Message de Saint Germain transmis par Denise Laberge

Outils d’évolution Importants

Bien-aimés, je suis Saint Germain. Je voudrais que vous preniez une profonde respiration. Lentement, avec beaucoup d’amour et de respect, pénétrez dans la Cathédrale sacrée de votre Coeur, cet espace sacré connu de vous seul. Écoutez le son du silence à l’intérieur de vous, le son de la Lumière qui brille dans votre coeur. Ce lieu est l’endroit où vous êtes vous-même. Il reflète votre beauté. Il reflète qui vous êtes en réalité.

Il y a un autel au milieu de cette cathédrale et vous marchez vers lui. Vous remarquez une Flamme sur cet autel. C’est la flamme éternelle de qui vous êtes. La flamme de votre glorieuse Présence JE SUIS. Vous êtes Dieu en action en utilisant un Temple de la chair dans cette dimension. Vous êtes la Volonté de Dieu expérimentant dans cette dimension. Vous êtes aussi l’Amour de Dieu qui brille dans cette dimension. Chacune de ces sept Flammes a des attributs divins de la Source. Vous êtes l’extension du Grand Soleil Central, la prolongation de la Source vivant sur cette planète. Chacune de ces Flammes vit à l’intérieur vous, parle de vous, même si vous n’êtes pas encore au courant de leurs présences.

Lorsque vous marchez sur cette planète, vous n’êtes pas seul. Vous marchez avec toutes vos créations à l’intérieur de vous. La façon dont vous voyez la vie, que vous vous percevez et les choses autour de vous viennent de l’intérieur de vous. Imaginez dix personnes différentes voyant et vivant une situation identique et vous verrez dix réactions différentes. Pourquoi? Parce que chaque personne va réagir de l’intérieur. La situation est juste là pour vous faire réfléchir sur vous-même. Il s’agit d’un bouton de déclenchement pour vous montrer ce qui est vraiment dans votre coeur.

Prenez cet exemple. Vous avez peur des chiens. Vous marchez sur une route et vous voyez cinq gros chiens courir vers vous. Comment réagiriez-vous? Maintenant, la personne à côté de vous adore les chiens et les considère comme une expression de joie et d’amour. Comment est-ce que cette personne réagirait dans cette situation? Pourtant, ce sont les mêmes cinq chiens qui courent vers vous et cette autre personne. Pourquoi sentez-vous de la peur ? Parce que la peur est à l’intérieur de vous. Les chiens ne créent pas de la peur pour vous. Ils vous montrent qu’il y a une crainte en particulier, la peur des chiens à l’intérieur de vous. La réaction de l’autre personne sera complètement différente, car elle n’a que de l’amour pour les chiens.

Une peur est une énergie qui est vivante à l’intérieur de vous et elle est vivante parce que vous la nourrissez. Vous l’avez créé. Vous êtes responsable de sa conscience, de son énergie. Les situations qui vous entourent ne sont que des prétextes pour permettre à ce qui est vivant en vous de s’exprimer. Rien d’autre! En fait, vous êtes un univers. Vous êtes votre propre univers des pensées, des sentiments, des émotions, des croyances. Vous êtes venu ici pour découvrir ce que vous avez fait et créé à ce jour dans cette dimension, basée sur les croyances que vous avez autorisés à s’installer à l’intérieur de vous. Donc, tout vient vraiment de l’intérieur de vous.

Dans cette vie, vous avez la possibilité de vous éveiller à qui vous êtes, à vos pouvoirs, à votre véritable identité. Et quelle est cette identité réelle? Vous êtes un Être de Lumière. Vous êtes éternel et vous êtes venus dans cet univers pour expérimenter, créer, sentir, vivre dans un monde de troisième dimension. Vous avez acquis une grande connaissance et de la compréhension que vous n’auriez pas pu acquérir ailleurs. Cette dimension est une école clé principale dans tous les Univers. Elle est la somme de toutes les possibilités.

Les âmes qui viennent dans cette dimension se sont préparées dans de nombreux univers, sur de nombreuses planètes afin d’être en mesure de réussir dans ce monde si séparé. Tellement séparé de l’énergie de l’amour. Lorsque vous pénétrez dans cette dimension, vous ne vous sentez pas l’amour autour de vous. Au lieu de cela vous vous sentez seul sur votre île parce que vous avez créé tous ensemble un endroit où vous vouliez faire l’expérience d’être par vous-même. Vous n’aviez que votre guidance intérieure pour vous aider parce que personne ne savait. Tout le monde avait oublié. Donc, vous deviez compter que sur vous-même et faire une étape à la fois et vérifier comment vous vous sentiez.

“Est-ce que c’est bon pour moi?
Est-ce que je me sentir mieux?
Est-ce que je me sens plus vivant en faisant cette action au lieu de celle-ci?
En disant ce mot à la place de celui-ci?
En faisant ce geste au lieu de celui-ci?”

Vous êtes votre propre maître quand vous venez dans cette dimension. C’est pourquoi cette école est si difficile. Chaque âme à venir dans cette dimension sait qu’elle devra faire face à sa propre création, car elle est la seule vérité pour elle-même. Cette dimension a glissée dans la vibration de la peur. 90% de vos créations sont basées sur la peur et la vibration de la crainte ne prend pas en charge la création de l’amour. Regardez autour de vous. Sentez-vous l’amour quand vous marchez sur le trottoir? Lorsque vous écoutez la radio? Quand vous regardez la télévision? Ressentez-vous de l’amour quand vous lisez les journaux? Ressentez-vous de l’amour quand vous parlez à votre voisin? Ressentez-vous de l’amour quand vous allez à l’épicerie? Lorsque vous conduisez votre voiture? Il s’agit de la création de l’humanité, du non amour de l’humanité, du non amour de cette dimension, pas de vibration d’amour, pas de couleur d’amour. Y avez-vous goûté suffisamment? La Planète Terre en a également assez de cela.

Elle est prête à créer quelque chose de différent et vous êtes ici aujourd’hui pour obtenir des outils pour trouver votre chemin du retour à la maison. Au monde de l’Amour et de respect où vous appartenez. Je sais, vous avez entendu ceci à maintes reprises, mais osez avec moi. Nous devons ancrer dans vos âmes, dans vos atomes, dans vos cellules une nouvelle réalité, une nouvelle vibration, un nouvel espoir. Cela peut être fait par les sons de ces mots, par l’énergie de ce lieu entouré de milliers d’Êtres de la dimension de Lumière qui est venue ici aujourd’hui pour partager leurs vibrations d’Amour, leur conscience de l’énergie de l’Amour et de la paix. Sentez-le. Sentez-vous cette énergie qui vous entoure maintenant ? Elle vient pour nourrir l’espoir, la lumière de votre coeur. L’amour, la lumière, la compassion ne viennent pas dans un monde de bruit. Elles viennent dans un monde de silence. Écoutez le silence à l’intérieur de vous. Respirez l’énergie de l’Amour, la compassion pendant que vous écoutez ces paroles.

Lorsque vous vous asseyez pour méditer, ce n’est pas pour vous détendre et oublier vos problèmes. Vous vous asseyez pour travailler, pour ouvrir de nouvelles portes à l’intérieur de vous, pour communiquer avec d’autres dimensions de votre être, avec les émotions que bien souvent vous en êtes inconscient. Vous vous asseyez pour communiquer avec vos systèmes de croyance, pour relier avec les dimensions inconscientes de votre être.

Actuellement, vous ne voyez rien. Vous n’avez rien entendu. Vous ne sentez rien comparativement à ce que vous pouvez faire. Vous vous préparez de nouvelles routes de vie, de sentir, de voir, entendre, mais pour développer ces nouveaux outils, ces nouvelles facultés à l’intérieur de vous, vous devez prendre le temps de s’asseoir et de faire le travail. Cela signifie que vous le faites avec un but, pas simplement pour vous faire sentir bien: « Je médite chaque jour. » NON! Vous méditez chaque jour pour créer un monde nouveau, une nouvelle vie pour vous, afin de découvrir qui vous êtes vraiment. Vous méditez pour construire le Pont de Lumière qui vous apportera une compréhension de vous-même, qui vous connectera à la Source de la Source, à votre âme, à votre Soi Supérieur. Vous vous asseyez à ouvrir des portes que vous n’avez jamais vues auparavant à l’intérieur de vous. Vous vous asseyez pour créer de nouvelles façons de communiquer, de sentir. Alors asseyez-vous avec un but. « Ce matin, j’apprends à entendre ma voix intérieure. » Et vous écoutez. Vous n’avez pas tout simplement à vous détendre et à dormir là-dessus.

Vous méditez avec un objectif en tête. Peut-être qu’il faudra une semaine, trois mois, sept ans avant d’entendre votre voix intérieure. Qui s’en soucie! Vous vous asseyez pour écouter cette voix intérieure en vous. Vous demandez à votre Soi Supérieur de vous parler. Vous dites: « Je suis entrée dans mon coeur pour parler avec vous. » Si vous n’entendez rien, ce n’est pas un problème. Continuez de parler à votre Soi Supérieur et de prétendre que vous l’entendez. Demandez à votre Soi Supérieur d’utiliser votre imagination pour vous répondre. Sachez que ce jeu de faire semblant est entièrement dirigé par votre Soi Supérieur. Imaginez que vous obtiendrez la réponse de votre Soi Supérieur et croyez en Lui. Faite le travail à chaque jour jusqu’à ce que vous obteniez un lien parfait et un jour vous entendrez la réponse.

Toutes ces heures ne sont pas gaspillées. Chaque fois, vous ajoutez un morceau de fil d’or, une lumière dorée, vous construisez le Pont d’Or entre votre conscience et la conscience de votre Soi Supérieur. Chaque fois que vous vous asseyez, vous vous construisez vous-même. Vous construisez des nouveaux outils de communication, de nouveaux outils de sentiments, de nouvelles visions à l’intérieur de vous.« Ce matin, je construis mon nouveau pont pour entendre le monde invisible. Je veux entendre mes guides. Je veux entendre mon âme. Je travaille sur ce pont ce matin. » Vous vous imaginez que vous communiquez avec votre âme, avec vos guides. « Ce matin, je construis le pont pour comprendre les chiens, le règne animal. » Vous imaginez que vous parlez avec des chiens et des chats. « Ce matin, je construis le pont pour parler aux arbres. »

Vous vous asseyez pour travailler avec un but. Si vous n’avez pas un but, ne méditez pas. Ne perdez pas votre temps et votre énergie. Je vous le dis, mes chers enfants, il n’y a pas de temps à perdre. Chaque minute est importante parce que la Planète Terre est déjà sur le chemin de son ascension à la cinquième dimension et elle apporte avec elle ses enfants. La meilleure chose que vous pouvez faire est de vous préparer à l’accompagner, de suivre son nouveau rythme, son niveau de vibration nouvelle.

À chaque trois semaines, le niveau de vibration de la Planète augmente. À chaque trois semaines, l’être humain est appelé à s’adapter à une nouvelle fréquence. Vous n’avez pas le choix parce que vos corps sont sur cette planète. Vous êtes comme les pommes dans l’arbre. Vous ne pouvez pas vous détacher de l’arbre ou bien vous serez une pomme morte. Puisque vous marchez sur cette planète, vous êtes comme des petites pommes qui grandissent et grandissent, étant alimenté par votre mère.

Tant que vous travaillerez à la construction de ces nouveaux ponts à l’intérieur de vous-même, vous pourrez donc synchroniser votre niveau vibratoire à celui de votre Mère, la Planète. Et cela est important. Si vous n’êtes pas en mesure de vous adapter à son niveau de vibration, votre corps va tout simplement disparaître. Donc, chaque fois que vous vous asseyez, vous vous ancrez. Vous sentez la Lumière de votre Coeur descendre vers le bas à travers votre corps, à travers vos jambes vers le coeur de la Terre Mère. Imaginez que vous synchronisez l’Amour de votre Coeur avec son Énergie d’Amour, sa conscience. Vous êtes des fleurs en floraison, marchant sur la Planète, alimenté par l’Amour Pur, l’énergie pure de votre Mère, la Terre.

Par cette simple action, non seulement vous protégez votre corps, vous le construisez aussi, vous le transformez. Cette énergie d’amour venant de vos pieds embrassera votre corps à travers votre coeur et ajustera les lignes d’énergie, les atomes, les cellules, l’ADN de votre corps. Ce mouvement, cette action travaille sept jours par semaine, 24 heures par jour. C’est pourquoi, parfois, vous ne dormez pas. Le niveau d’énergie qui est répandue sur la Planète est si fort et si délicat qu’il bouge votre corps. Il bouge votre système nerveux. Il se déplace vos dans vos cellules, l’espace intérieur de vos cellules. Il vibre à un autre niveau et il a un effet d’entraînement. Il vous garde éveillé parce que votre corps se demande: « Qu’est-ce qui se passe? Je suis en train de perdre le contrôle. Qu’est-ce que cette énergie à l’intérieur de moi? » Vos cellules parlent ensemble. « Qu’est-ce qui se passe? Je ne comprends pas cette énergie. Que dois-je faire? Comment puis-je m’ajuster à cela? Je ne connais pas cette énergie. » Toutes vos cellules ressentent cette énergie nouvelle pénétrer votre corps et elles sont toutes excitées, se demandant toutes ce qui se passe.

Donc, la meilleure chose que vous pouvez faire est de vous détendre. Parlez-en à vos cellules et envoyez leur une onde de Lumière, une vague d’Amour, une vague de paix. Dites-leur: « Nous sommes juste à la synchronisation de notre niveau d’énergie au niveau d’énergie de la Planète Terre. Nous fleurissons avec une énergie nouvelle. Ouvrez votre coeur, petites cellules. Accueillez cette énergie de transmutation et détendons-nous ensemble. Sentez le mouvement, l’énergie d’Amour et tout va bien. Il suffit de laisser aller de nos peurs, de nos questions. Ensemble, nous bâtissons de nouveaux ponts de Lumière entre nous, entre nos différents corps. » Vous pouvez même en parler à votre corps éthérique, votre corps émotionnel, votre corps mental. Chacun de ces corps a ses propres cellules, ses atomes et sa conscience. Ils ont également besoin d’être consolés, reconnu, guéri. Donc, parlez avec toutes ces cellules à tous les niveaux de votre être et demandez à votre Soi Supérieur de surveiller la synchronisation des vibrations, la synchronisation de l’augmentation de l’énergie, le mouvement, l’ajustement, la construction. Et vous restez juste là, dans la gratitude, inspirez, expirez, profitant d’être en vie dans cette dimension, sur cette planète, en ce moment précis pour cette humanité et pour chaque royaume qui vivent dans cette dimension. Facile, n’est-ce pas?

Tandis que je parle, sachez qu’il existe de nombreux êtres autour de chacun de vous. Ils sont en train d’ajuster votre corps. Certains d’entre vous peuvent sentir un certain inconfort présentement, il suffit de l’accueillir. Il suffit de savoir que c’est le meilleur pour vous. C’est pour vous aider à aligner vos lignes d’énergie différente à l’intérieur de votre corps. Faites confiance à la Lumière.

Imaginons la Flamme Violette de Transmutation embrassant tout ce groupe. Imaginons qu’elle apporte l’équilibre à chacune de vos pensées, chacune de vos émotions, chacune de vos cellules. Ressentons l’énergie de la Flamme Violette qui transforme tout votre être. Ressentez que votre Soi supérieur, votre Présence JE SUIS ancre de son énergie au fond de votre Coeur dans chacune de vos cellules dans le corps physique et l’ensemble de vos corps invisibles. Sentez que votre Soi Supérieur prend possession de ce Temple qui est vôtre, se reconnecte à un niveau de conscience avec chacune de vos cellules, chacun de vos souvenirs, chacune de ces consciences d’énergies à l’intérieur de vous et vous autour de vous à tous les niveaux. Ressentons l’action de la Flamme Violette réunir toutes ces consciences.

(Silence………………)

Vous êtes un Être Divin expérimente dans un corps physique sur cette planète. Lorsque vous parlez, vous ne parlez pas tout simplement. VOUS CRÉEZ! Vous devez prendre conscience de votre pouvoir. Vous créez votre réalité, chaque fois que vous parlez, chaque fois que vous pensez, chaque fois que vous faites un geste. Toute la Création obéi à vos ordres, conscients et inconscients. Quand vous dites: « Je suis malade. » Qu’est ce que vous créez? La maladie. Tout l’Univers recevra la vibration de maladie et il va vous la ramener. Il va essayer de trouver, dans votre aura, la porte qui va accueillir la maladie à l’intérieur de vous. Il peut utiliser la porte de votre foie, de votre tête, de la hanche. Il va utiliser une porte pour apporter la maladie dans votre corps, parce que vous avez dit: « Je suis malade. » Vous avez donné l’ordre à l’Univers d’apporter la maladie dans ce corps qui est vôtre.

Vous n’êtes pas conscients de vos pouvoirs, enfants bien-aimés. Lorsque vous parlez, vous donnez des ordres aux élémentaux, à tout ce qui est en vigueur autour de vous et tout ce qui est en vigueur autour de vous est la conscience pure. Vous vivez dans un monde d’énergie et de conscience. Vous pouvez ne pas être au courant de cela, mais c’est la réalité. Alors que les énergies se déversent sur la planète et l’humanité, elles augmentent le niveau vibratoire de chaque cellule dans votre corps, chaque cellule et atome de chacune de vos pensées, de vos croyances, de vos émotions, de tout ce que vous avez créé. Elle augmente le niveau vibratoire et, par conséquent vous accorde à vous-même de plus en plus les pouvoirs de cet Univers.

Lorsque vous parlez, vos ordres vont plus vite et plus loin qu’avant, et les réponses vous reviennent plus vite. Il y a cent ans, si vous aviez dit: « Je suis malade. » Il aurait peut-être fallu trois ans à l’énergie pour cumuler et créer la maladie dans votre corps. Aujourd’hui, cela ne prend que trois jours. Les énergies grandissent de plus en plus et elles créent la réponse plus rapidement. Le temps se rétrécit. Vous envoyez de l’énergie à l’Univers. Chacune de vos croyances émet un signal à l’Univers et l’Univers est la conscience pure. Il est vivant. Il est intelligent. Il va récupérer les énergies de votre croyance et de dire: « Oh! Je dois manifester cette croyance. » Il va cumuler l’énergie pour créer la situation qui correspond à la vibration et va le retourner à l’expéditeur. Comprenez-vous le pouvoir que vous avez?

Vous êtes Fils et Filles de Dieu, Fils et Filles de la Source. Vous disposez de tous ses pouvoirs. Nous mettons tout en place, sur cette planète, pour vous aider à manifester pleinement votre divinité. Vous êtes des Êtres Divins qui sont sur le point de se réveiller dans un nouvel état de conscience. Vous êtes entouré d’énergie de pure conscience qui est là pour soutenir, pour manifester votre création, parce que vous êtes la conscience de la Source elle-même qui a créé l’Univers pour manifester la beauté, la vie, l’extension de la conscience. Vous êtes une partie de la Source qui est venu pour créer. Vous avez oublié à propos de cela. Vous avez dormi, mais dans cette vie vous vous réveillerez à votre vraie réalité. Tous vos pouvoirs seront ramenés à vous, les Pouvoirs du Créateur.

Cette planète ne peut plus être malade du tout. Elle a demandé de l’aide et elle reçoit de l’assistance. Maintenant, elle est guérie. Rien n’arrêtera la vie de reconstruire un lieu de joie, un lieu d’Amour et de respect sur cette planète. Donc, vous, les enfants de la Terre Mère avez un choix: soit vous accompagnez votre mère, vous vous réveillez à votre vraie Divinité, à votre véritable Essence. Ou bien votre corps ne sera pas en mesure de le prendre. Vous êtes dans une phase très intéressante et importante de votre vie maintenant.

Pensez-vous que nous sommes ici aujourd’hui juste pour passer un agréable moment avec vous, pour nous amuser en admirant la beauté de vos coeurs? Ne pensez-vous pas que nous avons autre chose à faire? Je vous le dis, vous faites partie du Plan et nous, les Maîtres de Lumière, travaillons à manifester ce Plan dans cette dimension parce que nous aimons cette planète. Nous aimons cette humanité. Nous aimons chacun de vous. Nous sommes venus ici pour partager notre énergie, notre vision du monde, de la nouvelle planète et vous êtes venu ici également pour cela. En fait, vous êtes nos pieds, nos bras, nos mains dans cette dimension.

Vous êtes Fils et Filles de la Conscience de la Non/Limite. Donc, nous vous invitons à prendre conscience de vous-mêmes, de vivre votre Divinité dans cette dimension dès maintenant. Pas demain ou dans un an ou trois ans, lorsque vous sentirez que vous êtes mieux préparé. Je vous le dis, vous êtes plus que prêt. Vous vous êtes préparé vous-mêmes dans des milliers de vies à être dans cette vie spécifiques. Vous avez tout à l’intérieur vous. Vous avez tout essayé et tout fait. Vous avez tous les outils dont vous avez besoin pour éveiller et manifester votre Divinité dans cette vie.

Alors maintenant, maintenant, maintenant vivez votre divinité. Vous êtes conscient. Vous êtes un Être Éternel à l’aide d’un corps physique marchant dans cette dimension et bénissant tout ce qui vient vers vous, toutes les situations parce que vous savez que cette situation est un professeur qui vous aide à identifier les croyances que vous avez à changer, les émotions que vous avez à guérir, la vision de la vie que vous avez à changer. Tout vient vers vous pour vous aider à ouvrir de nouveaux yeux. Cette planète ne veut pas voir ses enfants souffrir encore plus. Il est temps d’ouvrir votre coeur, vos bras, à accepter et à accueillir la vie nouvelle, la nouvelle énergie de la liberté, de respect, d’Amour, d’éternité. Il est temps de changer. Il est temps de tourner la page, pour donner les vieux trucs de retour à la Source, pour le libérer de vous, de votre conscience. Il est temps d’ouvrir vos bras, votre Coeur et d’accueillir tout ce que la Vie vous présente.

Y a t-il des leçons que vous n’avez pas encore compris? Elles viendront vers vous, mais ne les combattez pas. Elles sont vos professeurs. Elles sont vos boutons de déclenchement pour vous dire: “Travaillez sur ceci! Regardez cela! Vous devez changer les choses! Vous continuez de souffrir parce que vous gardez cette croyance en vous. Vous ne comprenez pas que vous portez cette croyance. Je vous montre ce que vous pensez de vous-même. Changez les choses! Changez les choses!”

Tout ce qui vient vers vous aujourd’hui est un outil de libération. Il est de votre professeur, votre maître vous indiquant: « Fermez cette porte! Ouvrez cette porte! Débarrassez-vous de cette valise, elle est trop lourde. Vous n’avez plus besoin de ça! Libérez-vous. » Volez comme l’aigle que vous êtes. Volez sur les ondes de la conscience de l’énergie qui viennent sur la planète. Juste flotter, accepter, tout accueillir, bénissez tout. Ne vous battez pas. Vous avez combattu dans tant de vies, et regardez où cela vous a apporté. Maintenant il est temps de commencer avec une ardoise propre. Ouvrez votre coeur à acquérir de nouvelles visions de la vie. Regardez tout ce qui est autour de vous d’une manière différente. Quelle est la route du changement qui vous aidera le plus? L’Amour.

Acceptez tout ce qui se présente à vous. Méditez sur tout ce qui vous est présenté. Rien ne vient à vous par hasard. Il y a toujours quelque chose à comprendre au sujet de vous-même, pas sur le voisin. Le voisin, la situation n’est que le prétexte pour vous faire comprendre le message à votre sujet. Puisque vous ne pouvez pas nous entendre directement encore, nous, de la Dimension de la Lumière, ne pouvons vous parler qu’en utilisant les choses, les gens, les animaux autour de vous. Nous vous parlons jour et nuit en essayant de vous faire comprendre le genre de prison dans lequel vous vivez, d’identifier chaque barreau parce que chacun est une croyance sur vous-même, sur la vie, à propos de votre père et votre mère, une croyance au sujet de Dieu lui-même.

Acceptez et accueillez tout. Demandez à comprendre et vous serez divinement guidé. Vous serez divinement répondu et si ce n’est pas clair, demandez des signes. Vous pouvez dire: « Cette situation n’est pas claire pour moi. Je veux trois signes cette semaine pour m’aider à comprendre cette situation. Donnez-moi trois signes ». Et si, après la semaine, vous n’avez pas vu les signes, trouvez un autre moyen pour obtenir la réponse.

Essayez d’écrire. Asseyez-vous devant une feuille de papier blanc. Demandez de la guidance intérieure à votre Soi Supérieur et dites: » Je veux comprendre cette situation. Que dois-je comprendre à ce sujet? S’il vous plaît aidez-moi! Je demande avec tout mon Amour et j’ai confiance que vous allez m’aider. Je vous remercie. » Et vous écrivez tout ce qui traverse votre esprit. Vous ne vous arrêtez pas. Vous ne censurez pas quoi que ce soit. Vous écrivez tout. Après, vous le lisez et vous devriez obtenir votre réponse.

Si cette méthode ne fonctionne pas, je vous en donne une dernière. Posez une question à votre Soi supérieur qui peut être répondu par oui ou par non. Ensuite, lancez en l’air un vingt-cinq sous. Si c’est pile c’est oui et si c’est face c’est non. Demandez par exemple: « Est-ce que cette situation à quelque chose à voir avec ma façon de voir la vie » Lancez la pièce de vingt-cinq sous et vous obtiendrez oui ou non. Ce sera la réponse sacrée et divine de votre Soi Supérieur. Ne l’ignorez pas. Ne la niez pas. Si votre Soi Supérieur se rend compte que c’est seulement un jeu pour vous, il ne reviendra pas pour vous répondre. Vous ne serez pas autorisés à jouer avec votre Soi Supérieur trop de fois. Il attendra que la vie vous apporte les leçons nécessaires pour développer votre maturité, votre discernement et votre sagesse.

Vous êtes vraiment privilégiés. Vous êtes vraiment des Enfants Dorés que nous aimons tant. Nous essayons de vous donner la motivation à vous déplacer, de faire quelque chose. Nous essayons de vous remplir de courage, d’espoir, de confiance. Pendant que je vous parle, nous examinons chacun de vous. Nous essayons de trouver les mots, l’énergie qui vous amènera à l’étape suivante, qui vous aideront à déployer vos ailes, qui vous aideront à voler haut dans votre ciel.

C’est un moment sacré et magique où vous pouvez reconnaître qui vous êtes. Commencez à comprendre la puissance de votre Coeur, la puissance du » vous réel « , l’Être de Lumière que vous êtes, l’utilisation de ce corps pour expérimenter et apporter des changements dans cette dimension où vous êtes. Nous ne vous demandons pas de tout quitter et de voler vers un autre continent et commencer une nouvelle vie à parler et convaincre tout le monde. Non! Nous vous demandons de vivre comme un Être Divin où vous êtes. Si vous sentez que vous devez déménager ailleurs, faites-le! Faites confiance à votre intuition! Mais nous vous demandons d’être Divin dans le moment présent, où vous êtes, dans votre famille, au travail, en marchant sur le trottoir. Marcher comme un Être Divin. Vous vivez dans un monde de la conscience, dans un monde d’énergie. Vous êtes vivant et agissant dans ce monde. Vous avez tous les outils pour manifester une vie magique pour vous, une vie de joie, de bonheur, d’Amour, d’harmonie. Vous avez tous les outils pour vous transformer.

Vous êtes prêt! Je le répète. Vous êtes prêt pour votre nouvelle vie, pour la création de votre propre vie. Celui que vous êtes venu manifester sur cette planète, dans cette dimension. Alors, prenez le temps de méditer, de créer des ponts de compréhension, de sagesse à l’intérieur de vous.

Les Flammes sont de merveilleux outils que vous pouvez utiliser. La Flamme de l’Illumination peut vous aider à comprendre et à prendre conscience des croyances qui vous attachent à la troisième dimension. Si vous vous asseyez et que vous demandez à la Flamme de l’Illumination de vous montrer ce dont vous avez besoin de changer l’intérieur de vous, dans votre système de pensée, elle va commencer les travaux.

Je ne dis pas que lorsque vous ouvrirez vos yeux, vous allez dire: « Je dois changer cela, et cela, et cela. » Non! Elle fonctionne sur votre système de croyance. Elle va purifier, éclairer l’ADN, les atomes, les cellules, la conscience de l’énergie de chacun de vos pensées. Après la méditation, comme vous faites vos tâches quotidiennes, vous remarquerez que vous ne verrez et ne réagirez pas de la même manière, lorsque quelqu’un vous dira une phrase malade ou agira avec vous d’une manière spécifique. Vous aurez une nouvelle réaction. Vous allez vous dire: « Oh! Comment se fait-il que je n’ai jamais vu cela auparavant? » C’est la puissance de l’Illumination. Elle ouvre de nouvelles portes dans votre conscience. Elle apporte un nouveau type de réaction, une nouvelle compréhension, une nouvelle façon de regarder la situation.

Chaque Flamme a une action spécifique. Elle ouvre de nouvelles portes. Ces Flammes vous aident à construire de nouveaux ponts et vous remarquez leurs effets par votre manière différente de penser, de voir et de réagir par la suite. Tandis que vous méditez avec une Flamme, une situation ou une émotion peut gonfler à l’intérieur de vous. Eh bien! Remer-ciez cette Flamme. Cette émotion vient dans votre conscience afin que vous puissiez la guérir. Souhaitez lui bienvenue. Acceptez-la. Transformez-la. Transmutez-la.

Reconnaissez-la comme faisant partie de vous-même. C’est d’autant plus votre création. Vous êtes responsable d’avoir créé cette émotion en vous. Maintenant, vous êtes responsable de l’aimer, de pardonner tout ce que cette émotion vous a fait faire ou dire dans votre vie. Remerciez cette émotion et acceptez tout inconditionnellement ce qu’elle vous montre sur vous-même et les autres. Vous travaillez avec cette émotion jusqu’à ce que vous arriviez à un état de paix. C’est ainsi que vous savez que la guérison est accomplie.

Il peut arriver que vous vous sentez en paix et vous dites: « Ah! Je suis bon! J’ai guéri cette émotion. J’ai embrassé cette situation. Je me suis pardonné. J’ai pardonné à tout le monde dans cette situation. Nous sommes en paix. » Vous remerciez et vous libérez l’émotion en demandant au Dieu Père Mère, la Source de l’Univers, de transmuter cette émotion en pure joie, Amour, lumière et vous l’envoyez à l’Univers. Mais trois jours après, cette émotion revient pleinement vivante et persistante. Est-ce à dire que vous n’avez pas travaillé correctement trois jours avant? Non! Cela signifie que vous ne pouviez pas prendre une guérison à 100%. Cela aurait été trop difficile. Alors peut-être que vous avez eu une guérison de 30%. Donc, vous accueillez à nouveau: “Oh! C’est vous! OK! Parfait!” Vous travaillez à nouveau avec Amour, acceptation inconditionnelle, vous vous pardonnez, pardonnez tout le monde dans la situation, demandant l’illumination, la paix. Vous la libérez à l’Univers comme une pleine joie, compassion, harmonie. Et peut-être que cette fois vous avez obtenu votre guérison à 100% et qu’elle ne reviendra jamais vers vous. Vous travaillez par couches et ces couches sont déterminées par votre Soi Supérieur qui vous connaît. Il connaît les profondeurs de la plaie et il sait combien vous pouvez en gérer à la fois.

Vous travaillez pour reconstruire votre conscience Divine dans cette vie. Vous rendez-vous compte que c’est la vie la plus importante de toutes vos vies sur cette planète? Et vous avez beaucoup d’aide. Jamais cette humanité a reçu tellement d’aide, tellement d’Amour et de Lumière de la Dimension Invisible. Jamais dans toute l’histoire de cette planète.

Donc, mes Enfants de la Lumière, mes bien-aimés, mes guerriers de l’Amour, mon coeur bénit votre coeur. Mon coeur bénit chacune de vos blessures, chacune de vos croyances.

Acceptez-les! Aimez-les! L’Amour est la route, le maître guérisseur de toutes les situations.

L’Amour repolarise la conscience, les énergies dans leurs états d’origines qui est l’Amour du Créateur. Alors aimez-vous ! Aimez tout ce qui vient vers vous. Aimez la vie. Aimez votre présence sur cette planète, en ce moment présent. Aimez tout. Cela va ouvrir toutes les portes pour vous. Cela pavera votre parcours vers votre état de Divinité et de l’utilisation consciente de ce corps dans cette dimension, sur cette planète, dans cette vie.

Nous vous bénissons. Nous sommes avec vous. Demandez notre aide. Vous n’êtes jamais seul. Cela, vous avez tendance à oublier. Vous n’êtes jamais seul. Nous n’aurions jamais, jamais laissé nos enfants avec les loups et ne rien faire. Vous êtes venus préparés. Nous sommes ici avec vous. Nous vous envoyons de l’Amour pour maintenir votre énergie, votre conscience, votre vie propre dans cette dimension. Demandez-nous. Vous êtes des guerriers intrépides de l’Amour. Il suffit de le reconnaître, de l’accepter, de l’accueillir et le vivre. Bénédictions!

Transmis par Denise Laberge
Source : http://www.telosinfo.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email