que récemment, lorsqu’il est finalement revenu sur la planète, qu’il a découvert que les lois spirituelles avaient été vraiment abandonnées, qu’il a fait des recommandations sur la façon de rétablir les lois spirituelles sur la planète, et comment poursuivre les lois sur la planète. Le Divin a accepté les recommandations du Christ et a décidé de donner à Jésus l’autorité complète pour ramener les lois divines. Maintenant, il a installé tous les éléments sur la planète, et il a dit que la nouvelle année sera le moment idéal pour présenter le nouvel ensemble des principes directeurs.

Donc, si vous avez le moindre doute, ou si vous n’êtes pas sûr de l’impact que ces lois spirituelles auront sur vous personnellement et collectivement, mon conseil est de les étudier et de les suivre religieusement parce que sinon, vous pourriez accidentellement enfreindre les lois spirituelles sans le savoir, et subir des conséquences sans savoir pourquoi, alors vous risquez de les enfreindre sans aucune connaissance. Le meilleur plan d’action est de vous équiper de la connaissance et de la pratique des lois spirituelles dans votre vie quotidienne. C’est l’exigence pour toutes les âmes qui vivent actuellement sur la planète, et c’est le message.

Je vous aime, chers cœurs, je suis Mère Marie. Je sais qu’une majorité de la population de la planète n’a aucune connaissance des lois spirituelles et souffre de ne pas respecter les lois spirituelles sur une base quotidienne. Et c’est la partie tragique. Pour que la planète et l’humanité dépassent l’ignorance des lois divines, le Divin et la compagnie du ciel, ont diligemment répandu les lois divines et la connaissance, dans l’espoir que finalement, les lois spirituelles seront pratiquées tout comme les lois de la terre, et que l’humanité respectera les lois divines tout comme les règles des lois de la société. Et l’un des buts de Jésus est d’amener cette planète à une société et à une civilisation civilisées et respectueuses des lois, et c’est pourquoi le Divin a permis au Christ de commencer les lois Divines le plus tôt possible.

Ainsi, une fois que la nouvelle année commencera, vous verrez des changements drastiques. Les choses qui ne sont pas en cohérence avec les lois divines s’écrouleront, et les principes divins émergents apparaîtront de plus en plus forts jusqu’à ce qu’ils deviennent apparents. Et l’humanité réalisera enfin qu’il y a des principes directeurs divins qui régissent la planète, et chaque âme sur la planète est tenue de les suivre. C’est ce que Gaïa attendait depuis si longtemps. Maintenant, Gaia peut se détendre un peu, laisser les lois divines devenir les principes directeurs de la planète pour qu’éventuellement, les règles puissent bien fonctionner sur la planète, et que Mère Terre puisse avoir une chance de récupérer, l’humanité finira par mûrir et s’élever. C’est ce que cette nouvelle année apportera à la planète et à l’humanité. Et nous, le Divin et la compagnie du ciel, nous sommes prêts pour cela.

Je vous aime, chers coeurs. Je suis Mère Marie. C’est ce qu’il en est.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email