ENTRETIENS DE PENTECÔTE : MAI 2015

1ère partie : LE CHŒUR DES ANGES

O.M. AÏVANHOV et LE CHŒUR DES ANGES

Eh bien chers amis, bonjour. Je me réjouis de vous retrouver comme tous les jours; nous allons passer un petit moment ensemble, si vous le voulez bien.

J’interviens directement après ce que vous ont fait vivre Maître Philippe et Frère K. Nous allons nous placer dans le même état instantanément; avant d’échanger entre nous, nous allons échanger le Christ. Alors permettez-moi de vous présenter mes bénédictions personnelles et ensuite d’accueillir l’Esprit du Soleil bien sûr, le Christ, et aussi l’Archange Uriel. Nous allons créer les conditions propices à notre installation, un peu plus longtemps je dirais, dans cet état particulier de la conscience.

Alors, faisons le Silence, vous pensez à votre nez et nous accueillons d’abord l’Esprit du Soleil.

… Silence…

Ensuite l’Archange Uriel

… Silence…

Et enfin le Christ

… Silence…

Et nous attendons maintenant que les premiers questionnements émergent, le temps qui est nécessaire à ce qu’un questionnement émerge.

… Silence… …

Je crois bien que vous allez battre les records de silence. Très bien.

… Silence…

Question : est-ce la Lumière Vibrale qui dissout les mémoires inscrites dans les cellules du corps?

Oui, dorénavant, vous le savez, il faut s’effacer devant la Lumière. Quoi que vous allez résoudre par vous-mêmes aujourd’hui, par la connaissance d’un problème, par l’acceptation d’un problème quel qu’il soit ou par une manœuvre de vous-mêmes, quelle que soit la nature, concernant bien sûr la spiritualité et l’Esprit, cela doit se faire par l’Esprit. Vous aurez de moins en moins les moyens, énergétiques, les moyens au niveau de la conscience ordinaire, de pouvoir résoudre par vous-mêmes quelque chose (je parle ici non pas des situations de la vie courante, bien sûr, mais de ce qui est lié directement à votre âme ou à votre Esprit), et cela va se faire de plus en plus par la Grâce.

La Grâce est liée à la présence de la Lumière, bien sûr. Certains d’entre vous ont vécu des moments plus ou moins longs, plus ou moins répétés où ils étaient installés dans la Grâce. Mais ça, ça se passait dans des mécanismes de méditation, de prière ou qui vous tombaient dessus comme ça, je dirais, à l’improviste. Mais aujourd’hui, c’est un petit peu différent. C’est-à-dire que si vous acquiescez à l’Intelligence de la Lumière, à l’effet de la Grâce, non plus simplement sur votre conscience d’Éternité mais directement là, ici où vous êtes, face à votre vie des plus ordinaires, mettre la Lumière devant, mettre le Christ, mais c’est aussi disparaître. Et plus vous disparaissez, vous vous prouvez à vous-mêmes et à la Lumière, à l’Éternité, que vous êtes devenus éternels d’ores et déjà.

Non pas à travers cette structure physique, non pas à travers vos mémoires inscrites dans vos cellules. C’est la Lumière effectivement qui rentre dorénavant, je l’ai déjà dit, au niveau de l’ADN, au niveau des mémoires qui sont à dissoudre, donc il faut bien qu’elles s’évacuent, qu’elles se transmutent d’une façon ou d’une autre pour se dissoudre. Mais ce n’est pas vous qui maîtrisez le processus; vous, vous avez juste à en être l’observateur. Bien sûr, ça ne veut pas dire que si quelqu’un vous tape à coup de marteau, il faut rien dire. Ça veut dire simplement que les circonstances que vous allez vivre vont devenir de plus en plus magiques, je l’ai déjà dit.

Je vous ai dit déjà depuis un moment qu’allaient apparaître des mécanismes particuliers durant le mois d’avril et surtout durant le mois de mai qui allait suivre. Vous êtes en plein dedans, c’est-à-dire que vous allez tous, à des niveaux différents, côtoyer à la fois le merveilleux de l’Éternité et dans certains cas les aspects, je dirais, petits et minables de l’éphémère. Même par rapport aux choses auxquelles vous étiez attachés, aux modes de fonctionnement qui étaient les vôtres et qui étaient directement issus de la peur, de la culpabilité, des tristesses, des attachements et qui vont être remplacés par l’Amour, par la Grâce. Et là, bien sûr, c’est là où y a le moins d’efforts, le plus de magie de la Lumière mais non pas la magie du magicien qui veut contraindre la Lumière.

Vous vous effacez, vous disparaissez et vous laissez le champ libre à l’apparition des anges, comme tout à l’heure. Vous laissez le champ libre à la densification de la Lumière Vibrale, non plus dans les vortex, comme je vous avais dit au niveau des élémentaux, mais directement au niveau de l’ensemble de vos structures. Si vous êtes réunis à deux ou à trois au nom du Christ, Il sera là, même sans l’appeler. Et le Chœur des Anges sera avec vous et en vous pour accueillir le Christ, vous donnant à percevoir, à entendre même le Chœur des Anges. Le sifflement d’ailleurs, dans ces moments-là, monte de plus en plus vers les aigus et c’est à ce moment-là que vous disparaissez ou que vous demeurez dans l’Infinie Présence.

C’est cela qui agit, c’est là que se situe la Grâce dans tous les événements de votre vie quotidienne. Et ça peut aller jusqu’aux miracles : de la guérison physique, de n’importe quoi, ça peut aller au miracle même de votre disparition totale de ce monde maintenant. C’est pour ça que certains d’entre vous ont encore, non pas des résistances mais je dirais des systèmes de sécurité, parce qu’on vous veut ici, entiers jusqu’au bout. Parce que c’est nécessaire pour vous et c’est nécessaire pour l’ensemble des frères et des sœurs. Donc certains acceptent de revenir, ceux-là sont libres, et ceux qui profiteraient de la manœuvre pour disparaître en totalité, eh bien l’Intelligence de la Lumière crée un certain nombre de densités qui ne sont pas des privations mais bien plus des soupapes de sécurité pour aller jusqu’à la limite où vous pouvez aller.

Et plus vous êtes réunis en nombre, par la pensée, par les idées, je ne parle pas d’égrégores, je parle de réunions au nom du Christ comme certains d’entre vous sont en train d’organiser spontanément en ce moment. Parce que là, y a pas à parler, y a même pas à ressentir nos Présences qui vous parlons habituellement, y a juste à être là. Et si vous êtes là, sans rien d’autre de vous-même, sans penser à rien, sans décider rien, simplement au nom de la Lumière et de l’Amour, alors la Lumière et l’Amour sont là. Vous êtes vous-même le propre vortex, par l’intermédiaire de votre Merkabah interdimensionnelle collective et surtout le Lemniscate sacré qui se rejoignent au niveau de votre cœur, donnant la Libération instantanée et l’extase infinie de la Présence des Anges. Que peut-être vous avez perçus, que peut-être vous avez entendus, que vous les nommiez comme vous voulez, c’est la pure Lumière cristalline du Féminin Sacré, c’est la pure Lumière cristalline de l’Absolu ou si vous préférez de l’Infinie Présence, qui accompagne la royauté de la Création, c’est-à-dire Kether, ce qui est au-delà de la Lumière.

C’est cela qui se déroule en vous et autour de vous, en ce monde aussi et de manière, vous le voyez, de plus en plus évidente. Alors bien sûr les résistances tombent, en vous comme au sein de ce monde, de plus en plus, et ce qui résiste encore sera de plus en plus facilement brûlé et de plus en plus visible comme le nez au milieu de la figure, en vous comme en ce monde. C’est cela qui anticipe, si vous voulez, c’est le Ballet des cieux, c’est le Ballet de la Lumière qui prépare l’Appel de Marie. Il a été préparé, cet Appel, par la finalisation de l’Œuvre au Blanc par Uriel. Il est préparé par l’ensemble de nos Présences et par l’ensemble de vos Présences. C’est bien plus qu’une Célébration, c’est un Nouvel État qui s’installe au sein même de ce monde, facilitant, non pas seulement pour vous qui le vivez mais pour l’ensemble de l’humanité, l’Appel de Marie.

Ce qui veut dire, qu’à ce moment-là les relâchages ou relargages, éliminations des égrégores enfermants qui peuvent rester à l’intérieur de vous, à l’intérieur du monde, tout ce qui est lié à la domination, au pouvoir patriarcal, tout ça va être dissout par la Grâce du Féminin Sacré. Et la Grâce du Féminin Sacré, c’est l’extase telle que vous l’a décrite Ma Ananda Moyi, c’est l’Unité telle que vous l’a décrite Gemma Galgani, c’est la vision des Anges, c’est discourir et échanger avec les Anges en toute conscience, aussi bien dans l’espace extérieur que dans votre espace intérieur. Et cette communication, cette résonance, elle va devenir de plus en plus évidente, de plus en plus visible, de plus en plus perceptible par un sens ou par un autre.

Mais surtout vous découvrirez que même quand vous, il vous semble sortir de cet état de Grâce, vous demeurez dans la Grâce. Et que là, tout deviendra plus facile si vous acquiescez à quoi qu’il se manifeste, comme ça a été dit par Maître Philippe et Frère K. C’est pour ça que les questions, j’y réponds pour illustrer, en quelque sorte, l’expérience que vous avez vécue et l’expérience que vivront, grâce à l’ultra-temporalité, tous ceux qui liront ce qui s’est dit durant cet espace d’intervention à la fois de Maître Philippe, de Frère K, des Anges, du Chœur des Anges, d’Uriel, de Christ et de l’Esprit du Soleil. Il ne manque plus que Marie.

… Silence… …

La présence du Chœur des Anges, et les Anges qui vous ont accompagnés ne sont pas vos anges gardiens, c’est le Chœur des Anges. C’est lié, si vous voulez, au Féminin Sacré dans sa dimension la plus pure et la plus proche de votre monde, qui vous était la plupart du temps inaccessible jusqu’à présent. Autant les Anges du Seigneur ont une action physique en ce monde, liée à l’Ascension, vous le savez (les Végaliens) mais vous savez aussi que les Anges du Seigneur entourent, non pas comme les Hayot Ha Kodesh, la Source, mais le Chœur des Anges, qui lui se tient au plus près de l’Absolu. Ils illustrent à la perfection ce que vous appelez ici, que nous avons appelé avec vous, l’Ultime Présence.

C’est ce qui est juste préalable ou qui accompagne votre propre disparition et qui établit la Lumière Blanche sur la totalité de la surface de la terre mais aussi sur la surface entière de vos corps. Cela a été appelé par Anaël : la cure Vibrale. C’est le moment où la Lumière Blanche, émanant de votre Cœur Sacré, du Cœur de Diamant, va aussi se traduire à la périphérie de votre forme par cette éclatante blancheur qui vous recouvre et qui vous fait disparaître ou qui vous amène à la limite de la disparition. Là, y a plus de questions, y a que l’évidence de la Vérité de la Lumière, du bonheur de la Joie et du retour à l’Éternité. Tout le reste s’efface : votre vie, vos problèmes, vos soucis, vos joies, vos mémoires, tout ce qui est histoire liée à la trame de ce monde.

Le Chœur des Anges se révèle maintenant, cela se traduit aussi dans vos oreilles, indépendamment de tout à l’heure. Peut-être que vous observez le soir, pas à 17 heures mais le plus souvent un peu plus tard, ou parfois le matin, un sifflement extrêmement aigu dans les deux oreilles ou dans l’oreille gauche, c’est le Chœur des Anges qui s’approche. Il est effectivement très proche. Je vous rappelle que le Chœur des Anges n’entoure pas la Source comme les Hayot Ha Kodesh mais entoure, je dirais, si je peux exprimer comme ça : le trône de l’Absolu. Ils sont à la bordure de l’Infinie Présence, à la fois les plus proches de vous mais les plus élevés. Ils sont au même niveau que ceux qui constituent la civilisation des Triangles et pourtant aujourd’hui, ils sont là. Et pourtant aujourd’hui et dans les jours qui viennent, ou dans les jours passés, vous avez peut-être vécu cela sans savoir ce que c’est.

Mais y a pas besoin de savoir. Là c’est juste, ce que je vous dis, pour éclairer encore plus et surtout pour vous donner l’urgence de l’Appel de Marie, et la réalité de son urgence. Tout ça se faisant dans la joie et dans la gratitude, dès l’instant où le Chœur des Anges susurre à votre oreille, s’installe dans votre Canal Marial et vient réellement répondre à votre état de Grâce. Vous n’avez pas à appeler le Chœur des Anges, il vient spontanément dès l’instant où vous faites place nette, dès l’instant où vous acceptez, en superposant ce plan et le plan de la Lumière Vibrale, en vous, ici-même, là où vous êtes. Et le Chœur des Anges apparaît. Ça veut dire aussi que les couches isolantes de la planète, comme les vôtres, à travers votre sensibilité qui peut apparaître aujourd’hui aux Présences, aux ondes, de plus en plus marquée, ne sont que la traduction de la fusion non seulement des Éléments mais aussi des dimensions.

… Silence…

Je vous rappelle que la fusion des dimensions n’entraîne absolument pas la dissolution des autres dimensions mais elle peut vous amener à disparaître vous-même à ces dimensions, au-delà de l’Infinie Présence, vous donnant à vivre, au sein de cette forme, l’Absolu, et mettant fin radicalement à toutes les illusions de manière définitive. Certains d’entre vous l’ont vécu en totalité avec l’Onde de Vie. Certains d’entre vous en ont vécu l’approche et ont fait demi-tour; c’est ce que j’ai nommé les « tournicoti-tournicota ». Mais dès que vous touchez le Chœur des Anges, tout retour en arrière devient strictement impossible, quelles que soient les attaches ou les réticences qui peuvent encore apparaître à certains moments, parce que vous savez que la Grâce vous est accessible sans rien faire.

Le Chœur des Anges, que vous avez senti ou pas, que vous avez vu ou pas, va se manifester aussi. Vous avez d’ailleurs remarqué y a quelques mois j’avais parlé (et déjà depuis des années aussi), de ce qui se passait au plafond de votre lit quand vous êtes dans le noir, le soir, et que vous allez vous endormir, la Lumière Blanche est de plus en plus proche de vous. Et même votre corps, vous allez le sentir par moments, quand vous êtes tranquillement au repos, ne plus répondre à votre conscience. Il est figé, et il vibre, et le Chœur des Anges arrive. À ce moment-là, plus jamais il ne pourra y avoir de « tournicoti-tournicota », vous êtes fixé, en quelque sorte, dans votre Éternité.

… Silence… …

N’oubliez pas de porter votre conscience, pendant le Silence, sur le 12ème corps. Et vous qui lisez ou qui lirez, faites la même chose. Vous verrez qu’à ce moment-là vous n’aurez même pas besoin de penser à sentir votre Cœur, il se fera sentir de lui-même, et les Anges aussi, le Chœur des Anges.

… Silence… …

Ce que je vous dis par rapport au 12ème corps, maintenant que les Triangles élémentaires se déploient et que la Merkabah interdimensionnelle de la terre, même si vous, vous vous sentez pas concerné encore pour le moment, ce déploiement-là favorise la fusion des dimensions et la disparition de votre éphémère, ici en ce monde. Cela se déroule indépendamment de votre volonté, la seule chose que vous pouvez faire, c’est accueillir de plus en plus cette Lumière. Et ça fait partie aussi de ce que j’ai appelé : « quand la Lumière vous appelle », et plus vous respectez les appels de la Lumière, plus vous allez fusionner les plans en vous et plus vous pourrez vivre en ce monde malgré votre disparition, si je peux dire. Parce que la Grâce, c’est la superposition et la dissolution de cette dimension au sein des dimensions supérieures. C’est exactement cela qui est en train de vous arriver. C’est non seulement la disparition mais aussi le début de votre apparition dans les sphères de l’Éternité, c’est-à-dire sans voyager dans les autres dimensions, sans aller dans le Soleil, le corps d’Êtreté est là et il vous donne à vivre cela, ici même, dans ce corps.

… Silence…

Faites le lien aussi avec la co-création consciente. Rappelez-vous que ce à quoi vous pensez se matérialise. Donc s’il y a une pensée en vous contraire à la Lumière, le Chœur des Anges s’éloigne de vous, mais il ne peut plus disparaître. Donc c’est à vous de vous ajuster en fonction de ce qui est vécu à chaque minute, sans faire d’efforts, sans réfléchir, parce que vous trouverez spontanément les lignes, je dirais, de l’évidence, de la facilité, les lignes de moindre résistance. Parce que si vous êtes accompagné du Chœur des Anges, là, comme je l’ai dit, l’Évidence est de plus en plus prononcée. Il peut de moins en moins y avoir d’interrogations et de doutes. Bien sûr, il peut y avoir des recherches de sens, c’est pour ça que je vous dis ce qui s’est passé tout à l’heure et qui se passe maintenant, dès l’instant où j’arrête de parler et que vous vous branchez, si je peux dire, sur votre nez.

… Silence… …

Rappelez-vous que désormais, pour vous déjà et pour beaucoup plus chaque jour, le Chœur des Anges vous accompagne dorénavant. Le Chœur des Anges est très exactement ce qui intervient avant l’extase finale. Si vous vous immergez dedans, vous vous apercevrez que vous pouvez rester là, avec le Chœur des Anges, le temps qu’il vous convient, sans aucune souffrance, sans aucune perception du corps, sans aucun retour de la personne. Vous baignerez dans la Félicité, et de cette Félicité sort la transmutation, la métamorphose, ici-même, là où vous êtes.

… Silence…

Question : ce que nous avons vécu tout à l’heure a-t-il été une élévation de tout notre groupe sur un plan vibratoire très élevé, au-delà du plan mental ou même causal?

Tout-à-fait. Vous avez pénétré de plain-pied, pour la première fois peut-être pour certains d’entre vous, dans l’Infinie Présence et dans sa manifestation même, non pas seulement en vous mais aussi dans ce lieu. Et cela va se réaliser, comme je disais, de plus en plus facilement, sans même le vouloir et pas seulement la nuit au lit ou pas seulement en voyant la Lumière adamantine qui se dépose dans la nature. Vous la verrez se déposer sur votre corps et vous verrez certaines parties de votre corps, même en ouvrant les yeux, qui disparaissent.

… Silence…

Vous touchez de plain-pied le Supramental dans son incarnation, tel que Sri Aurobindo l’avait très largement divulgué, voilà très longtemps. Je ne parle pas de ce que nous vous disons de là où nous sommes mais du temps de son incarnation. Et quand vous vivez cela, vous prenez conscience en vous, dans la totalité de qui vous êtes, éternel comme éphémère, que ce qui se déroule réellement au sein de ce monde n’est qu’une illusion. Vous êtes mûr pour le Serment et la Promesse, vous êtes mûr, la terre est mûre, pour l’Appel de Marie. Il y a un nombre suffisamment élevé de frères et de sœurs, il y a un nombre suffisamment important de particules adamantines, de vortex de Lumière sur la terre qui permettent maintenant l’Ascension. Collective, je parle.

Et vous vous apercevrez aussi que toutes les peurs ou les projections ou la réalité même de ce qui se passe en vous, ou de ce qui se passe dans ce que vous voyez des éléments de la terre, tout cela vous apparaîtra, avec les Chœur des Anges, comme une illusion totale. Et là réellement le combat prendra fin, entre vous et vous-même, entre vous et ce monde, entre vos antagonismes, entre frères et sœurs. Après le Chœur des Anges, il y a Marie, et en même temps, les Anges du Seigneur.

… Silence…

Vous remarquerez d’ailleurs que plus l’action du Chœur des Anges vous deviendra perceptible (leur présence qui est déjà leur action), plus vous constaterez que ça passe ou ça casse. Mais par contre vous ne serez influencé ni perturbé, que cela passe ou que cela casse, cela vous laissera dans la même sérénité. Là vous serez réellement dans le lâcher-prise, l’Abandon à la Lumière et l’Abandon à la Grâce, en totalité. Et votre vie deviendra magique, sans efforts. Tout se déroulera pour vous comme ça avait été dit : quelle que soit la violence d’un élément se manifestant au niveau physique dans votre monde à l’endroit où vous êtes, il ne pourra pas toucher un iota de ce que vous êtes, parce que vous êtes l’Amour et que le Chœur des Anges vous accompagne.

Je vous rappelle que le Chœur des Anges, au-delà de leur provenance vibratoire, se traduit par le son le plus extatique que vous pouvez entendre. La vision du Chœur des Anges, même sans l’entendre, même sans le voir mais la vision de la perception à côté de vous, vous met dans un état, je dirais, qui est à nul autre pareil. Vous débouchez là directement sur l’immensité, sur l’Infini, sur le jeu de la Lumière et sur la manifestation de l’Amour où que ce soit. Et vous conscientiserez, si je peux dire, que même l’enfermement qui a fait souffrir à la fois des corps et des âmes, sera transmuté par la Grâce et n’aura plus aucune espèce d’incidence ni d’importance.

Comme vous le savez, la Confédération Intergalactique est présente autour du soleil et autour de la terre, même si vous ne la voyez pas complétement et même si y a de plus en plus de témoignages de la présence de la Confédération Intergalactique au travers de ses différents peuples et de ses différentes dimensions même. C’est-à-dire que le Chœur des Anges étant présent, les premiers vaisseaux de la Lumière (de taille considérable en votre dimension) vont commencer à se manifester dans vos cieux. C’est le préalable au retour visible de la Jérusalem Céleste, et non pas comme lors de son premier passage durant, je dirais, les premières clés Métatroniques, qui est passé simplement en survol de sa zone initiale, c’est-à-dire le Mexique.

Mais là maintenant, ça va être partout. D’abord des vaisseaux qui ne sont pas de la ferraille mais de la Lumière concrétisée, cristallisée, en particulier pour les Pléiadiens, en particulier pour les Andromédiens, etc., etc., et cela commence à se voir de façon ponctuelle parmi des peuples qui ne risquent pas de tomber en syncope en nous voyant. C’est essentiellement les peuples, si vous voulez, qui ont une philosophie où ni la mort ni l’inconnu ne leur fait peur parce qu’ils se savent déjà immortels, même si c’est une croyance au karma ou en autre chose. Les apparitions se font donc surtout du côté de la Chine, du côté de l’Asie et du côté de l’Amérique Latine, mais aussi bien sûr en Europe et même sur le continent Nord-Américain.

… Silence…

Question : l’étoile de Bethléem était-elle la nouvelle Jérusalem?

Qu’est-ce que tu appelles l’étoile de Bethléem ?

Celle dont on parle dans la Bible, lors de la naissance du Christ ?

Non, c’était pas la Jérusalem. La Jérusalem Céleste ne peut se poser qu’en achèvement d’un cycle complet, au moment où c’est l’Armageddon, au moment où il y a le tohu-bohu lié au Chœur des anges, à l’approche de la Confédération Intergalactique et surtout des signes célestes. C’est pas le Chœur des Anges mais ça veut dire aussi que des anges pouvaient intervenir. Mais la Jérusalem Céleste n’intervient que lors de l’initialisation d’un cycle de Libération, pour éviter que l’individualité et l’Esprit s’éteignent trop, mais aussi en phase finale, c’est-à-dire tous les 25 000 ans et parfois tous les 52 000 ans, en tout cas dans ce système solaire. Vous allez constater d’ailleurs, pour ceux qui surveillent, je dirais, les images des télescopes du soleil, que ce qui a été vu par les télescopes comme le Cube Métatronique va grossir de plus en plus sur les images.

D’ailleurs, je vous rappelle que la Jérusalem Céleste a souvent été appelée la Cité de Cristal et que les êtres que vous avez peut-être ressentis tout à l’heure (en tout cas au niveau de leurs effets), le Chœur des Anges, sont aussi des Êtres de Pur Cristal, c’est-à-dire ce sont, vous l’avez compris, des corps silicés avec un éclat intense et dont le pouvoir transmutatoire de la matière est des plus importants. Mais ils ne pouvaient pas approcher trop tant que les conditions n’étaient pas réunies. Même si certains d’entre vous ont pu les voir dans la nature. Ce sont des êtres qui font à peu près 1,40 mètre, 1,60 mètre, il émane d’eux une douceur féminine du Féminin Sacré, ils ont des ailes mais surtout ils apparaissent presque physiquement tellement ils sont denses en Lumière. Ils sont constitués de pure Lumière Vibrale. C’est pour ça d’ailleurs qu’ils sont considérés, dans les hiérarchies angéliques, malgré les erreurs qui y sont, comme les anges qui sont la hiérarchie la plus basse. Ils sont non pas au plus proche de la Source mais au plus proche de l’Absolu. Et en quelque sorte, quand ils arrivent en manifestation, cela signe le retour de l’Esprit, en totalité. C’est d’ailleurs le plus souvent ce que voyaient jusqu’à présent, certains frères et sœurs qui partaient et qui étaient destinés à être accueillis non pas par l’illusion astrale mais par une célébration du Chœur des Anges, dans leur installation dans le cœur du Christ et de la Source.

…Silence…

Question : cela signifie que la Pentecôte est proche?

Avant la Pentecôte, y a l’Ascension, il me semble.

Oui, c’est après-demain

Tout-à-fait. Et la Pentecôte est aussi très proche. J’avais promis un joli mois de mai, et bien sûr ce que vous allez vivre, c’est à la fois l’Ascension et la Pentecôte et peut-être pour certains d’entre vous l’Assomption. Peut-être pas en Europe mais vous allez avoir des surprises dans certaines régions du monde où on va vous annoncer des disparitions subites, sans laisser de traces. Ce qui est déjà le cas, mais on vous le cache, dans certains villages de Chine et d’Asie du sud-est.

… Silence…

D’ailleurs vous voyez déjà, dans votre vie, que des objets disparaissent et apparaissent, non ? C’est les clins d’œil du Chœur des Anges et de l’Intelligence de la Lumière.

… Silence…

Vous imaginez bien que nos frères et nos sœurs qui ne sont pas encore réveillés et qui ne connaissent rien de tout ça seront profondément ébranlés par l’Inconnu qui se manifeste. Même le plus lumineux. Parce qu’il y a de tels voiles qui sont maintenus pour ces frères et ces sœurs que si y avait pas les Hayot Ha Kodesh, si y avait pas le Chœur des Anges, ils ne pourraient même pas, comment dire, participer à la Célébration finale, tellement ils seraient saisis.

Donc si maintenant le Chœur des Anges commence à se manifester, même non visuellement, s’il se manifeste simplement par le Chœur des Anges que vous entendez dans les oreilles ou ce sifflement qui monte en fréquence et qui prend tout le champ de la conscience, tout cela, c’est le Chœur des Anges. Et ça accompagne, bien sûr, l’Appel de Marie, le Retour du Christ et la fin de cette dimension. Qui n’est en aucun cas, je le répète pour ceux qui seraient peut-être apeurés, que au contraire, c’est le retour de la Vie Éternelle, celle où il n’y a plus de voiles, celle où il n’y a plus aucune densité qui limite quoi que ce soit dans l’expression de votre conscience ou dans l’établissement dans la a-conscience.

… Silence…

D’ailleurs vous allez remarquer, pour ceux qui sont sensibles aux élémentaux, que ceux qui vont vous apparaître le plus (parce qu’ils osent enfin sortir), ça va être les habitants de l’Eau qui sont liés au Féminin Sacré. Le Féminin Sacré est donc en voie de restauration dans vos consciences, dans cette dimension. Et bien sûr vous vous doutez bien que l’élite patriarcale commence à gesticuler, à être affolée. Alors ne vous inquiétez pas si, où que ce soit dans ce monde, ils sont conduits à des actions extrêmes, cela n’aura aucun dégât sur votre Éternité. Et d’ailleurs, ces actions extrêmes ont toutes chances d’être bloquées, si je peux dire, non pas en tant que combat par la Confédération Intergalactique mais bien plus par l’Intelligence de la Lumière et surtout par le Chœur des Anges.

Parce que le son que vous percevez peut-être dans ces moments-là, comme lorsque vous touchez l’Infinie Présence ou à certains moments de la journée, ce son-là dissout toute résistance. Et c’est un son que les archontes, que les guignols, que les frères et les sœurs enfermés ne pourront en aucune manière supporter. Le Chœur des Anges annonce les Trompettes du ciel et de la terre, non plus en certains endroits, non plus en certains lieux ou à certains moments mais dans la continuité.

… Silence…

Et vous allez aussi découvrir que en ce moment, dans ce qui peut résister en vous dans les relations, ce qui vous semble par moments insurmontable, une fois que le Chœur des Anges aura résonné, que la transfixion de votre cœur (antéropostérieure et postéro-antérieure), sera active en permanence, installant ce qui a été nommé l’Esprit du Soleil à la périphérie du cœur, là, à ce moment-là, vous rirez de vous-même, vous rirez de vos peurs, vous rirez des situations qui vous semblaient totalement insolubles.

… Silence… ……

Je tiens à vous préciser aussi que durant cette période, si vous êtes vraiment au clair avec vous-même, au moins en partie, la Grâce, elle s’établit d’elle-même. Y a pas de demandes à faire, y a juste à conscientiser qu’elle est là. Non pas comme une manœuvre magique d’auto-persuasion mais parce que c’est réellement la réalité, même si vous ne percevez rien au niveau des Couronnes. La Grâce est la même pour tout le monde, dorénavant. Mais pour que la Grâce arrive, il ne faut rien demander parce que s’il y a demande, ça veut dire qu’il y a déjà une distance entre vous et ce que vous demandez. Il y a juste à révéler cela en vous.

… Silence…

Question : si nous constatons quelque chose de disgracieux en nous, peut-on toujours le remettre dans le Manteau Bleu de la Grâce?

Le Manteau Bleu de la Grâce est lié à Marie et à Bouddha. C’est lié à la maman de ce monde. C’est lié à celui qui a trouvé le premier la compassion du Féminin Sacré, c’est-à-dire Bouddha. Bien sûr que vous pouvez vous y remettre mais ce que je tenais à stipuler donc, c’est que là, la présence du Chœur des Anges au travers de la manifestation dans vos sons, dans vos structures, vous prouve que vous êtes au plus haut des cieux, déjà, ici-même. Et plus vous accueillerez et plus vous serez humble, et moins vous chercherez à comprendre, plus la Grâce sera là. Et elle vous comblera bien plus que toutes vos demandes, que tous vos désirs ou que tout autre personne, si je peux dire. J’entends par personne, l’une de vous mais aussi entité des plans unifiés.

Pour résumer je dirais que le Chœur des Anges est ce qui est le plus cristallin et le plus blanc, ça je l’ai dit, mais ça veut dire aussi, surtout, que si vous rentrez en résonance avec ce plan-là, ça veut dire que vous avez dépassé l’anthropo¬mor¬phisme et que vous n’êtes plus relié de manière formelle, dès que l’instant collectif sera actualisé, à aucune forme et à aucune dimension. Mais vous pourrez garder vos habits de noces, si je peux dire, pour notre réunion des 132 jours.

…Silence…

Question : je n’ai pas de question mais je souhaite exprimer ma gratitude pour tout ce que vous avez fait pour nous.

J’ai entendu et j’ai surtout perçu ce qui émanait. Vous l’avez fait aussi de votre côté. Je crois que je vais parler un petit peu d’histoire pour vous sortir un peu du cadre de ce qui se passe maintenant sur cette terre.

Il y a fort longtemps, non pas sur cette terre mais du côté de Véga de la Lyre, nous avons eu à subir, si vous voulez, ce genre de prédation et d’enfermement. Bien sûr, les lois de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, y a qu’une seule loi, c’est la loi d’Amour et de Grâce, c’est-à-dire respecter la liberté de toute création sans exercer la moindre prédation. À ce moment-là, nous avons dû, en quelque sorte, pas moi mais certains de mes frères de cette origine stellaire, ont dû combattre, au sens où vous pouvez l’entendre. Et c’est là que nous avons mis au point certaines des techniques de libération. Et ce que vous avez vécu est une technique de libération qui est la plus adaptée, même s’il existe toujours des pièges, je dirais, créés par les guignols dans les différentes possibilités de libération.

Mais ce que je peux dire, c’est que c’est pas nous qui avons réalisé le plus grand travail, c’est vous. Parce qu’aujourd’hui, vous constatez qu’il y a des frères et des sœurs qui commencent à vivre les même processus sans rien connaître de tout ça. Et c’est pourtant bien vous qui avez ancré la Lumière et ancré la matrice Christique. Nous n’avons fait que répondre à vos sollicitations de Lumière. Mais pour cela, il fallait aussi préparer nous-mêmes, par nos vies durant ce dernier siècle et notre présence continuelle à vos côtés, dans les corps de chair je parle, il a fallu mettre en place nos stratégies. Il a fallu commencer à sortir des mécanismes de croyances religieuses, sortir le Christ de son enfermement dans l’Église catholique et dans l’enfermement des croyances. Tout ça, c’est vous qui l’avez fait.

Et nous, nous avons simplement ouvert la voie lors de nos dernières incarnations, ainsi que l’a fait Frère K, ainsi que l’a fait Sri Aurobindo, ainsi que l’a fait Bidi ou encore Un Ami et tant d’autres; nos sœurs Étoiles qui de leur vivant ne se sont quasiment pas manifestées, sont restées cloîtrées ou totalement dans l’inconnu de l’humanité pour pouvoir accomplir ce qu’elles ont accompli et vous permettre d’accomplir ce que vous avez accompli vous-mêmes. Quels que soient les pièges, quel que soit ce que vous pouvez encore par moments nommer erreurs ou trahisons, mais vous verrez que tout ça, ça n’existe pas.

Mais c’est bien vous qui avez ancré et essaimé la Lumière, c’est bien vous qui avez, malgré vos « tournicoti-tournicota », malgré vos peurs, maintenu fermement un cap qui vous était inconnu. Et pour cause. Et effectivement, maintenant quand tu dis gratitude, ça veut dire que vous êtes comme des enfants pour certains d’entre vous, émerveillés, qui redécouvrent ce que c’est l’Éternité, ici-même, dans cette structure limitée, éphémère, qui souffre peut-être encore.

… Silence…

Le Christ vous l’avait dit : vous verriez et vous feriez des choses encore plus grandes que les siennes. Non pas pour vous vanter ou montrer quoi que ce soit, parce que c’était l’évidence.

… Silence… …

Vous sentez que plus vous vous allégez, plus ils arrivent. Y a rien à faire, juste être là, dans la vacuité.

… Silence…

Y en a quand même un ou deux qui restent pour les questions, hein ?

… Silence…

Question : c’est grâce à votre qualité d’Amour et votre patience que nous sommes là aujourd’hui. Dois-je répéter?

Non merci, j’ai perçu très exactement ce que ça voulait dire. Les mots ne sont plus importants, vous l’avez vérifié tout à l’heure avec Maître Philippe de Lyon et Frère K. Et vous aussi vous allez voir à travers les mots parce que soit ce sont des mots qui s’expriment et vous verrez s’ils sont en accord avec le Verbe, soit c’est le Verbe qui s’exprime et il chante, le Verbe, il n’a pas besoin de satisfaire le mental. Le Verbe, il anime le cœur et si le cœur s’anime, alors y a plus de mental, il y a la véritable Intelligence.

… Silence… …

Vous constatez par vous-même l’effet du Silence et vous le constaterez encore plus dans les moments qui vont suivre, après notre interruption. Et cela, cela vous le fera à chaque fois. C’est-à-dire que quand vous disparaîtrez, au-delà de la disparition qui peut parfois vous sembler incongrue, c’est-à-dire ne plus savoir qui vous êtes, au-delà de ça, quand vous redeviendrez la personne dans votre vie, vous constaterez que vous êtes différent, et à chaque fois un peu plus. À chaque fois, il y aura plus d’Amour. À chaque fois, il y aura plus de place. À chaque fois, il y aura plus de bénédiction. À chaque fois, il y aura plus d’évidence. À chaque fois, il y aura plus de Verbe. Le Verbe de Vie sera présent, il sortira par votre bouche mais aussi par vos yeux et par votre cœur.

… Silence… …

Je crois que même moi, je n’ai jamais été aussi silencieux. Mais le Verbe, c’est aussi cela.

… Silence… …

Je vous rappelle aussi, en fonction de ce que j’ai dit les deux jours précédents : ce qui se déroule main¬tenant est en ultra-temporalité. Il ne concerne pas vous seulement, ici présents, mais il concerne toute personne qui tombera, d’une façon ou d’une autre, sur les quelques mots que nous avons échangés aujourd’hui.

… Silence… …

Avez-vous d’autres questions par rapport à tout ce que vous vivez et tout ce qui a été dit durant l’apparition du Chœur des Anges, durant cette semaine de l’Ascension qui arrive ?

… Silence…

Question : je ressens une libération importante au niveau de la conscience et en parallèle un resserrement très important au niveau des chevilles.

Eh oui, il ne faut pas que tu partes. Vous êtes à l’Infinie Présence et le Chœur des Anges vous conduit à l’Absolu (enfin, il vous conduit, c’est un mauvais terme mais tu as compris). Ça veut dire que pour certains d’entre vous, si y avait plus ces bracelets aux chevilles et parfois aux poignets, y aurait plus personne du tout, mais définitivement, ici. C’est peut-être pas le but quand même, pour l’instant. Vous avez compris, au travers de cela, que votre moment individuel confine maintenant, il se dirige tout droit vers le moment collectif mais tant que le moment collectif n’est pas là, même si votre moment individuel est, lui, là, eh bien il faut alourdir un peu, et vous le sentirez de plus en plus. Alors ne cherchez pas midi à quatorze heures pour savoir qu’est-ce qui bloque. Y a rien qui bloque, au contraire, tout est fin prêt, même si le Chœur des Anges va agir progressivement selon les environnements.

… Silence… …

J’espère que maintenant vous commencez à percevoir quelque chose d’important. Regardez-vous vous-même dans l’histoire de cette vie : y a encore quelques années, vous étiez avide de Lumière, vous recherchiez du sens, de la signification, des explications comme vous pouviez, comme les structures vous le permettaient, au niveau vibral. Et vous voyez aujourd’hui qu’y a plus rien à faire, sauf à vivre. Mais qu’il faut rien chercher, laissez simplement l’évidence du Chœur des Anges s’installer et réjouissez-vous, bien sûr.

… Silence…

Question : j’avais depuis quelque temps une colère et des tensions inexplicables qui ont disparu depuis cet après-midi.

Eh oui, tout ce qui est éphémère et qui ne fait que passer va disparaître, même les choses les plus handicapantes en vous. Et plus vous accueillerez, moins vous demanderez, plus vous serez dans l’instant présent et dans l’humilité, plus vous le vivrez. Tout seul comme un grand, sans personne d’autre.

… Silence…

Parce que le Chœur des Anges, en définitive, il est aussi en vous, comme le Christ. Il était masqué, pas par les lignes de prédation (parce que celles-ci on n’en entend quasiment plus parler) mais je dirais par les ultimes voiles, les ultimes habitudes et les ultimes, comment dire, auto-persuasions que vous étiez conditionnés par votre passé, par votre karma, par votre enfance. Les conditionnements ont la mémoire dure, même chez les êtres très spirituels en ce monde.

… Silence…

Mais vous avez le droit d’exprimer, en dehors des questions, ce que vous vivez. Parce que vous n’êtes pas seul à le vivre, parce que vous êtes là (ou que vous allez lire) et tout ça, ça aide ceux qui l’ont pas encore vécu et sur qui ça va tomber. C’est exactement, comme ça a été exprimé, les peurs et les colères qui n’ont plus de raison d’être.

…Silence…

Question : j’ai l’impression de vivre dans un corps physique qui n’a plus les mêmes dimensions que précédemment.

J’espère que ça va pas vous obliger à changer de garde-robe, quand même. Là, je plaisantais. Mais c’est un peu ça aussi, pas les vêtements mais ce qu’elle a décrit.

…Silence…

Question : depuis que j’ai su que le Chœur des anges était présent, j’ai senti la présence d’un ange dans le Canal Marial et depuis je vis une sorte de danse intérieure envahissante.

Laisses-toi envahir. C’est la Lumière qui t’envahit. C’est un envahissement pour la personne, c’est un raz de marée.

… Silence… …

Question : j’ai l’impression que le fait de ne pas accrocher aux pensées environnantes est une sorte de sortie du théâtre. Qu’en est-il?

C’est tout-à-fait cela. Dès l’instant où tu vois tes pensées, et que tu n’es pas tes pensées et tu les laisses passer, le problème est définitivement réglé. C’est affreusement simple mais le mental est tellement têtu que même ça, il veut pas l’entendre. Mais le Chœur des Anges n’a que faire du mental.

… Silence…

Question : j’ai les jambes et les bras complètement endormis, je me sens oppressée et le cœur qui bat. Qu’en est-il?

C’est tout-à-fait normal pour certains. Le Chœur des Anges prend toute la place et la personne étouffe. Change de point de vue.

… Silence… …

Je crois que nous allons peut-être arrêter la douche de Lumière avant que ça ne devienne un raz de marée de Lumière, n’est-ce pas ? Il vaut peut-être mieux rester encore un peu ici-bas, là où vous êtes, avant de nous rejoindre définitivement, sur les Cercles de Feu peut-être. Y a encore des choses à faire, les uns et les autres.

Alors permettez-moi quand même, au-delà du Chœur des Anges, de vous présenter mes propres bénédictions de Crouton en chef. Ça veut dire que là, je suis pas seul pour cette bénédiction mais j’ai tous les Croutons qui sont là. Est-ce que vous êtes prêts ? Ça sera ma façon de rendre grâce à votre Amour et à votre Présence aussi, bien sûr.

Alors je vais pas les appeler un par un, on va laisser simplement passer la ronde des Melchisédech. Je dirai juste à la fin au revoir.

… Silence… ……

Eh bien, le Crouton en chef vous dit à bientôt, c’est-à-dire à demain.

http://www.lecollectifdelun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email