par caroline Cory

Les mondes physiques, les systèmes planétaires et les univers sont reliés entre eux au moyen de lignes et de réseaux énergétiques et électromagnétiques qui se recoupent de façon à former une parfaite unité. Tous convergent en une Source, la Source Universelle originelle, d’où émane toute vie.

Aucun monde ne saurait subsister en dehors de ces champs énergétiques ou sans la respiration rythmique et le pouls de cette Source Universelle. Les réseaux énergétiques ont plusieurs fonctions, entre autres, l’établissement et le maintien de forces de gravitation, de communications et d’émissions interplanétaires, de réseaux de transport et de séparation temporelle et dimensionnelle.

RÉSEAUX GRAVITATIONNELS :

Les forces systématiques de gravitation maintiennent les planètes, les systèmes solaires et les univers en parfait équilibre harmonique entre eux et avec leur Source Universelle originelle. Ces forces de gravitation de tous les systèmes physiques et de la vie intelligente sont éternelles, indestructibles et reliées à l’infini entre elles et à la Source Universelle unique.

Le réseau électromagnétique et gravitationnel de notre planète est situé approximativement à 11.000 kilomètres de la Terre, formant autour de sa surface une matrice parfaitement cohérente et cohésive. Ces systèmes électromagnétiques se prolongent vers des couches de l’espace physique, afin d’équilibrer chaque planète et système stellaire voisin. Ces réseaux nous relient énergétiquement à tous les êtres et toutes les choses et objets matériels, y compris la Terre elle-même d’où nous sommes issus.

RÊSEAUX DE COMMUNICATION ET DE TRANSPORT :

Sur notre planète, les réseaux de communication sont disposés de façon à permettre la communication avec d’autres mondes, physiques et non physiques. C’est grâce à ces réseaux que s’effectue le transfert de pensée : des Êtres divins facilitent ces communications pour assurer le développement spirituel de l’espèce tandis que, consciemment ou inconsciemment, nous transférons nos pensées avec des entités humaines et non humaines invisibles et nous appelons cela synchronisme ou télépathie.

Comme la pensée, les Êtres Divins et les Forces Divines ont besoin de véhicules pour naviguer entre les mondes. Les transports interplanétaires, intergalactiques et inter-univers sont rendus possibles grâce à des réseaux reliant les différentes zones physiques.

Tout au long de notre histoire, la Terre a été visitée par des êtres extraterrestres et des surhumains intelligents. Lors de certains alignements de planètes et d’étoiles, les réseaux matriciels de ces mondes se trouvent dans une configuration particulière qui permet un échange énergétique spécifique. C’est au cours de ces périodes spéciales que des Êtres surhumains arrivent sur notre planète. Ce réseau de transport est aussi celui que l’on utilise pour s’évader de notre corps au moment de notre « mort » et qui nous transporte vers le prochain monde que nous visiterons.

MATRICES TEMPORELLES :

Le temps linéaire tel qu’on l’observe sur Terre est une nécessité physique qui divise notre espace. Le temps est alors une fonction de l’espace que nous occupons et est distribué dans diverses zones de notre planète de sorte à apparaître progressif. Et pourtant ce phénomène est une distorsion de la perception physique. Il est possible d’utiliser les alignements énergétiques et les réseaux électromagnétiques pour suspendre le temps ; Cela veut dire que nous pouvons exister sans temps linéaire à l’intérieur de ces points d’alignement.

MATRICES DIMENSIONNELLES : LES VORTEX

Les matrices de communication, de transport et d’espace-temps sont interconnectées de façon à créer d’une façon homogène des points zéro ou vortex à travers toute la structure. Nous savons aussi que par définition, l’énergie est de nature vibratoire. Quand la fréquence vibratoire de l’énergie est suffisamment basse pour paraître statique, on l’appelle matière. Quand elle vibre plus rapidement, les particules dont elle se compose se trouvent modifiées et deviennent invisibles.

Les vortex sont des points énergétiques de jonction qui permettent d’accélérer ou de modifier la fréquence vibratoire du sujet qui s’y trouve. Par exemple, si on place un objet matériel au point de jonction de vortex électromagnétiques, la fréquence vibratoire de cet objet sera accélérée ou modifiée au point de disparaître. Cependant, cet objet continue d’exister dans une autre gamme de fréquence que la vision restreinte de l’œil humain ne peut percevoir.

C’est aussi la raison des mystérieuses disparitions d’avions ou de navires ayant accidentellement franchi ces points de vortex et qui ne peuvent pas se matérialiser à nouveau dans le continuum espace-temps du reste du plan terrestre. Ces objets et ces êtres ne se sont pas désintégrés. Ils continuent simplement d’exister dans une autre fréquence vibratoire que la perception humaine ne peut détecter.

Si vous êtes intéressés par ce sujet fascinant vous pouvez en savoir davantage en lisant le livre « Les Mondes Visibles et Invisibles » ou en vous joignant aux cours en ligne actuellement donnés par Caroline :

‘JE SUIS L’UNIVERS’ – Vivez l’expérience d’ÊTRE l’univers.

http://www.omniumuniverse.com/Francais/

office@omniumuniverse.com
http://lapressegalactique.net/la-source-universelle/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email