Un message de Ann Albers

Salut chers amis!

Vous pouvez sentir le monde, mais il existe des moyens de trouver la paix dans le chaos… même lorsque la vie semble folle. Il y a de l’ordre dans tout …

Je vous aime tous!

♥ Ann

Message des anges

Mes chers amis, nous vous aimons beaucoup,

Vous êtes si nombreux à ressentir les troubles du monde. Il se manifeste par l’angoisse, la mauvaise humeur, l’intolérance, l’impatience, la peur ou une multitude d’autres sentiments que l’on peut résumer en un mot: troublés. Vous vous sentez perturbé parce que vous êtes sensible et que votre monde est perturbé.

C’est un moment où vous commencez tous à sentir, à des niveaux plus profonds, que vous êtes vraiment tous Un. En chacun de vous, les énergies qui composent votre monde existent – pas dans votre corps physique, mais dans la partie de votre esprit éternel qui atteint l’infini. Vous pouvez soit contribuer à votre paix et à votre amour pour la conscience de masse, soit vous entraîner dans son chaos.

Imaginez que vous êtes une vague sur l’océan. À la surface, vous affrontez toutes les vagues autour de vous, qu’elles soient coopératives ou destructives. Si vous vous enfonçiez un peu plus profondément dans l’océan, vous sentiriez les courants plus profonds des autres vagues, certains plus faibles, d’autres plus forts. Si vous alliez encore plus loin, vous ne sentiriez que la paix profonde de l’océan lui-même. Plus vous êtes proche de la surface, plus vous êtes perturbé et affecté par les autres vagues.

De même, lorsque vous regardez la surface de votre monde, vous voyez et ressentez le chaos. Il y a maintenant un conflit intense entre ce que vous appelez les forces de la lumière et les forces des ténèbres ou, comme nous préférerions le dire, celles de la vérité et celles de l’illusion. Il y a des multitudes d’âmes en colère, et aussi des multitudes qui travaillent pour l’amour et la paix dans le monde. Sur votre terre, lorsque des forces opposées telles que des fronts chauds et froids entrent en collision, des tempêtes se produisent. De même, il y a beaucoup de tempêtes sur votre terre en ce moment – fusillades, troubles politiques, etc. Vous sentez ces tempêtes dans votre corps et dans votre esprit.

Cependant, il y a de bonnes nouvelles. De même que la profondeur paisible de l’océan est toujours présente, qu’il s’agisse d’une journée ensoleillée ou d’un ouragan à la surface, la Paix et la Présence du Divin existent au fond de vous, dans l’attente de vous y enfoncer, vous détendre dans ses bras et vous rendre à la surface plus reposé et plus à même de résister aux tempêtes de la vie.

Plus vous prenez le temps de vous connecter à l’Amour, sous quelque forme que ce soit, plus vous devenez une contribution pour le monde et plus vous faites pencher la balance de la conscience de masse vers la lumière.

Prenez le temps en silence. Sentez l’amour dans vos cœurs. Respirez profondément et demandez au Divin et à vos anges de s’élever en vous et de vous combler de cet amour. Dans cet espace, vous devenez une source, une fontaine d’amour qui se déverse dans votre monde et le bénit.

En lien avec l’énergie de l’Amour, mes chers amis, vous devenez les lumières du monde.

Alors et seulement alors les tempêtes de la vie passeront, tandis que vous resterez en paix, comme le centre des ouragans.

Dieu te bénisse! Nous vous aimons beaucoup.

— Les anges

Message d’Ann …

Salut à tous

Je continue de recevoir des courriels d’âmes sensibles qui se sentent «off», irritables, anxieuses, etc. Les gens ont des problèmes physiques étranges et des conditions de vie chaotiques. Je ne fais pas exception.

Avant les tremblements de terre, je me sentais fragile. Avant les volcans, je me sentais volatile. Avant les tirs, je pleurais sans raison apparente, sachant que je ressentais le deuil de la planète dans un avenir pas trop éloigné. J’étais tellement occupé à prier, à envoyer de l’énergie à la planète et à aider les autres, que j’ai oublié de prendre le temps de plonger profondément, de renouer avec mon propre cœur et de m’asseoir dans la Présence de Dieu pour mon propre mouvement ascendant. En conséquence, j’ai laissé le chaos du monde déclencher le mien.

En quelques jours, mon grand ordinateur est tombé en panne, j’étais cassée à cause d’une infection qui faisait rage, mon aspirateur est mort et divers autres éléments de chaos se sont détachés. Ma vie heureuse s’est soudainement sentie incroyablement folle. J’ai eu peur pendant quelques jours avant de faire face et d’enraciner de nouveau mon âme profondément dans le Divin.

Quand finalement je me suis calmée et que j’ai pu rester assise en silence avec Dieu et les anges, j’ai senti un immense amour et des conseils déferler. J’ai vu le but de chaque soi-disant chaos.

J’embrasse tout ce qui a éclaté dans ma vie et je sais que cela sert réellement mon âme, contribue à mon plus grand bien et me rapproche de plus en plus d’une vie plus facile et plus paisible. Au moment de la parution de la lettre d’information, j’apprenais à me concentrer encore plus sur le bien en tout. Ça a marché. Les choses se résolvent magnifiquement.

D’une manière ou d’une autre, le chaos ne semble pas chaotique lorsque vous voyez l’ordre Divin en son sein. Tout se passe bien si nous le permettons. Même le chaos du monde apporte un plus grand amour à la planète. À chaque tragédie, les masses se réveillent soudainement et réalisent le besoin d’être plus gentil. Les gens apprécient davantage leurs familles. Ils réalisent que nous sommes tous une famille humaine. Ils aiment plus. La fragilité et le don de la vie deviennent plus apparents.

Passer du temps en silence, respirer profondément et demander à l’Amour de s’élever de l’intérieur des œuvres. Cela m’a calmé dans mes propres tempêtes et m’a permis d’être la paix pour les autres malgré les circonstances de ma vie. Cela m’a permis d’entendre clairement mes conseils et de laisser de la place aux anges du ciel pour m’apporter des anges sur terre qui ont aidé à résoudre chacun des défis qui se présentaient à moi. Au lieu de me sentir chaotique et mal aimée, j’ai vu l’ordre divin et me suis sentie plus aimé.

Nous pouvons trouver la paix au milieu des tempêtes de la vie. Ce n’est pas si facile de nos jours, mais c’est faisable et c’est plus agréable que de danser avec les énergies tourbillonnantes du monde.

Voici quelques conseils pour vous aider à ressentir et à être cette paix, cet amour et cette grâce dans le monde.

1. Méditation guidée – N’abandonnez pas l’amour

Écoutez ce discours / méditation canalisé de 8 minutes du Dr. Peebles, l’ange qui passe par mon ami Summer Bacon, qui est l’un des médiums de transe les plus clairs de notre époque. Il nous guide pour ressentir l’amour de Dieu et ensuite le partager avec le monde. Vous vous sentirez incroyable après l’avoir fait.

C’est gratuit à écouter ou à télécharger ici.

2. ralentir

Lorsque le monde ou nos vies sont plongés dans le chaos, il y a une tendance à accélérer, à s’occuper, à essayer de contrôler autant que possible. Cependant, cela ne fait que prêter à la frénésie.

Mieux vaut prendre plus de temps en silence, lire, se reposer, méditer.

Plutôt que de réagir, réagissez à la vie en ralentissant lorsque vous êtes anxieux ou contrarié, prenez une respiration, mettez vos mains sur votre cœur et ressentez-vous profondément. Puis demandez-vous: « Et ensuite? » Faites confiance à la première réponse. Votre vie sera guidée dans la grâce.

3. Connecter

C’est un moment où les relations amoureuses sont plus importantes que jamais. Connectez-vous avec Dieu en premier. Asseoir. Respirer. Recevoir.

Connectez-vous avec vous-même. Prenez le temps de ralentir et de sentir votre propre cœur. De quoi avez-vous besoin? Que voulez-vous créer? Comment pouvez-vous vous nourrir.

Ensuite, lorsque vous vous sentez inspiré, connectez-vous avec les autres.

Partagez votre cœur plus profondément, plus souvent. Conversez avec des inconnus. Passez du temps avec votre famille et vos amis lorsque vous êtes motivé à le faire. Soyez bénévole si vous vous sentez enclin. Cherchez des activités où vous aimez rencontrer des personnes partageant les mêmes idées

Si vous ne vous sentez pas social, connectez-vous sur les plans intérieurs. Priez pour le monde – ceux que vous aimez et ceux avec lesquels vous êtes en désaccord. Cher Dieu, élevez-nous tous. Donne-nous la paix. Aidez-nous tous à ressentir votre amour.

Plus que jamais, il est temps de réaliser que nous sommes une seule famille sur cette terre et que nous avons besoin les uns des autres. Parfois, les personnes les plus improbables ont de bons conseils. Parfois, un étranger vous sourit ou vous lui souriez, et vous changez la journée de l’autre.

Petites connexions, grandes connexions, connexions physiques et connexions spirituelles… Elles comptent toutes. Les anges nous rappellent que ce sont tous des liens avec notre Soi plus profond et plus essentiel.

Ainsi, si la paix peut échapper à ce monde en ce moment, elle n’a pas besoin de nous échapper. Cela demande parfois des efforts, mais elle est toujours là, au fond d’elle-même, à attendre que nous l’embrassions. Ce faisant, les anges et le Divin peuvent nous embrasser et nous changer encore plus profondément dans nos cœurs, nos foyers et nos vies.

Je vous aime tous!
Bonne semaine,
Ann

https://www.visionsofheaven.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email