ASUL transmis par Selén

17/03/14

Salutations frères et sœurs.

Je suis Asul, orienteur de l’équipe de Nazcan.

Vous avez aimé la caresse ? La Mère et seulement la Mère connait le mécanisme unique de secouer chaque atome en une seule fois, c´est vrai ou pas ?

Participant : C´est vrai !

Rien n´est épargné par tant d´Amour, rien est épargné par un tel Feu.

Bien, nous allons essayer de traduire un Océan de douceur dans ces échardes, que sont les mots humains.

On y va ! Nous sommes valeureux, nous sommes osés, nous allons au labeur ! Alors, comme peut-être vous savez, l´équipe de Nazcan se recueillera à partir de la rencontre physique en Terres de Punira. Ceci nous a été signalé par le représentant de l´équipe de Nazcan.

Maintenant nous allons vous donner quelques éléments qui sont par derrière ce mouvement de l´équipe et qui implique un silence temporaire du travail de canalisation, à travers ce pèlerin.

Du à l’ajustement vibratoire qui est arrivé il y a quelques mois en arrière, ou mieux un mois en arrière, incluant un triangle énergétique intra-terrien de Asuvat-Tunamí-Morã, le corps de la Terre a souffert un réajuste vibratoire et aujourd’hui la Matière planétaire, vibre déjà dans un autre diapason.

Nous avons dit, qu´une des raisons de ce réajustement, était de permettre que la Matière de cette planète, comme la matière de vos corps, puisse supporter l´intensité du Feu qui descend.

Vous avez déjà entendu parler de la Jérusalem, Jérusalem Céleste, la cité de Dieu, la demeure du Père, etc., etc.

La Mère a fait référence, a un certain moment, ce soir, à cette Yerushalaïm.

Nous n´allons pas parler de cela maintenant, parce que sera le thème de notre entretient samedi pendent la rencontre, mais je vais vous avancer quelque chose : – La Yerushalaïm est un vaisseau, où un Royaume de Paix et Communion, s´est approché encore plus de cette planète.

À partir de notre rencontre physique, un mois à partir de cette rencontre, les Douze Portes de la Yerushalaïm, seront ouvertes pour toute l´humanité.

Toute l´humanité incarnée et désincarnée sera conduite cycliquement, successivement, en accord avec une organisation qui obéit à l´Intelligence de la Lumière, à visiter ce vaisseau.

Quelques êtres garderont dans leur cerveau, la mémoire de ce contact ; quelques êtres sentiront cet effet seulement comme une sensation de légèreté, de paix ; d’autres encore vivront cela comme une reconnaissance ici et maintenant, que le Royaume des Cieux se trouve déjà sur cette Terre.

C´est à dire que ce contact avec la Yerushalaïm, pour cette humanité, depuis l´expérience de l’oubli, c’est la première fois que cela arrive dans une collectivité, parce que la collectivité humaine dans cette planète, prendra contact avec cette Yerushalaïm et ce procédé de translation est à charge de notre famille Vegalienne, ainsi comme de deux ou trois autres familles, ça représente une borne dans le processus de réunification de votre conscience.

Pendant un mois, une Célébration aura lieu dans l’atmosphère de cette planète et pendant un mois, chaque âme humaine chantera à nos côtés, l’avant-première de la réunification.

J’aurai aimé pouvoir vous transmettre plus de ce que les mots le permettent.
J’aurai aimé vous transmettre la jubilation en nos atomes, par la joie de ce fait, parce que un tel événement, un tel magnifique événement, est le résultat, comme l’a dit la Mère, de votre coopération, je dirais même, que c´est le premier des grands fruits de cette fin de cycle.

Ceci est vraiment un miracle, et les répercussions de ce miracle sur la réalité fragile de cette humanité, sont incalculables.

Combien de souffrance n’ont pas été déjà tombantes parce que nous sommes arrivés à cette Grâce ?

Combien de facilités n´ont pas été assurés en leur réalisation, grâce à ce fruit de notre coopération ?

Vous avez une notion de ce que vous faites ?

Vous arrivez à mesurer l’extraordinaire de notre œuvre ?

Que tâtonnant dans le noir, qu’apparemment avec les yeux clos et dans un corps qui ne répond pas, dans un corps engourdi, vous opérez à nos côtés, comme Divinités ?

C´est Magnifique !

Ceci est d´une beauté insurmontable !

Alors, descendons un peu de l´Extase et allons vers quelques orientations pratiques, pour débuter l’entrée dans ce bal, pour faciliter, à ce que vos corps se réadaptent à une danse que vous ne dansez pas consciemment depuis longtemps.

Nous vous transmettons maintenant une clé vibratoire et vous invitons, à pratiquer journellement lors de vos moments d’alignement, pendant un mois, à partir du 23 de ce mois (à partir du 23 mars).

La clé est celle que la Mère à fait avec vous à la fin de son intervention :

ISIS ANÍ YERUSHALAÏM MARITUMÍ

Cette clé, ISIS – Unit le Cœur Cristallin de la Terre, au cœur Cristallin de Sirius ; ceci est le chant de la Mère.

ANÍ – Vous contacte ou vous met en contact avec le Feu vivant de l´Esprit.

YERUSHALAÏM – C´est le Temple, le Royaume de la paix et Communion, où l´avant-première de notre Célébration arrivera.

Et MARITUMÍ – C´est un remerciement de nous vers vous et de vous à nous, dans la reconnaissance du Sacré qui nous Uni.

Bien, une remarque : le travail de canalisation, le travail d´accompagnement externe subira un arrêt pendant ce mois, parce que l´équipe de Nazcan est intimement en relation avec ce processus et aussi, parce que ce réseau nécessite vivre ça dans le silence.

Cependant, je vous demande : réaffirmez la communion entre vous. Dans ce réseau la communion entre vous, c´est la grande porte vers la communion avec le Tout.

C´est dans la reconnaissance avec le divin de votre frère, et votre sœur, que vous dépassez le voile et recouvrez vos capacités multidimensionnelles et même, vous vous éveillez à une vie plus ample.

Alors pendant ce mois Célébrez !

Célébrez avec nous dans la Yerushalaïm, mais célébrez aussi entre vous en communion, en Accueil Amoureux, en Fusion.

Vous avez des questions ?

Participant : Cette Yerushalaïm est un corps Céleste?

Alors, à propos d´Yerushalaïm, nous allons en parler dans notre entretient samedi, nous allons approfondir cela, pour que vous ayez une notion un peu plus claire, sur ce dans quoi vous vous mettez.

Participant : Vous pouvez parler sur ce qu´est le chant et la danse de la Mère?

Le chant est résonance. Cependant, nous allons rendre ça un peu plus objectif, parce que c´est un chant en effet.

Si je ne me trompe pas, Sonri, une certaine fois, a parlé à propos du rire des choses, tout rit, que tout a un rire, de la même façon que ce rire est un chant.

Chaque atome chante, chaque cellule chante, comme chaque Étincelle Divine.

Le chant de la Mère est la Vie même, le chant de la Mère est l´Amour même qui dans sa danse, c´est à dire, du mouvement de la manifestation des formes, maintient tout en cohésion, maintient tout en syntonie.

Maintenant ce chant peut être entendu, y compris physiquement. C´est une des potentialités qui commencent à se réveiller dans vos corps.
Et cette danse, vous pouvez déjà comprendre dans vos propres vies, parce que la vie se présente, pour beaucoup d´entre vous comme un bal, où vous percevez que chaque élément occupe sa place déterminée, et comme Isilda aime à dire : – où tout est parfait, parce qu´accomplit le propos pour lequel a été créé.

Maintenant c´est la Vie dans le sens le plus large, c´est la Vie au sens le plus ample, c´est la vie dans le sens où votre mental n´arrive pas à concevoir et il n´arrivera jamais à concevoir, et ça peut déjà vous placer dans la tranquillité.

Il est nécessaire, aller au-delà du mental, pour reconnaitre un niveau encore plus ample de cette vie, et après il faut aller plus au-delà, aller plus au-delà, parce que à chaque au-delà, cette vie se révèle d´une manière plus ample.

Nous redécouvrons, comme vous pourriez dire, quotidiennement une vie plus ample.

Ce miracle est un exemple de cela.

Participant : Ce son entendu dans le corps intérieur, comme dans le cerveau, j´entends en permanence et il va en augmentant…

Oui, comme j´ai dit, ce chant est chanté par les atomes, est chanté par les cellules, est chanté par tout ce qui vous entoure, et vos corps recouvrent cette capacité de reconnaitre ce chant.

Ce qu´un jour, par exemple, peut paraître comme un bruit ou un bourdonnement, ou un son à moitié déplacé des sons de ce monde, le jour suivant peut présenter une harmonie, une parfaite symphonie.

À la mesure que le cerveau, la matière cérébrale se rectifie, se sacralise, les sens aussi se débloquent pour percevoir des dimensions plus amples de la vie.

Votre corps chante.

Participant : J´entends.

Vous chantez et votre corps entend. Reconnaître cette communication sonore, est aussi Unité.

D´autres questions, frères ?
Bien, alors je vous laisse en Paix, sans jamais vous laisser, et nous nous retrouvons samedi matin, au niveau des formes.

Restez en Paix dans la Lumière de l´Un que nous sommes.

Participante : Gratitude.

Aní Maritumí

Participants : Aní Maritumí

Transmis par Selén ; http://antena-protecao.blogspot.pt/2014/03/asul-170314-nota-sobre-o-mes-de.html

Traduis par Graça O*

http://www.lecollectifdelun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email