Kryeon canalisé par Lee Carroll

Cette retransmission en direct a été donnée à Buffalo, New York.
Le 24 juin 2017

Pour aider le lecteur, ce canalisateur a été revisité[par Lee et Kryon] pour lui donner une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct a une énergie implicite à l’intérieur, qui porte une sorte de communication que la page imprimée n’ a pas. Appréciez donc ce message amélioré donné à Buffalo.

Kreyon,

Salutations, chers amis, je suis Kryon du service magnétique. Je veux que vous mettiez une bulle autour de cet endroit, bloquant tous les autres sons et concepts. Il y a une énergie ici pour vous, et pour certains d’entre vous cette journée d’enseignement est une énergie de « a-ha! ». C’est une énergie qui n’est pas nouvelle, car c’est de se souvenir.

Chers amis, pour beaucoup d’entre vous, il y aura beaucoup de ces souvenirs, et c’est ce à quoi vous vous attendiez en ce moment. Vous allez commencer à vous souvenir des choses de l’Antiquité qui avaient un sens. Ce sont les choses que vous avez apprises et expérimentées en tant qu’êtres chamaniques dans votre passé. Les anciens étaient vous, vieille âme, et il y a beaucoup de choses à retenir.

Vous vous souviendrez des diverses prophéties auxquelles même vous, en tant qu’anciens, avez participé – sachant à un certain niveau que vous seriez effectivement dans cet avenir un jour – et maintenant vous êtes ici.

Toutes ces choses ont commencé à avoir un sens dans les sentiments que vous commencez maintenant à avoir. Cette chaîne en particulier pose une question: »Comment allez-vous faire la vie maintenant, passer de l’obscurité à la lumière? » Quand vous, en tant que vieille âme, vous êtes littéralement sur la planète depuis des milliers d’années, depuis l’histoire de la création même, vous êtes littéralement imprégné de la connaissance de la lumière et des ténèbres. Vous avez été en vie à un certain niveau, civilisation après civilisation. Vous avez même été ici dans des civilisations que les livres d’histoire ne connaissent pas encore.

C’est ton âge. Pourtant, à chaque fois que vous étiez sur cette planète, vous reveniez dans une mauvaise conscience. Sur une échelle de 1 à 10, ce qui signifie que l’on commence à prendre conscience et que 10 est la plus sage des consciences, la civilisation humaine n’est encore qu’ à environ trois ans et demi. C’est dans la mesure où il s’est développé au sein de n’importe quelle civilisation sur cette planète. Sachez que certains d’entre eux ont commencé par plus, mais se sont désinvestis dans ce que vous avez maintenant. Vous avez vécu des milliers d’années dans une énergie plus ancienne, et vous voilà avec une énergie changeante où la lumière commence à se manifester et où les ténèbres commencent à s’agiter dans leur dysfonctionnement.

La basse conscience (l’obscurité) est en train de perdre parce que les attributs mêmes de ce qui la nourrit ne sont plus viables.

Les systèmes qui présentaient le manque d’intégrité et la cupidité vont commencer à s’effondrer. Différentes parties de la planète seront touchées en premier, et d’autres suivront. Cependant, ils s’écrouleront parce que la lumière gagne. Comment allez-vous personnellement? Comment sera-t-il, marchant dans la lumière depuis des milliers d’années de ténèbres? Quelles habitudes allez-vous adopter dans cette nouvelle ère qui vous garderont dans l’ignorance?

Je souhaite partager avec vous quelques attributs dans ces quelques instants. Ce sera ce que vous appelez de la nourriture pour la pensée, vieille âme. Vous êtes l’espoir de la planète, la lumière de la planète, vieille âme. Vous êtes les plus expérimentés de la planète, mais vous êtes pourtant si nombreux à travailler sur le casse-tête dans l’obscurité. Comment allez-vous le faire? Je vais faire une liste d’attributs, comme je le fais souvent, et ce n’est pas long. La liste représente les étapes et les aperçus du processus de passage de l’obscurité à la lumière.

Conviction

Comme tant d’autres listes que nous vous avons données, le numéro un se présente ainsi: le croyez-vous? Vous y croyez vraiment? Nous avons donné des chaînes sur la santé et votre capacité à exploiter l’Akash. Nous avons parlé de vous, parlé à vos cellules et travaillé avec votre inné. Dans tout cela, le numéro un est toujours: le croyez-vous? La raison pour laquelle cette étape est primaire et la plus importante est que, à moins que votre conscience ne la prenne comme vérité, le reste de votre corps n’ a aucune chance. Vous êtes le patron de vos cellules et votre conscience parle à ce qui est votre inné, et vous devez être à bord avec tout cela. Tu dois le faire toi-même. Vous y croyez, vous? Croyez-vous vraiment qu’un changement est en train de se produire?

En regardant autour de la planète et en voyant tout ce qui se passe dans les affaires et le gouvernement, vous verrez peut-être quelque chose d’étrange. Bien que toutes ces choses se soient produites régulièrement dans une vieille énergie, elles sont en train de s’essouffler dans cette nouvelle énergie, ou du moins paraissent inappropriées. Vous n’avez jamais vu cette énergie, qui n’ a jamais été testée de votre vie. Aucun humain n’ a jamais vu ces attributs venir. Si vous prenez des poissons d’eau salée et que vous les mettez dans de l’eau douce, ils mourront à moins qu’il n’ y ait un mécanisme pour affiner leur métabolisme. Ils sont aquatiques, mais pas avec ce type d’eau. Vous passez de l’obscurité à la lumière, et bien que vous ayez vécu de nombreuses vies, les paradigmes sont différents. Vous devrez vous adapter. Le premier, c’est qu’il faut le croire.

Est-ce vraiment ce qui se passe sur la planète, ou est-ce quelque chose que vous avez entendu lors d’un séminaire pendant un canal? Est-ce un vœu pieux – quelque chose avec lequel vous n’êtes pas vraiment d’accord – ou en faites-vous partie? Si c’est le cas, vous devez dire: »Je le vois! Wow, ça arrive vraiment! Je suis au bon endroit au bon moment et je fais partie du quart de travail. C’est l’une des plus grandes choses qui soient arrivées sur la planète. Je suis vivant au bon moment, et je suis venu pour ça. »

Certains d’entre vous peuvent être très analytiques et dire: »Je n’aurais pas pu venir pour ce nouveau changement d’obscurité/léger parce que je suis trop vieux. Ça ou ça ne va pas chez moi, donc je ne peux pas faire quelque chose d’aussi différent avec autant de changement. » Ma chère, la création de lumière est quelque chose que vous faites le mieux, peu importe qui vous êtes, quel que soit votre âge ou ce qui se passe dans votre corps. La création de la compassion et de la lumière est la conscience qui travaille de la manière la plus élégante, et vous pouvez tous le faire.

Il y en a tellement qui ont dit: »Je ne reviendrai pas. J’ai fait mon boulot! » Oui, vous l’êtes! Je vais le répéter encore et encore. Tu ne raterais pas la fête! Chers amis, vous ne ferez pas les mêmes erreurs que cette fois-ci. Vous entrerez avec fraîcheur et un souvenir akashique qui créera une sagesse nouvelle. C’est ce qui va se passer plus tard, mais pour l’instant on a besoin de toi, vieille âme. Vous êtes ici maintenant pour gagner littéralement cette guerre de la lumière et de l’obscurité tant que vous êtes encore en vie, et c’est pourquoi nous vous offrons des informations pour une vie prolongée lorsque vous commencez à comprendre comment vous pouvez guérir votre corps, parler à vos cellules, et de créer ce que la médecine a dit est impossible.

Certains sont assis ici en ce moment et vous l’avez déjà fait. Je sais qui est là, et je sais qui est assis devant moi. Les miracles abondent avec vous et les synchronicities sont ici dans le public. Je sais ce qui s’est passé dans ta vie. L’Esprit sait. Vous êtes si mûr pour cette information! Une fois que vous avez décidé qu’elle est réelle, et que vous décidez de la posséder pour vous-même, alors vous pouvez commencer le voyage dans la lumière. Ensuite, il faut se demander: si c’est vrai, que vais-je faire pour coopérer? Qu’est-ce qui change en moi parce que j’ai pris conscience du fait qu’il y a un changement sombre ou léger? C’est l’accomplissement de la prophétie des âges, et vous êtes dans un temps qui est inhabituel et mûr avec le changement. Quelle est votre prochaine étape? Qu’est-ce que tu vas faire?

Vieilles habitudes de conscience

Humain, vous avez de vieilles habitudes et il n’ y a pas à avoir honte ni à être coupable. Les habitudes sont des habitudes, et vous avez fait ce que vous avez fait pour survivre toute votre vie, et maintenant le tissu de ce que vous avez l’habitude de faire a commencé à changer. Et si vous analysiez votre réaction aux choses? Tu te plains? Vous ne vous rendez peut-être même pas compte que vous l’êtes parce qu’il est si facile de carillonner avec d’autres plaignants sans y penser. Saviez-vous que c’est une habitude? C’est une habitude culturelle. Vous ne croyez peut-être pas vraiment ce que vous dites, mais c’est une habitude.

Avez-vous une approche positive de l’avenir? Vous pouvez dire que oui, mais quand d’autres autour de vous disent: »Nous sommes tous condamnés et ça ne s’améliorera jamais. Tout va dégringoler! » Tu ne dis rien et tu acquiesces oui? C’est facile à faire.

Peut-être êtes-vous plus proactif. Peut-être, sans être contraire ou antisocial, pensez-vous plutôt aux déclarations négatives et dites: »Eh bien, je ne suis pas vraiment sûr. J’ai entendu de bonnes choses. Je suis un peu plus positive que ça. » Peut-être avez-vous appris à être plus positif sans dire quelque chose qui rendrait vos amis mal à l’aise ou non? Avez-vous trouvé la diplomatie du bon sens et de l’équilibre? Peut-être avez-vous compris comment aller à l’encontre des habitudes négatives de ceux qui vous entourent, et ne pas être perçu comme quelqu’un qui est déconnecté, mais plutôt comme quelqu’un qui pense en avant et qui est positif? Il y a une différence.

Avec ce que vous savez maintenant au sujet du changement, pouvez-vous commencer à voir les choses différemment? Qu’est-ce qui est possible maintenant, alors qu’avant vous pensiez que ce n’était pas le cas? Dans votre propre vie, allez-vous commencer à faire le point sur ce qui pourrait être au lieu de ce que vous avez déjà décidé ne peut pas être? Je m’adresse ici à certains d’entre eux qui ont défini la planète et eux-mêmes, et qui estiment que rien ne changera. Ce n’est pas vrai, mes chers amis. J’ai donné récemment un canal sur les illusions des ténèbres et les grandes contrevérités et une contrevérité est ceci: Rien ne changera jamais; la nature humaine sera toujours la même, et l’histoire le prouve. Pouvez-vous sortir de la boîte du passé et commencer à vous réjouir de quelque chose que vous n’attendez pas?

Quand quelqu’un vous dit: »Écoutez, ce sont les faits. Nettoyer ça ne peut pas arriver! Regarde, ce sont les faits! C’est ce qui s’est passé dans le passé, et ça continuera à se produire. » Pouvez-vous dire: »Je ne sais pas comment cela va se passer, mais je suis persuadé que nous ne sommes pas les mêmes que par le passé et que l’avenir n’est pas ce qu’on nous a dit. Tu vois, on ne sait pas tout. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas et, par conséquent, il y a de l’espoir – pas seulement de l’espoir, il y a des promesses »? Êtes-vous de ceux qui croient au changement? Comment, alors, changez-vous vos vieilles habitudes pour le montrer? C’était le numéro deux.

Le marketing du drame et de la vérité invisible

Troisièmement: Il y a des énergies très anciennes dans votre société et dans votre culture qui ont toujours été les mêmes et représentent la nature humaine passée, et vous devez décider quoi en faire. Il se peut que vous ne puissiez pas les changer, mais vous avez le choix.

Si vous croyez au changement et que vous commencez à penser plus positivement, laissez-moi vous dire quelque chose qui vous aidera. Il y a de la lumière sur cette planète qui n’est pas signalée. Il y a le commencement d’idées de haute conscience et de nouvelles pensées sur l’avenir de l’humanité dans des endroits très puissants. Ce sont des graines de nouvelles pensées qui commencent à grandir, et certaines d’entre elles ont tellement de sens et sont élégantes, mais vous ne les connaîtrez jamais. La raison? Vos médias sont remplis de la vieille conscience obscure du drame par-dessus tout et beaucoup d’entre vous créent volontiers une plateforme pour le soutenir.

Certains d’entre vous rentreront du travail et sentiront que c’est une bonne idée d’allumer les médias et de regarder toutes les horribles choses qui se sont passées sur la planète ce jour-là. Peut-être que vous ne voulez pas les nouvelles, alors vous allez plutôt vous divertir. Donc, vous mettez en marche une émission où vous pouvez regarder des familles dans les drames, les disputes et les plaintes. Ce que je vous dis, mes chers amis, c’est que vos médias sont cassés, et vous le regardez quand même.

À l’heure actuelle, il continue dans la vieille énergie et la direction en charge pense qu’il sait mieux ce que vous et vos voisins veulent. Ainsi, il va livrer l’obscurité sur une base régulière, et s’il n’ y a rien de sombre, il va le créer pour vous. C’est ce à quoi vous êtes confrontés. Voici mon conseil. Sélectionnez soigneusement les médias que vous croyez être vrais et exacts. Tu ne préfères pas avoir des choses amusantes à regarder? Peut-être aimeriez-vous voir des animaux de compagnie ou des animaux mignons faire des choses amusantes? Que diriez-vous d’enfants qui font des choses incroyables et hilarantes, ou de grandes histoires d’héroïsme avec des fins édifiantes? Que diriez-vous d’une nature étonnante ou d’une comédie hilarante? À l’heure actuelle, avec de nouveaux appareils, vous pouvez voir tout cela autant que vous le souhaitez, sans publicité. C’est la dernière tendance et l’évolution de votre sélection de médias – le contrôle personnel des programmes dans votre maison, sans interruption commerciale. Avez-vous vu cela et vous êtes-vous demandé pourquoi maintenant?

La solution au problème des médias dramatiques est donc simple: ne regardez pas et n’écoutez pas les émissions standard! Renseignez-vous plutôt sur les remplaçants et soyez sélectif. Sélectionnez des nouvelles qui sont moins tendancieuses en vous offrant des émissions dramatiques à plein temps. Bien sûr, vous devez rester au courant de ce qui se passe, mais vous n’avez pas à accepter un programme qui se consacre à améliorer et à promouvoir le drame du jour et à l’aggraver – ou qui ne donne aucune nouvelle des bonnes choses qui se passent.

Je dis cela parce que non seulement la diffusion est interrompue, mais elle est dangereuse, car elle donne de fausses impressions de la vue d’ensemble de la planète. Ils sont coincés dans la vieille énergie et n’ont pas encore rattrapé l’aperçu de ce qui pourrait vraiment se passer sur la planète. Pas encore. Même les chaînes qui vous donneront soi-disant une bonne éducation et l’histoire sont biaisées de façons que vous ne vous attendez même pas. Ils continuent de croire que les histoires historiques ou documentaires, même obliques, sont horribles et sombres. Ils croient que c’est ce que les gens veulent vraiment.

Que se passerait-il si ces entreprises commençaient à programmer des émissions que les gens voulaient vraiment regarder? Ce qui arriverait, c’est exactement ce qu’ils veulent, et leurs revenus augmenteraient! J’espère qu’ils écoutent. Il viendra un jour, chers amis, où il y aura plus d’une bonne chaîne de nouvelles et où vous pourrez écouter les choses les plus héroïques et les plus émouvantes qui se sont produites ce jour-là sur la planète. Il sera équilibré, peut-être avec d’autres choses qui se sont également produites. Mais ce sera un équilibre que vous n’avez encore jamais vu nulle part.

Désactiver le drame

Permettez-moi d’en citer un autre: Chers collègues, certains d’entre vous ont des amis, de la famille et des collègues au travail qui sont difficiles à vivre. Chaque fois que tu te pointes, il y a du drame. Ça fait mal au cœur. Parfois, ça te fait peur d’être là, et ça te fatigue toujours. On ne peut rien changer. C’est la nature des ténèbres.

Je veux te dire quelque chose que je n’ai jamais dit avant. Il y a deux types de situations ici et deux types de réponses à ce genre de questions. L’une est un drame constant. Si c’est quelque chose qui se passe là où vous vivez maintenant, il vous servirait, vieille âme, de trouver une avenue hors du drame, quoi que cela signifie pour vous. Désengagez vous du drame et quand vous le ferez, vous verrez que vous allez vivre plus longtemps, la lumière va entrer et vous allez rire davantage.

Travailleur de lumière, écoutez-moi. Vieille âme, écoute-moi. Arrêtez le drame. Ne laissez pas une situation aller à un endroit dramatique encore et encore pendant que vous vous asseyez là et laissez faire. Si vous n’arrivez pas à le contrôler, si vous ne pouvez pas le changer, retirez-vous. Pourquoi rester assis autour du poison? Pourquoi continueriez-vous à ingérer des choses qui vont vous tuer? Alors pourquoi rester dans le drame?

Deux, c’est temporaire. Le plus dur? L’art dramatique tourne souvent en famille et c’est la raison pour laquelle tant d’entre vous dans cette salle et à l’écoute se sont désengagés de la famille de base. Tu es devenu le mouton noir. En fait, vous êtes le mouton blanc et ce qui est noir, c’est le drame dans lequel la famille tourne! C’est pourquoi les vacances sont si difficiles pour vous. C’est un moment où il y a une obligation de visite et, ce faisant, vous devez revenir dans le drame familial pour un jour ou deux et c’est très inconfortable, souvent conflictuel et difficile.

Quand vous partez, ne les laissez pas pousser vos boutons de colère ou de frustration. Restez équilibré et préparez-vous à un drame familial potentiel. S’ils essaient de vous faire participer à leur processus dramatique, restez juste équilibré et montrez leur ce que vous avez appris – comment être positif et ne pas être affecté par leur processus.

C’est difficile, mais si vous pouvez le faire, ils s’en rendent compte. Ils remarquent qu’ils ne peuvent pas vous contrarier ou vous frustrer ou vous intimider avec quelque chose qui est très vieux, karmically pas accordé à vous plus longtemps ou inapproprié. Peu importe combien ils essaient, vous en riez et il est clair que vous n’êtes pas en train de « mordre à l’hameçon ». Vous n’avez aucune idée à quel point cela peut vous donner du pouvoir et combien de lumière il crée dans les endroits sombres. Tu ne veux pas « jouer » avec eux. C’est de cela qu’il s’agit en réalité.

Rôle de l’enfant intérieur

Je veux que tu invites l’enfant intérieur dans ta vie. Vous vous souvenez, mes chers amis, d’une époque où vous n’aviez pas à vous inquiéter? Pouvez-vous vous rappeler quand le plus gros problème dans votre vie était de savoir combien de temps vous pouviez jouer et quand vous deviez revenir à la maison? Ce merveilleux sentiment de libération des problèmes de la vie est toujours à l’intérieur. Ce n’est pas une invitation à être irresponsable, c’est plutôt une invitation à retrouver la joie de l’enfant et à le recoller sur votre vie actuelle quand vous en avez besoin.

Cela crée un Humain plus détendu et une gentillesse et un équilibre que seul le souvenir de l’innocence d’un enfant peut créer. Il s’agit d’une étape cruciale pour rester équilibré et ne pas laisser le monde adulte dicter votre dépression ou vos sentiments cliniques envers la vie.

Cela peut être en fait la plus difficile des étapes en raison de ce qui est autour de vous et les situations que vous rencontrez et la bataille croissante de lumière et d’obscurité. Dans tout cela, je vous demande de trouver la joie. Pour ce faire, vous rappelez les souvenirs des choses les plus joyeuses qui vous sont arrivées. C’est souvent lié à votre enfance. Vous créez les sentiments de la veille de Noël, de votre anniversaire ou de la veille d’un événement que vous attendez avec impatience depuis si longtemps. L’excitation que vous avez pour ces choses vous donne envie de sauter de haut en bas et de sourire. La vie est belle.

Ces choses font encore partie de l’enfant intérieur en vous. Chers amis, l’être humain évolué est celui qui a la possibilité de l’avoir dans sa vie quotidienne jusqu’au dernier souffle. Il n’appartient pas seulement aux enfants. Il appartient à un être humain évolué. C’est ce qui fait la différence entre l’ancien et le nouveau.

La compassion y jouera naturellement son rôle. Il devient automatique et évident. L’amour jouera naturellement son rôle. Le bon sens le fera aussi. L’équilibre prévaut avec le bon sens. Vous n’avez pas à essayer d’aimer; vous n’avez pas à essayer d’être compatissant; c’est juste qui vous êtes.

Tu peux le savoir? C’est vraiment en train de se produire? Est-ce que le changement est en cours? Le vent est enfin dans ton dos. On l’ a déjà dit. C’est la nouvelle énergie. Bienvenue sur la nouvelle terre!

Partir de cet endroit a changé. Il y en aura qui écouteront ça et diront que Kryon est fou. « Il n’ y a ni amélioration ni lumière. » Ce n’est pas ce qu’ils voient aux infos. Exactement! Alors pourquoi la regarder? Il y a des choses sur cette planète qui sont belles et qui se produisent maintenant et qui ne sont pas vues. Je veux que vous le sachiez et le sachiez, croyez-le et compreniez. La lumière gagne.

Et il en est ainsi.

KRYON

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

http://www.kryon.com/CHAN2017/k_channel17_Buffalo.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email