Effets Secondaires de la Nouvelle Lumière

Un Message de Sandra Walter

Il est préférable de ne pas être préoccupé par les effets secondaires de ces vagues intenses. L’objectif est l’expansion de conscience et un changement dimensionnel. Le corps – s’il en reçoit le commandement et s’il est soutenu – soutiendra ce voyage du mieux qu’il pourra.

Beaucoup de personnes ont posé des questions à propos de symptômes prononcés. Il y a un module très détaillé sur la conscience du Corps dans le Cours de l’Ascension. Celui-ci couvre tout ce que le corps peut traverser lors de l’Ascension et la façon de soutenir et d’accélérer ce processus.

Personnellement, je ne suis pas de ceux qui insistent sur les effets secondaires symptomatiques du Processus d’Ascension. Chaque effet secondaire est utile et vous montrera :

– Ce qui se passe dans votre processus.

– Les choses à l’intérieur de vous qui doivent être libérées afin d’avancer.

– Les zones précises du corps qui stockent un bagage émotionnel profond, ce qui provoque la maladie, le vieillissement et la détérioration de la structure physique.

N’oubliez pas que nous conduisons le corps tout au long de ce voyage jusqu’au point de transcendance où il se transforme en une projection à base plus cristalline.

Chaque maladie est due aux émotions et est amplifiée par le mental et l’ego, au travers du comportement, des habitudes et des croyances. Les symptômes qui ne sont pas liés au nettoyage sont ce que je considère comme les vrais effets secondaires de l’Ascension.

Les effets Secondaires Collectifs

Ici-bas, nous sommes une conscience collective – peu importe votre degré d’indépendance du collectif, vous êtes toujours soumis aux effets de la nouvelle lumière sur la planète. Certaines personnes sont en phase avec la conscience planétaire et ressentent ses ajustements, certains s’alignent avec le Soleil et ressentent l’influence des fréquences galactiques venant de notre Système Solaire.

Malgré tout, il y a quelques actualisations, des activations et des accélérations qui se produisent en masse, en affectant de nombreuses personnes de la même manière.

Sur un plan collectif, les ajustements du véhicule du corps sont les effets secondaires de l’expansion de conscience. Plus nous serons prêts et disposés, plus le collectif pourra recevoir. C’est une opération multidimensionnelle, une coordination entre nous et les équipes supérieures d’Êtres de lumière, les familles stellaires et les règnes de guidance qui travaillent consciemment sur le projet d’Ascension qui se joue ici sur Gaia.

L’équilibrage magnétique est la raison pour laquelle certaines personnes ont eu des vertiges le mois dernier et sont tombées. Un grand ajustement magnétique a eu lieu, et lorsque nous avons commencé à tournoyer sur le sol, notre Soi Supérieur qui fonctionne avec les Équipes Galactiques a effectué des ajustements lorsqu’ils nous ont vu en difficulté. Désolé tout le monde, il s’agit d’une première fois pour nous tous ! Cette phase est un acte d’équilibrage magnétique, et il y aura des changements magnétiques puissants pour le collectif ce printemps. Donc, nous expérimentions avec quelques volontaires. Grand service, à vous tous. Merci.

L’activité solaire touche en premier lieu le système cardio-vasculaire, le thymus vibre, il y a des picotements ou une sensation de coups et des changements dans la poitrine – voici les effets les plus probables de la libération de la densité. Plus vous vous abandonnez, plus vous vous libérez et plus votre voyage sera facile ( et plus vous serez en forme ). La méditation et la purification sont très importantes alors que les énergies augmentent donc ne les laissez pas s’accumuler dans votre structure interne – ouvrez-vous.

Les activations complexes des glandes Pinéale-Pituitaire sont désormais courantes – n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau activée, équilibrez les circuits, déplacez-vous et étirez-vous souvent. Les maux de tête montrent un stress dans le système, que ce soit par l’activation ou la libération, donc entrez dans votre Maîtrise et prenez soin de vous.

Deux effets secondaires prononcés de notre conscience en expansion et de nos nouveaux modèles de corps qui peuvent être dérangeant pour certains, sont un ventre de Bouddha et l’expansion crânienne.

Le Ventre de Bouddha

Ces ondes amplifiées de lumière peuvent accélérer la croissance de nouvelles glandes dans l’abdomen, que certains appellent le Ventre de Bouddha. Cela dure des années et peut devenir plus prononcé pour ceux qui travaillent consciemment avec la Lumière.

Pour plus de clarté : les nouvelles glandes qui se forment juste sous le diaphragme et au-dessus et au-dessous des deux côtés du nombril sont spécifiquement destinées à l’intégration de la lumière afin de soutenir les niveaux supérieurs de fréquence de lumière dans le corps.

L’ancien modèle du corps ne pouvait plus contenir la quantité de lumière entrant dans la planète sans détériorer le système nerveux, les organes et le système lymphatique. Beaucoup de maladies affectent en premier lieu ces systèmes lorsque un niveau supérieur de lumière est intégré dans le corps.

Les nouvelles glandes – qui peuvent être dimensionnelles pendant une période de temps avant de devenir physiques – font enfler la zone où elles se forment, puis se remplissent de sang et d’eau alors qu’elles s’activent. Mon ventre se développe largement à partir des côtes jusqu’en dessous du nombril lorsque je travaille avec des niveaux de lumière plus élevés ou que j’enseigne.

Vous pouvez avoir des semaines où le ventre est gonflé un jour et pas le suivant. Cela peut être inconfortable, mais il n’en est pas toujours ainsi. Si votre alimentation est vivante et saine ( sans sucres, céréales à faible vibration, alcool, caféine ou aliments transformés ), si vous buvez beaucoup d’eau et si vous faites de l’exercice, et si votre abdomen enfle un jour et pas le lendemain, c’est peut-être l’explication.

Les femmes semblent y être particulièrement sensibles, ainsi que ceux qui sont de la lignée de Sirius.

Un jour, c’est comme si j’étais enceinte de six mois, et le lendemain, c’est parti. C’est ainsi. Abandonnons les croyances à propos d’un type de corps idéal et laissez-vous porter par le courant supérieur. Buvez de l’eau, prêtez attention aux changements alimentaires, portez des vêtements amples et bougez, bougez, bougez. L’accumulation des énergies provoquent la maladie si le corps ne peut pas suivre, surtout en ce moment.

Expansion Crânienne

C’est un effet secondaire bizarre, et probablement le plus étrange que j’ai le plaisir d’annoncer.

Des lignes d’os qui se soulèvent commencent à apparaître sur le crâne, en allant de l’avant vers l’arrière. Certaines suivent les lignes traditionnelles de suture du crâne, d’autres pas. Elles se soulèvent, puis la zone située entre ces lignes se remplit. C’est d’abord subtil, puis les lignes peuvent s’accentuer.

Des zones de la tête peuvent devenir bosselées ou ondulées pour un moment, puis se lisser. Le haut et l’arrière de la tête peuvent se développer, ce qui peut rappeler la forme allongée des sociétés passées.

C’est le reflet d’une ancienne lignée, qui n’a rien à voir avec votre famille monadique actuelle.

Ces changements spectaculaires du crâne dépendent de votre lignée génétique galactique; c’est votre famille stellaire.

Remarque : ce doit être l’os lui-même qui grandit partout dans le crâne. Ce ne sont pas des excroissances de la structure du crâne, le crâne lui-même est en train de changer. Il s’agit d’une progression lente, cependant ces arêtes qui se soulèvent d’elles-mêmes peut être surprenant si vous ne savez pas ce qui se passe.

Touchez-vous la tête et voyez si vous êtes concerné par cet effet secondaire. Demandez à un ami de confiance de sentir votre crâne et vérifiez-le de temps en temps, ce qui contribue à donner une preuve au niveau du mental dont certains d’entre vous pourraient avoir besoin. Montrez le chemin en étant à l’aise et ouvert à ce sujet.

L’expansion crânienne a certaines raisons d’être :

– La réactivation du cerveau: le réveil de cellules dormantes qui peuvent avoir besoin de plus d’espace ainsi que le recâblage des hémisphères ( dissolution de la membrane entre les hémisphères ).

– L’activation de nouvelles structures glandulaires dans le cerveau aident à des états supérieurs de conscience ( avec l’impression que votre cerveau se tord à l’intérieur de votre crâne ).

– La communication télépathique – pour moi personnellement, c’est comme la construction d’un espace destiné à la communication de niveau supérieur. C’est lié à mon rôle de liaison inter-dimensionnelle, et j’aborderai la télépathie et la téléportation dans cette série d’articles.

Lorsqu’on m’a montré jusqu’où irait cette expansion crânienne, je ressemblais à une déesse antique. Cela n’arrivera probablement pas dans le physique, c’est une expression métaphorique afin de se souvenir des dons de communication supérieure.

L’expansion crânienne a commencé pour moi lorsque j’étais adolescente – ma meilleure amie et moi-même, nous avions l’habitude de l’appeler au lycée ma *dérive des continents*.

Celle-ci s’est accélérée en 2009 et j’ai traversé en même temps une série de changements rapides ces deux dernières années. Cela peut être inconfortable, pénible et étrange, et vous pouvez parfois avoir la sensation que vous portez une couronne. C’est très physique, et JE SUIS reconnaissante de pouvoir comprendre pourquoi cela m’arrive. C’est ce qui est juste pour moi – tout ceci faisant partie de mon rôle préétabli ici et je l’accepte. Parfois, je l’accepte avec un foulard sur la tête.

Discernement

Passer à un niveau supérieur signifie que vous ne vous focalisez pas sur les symptômes. Vous vous concentrez sur le but de l’énergie et vous ressentez la pleine l’expérience complète de ce que cela crée en vous.

Rappelez-vous que personne ne peut vous dire si c’est un effet secondaire ou si vous avez besoin d’assistance médicale, si ce n’est votre Soi Supérieur. Un seul effet secondaire qui est constant vous montre quelque chose – et peut exiger plus que de le décrire comme un symptôme collectif. Utilisez votre discernement.

Sandra Walter

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email